Tirage Des Quarts De Finale De La Ldc
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
bon, moi je suis rassurée
lyon ne gagnera pas cette coupe d europe
quand tu vois chelsea, ou milan, on peut dire qu il y a une sacrée difference de niveau
quand bien même ils auraient bp de chances et iraient en finale, ils vont morfler
drogba reviens :cry2: (et emmene ton copain lampard
)

quand bien même ils auraient bp de chances et iraient en finale, ils vont morfler

Yo les nazes 

- prauwill
<!--QuoteBegin-kouka13+Apr 7 2005, 06:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Apr 7 2005, 06:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon, moi je suis rassurée
lyon ne gagnera pas cette coupe d europe
quand tu vois chelsea, ou milan, on peut dire qu il y a une sacrée difference de niveau
drogba reviens :cry2: (et emmene ton copain lampard
) [/quote]
je dirais que meme le bayern est bien plus fort que lyon
liza il a fait une cure de repos chez vous??

je dirais que meme le bayern est bien plus fort que lyon
liza il a fait une cure de repos chez vous??

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Apr 7 2005, 09:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Apr 7 2005, 09:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si Lyon gagne la LDC je me colle un avatar de Jean Luc Sassus jusqu'a la fin de l'année
[/quote]

- Jester
c'est nickel
par contre c'est étonnant de la part de Liverpool, je les voyais pas si bien face à la Juve... me déçoivent beaucoup les italiens, avec Zlatan et Trezguet devant, ça devrait marquer bien plus...
Liverpool n'a pas foncièrement beaucoup changé de l'équipe qu'on a éliminé l'année dernière (Cissé étant blessé etc)

par contre c'est étonnant de la part de Liverpool, je les voyais pas si bien face à la Juve... me déçoivent beaucoup les italiens, avec Zlatan et Trezguet devant, ça devrait marquer bien plus...
Liverpool n'a pas foncièrement beaucoup changé de l'équipe qu'on a éliminé l'année dernière (Cissé étant blessé etc)
-
- La Baronne
- stramboise
- franco-qatarien
- stramboise
- franco-qatarien
-
<!--QuoteBegin-stambroise+Apr 6 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Apr 6 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-stambroise+Mar 18 2005, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Mar 18 2005, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comprends pas pourquoi vous dites qu'ils sont cocus! Au contraire ils ont TOUT a perdre. Lors des (belles et grandes mais un peu lointaines à présent) années du PSG je n'avais qu'une envie c'était de prendre un gros au tirage. C'est que du bonheur, une ambiance de folie, des déplacements inoubliable et un coup médiatique énorme (sans parler du match).
La : soit lyon passe et c'est normal, soit ils sont éliminés et c'est la honte! Le pire tirage qu'il pouvait leur arriver je pense! [/quote]
Des fois je me trouve telement brillant et visionaire qu'il faut que je m'auto-cite... c'est fait!
[/quote]
respect
La : soit lyon passe et c'est normal, soit ils sont éliminés et c'est la honte! Le pire tirage qu'il pouvait leur arriver je pense! [/quote]
Des fois je me trouve telement brillant et visionaire qu'il faut que je m'auto-cite... c'est fait!

respect

-
<!--QuoteBegin-Baronoir+Apr 7 2005, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baronoir @ Apr 7 2005, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et moi j'enterre pas Lyon 
S'ils passent le PSV (loin d'être improbable), ça leur ferait une sacrée dose d'expérience d'un seul coup, et la motivation d'une finale peut leur faire pousser des ailes...
Et on sait très bien de quoi Lyon est capable quand ils enflamment une rencontre
[/quote]
un peu de ton avis, en fait c'est ma crainte !
Vivement mercredi

S'ils passent le PSV (loin d'être improbable), ça leur ferait une sacrée dose d'expérience d'un seul coup, et la motivation d'une finale peut leur faire pousser des ailes...

