Amical Wydad-om

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

mdr3 urba indirectement rappelé à l'ordre par abitbol mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

Les modos c'est des paydays :fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Feb 18 2005, 09:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Feb 18 2005, 09:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ceci dit Niko, ce n'est pas bien de dire des trucs agressifs :nono: [/quote]
il est également de votre devoir cher Georges (vous permettez que je vous appelles Georges :???: ) de faire des rappels à l'ordre envers la qualité postique :grinj: des nouveaux arrivants :oops:

Bien à vous,

Niko - redresseur de nouveau :fier:
Show must go on ...
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

Tu es un reredresseur quoi :oops:
Sinon, Stefom et moi on a eu plein d'échanges déjà :smilej:
Monde de m**de
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

votre vie séxuelle ne nous regarde pas :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Feb 18 2005, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Feb 18 2005, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu es un reredresseur quoi :oops:
Sinon, Stefom et moi on a eu plein d'échanges déjà :smilej: [/quote]
et bien la méthode douce n'ayant pas marché, je me suis permis de lui taper un peu sur la tete pour lui remettre les idées en place :oops:

peut on prendre k6 pour faire ménage à 3 vu qu'elle a l'air jalouse :???:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-le nain+Feb 18 2005, 10:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 18 2005, 10:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Feb 17 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Feb 17 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le nain+Feb 17 2005, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Feb 17 2005, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand je pense qui en a qui ont dit que Chamakh était un con, quel qualificatif pour Barthez. [/quote]
"Passionné".

Il a eu une réaction de supporter. La même que celle que j'ai eu devant ma télé en contemplant cette mascarade d'arbitrage. C'est sûr que ça n'est pas chez Fiorèse que ce "coup de sang" aurait pu survenir (Malheureusement :blaz: ) [/quote]
Alors comme ça tu craches sur ta télé. Si t'essuye pas plus que l'arbitre ça doit être dégeu chez toi mdr3 [/quote]
Cracher sur la télé, ça c'est rien, elle a l'habitude depuis le temps :oops:

Non, le pire, c'est quand t'as un cendrier, une télécommande, ou une quelconque canette de bière à côté de toi, là, tu peux être sûr qu'elle ne fini pas le match :oops: <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>(RIP mon 16/9 Thomson, décédé un triste soir de 19 mai 2004 :cry2: )</span>
Niko

Message par Niko »

mdr3 mdr3 :moque:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(bon je suis pas mieux avec les 2 lampes cassés pour jet de coussins intempestifs)</span> :hide:
Show must go on ...
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 18 2005, 11:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 18 2005, 11:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Feb 18 2005, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Feb 18 2005, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu es un reredresseur quoi  :oops:
Sinon, Stefom et moi on a eu plein d'échanges déjà  :smilej: [/quote]
et bien la méthode douce n'ayant pas marché, je me suis permis de lui taper un peu sur la tete pour lui remettre les idées en place :oops:

peut on prendre k6 pour faire ménage à 3 vu qu'elle a l'air jalouse :???: [/quote]
Pas de problème, prenons la avec nous :oops:
Monde de m**de
Répondre