Tous Ensemble Pour Le Boycott !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

"laisser les boycotteurs boycotter" ben heureusement ce serait la meilleure mdr3

Je parle pas seulement pour moi mais plus généralement, des gens qui ont pour seule passion l'OM , qui pleurent des défaites et voir leur journée améliorée les lendemains de victoire , qui se déplacent les voir où qu'ils soient etc , ce sont des gens comme ça qui ont eu l'idée de ce boycott parcequ'ils en avaient marre de voir quelques personnes qui en ont strictement rien à foutre de l'OM et qui n'y connaissent rien au foot diriger le club et le détruire de l'interieur.
Imagine une seule seconde un de ces supporters lire quelqu'un qui est très loin de tout ça qui n'a pas l'air de connaitre grand chose de tous les faits, remettre en cause l'amour de l'OM des boycotteurs ! Y a vraiment de quoi péter un cable , c'est plus des gens comme toi qui entrainent à la violence que les groupes de supporters pour qui tu as tant d'aversion.

Et si tu étais au courant d'1/8 des faits tu saurais peut être que lors de cette bagarre avec les stadiers les groupes de supporters (le capo des Yankees) ont appellé à ne pas se battre avec eux car ils sont marseillais comme nous, donc ce stadier blessé l'a été soit involontairement soit par quelques gars qui ne fonctionnent pas dans notre sens à tous.

Si tu arrêtais de parler stupidement des actions des groupes de supporters alors que tu ne connais quasiment rien des faits , on avancerait déjà un peu + et toutes ces explications de textes n'auraient pas lieu .
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 28 2004, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 28 2004, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, je peux supporter les footballeurs de l'Olympique de Marseille, laisser les formateurs former, les entraîneurs entraîner, le comptable compter, le président présider et les boycotteurs boycotter.
[/quote]

Justement, à l'OM le président ne préside pas, l'entraineur n'entraine pas, les joueurs ne jouent pas... C'est une des raisons de l'échec de pas mal d'entraineurs à Marseille, c'est que tout se mélange, et personne ne se cantonne à son rôle.

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 28 2004, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 28 2004, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma vision personelle ou mes intimes convictions ne doivent pas justifier qu'un steward soit envoyé à l'hôpital etc.[/quote]

Ha oui, et tu sais comment il a été envoyé à l'hôpital ??? Parce que les groupes n'ont absolument rien à voir dans cette histoire.
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

Mars

Message par Mars »

Mercililian, s'il te plait ta gueule, je te le demande comme un service :beer:

(désolé le tox alcoolique drogué écervelé boycotteur mauvais supporter que je suis n'a pas de patience :roll: )
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Ce matin dans Larqué Foot :

Jean mimi- je sais tout mais j'y connais rien- dit à un supporter de l'OM faisant grève :
"Vous êtes 3ème ex aequo, vous appelez ça une crise ? Pourquoi tirer la sonnette d'alarme alors que vous êtes 3ème ?"
Le supporter grèviste : "Non, non, on a tiré la sonnette d'alarme quand on était 7ème..."

Dans ta gueule Jean mimi :clap: ferme là la prochaine fois :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3

Jean mimi je peux pas le blairer ce mec :mad:
et il fait que confirmer mes opinions sur lui
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-ANTO1664+Nov 28 2004, 12:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ANTO1664 @ Nov 28 2004, 12:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai respecté la grève lors des deux derniers matchs, car le foutage de gueule de la part des dirigeants était à son comble et le comportement des joueurs au plus bas.

La grève a fait son effet. Les médias se sont déchaînés sur cette histoire de virages vides à l'entrée des joueurs. Et comme tout ça risque de faire partir les sponsors, RLD en personne a repris les choses en main.

Anigo est parti, Bouchet est sur le départ. Les joueurs semblent avoir pris conscience et se remettent à jouer. Grace aux contre-performances de nos adversaires directs, la Champion's League semble à nouveau un objectif réaliste si tout le monde y met à nouveau du sien.

Mon devoir de supp est donc d'y retourner au Vél, et dès le prochain match, quel que soit le mot d'ordre. De toutes façons, les choses ont tellement changé, qu'il serait suicidaire, pour les groupes, de maintenir ce mot d'ordre. [/quote]
pareil :beer:
Yo les nazes :oops:
Evil

Message par Evil »

d'ici la il peut s'en passer des choses...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Mars+Nov 28 2004, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Nov 28 2004, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (désolé le tox alcoolique drogué écervelé boycotteur mauvais supporter que je suis n'a pas de patience :roll: ) [/quote]
:nono:
Tu n'es pas écervelé :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 28 2004, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 28 2004, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout comme des milliers de Marseillais qui sont pacifiques, intégres et travailleurs, je conteste l'identité marseillaise qui consisterait à ce qu'une période de flottement justifierait violences et menaces. [/quote]
t'as vraiment rien suivi toi :peur:

Le boycott c'est violent ? ça menace qui ?
je n'ai jamais entendu d'incitation à la haine au stade, bien au contraire !
Y'en a qui aurait voulu que ça dégénère en émeute, ça aurait été lucratif, mais les groupes sont moins cons que ceux qui les caricaturent :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 28 2004, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 28 2004, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout comme des milliers de Marseillais qui sont pacifiques, intégres et travailleurs, je conteste l'identité marseillaise qui consisterait à ce qu'une période de flottement justifierait violences et menaces. [/quote]

En fait ML c'est Sarkozy mdr3
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 27 2004, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 27 2004, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faut construire davantage d'asiles et assurer un suivi pour les tox' et autres névrosés. [/quote]
décidemment, tu n'es qu'un cono !

facile d'insulter 10.000 mecs quand on est à 3.000 km ... j'aimerai bien voir si tu la ramènerai autant devant 10 .... voire 1 seul. D'ailleurs, je me propose .... en tant que tox névrosé. Mais en même temps, entre tox névrosé et trou du cul patenté.... mon choix est fait ...

putain .... les rastas d'Union, ils pourraient t'apprendre la vie espèce de facho ...

j'me casse, vous pouvez me censurer, de toute manière, tant que de tels propos seront laissés ici.... je n'ai rien à y faire !
malachi

Message par malachi »

Putain mais je rêve ou chacunes de tes interventions sont pleines de haines et de nervosité :???: :nawak:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
arlo

Message par arlo »

Malachi , ça fait des mois que ML écrit des messages haineux envers des gens qu'il ne connait pas , et c'est surtout dont il est très loin pour les juger, c'est normal que ça énerve du monde (la majorité des membres du forum) , ça m'a énervé aussi (ça m'énerve toujours) , donc essaye de comprendre sa réaction :winkv:
max04300

Message par max04300 »

cette phrase m'a aussi fait bondir de mon siège mais bon ... j'ai préféré réagir avec une petite vanne, pas méchante sur la forme

ML>> on se connait depuis un bail sur les forums et y'a quelques mois j'ai peté un câble suite à une de tes interventions très caricaturale sur les italiens, par pitié essaies de comprendre le sens de tes phrases et cesses de généraliser, de caricaturer des choses que tu penses connaître :oops:
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-arlo87+Dec 3 2004, 09:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo87 @ Dec 3 2004, 09:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Malachi , ça fait des mois que ML écrit des messages haineux envers des gens qu'il ne connait pas , et c'est surtout dont il est très loin pour les juger, c'est normal que ça énerve du monde (la majorité des membres du forum) , ça m'a énervé aussi (ça m'énerve toujours) , donc essaye de comprendre sa réaction  :winkv: [/quote]
Je n'ai pas de HAINE contre tels ou tels. Exprimer un désaccord ou contester des "vérités" martelées par le plus grand nombre n'implique pas de la HAINE pour autant.
Faudrait un peu dépassionner.
Je suis moi aussi malheureux et perturbé parce que l'OM cherche encore et toujours une âme, mais il faut comprendre que l'on peut trouver contestable cette énième chasse à l'homme.

J'appartiens à ceux qui s'interrogent aujourd'hui au-sujet de l'intimidation, la menace, les insultes et ce climat violent qui ont mené à l'annonce du départ de Bouchet, qui- malgré ma grande frustration quotidienne de ne plus voir Meriem et Drogba- ne me paraissait pas être un président nuisible ou détestable.

<!--QuoteBegin-"Christophe Bouchet"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Christophe Bouchet")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout le monde sait ce qui se passe à l’OM, à Marseille. Je l’ai vécu en me taisant, je ne vais pas allumer des mèches à ce sujet-là.
L’ambiance extérieure comme dit Pape est viciée et je n’ai pas envie de vivre dans un stade où on se fait insulter où on insulte ma femme, et d’autres choses…[/quote]

Je n'ai aucune raison de croire qu'il ment, ni aucune raison de pratiquer l'omerta au-sujet de ce qu'il dénonce.

De plus, sans pour autant être facho ou Sarkozyste ( mdr3 ), je suis aujourd'hui d'avis que après l'état des lieux désastreux de 1994, on aurait pu intégrer des notions d'humilité, de travail etc. et tout reconstruire. Aujourd'hui on serait au niveau de l'OL.
Se fixer des objectifs au-delà de six mois et siffler la fin de la réaction et du rêêêve ne doit pas constituer une remise en cause de "l'identité(?)" de l'Olympique de Marseille.