Et on sait très bien de quoi Lyon est capable quand ils enflamment une rencontre

un peu de ton avis, en fait c'est ma crainte !
Vivement mercredi

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-stambroise+Apr 7 2005, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Apr 7 2005, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En caricaturant (à peine) à Milan ya:
- Gattuso (qui peut se faire bouffer par Essien),
- Chevchenko (faudra faie gaffe mais l'idée c'est de le priver de ballon)
et...
- Pirlo, Pirlo, Pirlo et Pirlo. La à part lui casser une jambe je vois pas trop ce qu'on peut y faire!![/quote]
Ouais... Et Stam et Nesta derrière c'est de la rigolade aussi...
J'imagine déjà un duel Nesta/Wiltord ou encore mieux, Stam/Nilmar !
Sérieux, on va faire un petit rappel des performances lyonnaises face aux "grosses écuries" européennes (c'est à dire les équipes qui se situent à peu près dans le top 20 européen) depuis 2000-2001, c'est à dire depuis que Lyon évolue régulièrement en C1 :
2000-2001 :
Lyon - Valence : 0-1 1-2
Lyon - Arsenal : 0-1 1-1
Lyon - Bayern Munich : 3-0 1-1
Lyon éliminé au second tour
2001-2002 :
Lyon - Barcelone : 2-3 0-2
Lyon - Bayer Leverkusen : 0-1 4-2
Lyon éliminé au premier tour, reversé en coupe UEFA
2002 - 2003 :
Lyon - Ajax Amsterdam : 0-2 1-2
Lyon - Inter Milan 3-3 2-1
2003 - 2004 :
Lyon - Bayern Munich : 1-1 2-1
Lyon - Celtic Glasgow : 3-2 0-2
Lyon - Porto : 2-2 0-2
Lyon éliminé en 1/4 de finale
2004 - 2005 :
Lyon - Manchester United : 2-2 1-2
Lyon - Werder Breme : 7-2 3-0
Lyon - PSV : 1-1
Bilan : 7 victoires, 7 nuls, 11 défaites, 39bp, 39bc.
Et encore, je suis gentil j'ai compté la double-confrontation face au Werder en sa qualité de champion d'Allemagne, deux matchs qui redressent considérablement le bilan lyonnais, mais à mon humble avis, ce club ne figure certainement pas dans le top 20 en Europe...
Ca signifie que Lyon a certes souvent flambé face aux équipes modestes (carton face à Rosenborg y a deux ans, carton contre le Sparta Prague ou Fenerbahçe cette saison, qualifications aux dépens de l'Olympiakos, d'Heerenveen, d'Anderlecht ou de la Real Sociedad...). Par contre, lorsqu'il s'agit d'affronter une grosse écurie, là c'est beaucoup plus délicat, et en fait on s'aperçoit que Lyon n'a créé véritablement l'exploit qu'à quatre petites reprises : la victoire 3-0 face au Bayern en 2001 à Gerland, la victoire 4-2 à Leverkusen en 2002, la victoire à Milan face à l'Inter (2-1) en 2003, et la victoire à l'Olympiastadion (2-1) encore face au Bayern en 2004.
Cependant, il faut relativiser ces exploits car ils ont été acquis en phase de groupes, et que ces trois équipes n'ont jamais été éliminée après leur "contre-performance" face aux Lyonnais, car aussi bien le Bayern (2001 et 2004), le Bayer Leverkusen (2002) et l'Inter (2003) ont continué leur route en Champions League, ce qui n'a presque jamais été le cas de Lyon (éliminé en 2001 malgré sa belle victoire face au Bayern Munich, éliminé en 2002 malgré sa victoire à Leverkusen, éliminé aussi en 2003 malgré sa victoire à Milan face à l'Inter...). Bref, à l'échelon européen, la seule vraie victoire face à un "gros" qui leur aura vraiment servi, c'est la victoire à Munich la saison dernière, tout le reste c'est que du vent !
En d'autres termes, on attend toujours le premier véritable exploit européen des lyonnais, peut-être que ce sera enfin pour le match-retour face au PSV...

- Gattuso (qui peut se faire bouffer par Essien),
- Chevchenko (faudra faie gaffe mais l'idée c'est de le priver de ballon)
et...
- Pirlo, Pirlo, Pirlo et Pirlo. La à part lui casser une jambe je vois pas trop ce qu'on peut y faire!![/quote]
Ouais... Et Stam et Nesta derrière c'est de la rigolade aussi...

