T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

pedretti :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Pourquoi même les parisiens n'aiment pas Pedretti ? :hmm:
prauwill

Message par prauwill »

t as pas remarqué que meme les nantais n aiment pas pedretti? :grinj:

perso parceque c est une merde et qu il s est embrouillé avec un parisien de génie il ya 2-3 ans... et je n aime pas ce genre de joueur qui vont dans le club de leur reve pour s echapper des qu ils en ont l occasion et par la petite porte en plus... meme si ce club est l om :beer:

RIP Joseph...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 25 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 25 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> MICKAEL LANDREAU

Image

Pays  France
Age 26 ans
Date de naissance 14 mai 1979
Lieu de naissance Machecoul
Taille 1m84
Poids 80 kg
Poste Gardien
Club actuel Nantes

[/quote]
Je suis né exactement le même jour :fier:

Quant à Landreau, les pénos qu'il arrête il est 1 mètre 50 devant sa ligne ( Vercoutre aussi ) :blaz: ils ne sont pas valables...
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Aulas est extraordinaire mdr3 mdr3 mdr3

Foot365 :

Lyon : Aulas pense que certains joueurs « ont été un peu insignifiants »
26 octobre 2005 - 09 h 39 -

Lyon a été battu à Nantes (1-1, 4 tab à 3) mardi en 16emes de finale de la Coupe de la Ligue. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a trouvé certains de ses joueurs « très suffisants » et « un peu insignifiants. »

Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
<span style='color:red'>On gagnait ce match sur un but de Fred parfaitement valable, car il était contré par un Nantais</span> (mais il a été refusé par l'arbitre en prolongation qui a sifflé hors-jeu, ndlr). <span style='color:red'>C'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et on n’en veut pas du tout à M. Bré </span>(l'arbitre). <span style='color:red'>Le foot c'est une école d'humilité.</span> mdr3  mdr3  mdr3  Certains joueurs lyonnais ont été très suffisants et il faut l'être un peu moins quand on vient ici. Certains ont été un peu insignifiants, je n'ai rien dit dans le vestiaire mais je n'en pense pas moins. On verra ce qui se passe samedi, mais ça peut être un coup d'arrêt, ça peut être aussi un mal pour un bien, vu notre calendrier démentiel. Ce n'est pas encore une habitude (d'être éliminé en coupe aux tirs au but) mais c'est une répétition. Je crois qu'on va se mettre un challenge de plus, gagner la Coupe de France et la Ligue des Champions aux penalties!

Propos recueillis par l’AFP   

1- C'est archi faux, ce qui compte c'est que Fred soit hors jeu au départ d'un ballon frappé par un de ses partenaires, va réviser tes règles.
2- Tu parles t'as tellement été aidé par les arbitres que tu peux que leur sucer le bout maintenant :nawak:
Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 26 2005, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 26 2005, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quant à Landreau, les pénos qu'il arrête il est 1 mètre 50 devant sa ligne ( Vercoutre aussi )  :blaz: ils ne sont pas valables... [/quote]
Bien sur que si !!! Ils sont sur leur ligne, et c'est au départ du ballon qu'ils se mettent 1m50 devant.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 25 2005, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 25 2005, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enorme ce Landreau quand même... :grinj: [/quote]
faut pas exagérer, oui il est très bon et s'en sort plutôt superbement sur les pénos, mais bon dans le jeu... mais en effet, très bel arrêt sur Carew :eek:

L'idéal serait d'avoir un Landreau pour arrêté les pénos, et un Junhino pour tirer les coups francs... :grinj:

Pour le coup des pas en avant, perte de temps et coup de poker, comme tous les pénos de toute façon, sachant que la décision de mouvement doit se faire avant le tir, une fois le tir parti, le corps humain n'a pas les capacités de déclencher le mouvement avant que le ballon ne soit au fond du filet. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 26 2005, 09:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 26 2005, 09:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Oct 26 2005, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 26 2005, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quant à Landreau, les pénos qu'il arrête il est 1 mètre 50 devant sa ligne ( Vercoutre aussi )  :blaz: ils ne sont pas valables... [/quote]
Bien sur que si !!! Ils sont sur leur ligne, et c'est au départ du ballon qu'ils se mettent 1m50 devant. [/quote]
Et ben la règle c'est ça justement :peur: Ils se doivent de rester sur leur ligne tout le temps, non? :peur:
Image
Jester

Message par Jester »

non la règle est qu'ils ne doivent pas bouger de leur ligne tant que le tireur n'a pas touché le ballon. Ils ont par contre le droit de bouger latéralement sur leur ligne. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Latéralement oui je savais :beer: mais t'es bien sur qu'ils ont le droit de bondir en avant comme des cabris après le départ du ballon?? :peur:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 26 2005, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 26 2005, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aulas est extraordinaire mdr3 mdr3 mdr3

Foot365 :

Lyon : Aulas pense que certains joueurs « ont été un peu insignifiants »
26 octobre 2005 - 09 h 39 -

Lyon a été battu à Nantes (1-1, 4 tab à 3) mardi en 16emes de finale de la Coupe de la Ligue. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a trouvé certains de ses joueurs « très suffisants » et « un peu insignifiants. »

Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
<span style='color:red'>On gagnait ce match sur un but de Fred parfaitement valable, car il était contré par un Nantais</span> (mais il a été refusé par l'arbitre en prolongation qui a sifflé hors-jeu, ndlr). <span style='color:red'>C'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et on n’en veut pas du tout à M. Bré </span>(l'arbitre). <span style='color:red'>Le foot c'est une école d'humilité.</span> mdr3  mdr3  mdr3  Certains joueurs lyonnais ont été très suffisants et il faut l'être un peu moins quand on vient ici. Certains ont été un peu insignifiants, je n'ai rien dit dans le vestiaire mais je n'en pense pas moins. On verra ce qui se passe samedi, mais ça peut être un coup d'arrêt, ça peut être aussi un mal pour un bien, vu notre calendrier démentiel. Ce n'est pas encore une habitude (d'être éliminé en coupe aux tirs au but) mais c'est une répétition. Je crois qu'on va se mettre un challenge de plus, gagner la Coupe de France et la Ligue des Champions aux penalties!

Propos recueillis par l’AFP   

1- C'est archi faux, ce qui compte c'est que Fred soit hors jeu au départ d'un ballon frappé par un de ses partenaires, va réviser tes règles.
2- Tu parles t'as tellement été aidé par les arbitres que tu peux que leur sucer le bout maintenant :nawak: [/quote]
Faut qu'il arrête un peu là :nawak:
Nawfel

Message par Nawfel »

mouais c'est comme le but de Wiltord contre Ajaccio :blaz: quel buse ce Aulas :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut pas exagérer, oui il est très bon et s'en sort plutôt superbement sur les pénos, mais bon dans le jeu... mais en effet, très bel arrêt sur Carew :eek: [/quote]
En tout cas lui il sort de ses buts, il sait faire des relances aux pieds... Il lui manque encore des matchs de très haut niveau, chose qu'il n'aura pas s'il ne quitte pas Nantes, ou n'est pas selectionné en EDF.

Sinon pour les tirs aux buts, c'est clair qu'il est énorme, comme le disait France3 hier c'est un des 2 gardiens à avoir arrêté un pénalty de Junhino.

Mais bon de toute façon je n'ai pas la même façon de voir les gardiens que vous, car c'est sans problème que je garde Carasso ou Landreau à la place du p'tit vieux chauve :grinj: (Petite pique gratuite :langue: )
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 26 2005, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 26 2005, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas lui il sort de ses buts, il sait faire des relances aux pieds... [/quote]
euh t'as regardé tout le match ? car les relances et les dégagements en touche... on aurait dit Ramé mdr3
Nawfel

Message par Nawfel »

Et celui du castor vous vous rappellez :???: mdr3 celui ou il lui ouvre un coté en ce plaçant à droite mdr3
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
Jester

Message par Jester »

terrible mdr3
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 26 2005, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 26 2005, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas lui il sort de ses buts, il sait faire des relances aux pieds... [/quote]
euh t'as regardé tout le match ? car les relances et les dégagements en touche... on aurait dit Ramé mdr3 [/quote]
Bah oui j'ai bien vu, et j'en ai vu largement moins dans les pieds adverses que lorsque c'est l'OM qui joue (Barthez/Carasso même soucis).
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Oct 26 2005, 08:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Oct 26 2005, 08:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin, pour répondre à Stef : je crois pas que la défaite de cette équipe B aura de grosses conséquences physiques et morales. [/quote]
Equipe B ... :blaz: :grinj:

.........................Vercoutre........................
......Clerc......Diatta..........Monsoreau........Abidal......
.............Clément.......Diarra......Pedretti.......
.........Govou.........................................Frau..............
..............................Fred.......................

Puis avec les changement de Malouda sur Pedretti , et Carew sur Frau , l'équipe était presque au complet ( manqué Juninho , Tiago , Cris , Reveillere ) , donc c'était une équipe A' et non équipe B :blaz:
Forza Massilia !
Jester

Message par Jester »

mdr3 L'Equipe aussi parle d'équipe B

font pitié de se retrancher derrière ça, surtout quand on égalise, ONCE AGAIN, à la 89ème :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

FranceFootball.com :

ITA - 25/10/2005
La Juve va moderniser son stade 

A partir du mois de mai 2006, le stade de la Juventus Turin va être modernisé. Construit pour la finale du Mondial 90, le Stadio Delle Alpi est une enceinte très contestée et impopulaire auprès des supporters de la Juve. Ils estiment les gradins trop loin du terrain et jugent le stade trop éloigné du centre-ville. Sa capacité, actuellement de 67 000 places, sera réduite. «En avril 2006 nous dévoilerons les plans du projet avec notre parraineur. Grâce à ces nouvelles installations cinq étoiles nous serons capable de quadrupler nos recettes», a déclaré Giraudo, le directeur de la Juventus Turin.
On lui parle confort des spectacteurs, ambiance, lui te réponds que la Juve va gagner plus de thunes avec la nouvelle config' du stade :nawak: ras le bol de ces discours de chefs d'entreprises :deg:
Image
prauwill

