T'as rien à dire sur le Foot ?
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Rectifié 

- Kussock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Doria est un footballer, Doria n'est plus à l'OM, Doria appartient au football en dehors de l'OM, CQFDWhite Label a écrit :non, il doit partir dans les archives, et le topic "Nouvelle des Anciens" me suffira largement pour moquer ses groupies quand les mexicains l'auront découpé en morceaux sur son premier ballon en profondeur

feur
- bueno_coco
Certes mais bon t'imagines la tronche de la section si on faisait migrer tous les topics des anciens joueurs de l'OM ici ? 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Vous me dites si vous voulez que j'ouvre un topic Karim Dahou ou Koke, je suis prêt psychologiquement.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Pigboss
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bakayoko 

- alp
Dur... Le mec doit se sentir absolument seul au monde (l'attaquant hein, le gardien c'est un poil moins grave pour moi).
- Marv
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- alp
Wow, je pensais pas qu'on se mettrait à en parler en France si rapidement, j'espère qu'il va vite mettre ça en place (dans les 2 ans?). Parce que bon cette histoire d'attendre le 9 aout pour pouvoir faire avancer 90% des dossiers c'est rigolo les 10 premiers jours, mais ça devient vite chiant
Sans parler bien évidemment du fait que pendant 3-4 matchs l'équipe peut changer.

- Medjik
Pablo Dana, le mec qui avait fait une interview pour expliquer son envie de racheter l'OM, est maintenant propriétaire du Gibraltar United et va payer ses joueurs en crypto-monnaie à partir de cette saison.
https://www.theguardian.com/football/20 ... senal-fans
C'est peut-être le futur du football... et en même temps, ça semble tellement louche.
https://www.theguardian.com/football/20 ... senal-fans
C'est peut-être le futur du football... et en même temps, ça semble tellement louche.
- bueno_coco
Très très louche ouais.
Je vois pas en quoi c'est le futur de quoi que ce soit, quelle personne saine d'esprit voudrait être payée avec des trucs dont la valeur est aussi volatile ? Footballeur c'est pas trader.

- Mike Dust
D'un autre côté, je suis à peu près sûr que si tu met de la monnaie Fortnite comme prime de but à Griezmann, il accepte. 

A tué deux parisiens en une fois! 

- bueno_coco
Je découvre le compte twitter de Paganelli. Putain mais qu'est-ce que c'est que ce malade mental ? 

- Védégé
Tient, j'avais raté ce truc là, qui date de mai dernier apparement.
- hallogallo
[/video]
Est-ce que vous aviez déjà vu passer cette vidéo ? C'est l'historique du top 10 du classements ELO des clubs européens
En 1954, 4 des 5 meilleurs clubs européens étaient basés à Vienne c'est assez dingue. Londres est très loin du compte. Et bordel le foot hongrois dans la deuxième partie des années 50 c'est quelque chose aussi. (Même si la façon dont le MTK apparait soudainement est très bizarre on dirait un problème de données ou quoi.) D'ailleurs c'est très possible que Budapest fasse aussi bien que Vienne à un moment, mais les noms des clubs ne sont pas aussi explicites donc j'ai pas vraiment fait gaffe.
Aucun club français n'a jamais été premier sinon.
Un site intéressant : http://clubelo.com/ la source pour les classements ELO qui a été utilisée pour la vidéo.
Il y a aussi fotballdatabase, eux prennent en compte les clubs du monde entier http://footballdatabase.com/ranking/world/1 mais ne remontent pas aussi loin dans l'historique donc c'est moins intéressant.
Est-ce que vous aviez déjà vu passer cette vidéo ? C'est l'historique du top 10 du classements ELO des clubs européens
En 1954, 4 des 5 meilleurs clubs européens étaient basés à Vienne c'est assez dingue. Londres est très loin du compte. Et bordel le foot hongrois dans la deuxième partie des années 50 c'est quelque chose aussi. (Même si la façon dont le MTK apparait soudainement est très bizarre on dirait un problème de données ou quoi.) D'ailleurs c'est très possible que Budapest fasse aussi bien que Vienne à un moment, mais les noms des clubs ne sont pas aussi explicites donc j'ai pas vraiment fait gaffe.
Aucun club français n'a jamais été premier sinon.
Un site intéressant : http://clubelo.com/ la source pour les classements ELO qui a été utilisée pour la vidéo.
Il y a aussi fotballdatabase, eux prennent en compte les clubs du monde entier http://footballdatabase.com/ranking/world/1 mais ne remontent pas aussi loin dans l'historique donc c'est moins intéressant.
- Kussock
http://www.athleticomarseille.com/stade/
Consolat veut construire son stade de... 20 000 places
J'estime les chances d'aboutissement de ce projet à 2% (avant 2045).
Edit : http://www.athleticomarseille.com/fondation/
"Le club crée sa propre fondation l’Athlético Marseille Foundacioun"
Je crois que je vais pleurer

Edit 2 : http://www.athleticomarseille.com/identite-2/
"La nouvelle dénomination Athlético Marseille positionne le club marseillais dans le championnat de France tel que l’illustre club populaire madrilène l’Atlhético Madrid"
Non mais sérieux, c'est une blague ??? je repars à la pêche.
Edit 3 : La page histoire du club (fondé en 1964), qui fait 5 lignes mais qui prend quand même le temps de nous dire " le club marseillais s’est montré performant mais n’a pas accédé par deux fois au championnat de Ligue 2, terminant à la 4ème place, tout d’abord lors de la saison 2015-2016, puis lors de la saison 2016-2017 pour un goal-average particulier, inférieur au club du Paris FC, ayant terminé à la 3ème place en fin de saison, qui évolue en ligue 2 cette saison 2017/2018."
Edit 4 : il est doué ce Prénom Nom
http://www.athleticomarseille.com/organigramme/
Consolat veut construire son stade de... 20 000 places

J'estime les chances d'aboutissement de ce projet à 2% (avant 2045).
Edit : http://www.athleticomarseille.com/fondation/
"Le club crée sa propre fondation l’Athlético Marseille Foundacioun"
Je crois que je vais pleurer

Edit 2 : http://www.athleticomarseille.com/identite-2/
"La nouvelle dénomination Athlético Marseille positionne le club marseillais dans le championnat de France tel que l’illustre club populaire madrilène l’Atlhético Madrid"
Non mais sérieux, c'est une blague ??? je repars à la pêche.
Edit 3 : La page histoire du club (fondé en 1964), qui fait 5 lignes mais qui prend quand même le temps de nous dire " le club marseillais s’est montré performant mais n’a pas accédé par deux fois au championnat de Ligue 2, terminant à la 4ème place, tout d’abord lors de la saison 2015-2016, puis lors de la saison 2016-2017 pour un goal-average particulier, inférieur au club du Paris FC, ayant terminé à la 3ème place en fin de saison, qui évolue en ligue 2 cette saison 2017/2018."

Edit 4 : il est doué ce Prénom Nom

feur
- bueno_coco
On est sûrs que c'est pas un canular d'Alain Chabat cette histoire ?
- hallogallo
- hallogallo
Putain mais l'"Athlético Madrid" noir sur blanc sur le site officiel je m'en remets pas. Avant il restait le bénéfice du doute, mais maintenant on sait que c'est définitivement des branques.
Et sinon 95% de chances que ce soit en fait un club écran de Pini Zahavi.
Et sinon 95% de chances que ce soit en fait un club écran de Pini Zahavi.
- JUAN
- urba
Les sous-doués font un club de foot 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kussock
"l’Atlhético Madrid" *hallogallo a écrit :Putain mais l'"Athlético Madrid" noir sur blanc sur le site officiel je m'en remets pas. Avant il restait le bénéfice du doute, mais maintenant on sait que c'est définitivement des branques.
Le diagnostic est fait, vous avez une Romainmolinite aïgue. Je vous prescris une semaine de repos loin de youtubehallogallo a écrit :Et sinon 95% de chances que ce soit en fait un club écran de Pini Zahavi.

feur
- hallogallo
maisKussock a écrit : "l’Atlhético Madrid" *
haha ça aurait pu être pire j'aurais pu mentionner Fali Ramadani.Kussock a écrit :Le diagnostic est fait, vous avez une Romainmolinite aïgue. Je vous prescris une semaine de repos loin de youtube
- Medjik
Ils sont combien, les dirigeants d'ex-Consolat ?
Non, parce qu'à partir de 5-6 personnes, il y en a toujours un, normalement, pour dire aux autres "est-ce qu'on serait pas en train de faire absolument n'importe quoi ?"
Là, non. C'est une belle démonstration de folie collective
Non, parce qu'à partir de 5-6 personnes, il y en a toujours un, normalement, pour dire aux autres "est-ce qu'on serait pas en train de faire absolument n'importe quoi ?"
Là, non. C'est une belle démonstration de folie collective
- alp
Toujours plus:
- Kussock
- brettonrock
En train de me mater Dunkerque-Le Mans en National 1, et je dois avouer que Le Mans propose vraiment du très beau jeu, rapide et offensif avec de belles combinaisons, largement mieux que pas mal d'équipes de L1/L2. D'ailleurs ils ont la possession et dictent globalement le rythme du match.
Cela dit Dunkerque n'est pas en reste et bien que le jeu soit de qualité moindre ils sont intéressants dans le jeu long et de transition et parviennent à se projeter très vite vers l'avant. Ca leur a permis de se procurer les meilleures occasions et de mener à la mi-temps malgré Nzuzi-Mata qui a du Gomis en lui (souvent HJ et une sale tendance à croquer ses occases)
En tout cas Le Mans c'est ultra ambitieux vu le jeu affiché et le budget, ça veut retrouver rapidement la L1.
Cela dit Dunkerque n'est pas en reste et bien que le jeu soit de qualité moindre ils sont intéressants dans le jeu long et de transition et parviennent à se projeter très vite vers l'avant. Ca leur a permis de se procurer les meilleures occasions et de mener à la mi-temps malgré Nzuzi-Mata qui a du Gomis en lui (souvent HJ et une sale tendance à croquer ses occases)
En tout cas Le Mans c'est ultra ambitieux vu le jeu affiché et le budget, ça veut retrouver rapidement la L1.
- hallogallo
de mieux en mieuxalp a écrit :Toujours plus:
- Nyrod
Les joueurs (et entraîneur) du mans passé ensuite à l'OM ont plutôt bien réussi (sauf 1, chercher l'erreur)brettonrock a écrit :En train de me mater Dunkerque-Le Mans en National 1, et je dois avouer que Le Mans propose vraiment du très beau jeu, rapide et offensif avec de belles combinaisons, largement mieux que pas mal d'équipes de L1/L2. D'ailleurs ils ont la possession et dictent globalement le rythme du match.
Didier Drogba
Laurent Bonnart
Yohann Pelé
Mamadou Samassa
Morgan Sanson
Rudi Garcia
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- alp