Sérieux, on va faire un petit rappel des performances lyonnaises face aux "grosses écuries" européennes (c'est à dire les équipes qui se situent à peu près dans le top 20 européen) depuis 2000-2001, c'est à dire depuis que Lyon évolue régulièrement en C1 :
2000-2001 :
Lyon - Valence : 0-1 1-2
Lyon - Arsenal : 0-1 1-1
Lyon - Bayern Munich : 3-0 1-1
Lyon éliminé au second tour
2001-2002 :
Lyon - Barcelone : 2-3 0-2
Lyon - Bayer Leverkusen : 0-1 4-2
2002 - 2003 :
Lyon - Ajax Amsterdam : 0-2 1-2
Lyon - Inter Milan 3-3 2-1
2003 - 2004 :
Lyon - Bayern Munich : 1-1 2-1
Lyon - Celtic Glasgow : 3-2 0-2
Lyon - Porto : 2-2 0-2
Lyon éliminé en 1/4 de finale
2004 - 2005 :
Lyon - Manchester United : 2-2 1-2
Lyon - Werder Breme : 7-2 3-0
Lyon - PSV : 1-1
Bilan : 7 victoires, 7 nuls, 11 défaites, 39bp, 39bc.
Et encore, je suis gentil j'ai compté la double-confrontation face au Werder en sa qualité de champion d'Allemagne, deux matchs qui redressent considérablement le bilan lyonnais, mais à mon humble avis, ce club ne figure certainement pas dans le top 20 en Europe...
Ca signifie que Lyon a certes souvent flambé face aux équipes modestes (carton face à Rosenborg y a deux ans, carton contre le Sparta Prague ou Fenerbahçe cette saison, qualifications aux dépens de l'Olympiakos, d'Heerenveen, d'Anderlecht ou de la Real Sociedad...). Par contre, lorsqu'il s'agit d'affronter une grosse écurie, là c'est beaucoup plus délicat, et en fait on s'aperçoit que Lyon n'a créé véritablement l'exploit qu'à quatre petites reprises : la victoire 3-0 face au Bayern en 2001 à Gerland, la victoire 4-2 à Leverkusen en 2002, la victoire à Milan face à l'Inter (2-1) en 2003, et la victoire à l'Olympiastadion (2-1) encore face au Bayern en 2004.
Cependant, il faut relativiser ces exploits car ils ont été acquis en phase de groupes, et que ces trois équipes n'ont jamais été éliminée après leur "contre-performance" face aux Lyonnais, car aussi bien le Bayern (2001 et 2004), le Bayer Leverkusen (2002) et l'Inter (2003) ont continué leur route en Champions League, ce qui n'a presque jamais été le cas de Lyon (éliminé en 2001 malgré sa belle victoire face au Bayern Munich, éliminé en 2002 malgré sa victoire à Leverkusen, éliminé aussi en 2003 malgré sa victoire à Milan face à l'Inter...). Bref, à l'échelon européen, la seule vraie victoire face à un "gros" qui leur aura vraiment servi, c'est la victoire à Munich la saison dernière, tout le reste c'est que du vent !

En d'autres termes, on attend toujours le premier véritable exploit européen des lyonnais, peut-être que ce sera enfin pour le match-retour face au PSV...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
- Jester
<!--QuoteBegin-geronimo+Apr 7 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Apr 7 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> certes mais s'ils se qualifient ton bilan tu peux te l'enfoncer profond
[/quote]
et s'ils sont éliminés je propose d'envoyer un courrier à Aulas, pour dire que Lyon n'a pas eu de réussite cette année en Ligue des Champions
Car après avoir tiré les équipes les "moins" huppées, ils sont à nouveau éliminés en 1/4 alors qu'ils avaient la meilleure équipe du monde :fuck2:

et s'ils sont éliminés je propose d'envoyer un courrier à Aulas, pour dire que Lyon n'a pas eu de réussite cette année en Ligue des Champions

Car après avoir tiré les équipes les "moins" huppées, ils sont à nouveau éliminés en 1/4 alors qu'ils avaient la meilleure équipe du monde :fuck2:
- attila2001
c'est pas un match de ligue des champions mais pas envie d'ouvrir un sujet
1/4 de finales aller de la coupe de l'uefa
cska moscou - auxerre: 4-0
:cocorico:

1/4 de finales aller de la coupe de l'uefa
cska moscou - auxerre: 4-0

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- La Baronne
- La Baronne
-
C'est çà qui est amusant : je pars du boulot à la fin de la première mi temps. 1-0 pour CSKA mais les commentateurs sont confiants car Auxerre domine.
Début seconde mi temps : grosse domination auxerroise; pas mal d'occasions. Et paff 3 dans la musette et 1 joueur en moins
CSKA : les bourguignons de Russie
Cà doit lui faire mal au cul au Guyguy d'avoir été battu à son propre jeu (de merde) :fuck2:
Début seconde mi temps : grosse domination auxerroise; pas mal d'occasions. Et paff 3 dans la musette et 1 joueur en moins

CSKA : les bourguignons de Russie

Cà doit lui faire mal au cul au Guyguy d'avoir été battu à son propre jeu (de merde) :fuck2:
- Winnie
Ouais enfin à sa décharge il a quand même perdu Bolf et Sagna avant le match, et a été obligé de faire jouer Recorbet à droite alors qu'il n'a rien d'un arrière latéral (d'ailleurs, au moins la moitié des buts du CSKA viennent de ce côté-là). A titre comparatif, c'est comme si nous on avait aligné une défense Hemdani - Ecker - Christanval - Nakata !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- marcelo
<!--QuoteBegin-Winnie+Apr 8 2005, 09:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Apr 8 2005, 09:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A titre comparatif, c'est comme si nous on avait aligné une défense Hemdani - Ecker - Christanval - Nakata !
[/quote]
On comprend mieux le 4-0 maintenant !

On comprend mieux le 4-0 maintenant !

- La Baronne