<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 23 2005, 10:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcelo @ Feb 23 2005, 10:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:eek: Lyon
S'ils ont cette réussite et ce réalisme en championnat, on ne les grillera jamais !
Dire que Brême est mauvais c'est abuser ! S'ils avaient eu la même réussite que Lyon, ils en auraient planté 4 ou 5.
Assez impressionnant

Espérons qu'ils en sortent bien fatigués !

Samedi contre l'ASSE ça va être chaud ! A peine 3 jours de récup' (67 heures exactement)!

[/quote]
On oublie vite la fatigue après ce genre de victoire

J'ai peur que ça les rende encore plus performants, elles réussissent tout ce qu'elles tentent ces foutues quenelles

Hier c'est un mélange de choune et de maitrise tactique et technique qui les fait gagner... les 2 derniers buts sont splendides, ils ne doivent rien à personne. Je pensais que c'était une erreur de faire jouer Essien en défense centrale, mais hier il a été énorme

Diarra est également monstrueux, lol possède vraiment deux joueurs de niveau mondial. Défensivement ils sont vraiments costauds. Mais alors les attaquants du Werder...
Sinon j'pense aussi que l'expulsion de Drogba est trop sévère, mais il vendange une occasion énorme, indigne de son talent

Par contre le but de Machi Lopèche (dixit Rouyer

) est superbe, le Barça aurait tout à gagner à jouer avec 2 attaquants de pointe... quant à la perf du Milan, on ne peut que s'incliner devant une telle démonstration
Si la logique est respectée, on devrait retrouver en quarts : Lyon, Milan AC, Eindhoven, Liverpool, Bayern, Réal, Inter et Chelsea ou le Barça... si lol évite une des deux dernières équipes, Milan, voire le Réal, ils peuvent largement continuer leur route

J'aurais préféré qu'ils se fassent démonter hier