non je ne dirais rien j'ai tres envie de faire mon eydelie , mais je me retiendrais
real va creuver

c'est parce que quelqu'un a decouvert la magouille

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ambiance carnaval à Madrid. :oyé:Foot - ESP - Real Madrid : De l'eau dans le gaz
Les blessures se rouvrent au Real Madrid. Après le revers concédé face à Arsenal en Ligue des champions (0-1) et la défaite dimanche face au relégable d Real Majorque (1-2), le collectif madrilène a pris du plomb dans l'aile avec une acrimonie avivée entre Raul et Ronaldo et les critiques du défenseur Sergio Ramos sur l'équipe.
Dimanche soir, Ronaldo a répliqué sèchement à Raul qui avait lui-même critiqué les déclarations du Brésilien qui se plaignait cette semaine du désamour du public de Santiago Bernabeu. «Chacun dit ce qu'il veut et parle de ce dont il a envie. Raul est responsable de ses paroles et moi des miennes, mais c'est sûr que ses propos n'ont fait qu'empirer la situation», a lâché l'attaquant brésilien à la radio Cadena Ser.
Le jeune défenseur international espagnol Sergio Ramos a lui aussi déploré la mauvaise ambiance d'équipe et le manque d'unité dans ses rangs. «J'ai inscrit un but et c'était comme si Majorque avait marqué. Je me suis rendu que personne ne fêtait mon but», a-t-il regretté. «L'union fait la force et c'est un facteur qui compte beaucoup. Ce serait différent si les relations entre joueurs étaient plus chaleureuses», a insisté Ramos.