Il n'y a aucune raison que l'on ne puisse pas posséder une équipe compétitive en Ligue des Champions, sans pour autant devoir provoquer des attroupements violents sur le terrain.
La violence et la menace c'était la conception du football de Bernard Tapie. Il faut aujourd'hui l'abandonner complètement et tourner la page.

Ce n'est de la faute à personne si Paris Saint Germain nous a tellement battu que je suis encore KO debout.
Ils nous ont battu parce qu'ils étaient meilleurs et ont ensuite pris un ascendant psychologique grâce à notre dramatisation de ces oppositions.
Pfff bravo à eux, c'est un cycle et le vent finira bien par tourner.

Aujourd'hui le décalage, le fossé est énorme entre les revendications de certains groupes qui veulent un football-coup-de-poing à l'ancienne et le comportement plutôt exemplaire de staff et joueurs.
Aujourd'hui, je tourne la page Tapie et je veux un OM Dreyfus-Pedretti, plus qu'un OM Tapie-Mozer.

<!--QuoteBegin-"Eric Di Meco"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Eric Di Meco")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les matches de l'époque, je ne les montrerais pas à mon fils. On en a trop fait. Les "taquets" que j'ai mis à Colleter, Sassus et Ginola, ce n'est vraiment pas un titre de gloire pour moi. Quand je vais dans les quartiers pour mon boulot à la Mairie, les gosses m'en parlent: "Putain qu'est-ce que tu leur mettais, aux Parisiens!"
Franchement, ca me gêne. Je n'en suis pas fier.[/quote]

Seulement, tous les gens courageux et travailleurs qui souhaitent imposer cette rigueur à tous les niveaux de l'OM,- pour qu'un jour on ait un club qui tient sur ses pattes- se heurtent à cette éternelle insurrection et ce machisme à la petite semaine.

Même si c'est le pays de Jacques Crozemarie, des 6-7 millions de pauvres et de la chiraquie, la France souhaite tout de même être un Etat de droit et de démocratie non?
Je suis contre l'idée de systématiquement justifier les vociférations contre un Marlet par-exemple. J'aimerai qu'il marque plus de buts, qu'il bosse plus ses contrôles et qu'il apprenne davantage à juger la trajectoire d'un ballon, mais en attendant, il porte le maillot de l'OM et ne l'a pas volé.

Je ne sais pas comment se pratique l'élection d'un président de l'OM par le C.A, mais je suis certain que les plus brillants, les plus courageux, les plus intégres, les plus amoureux de l'OM ne vont pas présenter leur candidature s'ils risquent de devoir vivre les épisodes vécus par Dugarry, Pirés, Dreyfus, Perrin, Bouchet...

Pour moi la fin ne justifie plus les moyens. Sous Tapie, j'ai tout gobé mais il est jamais trop tard pour bien faire.
A chaque fois qu'on se laisse séduire par les méthodes brutales et surtout féodales, on s'en prend plein la gueule en retour. C'est un fait constaté.

A un moment, on devrait dire STOP! et voir où ca méne d'être chiants et sobres comme des Loscois ou des Bayernois quelques saisons.

Ce n'est pas parce que les médias répètent des formules à la con "Marseille l'impatiente! Marseille la rebelle!" qu'il faut se faire plus bête qu'on ne l'est.
max04300

Message par max04300 »

arrête de lire la presse, tu te fais trop de film et à mon avis t'es complètement déconnecté de la véritable ambiance au stade !
des améliorations de comportements il y en a eu et ce qui prime au Vel c'est pas la mauvaise ambiance des supporters, bien au contraire
c'est plutôt le jeu médiocre déployé jusque là qui fait tâche :oops:

et jusqu'a preuve du contraire, un suporters mécontent se fait entendre, que ce soit à l'OM ou ailleurs, sauf qu'à l'OM la presse en fait un foin ...

OM-Nantes, deux clubs "en crise" juste avant le match, on a parlé 2 minutes de Nantes et fait 50 émissions spéciales sur l'OM, pourtant la situation de Nantes est bien plus préoccupantes !

tu l'expliques comment ??

essaies de comprendre ça, entre les médias et la réalité il y a un monde ... qui se veut lucratif :oops:
malachi

Message par malachi »

Il est certains que les supporters ont beaucoup trop d'importance à Marseille ! Je suis assez d'accord avec ML sur plusieurs principes de fond...
Accuser la presse OK sur certains points, mais pas sur tous, pas sur les principaux. La presse ne fait qu'exploiter ce qui se passe autour d'un club, elle n'invente rien, elle extrapole souvent mais ce n'est en fait que l'opinion motivée par l'argent de quelques individus...
Ce qui fait l'OM, c'est son entourage proche qui contribue à le rendre passionnant mais aussi instable et extrême; je pense particulièrement aux supporters.
On peut accuser la presse de beaucoup de maux de l'OM, rébarbatifs. Mais qui Bouchet accuse t'il ? La presse ? Pourquoi Bouchet est parti ? N'était ce pas la volonté de nombreux supporters, ou en tous cas des plus impatients ?
Surtout, Pourquoi l'OM est il un club si instable engendrant donc l'incapacité à tenir les résultats sur le long terme ? C'est ça la vraie question...

J'ai été pour le départ de Bouchet, à cause de toutes ces petites gouttes d'eau qui font qu'il n'avait pas tout à fait les qualités pour diriger ce club; mais il faudra bien un jour accepter les erreurs d'un président et patienter qu'il s'améliore en même temps que l'OM progresse sur tous les plans.
Attendre l'arrivé d'un président n'ayant jamais fait une erreur de sa vie et n'en faisant jamais avec l'OM (d'importante) est purement uthopique !
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-malachi+Dec 4 2004, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Dec 4 2004, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est certains que les supporters ont beaucoup trop d'importance à Marseille ! Je suis assez d'accord avec ML sur plusieurs principes de fond...
[/quote]
Sans eux on n'aurait jamais gagné la C1. Un grand club ne se fait pas sans pression populaire. Lyon est en train d'en faire l'expérience. Malgré une équipe de très haut niveau, des campaganes correctes en LDC et 3 titres de champion, et bien ce club tend presque à rester dans l'anonymat médiatique. Faut savoir ce qu'on veut. Un grand club, c'est une masse de supp' à gérer. Pas de supp' à gérer, au revoir les frissons des grandes soirées sous les sunlights.
Image
malachi

Message par malachi »

C'est, à mon avis, pas le moment de s'avancer sur Lyon...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Souvent c'est les supporters qui font le spectacle, plus que les joueurs qui sont sur le terrain malheureusement, c'est normal que des gens qui souvent ne touchent pas grand chose dans une ville ou il y a 15 à 20% de chomeurs selon les quartiers ne soient pas content quand l'équipe qu'ils encouragent va mal, mais je n'ai vu que rarement des actes de violence au stade ou en dehors. C'est à Paris que le bus de nos joueurs s'est fait caillasser, alors que les parisiens quand ils sont venus ici n'ont subis aucun geste de violence, c'est pour ça qu'il ne faut dire n'importe quoi, les supporters marseillais sont pacifiques et tolérants, c'est pas le cas de tout le monde :blaz: , bien sur ce ne sont pas des moutons non plus, mais faut-il être des moutons pour être de bons supporters :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-malachi+Dec 4 2004, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Dec 4 2004, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est, à mon avis, pas le moment de s'avancer sur Lyon... [/quote]
Vas-y j'écoute ta théorie sur Lyon qui va devenir un grand club avec tout ce que ça suppose au niveau du palmarès mdr3 :roll:
Image
malachi

Message par malachi »

Si Lyon gagne la LDC cette année ou dans les 2-3 prochaines, sachant qu'ils vont ajouter encore quelques titres nationaux alors ça sera un grand club !

Le "l'OM, seul club français à avoir gagner la grande coupe d'Europe" on pourra se le mettre ou tu penses :roll:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Le groupe des MTP (Marseille trop puissant) est le seul a avoir rompu la grève samedi. Ils étaient 245 à s’être déplacés à Caen et à occuper la zone réservée aux visiteurs. Au pied de leur tribune, l’association du virage nord a affiché la couleur avec cette banderole : «Diouf président».
Le Manager Général a répondu : «Je mentirais en affirmant que je n’y ai pas été sensible. Cependant je ne suis pas en campagne. Mais, comme je l’ai déjà dit, si demain l’intérêt supérieur de l’OM m’appelait à occuper d’autres fonctions, je réfléchirai».

Je savai pas où le mettre donc j'ai trouvé que ce topic. :peur: :peur: :peur:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
pixaille

Message par pixaille »

245 ? ça me parait énorme quand meme.
Nyrod

Message par Nyrod »

y avai surement d' autre groupe des sections voisines :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

oui, beaucoup meme...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Chileno

Message par Chileno »

c'est fini l'operation boycott non?? :???:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-malachi+Dec 5 2004, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Dec 5 2004, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si Lyon gagne la LDC cette année ou dans les 2-3 prochaines, sachant qu'ils vont ajouter encore quelques titres nationaux alors ça sera un grand club !

Le "l'OM, seul club français à avoir gagner la grande coupe d'Europe" on pourra se le mettre ou tu penses :roll: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Si je te dis Barcelone, Milan, Juve, Real, Manchester ça te parle?
Image
malachi

Message par malachi »

Et l'OM :???:
Répondre