<!--QuoteBegin-le nain+Feb 18 2005, 10:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (le nain @ Feb 18 2005, 10:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Feb 17 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Kieros @ Feb 17 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Feb 17 2005, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (le nain @ Feb 17 2005, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand je pense qui en a qui ont dit que Chamakh était un con, quel qualificatif pour Barthez. [/quote]
"Passionné".
Il a eu une réaction de supporter. La même que celle que j'ai eu devant ma télé en contemplant cette mascarade d'arbitrage. C'est sûr que ça n'est pas chez Fiorèse que ce "coup de sang" aurait pu survenir (Malheureusement

) [/quote]
Alors comme ça tu craches sur ta télé. Si t'essuye pas plus que l'arbitre ça doit être dégeu chez toi

[/quote]
Cracher sur la télé, ça c'est rien, elle a l'habitude depuis le temps
Non, le pire, c'est quand t'as un cendrier, une télécommande, ou une quelconque canette de bière à côté de toi, là, tu peux être sûr qu'elle ne fini pas le match

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(RIP mon 16/9 Thomson, décédé un triste soir de 19 mai 2004 :cry2: )</span>