Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Francis, soit tu n'a pas voulu me comprendre soit j'ai pas réussi à me faire comprendre. Surtout si tu conclus le débat en pensant que je pense qu'argent est égal à réussite, surtout. Pourtant je t'ai montré tout l'inverse via mon discours mais bon un beau jour tu comprendras ce que j'ai essayé de t'expliquer et bah faudra pas venir pleurer
C'est exactement ça un débat avec Francis. Tu as beau utiliser tous les tons possibles, les types d'arguments ou bien la façon de démontrer les choses, rien n'y fait. Francis ne bouge pas d'un iota !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Effectivement on a vu cela ! L'arbitrage s'équilibre !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Je fais juste un blocage sur l'orhographe de Francis sur TOTHENAMM, c'est l'arbre qui fache la coree, je peux rien voir d'autre dans son post.
En plus il l'a mis en majuscule.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- le moment du premier débat.
- le moment où on l'on s'intéresse à sa politique d'utilisation des majuscules Attends un peu que le PSG affronte l'ATHLETICO
Un jour je ferai un topic pour les incultes sur l'utilisation de la majuscule !
P. Blayau - mai 2005
Contrairement à n'importe quel dirigeant ou entraîneur, Nasser ne fera l'objet d'aucune sanction pour ses propos sur l'arbitrage. Vivement 2022 et la CDM de la honte que l'on puisse être débarrassé de ces gens.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
L'arbitre siffle pas, je vois pas où est le problème. S'il ne siffle pas le jeu continue, Bastia n'a pas à s'arrêter de jouer, le gardien doit s'en battre les couilles de Matuidi tant que le jeu n'est pas arrêté, il est pas en danger de mort non plus. Cela dit l'arbitre aurait pu invalider le but après coup et revenir à la touche quoi qu'il arrive.
Faites pas vos vierges effarouchées en me parlant de fair play, j'ai vu/vécu des buts aussi peu éthiques que ça en district et même en amical, à chaque fois on blâmait l'arbitre et pas le joueur.
On se calme. Dégun ici joue les vierges effarouchées comme tu dis, on te dit juste que le Verratti est une petite salope qui manque de classe. Libre à toi de trouver ça normal et d'approuver son comportement.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Bon, même si c'est pas la fin du monde, ça n'enlève en rien je trouve le manque absolu de classe de la part des concernés.
Maintenant, quand l'arbitre ne siffle pas les autres continuent de jouer, naturellement.
Mais Leca était clairement hors du jeu pour vérifier que Matuidi n'a rien de grave (on oublient que des joueurs ont parfois vécus des accidents grave dans de ces situations), quand il revient, à peine, il est encore masqué par un Parisien (je crois hors-jeu en plus).
Le pire, c'est la fierté du capitaine, Thiago Silva qui suit après le but, incroyable quand on connaît les différences de niveaux et de prestiges entre les 2 clubs, de ne pas avoir un petit geste fair-play. Si ça avait été mon club dans la même situation j'aurais eu le même discours, c'est le genre d'action qui symbolise les valeurs d'un groupe qui représente tout un club.
Et puis même, Draxler qui était 1m devant Leca et qui gênait sa vue sur la frappe de Verrati d'ailleurs, était en train de lever le bras pour demander à l'arbitre de sortir le ballon.