Message par prauwill »

il n y a jamais personne dans ce stade il a pas tort de reduire la capacitré

apres le foot c est la thune... faudra s y faire :peur:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

M'y ferai jamais je crois :deg:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 26 2005, 11:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 26 2005, 11:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> FranceFootball.com :

ITA - 25/10/2005
La Juve va moderniser son stade 

A partir du mois de mai 2006, le stade de la Juventus Turin va être modernisé. Construit pour la finale du Mondial 90, le Stadio Delle Alpi est une enceinte très contestée et impopulaire auprès des supporters de la Juve. Ils estiment les gradins trop loin du terrain et jugent le stade trop éloigné du centre-ville. Sa capacité, actuellement de 67 000 places, sera réduite. «En avril 2006 nous dévoilerons les plans du projet avec notre parraineur. Grâce à ces nouvelles installations cinq étoiles nous serons capable de quadrupler nos recettes», a déclaré Giraudo, le directeur de la Juventus Turin.
On lui parle confort des spectacteurs, ambiance, lui te réponds que la Juve va gagner plus de thunes avec la nouvelle config' du stade :nawak: ras le bol de ces discours de chefs d'entreprises :deg: [/quote]
A Marseille c'est pareil pour les tours VIP qui ne seront jamais construites :roll:
prauwill

Message par prauwill »

bah qd t as pas un millionnaire à a ta tete qui veux rendre son jouet le plus beau possible faut trouver des moyens de ramener de l argent... sinon tu tombes vite en foot...

j imagine que la chaine de tele de l om c est pas pour rien, pareil la carte des amis de l om ( un truc dans le style) ; quelle carotte ca je trouve aussi mdr3 ) pareil le calendrier du psg, pareil pour tout...

moi c est pas que je v m y faire mais je comprends l imperatif econnomique...

apres je le cautionne pas surtotu dans le monde dans lequel on vis..

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 25 2005, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 25 2005, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enorme ce Landreau quand même... :grinj: [/quote]
Rhô c'te mauvaise foi :oops:

Si Fab s'était pris le but à la con de Govou, tu aurais été le premier à dire qu'il avait fait une connerie en sortant n'importe comment (et tu aurais eu raison, d'ailleurs :oops: )
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Oct 26 2005, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Oct 26 2005, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et celui du castor vous vous rappellez :???: mdr3 celui ou il lui ouvre un coté en ce plaçant à droite mdr3 [/quote]

je n'arrive pas a mettre le liens direct, mais voici l'adresse : <a href='http://www.fcna.fr/articles/20022003/ac ... 081202.php' target='_blank'>landreau - ronaldinho</a>
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 26 2005, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 26 2005, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 26 2005, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 26 2005, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas lui il sort de ses buts, il sait faire des relances aux pieds... [/quote]
euh t'as regardé tout le match ? car les relances et les dégagements en touche... on aurait dit Ramé mdr3 [/quote]
Bah oui j'ai bien vu, et j'en ai vu largement moins dans les pieds adverses que lorsque c'est l'OM qui joue (Barthez/Carasso même soucis). [/quote]

Landreau foire normalement une relance par match, mais alors completement mdr3

Par contre, il relance extremement bien sur l'immense majorité de ses ballons..

Son defaut est bien connu : les sorties aeriennes, mais sinon, il est vraiment excellent partout.
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Oct 26 2005, 01:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Oct 26 2005, 01:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nawfel+Oct 26 2005, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Oct 26 2005, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et celui du castor vous vous rappellez  :???:  mdr3 celui ou il lui ouvre un coté en ce plaçant à droite  mdr3 [/quote]

je n'arrive pas a mettre le liens direct, mais voici l'adresse : <a href='http://www.fcna.fr/articles/20022003/ac ... 081202.php' target='_blank'>landreau - ronaldinho</a> [/quote]
Merci Beppo :grinj: me rappelais plus que c'etait le 2° qu'il arrêtait au parc mdr3
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Oct 26 2005, 12:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Oct 26 2005, 12:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 26 2005, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 26 2005, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 26 2005, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 26 2005, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas lui il sort de ses buts, il sait faire des relances aux pieds... [/quote]
Bah oui j'ai bien vu, et j'en ai vu largement moins dans les pieds adverses que lorsque c'est l'OM qui joue (Barthez/Carasso même soucis). [/quote]

Landreau foire normalement une relance par match, mais alors completement mdr3

Par contre, il relance extremement bien sur l'immense majorité de ses ballons..

Son defaut est bien connu : les sorties aeriennes, mais sinon, il est vraiment excellent partout. [/quote]
le meilleur que j ai vu cette année au parc avec des bonnes interventions jamais en retard etc :beer:

RIP Joseph...
beppo

Message par beppo »

Au parc, il en a arreté plus de deux : je n'ai pas ses stats, mais aussi un ou deux de Pauletta, et bien d'autres encore..

et de memoire, c'est deux penos de Junhino qu'il a arreté (mais bizarrement, Junhino n'excelle vraiment pas dans cet exercice :basket: )
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Répondre