G.bédécarrax a écrit :Oh, t'y es de Bordeaux l'ami ? C'est pas banal. On était une petite colonie, jadis, mais
certains ont succombé à l'appel du 'ti punch, tandis que
certaines ont résisté à celui du destin

J'y suis depuis quelques années ouais après un exil parisien bien trop long :D
Je suis landais sinon.
Francis_Perrin a écrit :Fa_sol a écrit :Donc plutot que de balayer d'un revers de la main ce que je dis, prouve moi que j'ai tort, et/ou explique moi comment tu fais pour continuer à prendre du plaisir à supporter un club qui vient de - par exemple - poursuivre en justice une asso de supporters pour leur prendre la marque "ici c'est paris" ? :)
Trop long... Déjà fait plein de fois... Et en plus après on n'est pas sympa avec moi...

WHITE TES OU ? TAS PEUR ? VAS Y VIENT !
c'est un peu facile ça.. ;)
mais j'imagine que le sujet a été abordé plein de fois forcément, l'ayant moi même abordé plusieurs fois dans d'autres endroit.
je constate d'ailleurs que de plus en plus de supporters "historiques" du club (dans le sens, ayant connu françis llacer) s'en désintéressent de plus en plus pour les raisons citées plus haut.
Je sais que moi même ne supporterais pas que mon club soit repris par ce genre de personnes là. je préfère 41545341674646 fois un mécène un peu con, ou un investisseur plus rationnel. même un kachkar :D
Monsieur Pourquoi a écrit :J'avoue qu'à chaque fois, le débat ressort. Suffit d'aller lire les pages précédentes pour retrouver l'avis de FdP. Que l'on ne respecte pas soit dit en passant. C'est peut être la seule fois que la scatophilie ne me choque pas d'ailleurs
oui enfin c'est aussi normal qu'on reparle de tout cela au moment ou un montage financier tel, et jamais vu, apparaisse sous nos yeux je pense.