Foot Anglais

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

bah non c'est pas le hasard... c'est le fric

car Candela touche plus en allant jouer à Bolton qu'à l'OM c'est clair

par contre niveau jeu désolé on est pas d'accord, je préfère encore notre championnat même s'il pourrait être plus attractif et mieux lotti si on avait tous les mêmes règles en matière de gestion financière (j'ai entendu samedi que les club de 1ère division anglaise n'étaient pas contrôlés comme les clubs de divisions inférieures, autorisant, par exemple Chelsea à débourser plus qu'ils n'ont -un peu comme le Real- sans qu'une "DNCG" leur mette les batons dans les roues, alors que les pauvres autres divisions en prennent pour leur grade :blaz: )
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Donc on est bien d'accord sur ce point... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nico de Rousset
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Nico de Rousset »

chelsea s'est imposé 1-0 contre blakburn, le but a été inscrit par robben à la cinquième minute :clap: . Chelsea posséde désormais 13 points d'avance sur arsenal et 11 points d'avance sur manchester :beer: . Pour moi le championnat est déjà joué.
Jester

Message par Jester »

:clap: :clap: :clap:
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

les milliards du russe + un bon entraineur, forcément, ça fait mal :blush:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Winnie

Message par Winnie »

Je sais pas si dans le contrat de Petr Cech y a une prime qui tombe pour chaque match où il n'encaisse pas de but, mais si c'est le cas, ça doit considérablement lui booster son salaire ! :eek: Sur 25 matchs joués en championnat, y a 20 matchs où les Blues n'ont pas encaissé le moindre but ! :eek:
Jules

Message par Jules »

C'est la Mourhino's Touch ! :grinj: Il est quand même incroyable ce mec, sans doute la meilleure recrue du Russe, tout ce qu'il touche se transforme en or, s'il continue comme ça il va s'imposer comme l'un des plus grands entraineurs de tous les temps...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

Moi j'ai plus été impressionné par ce qu'il a fait à Porto que par ce qu'il fait à Chelsea. Avec l'effectif pléthorique qu'il a, c'est pas vraiment étonnant qu'il arrive à avoir de tels résultats. Alors qu'à Porto, sans avoir un effectif de folie, il a réussi un vrai parcours de titan ! :peur:
Jules

Message par Jules »

vivi c'est plus impressionant, mais Chelsea avait déjà un effectif de folie la saison passée... il ne suffit pas d'avoir des joueurs talents à disposition, encore faut-il réussir à les faire jouer ensemble, et ça c'est tout un art :oops: Des exemples de clubs disposant d'un effectif monstrueux et qui se sont vautrés lamentablement, y'en a à la pelle.
Winnie

Message par Winnie »

Tout à fait... :oops: D'ailleurs, n'oublions pas : "La L1 vote Marseille" lol2 mdr mdr3 :cry2:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 3 2005, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 3 2005, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est la Mourhino's Touch ! :grinj: Il est quand même incroyable ce mec, sans doute la meilleure recrue du Russe, tout ce qu'il touche se transforme en or, s'il continue comme ça il va s'imposer comme l'un des plus grands entraineurs de tous les temps... [/quote]
il n est pas encore passé devant capello le ti :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Winnie

Message par Winnie »

Faut arrêter avec Capello... :roll: C'est un très bon entraineur, mais quand même, il a toujours eu la chance d'entrainer de grosses écuries ! Milan, Real, Roma, Juve, c'est quand même pas des petites équipes, j'aimerais bien le voir dans un club beaucoup moins huppé ! :oops:
Niko

Message par Niko »

ouais qu'il vienne à marseille :anonyme:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 3 2005, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 3 2005, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut arrêter avec Capello... :roll: C'est un très bon entraineur, mais quand même, il a toujours eu la chance d'entrainer de grosses écuries ! Milan, Real, Roma, Juve, c'est quand même pas des petites équipes, j'aimerais bien le voir dans un club beaucoup moins huppé ! :oops: [/quote]
euh winnie ses galons a capello il les a qd meme gagner avec la cfa de Milan ou il entrainait des mecs comme Maldini costacurta etc...

j aimerai bien voir mourihno a la tete du Milan voir s il peut gagner le scudetto

par contre je n ai jamais dis qu il savait pas entrainer la preuve son equipe joue au ballon ( normal vous me direz il a pas trop de francais et il a reussi a virer tous les anglais sauf les 2 meilleurs :eek: )
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Winnie

Message par Winnie »

Mais c'est facile de briller avec une CFA ! :oops: La preuve, même Anigo y est parvenu ! :grinj: :langue:
baptom

Message par baptom »

<a href='http://www.putfile.com/media.php?n=Un-edited%20Tunnel' target='_blank'>R.Keane et P.Vieira dans le tunnel</a>!!
Que du bonheur ! :clap:
Forza Massilia !
Winnie

Message par Winnie »

Y a même pas d'échanges de bourre-pifs, c'est nul ! :oops: J'aime bien la tronche de killer de Cygan quand même ! lol2
scalpette

Message par scalpette »

qu'est-ce que j'ai hâte qu'un jour le keane se fasse defoncer, il merite que ça, un peu comme l'ex lateral d'arsenal, le blondinet dixon j'crois :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-baptom53+Feb 6 2005, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Feb 6 2005, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.putfile.com/media.php?n=Un-edited%20Tunnel' target='_blank'>R.Keane et P.Vieira dans le tunnel</a>!!
Que du bonheur ! :clap: [/quote]
et vous avez vu le slogan :coup: de la veste d' arsenal ?

