[concours De Montage] 2eme Session !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Un petit truc avant la dernière ligne droite ! :blush:
Ceux qui m'ont rendu leur travail (ou qui vont le faire) et qui veulent justifier, expliquer ou encenser leur travail peuvent m'envoyer un petit texte (par MP) que je mettrai dans le topic de vote avec le lien de leur vidéo. Cela permettra peut-être d'éclairer la lanterne des votants en leur apportant plus de précisions sur votre façon de voir les choses, le choix de la musique et des images etc :oops:

merci bien ! :beer:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-marcelo+Sep 11 2004, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Sep 11 2004, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai mis à jour la liste des participants :fier: , des des tire-au-flanc :fuck2: et des personnes ayant rendu leur boulot :beer:
<a href='http://omforum.com/forum/index.php?act= ... ntry407772' target='_blank'>ICI</a> [/quote]
Comment se fait-ce que je me retrouve dans la liste de ceux qui auraient déclaré forfait alors qu'à aucun moment de ma vie je n'ai évoqué une volonté quelconque de ma part de participer à ce concours ?! :mad: :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Chuck

Message par Chuck »

[QUOTE=marcelo,Sep 11 2004, 11:06 AM] [QUOTE=chuck13,Sep 10 2004, 05:43 PM] impossible :???: jamais eu ce problème, c'est franchement bizarre.... :peur: Essaye avec un autre logiciel si tu veux vraiment faire le concours, parce que je peux pas t'aider sur ce coup-ci... :peur: :deg: :cry2:
[/QUOTE]
merci quand meme marcelo, je crois bien que le temps de trouver un logiciel, de m'y habituer et de faire le montage ce sera dimanche minuit passé, donc je me vois obligé de declarer forfait (meme si je n'est jamais manifesté l intention de le faire) A moins d'un revirement de situation hitchcockien, je suis OUT OF BUSINESS... :cry2:
Massilia avanti sempre !!!
jOLeu

Message par jOLeu »

Comment ça se passe pour les votes ?
En effet, en bonne république bananière où nous nous trouvons, il faut annoncer pour qui on vote afin de comptabiliser les votes, pour éviter les votes mystères.
Par contre, je trouve ça un peu nul que l'on puisse voter pour sa propre video. A ce petit jeu là, par patriotisme, chacun vote pour sa gueule (rare sont les personnes votant pour les autres) et seuls ceux qui n'ont pas participé influent sur le vote.
Le mieux serait donc que chacun fasse participant ne puisse pas voter pour lui même. Qu'en pensez-vous ?
marcelo

Message par marcelo »

je crois que ça va de soit... si en l'expliquant convenablement, quelqu'un veut voter pour lui même, qu'il le fasse... :blaz:

Mais j'expliquerai ce soir quelles sont les règles du vote. Je pense qu'on interdira de voter pour soi-même... à voir encore... Et puis chacun devra expliquer son vote même avec beaucoup de mauvaise foi, peu importe, mais seuls les votes "expliqués" seront ocmptabilisés pour éviter les votes des schizos ! :grinj: :coup:
Vous pouvez donner vos suggestions de règles avant minuit ! :oops:
Et n'oubliez pas de me refiler vos explications (pour ceux qui ont fait leur montage).
marcelo

Message par marcelo »

<span style='color:red'>Voila c'est fini ! merci aux participants !</span> :beer:
Répondre