Le Journal Intime Du Petit José
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Arf, j'attend avec impatience ton prochain article Beyonder !!
Y'en a qui s'impatiente on dirait sur ton blog

Y'en a qui s'impatiente on dirait sur ton blog

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Prodigieux les 4 nouveaux articles

'Tain, rien que pour le blog c'est trop con que Fiorèse se soit barré :cry2: Le passage Reinaldo/Ronaldo est monstrueux

Finalement donc, on a ramené un nul de Rome. « Avec Niang, ça fera deux. » A lâché Acariesse pour plaisanter. Niang, il a piqué une colère, il a dit que lui aussi un jour, il irait à Chelsea pour 40 millions et qu'on regretterait tous de s'être moqué de lui. Alors pour le calmer, Acariesse lui a dit que oui, c'est ça, il irait à Chelsea pour 40 millions et que tant qu'on y est, José allait remplacer Capello à la Juventus. Là franchement, j'ai pas compris la blague. En plus, au retour, on a réussi à trouver notre chemin plus facilement grâce à Carasso qui avait semé des miettes de pépitos tout le long de la route.

En plus, Barry était titulaire. Barry c'est un jeune qu'on a. Il a quoi ? Onze ans. Et c'était moins une qu'il joue, il était sur le point de partir en colonie pour le mois d'aout. Une chance que ses parents ont bien voulu nous le laisser.

'Tain, rien que pour le blog c'est trop con que Fiorèse se soit barré :cry2: Le passage Reinaldo/Ronaldo est monstrueux

- Kieros
<a href='http://lepetitjose.skyblog.com/' target='_blank'>http://lepetitjose.skyblog.com/</a>
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 1 2005, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 1 2005, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain j'arrive jamais à lire plus de 10 lignes au bureau tellement je suis mort de rire derrière mon ordi
[/quote]
Sassusse, Sassusse doudoudidonc

Sassusse, Sassusse doudoudidonc

#Thauvin2018
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Ultraom27
- beyonder
- Ultraom27
- beyonder
- Ultraom27
- loubires
- beyonder
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 2 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 2 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de recevoir un mail des cahiers du football. Ils me proposent une collaboration. Je suis très flatté mais je sais pas quoi répondre.
[/quote]
sollicite so foot pour voir s'ils te proposent pas plus et fais monter les enchères!

sollicite so foot pour voir s'ils te proposent pas plus et fais monter les enchères!

- ZeroZero13
- beyonder
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Aug 2 2005, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Aug 2 2005, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 2 2005, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 2 2005, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de recevoir un mail des cahiers du football. Ils me proposent une collaboration. Je suis très flatté mais je sais pas quoi répondre.
[/quote]
Penses à ton plaisir, et si y'a trop de contrainte ne le fais pas. [/quote]
C'est un peu ce que je pense. Je crois que je vais rester en roue libre.

C'est un peu ce que je pense. Je crois que je vais rester en roue libre.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 2 2005, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 2 2005, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de recevoir un mail des cahiers du football. Ils me proposent une collaboration. Je suis très flatté mais je sais pas quoi répondre.
[/quote]
T'as rien à perdre nan, bien au contraire !
Ca dépend de ce qu'ils entendent quoi par collaboration ? 

T'as rien à perdre nan, bien au contraire !

- Jules
<!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 2 2005, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 2 2005, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Aug 2 2005, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Aug 2 2005, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Beyonder+Aug 2 2005, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Aug 2 2005, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de recevoir un mail des cahiers du football. Ils me proposent une collaboration. Je suis très flatté mais je sais pas quoi répondre.
[/quote]
C'est un peu ce que je pense. Je crois que je vais rester en roue libre. [/quote]
Ils peuvent relire tes articles et imposer des corrections ? T'auras des "quotas" à respecter ?

C'est un peu ce que je pense. Je crois que je vais rester en roue libre. [/quote]
Ils peuvent relire tes articles et imposer des corrections ? T'auras des "quotas" à respecter ?

- beyonder
- Jules

T'as qu'à lui dire par SMS de prendre contact avec ton agent et de demander à un pote de répondre !

Ou de communiquer uniquement par e-mail car tu refuses tout contact oral (

Plus sérieusement, s'ils ne font que reprendre tes articles tel quel, au rythme où tu décides de les écrire, j'vois pas où est la contrainte ! :vieux: