T'as rien à dire sur le Foot ?
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
C'est au cas ou ils auraient planqué des fumis dans les tiroirs?
A tué deux parisiens en une fois! 

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Allez, Aulas en prison
En plus, on l'a vu allumer un fumi.

En plus, on l'a vu allumer un fumi.
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
En même temps, c'est pas ce match où aulas avait donné son accord, voir même tenu un fumi, et fanfaronné derrière? 

- hallogallo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Mike Dust

Elle l'enroule bien sa bouteille!!!

- hallogallo
(bonne probabilité que ce soit fake quand même.)
- Mike Dust
- hallogallo
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- alp
alp a écrit :Sinisa Mihajlovic nouvel entraineur du Sporting (source)
- Marv
#JoueLaCommeBielsa
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- alp
Ah bah là ils peuvent lancer des goodies "Pray for Sporting" ou #JeSuisSporting.
- alp
- Kussock
Rien de confirmé pour le moment mais apparemment Amine Harit aurait été impliqué dans un accident de voiture fatal au Maroc. Il aurait laissé son frère de 14 ans conduire, auraient écrasé un piéton puis tentés de fuir
Pour un joueur qui cherchait à donner une meilleure impression de lui même

Pour un joueur qui cherchait à donner une meilleure impression de lui même

feur
- alp
- Védégé
- alp
Il est de retour.

- Kieros
Après son affaire de viol collectif puis celle de la non-reconnaissance de son fils illégitime, il trouve sans doute là le meilleur club possible pour la suite de sa carrière judiciaire.
-
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Kieros a écrit :Après son affaire de viol collectif puis celle de la non-reconnaissance de son fils illégitime, il trouve sans doute là le meilleur club possible pour la suite de sa carrière judiciaire.

- Mike Dust
Ils le prennent peut être pour son expertise judiciaire puisque c est un milieu qu il connaît.
Bon, c est pas cette année que le Losc va se relever en partant comme ça.
Bon, c est pas cette année que le Losc va se relever en partant comme ça.

- butterfly15
White Label a écrit :il doit en avoir gros sur le coeur
Très fine

- Védégé
https://www.alternatives-economiques.fr ... e/00085009
Sur les quatre pays qualifiés en demi finale de coupe du monde cette année, trois font partie du top 10 des pays où l'on paye le plus d'impôts. La France, la Belgique et la Croatie. La France et la Belgique sont même sur le podium (le premier étant le Danemark).
Une réalité qui se confirme compétition après compétition, pour gagner, il n'y a pas de secret, il faut taxer. Un Article passionnant d'Alternatives économiques.
Sur les quatre pays qualifiés en demi finale de coupe du monde cette année, trois font partie du top 10 des pays où l'on paye le plus d'impôts. La France, la Belgique et la Croatie. La France et la Belgique sont même sur le podium (le premier étant le Danemark).
Une réalité qui se confirme compétition après compétition, pour gagner, il n'y a pas de secret, il faut taxer. Un Article passionnant d'Alternatives économiques.
Modifié en dernier par Védégé le mar. juil. 10, 2018 0:04, modifié 1 fois.
- urba

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- brettonrock
Ah ça c'est du Alter Eco en forme, présenter et analyser un fait sous l'angle qui leur arrange le plus.
Par contre, si cette corrélation est crédible au niveau national et pour CE sport en particulier, l'analyse à un niveau plus local et sur d'autres sports risque d'être très différente. Quand la direction des investissements dépend d'une volonté politique, d'accointances et d'inimités avec les clubs concernés ou encore de facteurs très très aléatoires comme le vivier local, la présence d'un ou plusieurs talents au sein des clubs ou encore simplement des résultats sportifs, cette relation s'écroule complètement.
Comme pour le reste de l'économie, l'argent alloué aux sports en France est très concentré vers Paris et sa région (y'a qu'à voir d'où viennent la plupart des joueurs de haut niveau français), et par conséquent, à moindre mesure, vers les capitales de région.
Parce que bon à la lecture de l'article et en voyant les taux d'imposition de ma commune, j'ai l'impression de me faire arnaquer au moment de remplir ma déclaration
Par contre, si cette corrélation est crédible au niveau national et pour CE sport en particulier, l'analyse à un niveau plus local et sur d'autres sports risque d'être très différente. Quand la direction des investissements dépend d'une volonté politique, d'accointances et d'inimités avec les clubs concernés ou encore de facteurs très très aléatoires comme le vivier local, la présence d'un ou plusieurs talents au sein des clubs ou encore simplement des résultats sportifs, cette relation s'écroule complètement.
Comme pour le reste de l'économie, l'argent alloué aux sports en France est très concentré vers Paris et sa région (y'a qu'à voir d'où viennent la plupart des joueurs de haut niveau français), et par conséquent, à moindre mesure, vers les capitales de région.
Parce que bon à la lecture de l'article et en voyant les taux d'imposition de ma commune, j'ai l'impression de me faire arnaquer au moment de remplir ma déclaration

- Védégé
Je comprends pas tes remarques. J'ai plutôt l'impression que cette vérité objective t'énerve parce qu'elle contredit ta propre grille de lecture.