stand up, speak up contre le racsisme et la violence :tic: bravo pour l' exemple Mrs :clap: :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-scalpette+Feb 6 2005, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Feb 6 2005, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qu'est-ce que j'ai hâte qu'un jour le keane se fasse defoncer, il merite que ça, un peu comme l'ex lateral d'arsenal, le blondinet dixon j'crois :grinj: [/quote]
Dixon la pute tu veux dire ? :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 6 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 6 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Feb 6 2005, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Feb 6 2005, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qu'est-ce que j'ai hâte qu'un jour le keane se fasse defoncer, il merite que ça, un peu comme l'ex lateral d'arsenal, le blondinet dixon j'crois :grinj: [/quote]
Dixon la pute tu veux dire ? :grinj: [/quote]
ou la salope, au choix, je l'ai haï vers 93 lors d'une opposition aller-retour face à ginola :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-scalpette+Feb 6 2005, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Feb 6 2005, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->qu'est-ce que j'ai hâte qu'un jour le keane se fasse defoncer, il merite que ça, un peu comme l'ex lateral d'arsenal, le blondinet dixon j'crois :grinj:[/quote]
Ah vi, pourquoi celà ? :???: :grinj: Moi j'l'adore ce Roy Keane, le Dernier des Mohicans, une espèce en voie d'extinction... avec lui on se rappelle que le foot est avant tout un sport de contact, pas pour les tapettes ! :grinj: Il est pour moi une bouffée d'air frais dans ce football moderne formaté et stérilisé par le pognon et les médias, gangréné par la langue de bois. Quand il met un coup, il le fait pas derrière le dos de l'arbitre. Il allie le physique à la technique, avec un mental de guerrier, c'est un Grand :respect:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Roy Keane c'est un peu le remplacent de Canto :grinj:

Remarque ya Paul Scholes quand même, le Cantona roux :grinj:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-baptom53+Feb 6 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Feb 6 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.putfile.com/media.php?n=Un-edited%20Tunnel' target='_blank'>R.Keane et P.Vieira dans le tunnel</a>!!
Que du bonheur ! :clap: [/quote]
Suis nul en british mais y'avait bcp de phoques dans les phrases :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Et Vieira qui évite soigneusement de serrer la main de Keane, Carroll, Rooney et Scholes. :blaz: :nawak:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 3 2005, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 3 2005, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est la Mourhino's Touch ! :grinj: Il est quand même incroyable ce mec, sans doute la meilleure recrue du Russe, tout ce qu'il touche se transforme en or, s'il continue comme ça il va s'imposer comme l'un des plus grands entraineurs de tous les temps... [/quote]
En même temps, pour le recrutement, j'aurais pris grosso merdo les quelques même joueurs cette année : Drogba, Ricardo Carvalho, Cech...
Pas besoin d'être un génie hein :winkv:

Par contre, au niveau de la rigueur, de la gestion de l'effectif, ouaouh :eek:
J'aimerais bien le voir sélectionneur du Portugal pour voir :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Urba+Feb 6 2005, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 6 2005, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps, pour le recrutement, j'aurais pris grosso merdo les quelques même joueurs cette année : Drogba, Ricardo Carvalho, Cech...
Pas besoin d'être un génie hein  :winkv: [/quote]
Sur ce point on est d'accord, pas de problème. C'est effectivement plus facile de bâtir une belle équipe et donc de remporter des titres quand on a des crédits illimités. Mais n'oublions pas qu'il a sorti des joueurs du néant pour les amener sur le toit de l'Europe et en faire des joueurs de niveau international. Il est en train de prouver qu'il est capable aussi de faire gagner n'importe quel type d'effectif.

<!--QuoteBegin-Urba+Feb 6 2005, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 6 2005, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre, au niveau de la rigueur, de la gestion de l'effectif, ouaouh  :eek:
J'aimerais bien le voir sélectionneur du Portugal pour voir  :coup: [/quote]
Niveau tactique, il est pas mal non plus :grinj:

En 20 matchs sur 26, Chelsea n'a encaissé aucun but :eek: C'est une stat tout simplement émorme :eek:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 6 2005, 07:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 6 2005, 07:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Feb 6 2005, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Feb 6 2005, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->qu'est-ce que j'ai hâte qu'un jour le keane se fasse defoncer, il merite que ça, un peu comme l'ex lateral d'arsenal, le blondinet dixon j'crois :grinj:[/quote]
Ah vi, pourquoi celà ? :???: :grinj: Moi j'l'adore ce Roy Keane, le Dernier des Mohicans, une espèce en voie d'extinction... avec lui on se rappelle que le foot est avant tout un sport de contact, pas pour les tapettes ! :grinj: Il est pour moi une bouffée d'air frais dans ce football moderne formaté et stérilisé par le pognon et les médias, gangréné par la langue de bois. Quand il met un coup, il le fait pas derrière le dos de l'arbitre. Il allie le physique à la technique, avec un mental de guerrier, c'est un Grand :respect: [/quote]
Il respire combien de fois avant que l'arbitre dise ok ?
On dirait un boxeur qui se remet d'un KO :grinj:
Clair que Keane, il y va quand il y va :beer:
Ksix

Message par Ksix »

c'est vraiment un *** ce keane... domme que viera ne lui ai pas mis un gros coup de tronche quand il a refusé de lui serrer la main :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Niko

Message par Niko »

c'est un peu Vieira qui a pas tendu la main à ce moment là :grinj:
Show must go on ...
Répondre