Bah oui, c'est un papier d'angle tiré d'un magazine Économique orienté très à gauche.brettonrock a écrit :Ah ça c'est du Alter Eco en forme, présenter et analyser un fait sous l'angle qui leur arrange le plus.
. Pas sûr. Si l'on s'en tient aux sélections, la France obtient de bon résultat dans la plupart des grands sports co. Et si l'on prend les jeux olympiques, je pense qu'on retrouve le même genre de correlation nombre de médailles/niveau d'imposition, sans doute de manière moins flagrante mais quand même. Après oui, ce constat vaut surtout à l'échelon national, mais en même temps, c'est quand même le plus pertinent pour juger de la politique d'un pays.Par contre, si cette corrélation est crédible au niveau national et pour CE sport en particulier, l'analyse à un niveau plus local et sur d'autres sports risque d'être très différente.
Si tu te contente de regarder a l'echelle d'un seul club, c'est vrai, mais ça n'a pas de valeur statistique. L'article montre bien qu'à l'échelle nationale, c'est exactement le contraire qui se passe. L'investissement public permet de lisser les phénomènes aléatoires et d'avoir des résultats réguliers même si le vivier de talent est restreint. Et L'article dit d'ailleurs que dans un monde où toutes les sélections bénéficient d'un encadrement professionnel, cette notion de vivier de talent est devenu relative. La meilleure preuve, l'IslandeQuand la direction des investissements dépend d'une volonté politique, d'accointances et d'inimités avec les clubs concernés ou encore de facteurs très très aléatoires comme le vivier local, la présence d'un ou plusieurs talents au sein des clubs ou encore simplement des résultats sportifs, cette relation s'écroule complètement.
Ok. Le désengagement de L'Etat dans les collectivités locales font que celle ci, surtout dans les zones économiquement sinistrées (double peine) sont obligés de compenser par l'élévation de la fiscalité locale, tout en restreignant les services à la population et les subventions aux associations, y compris sportive, qui ont donc de moins bons résultats... j'ai envie de dire CQFD non ?Comme pour le reste de l'économie, l'argent alloué aux sports en France est très concentré vers Paris et sa région (y'a qu'à voir d'où viennent la plupart des joueurs de haut niveau français), et par conséquent, à moindre mesure, vers les capitales de région.

- brettonrock
C'est pas une vérité objective qui m'énerve, je trollait (très) légèrement en disant ça. Je sais très bien qu'Alter Eco sont bien ancrés à gauche comme il faut, ce qui ne m'empêche pas de trouver certaines de leur analyses pertinentes.
Surtout que c'est le facteur d'une imposition relativement élevée + un pays en bonne santé économique qui fait en sorte que tout se déroule bien. Demain la Somalie augmente ses taux d'imposition, ils n'arriveront pas pour autant en finale de CdM.
Après je ne partage pas tout à fait ton avis concernant les résultats français sur les sports collectifs en général. En dehors du foot, du hand et du volley, nous ne brillons que par manque de concurrence, et dès que le niveau s'élève (basket ou à moindre mesure rugby par exemple) on disparaît totalement. En hockey sur glace, malgré quelques joueurs en NHL, on fait partie du ventre mou de l'élite mondiale à se faire massacrer par le Canada ou la République Tchèque.
Surtout que c'est le facteur d'une imposition relativement élevée + un pays en bonne santé économique qui fait en sorte que tout se déroule bien. Demain la Somalie augmente ses taux d'imposition, ils n'arriveront pas pour autant en finale de CdM.
Après je ne partage pas tout à fait ton avis concernant les résultats français sur les sports collectifs en général. En dehors du foot, du hand et du volley, nous ne brillons que par manque de concurrence, et dès que le niveau s'élève (basket ou à moindre mesure rugby par exemple) on disparaît totalement. En hockey sur glace, malgré quelques joueurs en NHL, on fait partie du ventre mou de l'élite mondiale à se faire massacrer par le Canada ou la République Tchèque.
- mishymo95
Seri a fulham... quelle putain de tristesse
- brettonrock
Pour avoir vu quelques uns de leurs matches, Fulham c'est meilleur que Nice... Ils sont remontés en PL cette saison et on largement de quoi y rester, surtout avec ce renfort. Pas si illogique.