Le PQSG ou le PQSI ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Tu rigoles ? JE PARLAIS AU PARISIEN
- 1ere année Kombouaré-Ancelloti. Vous êtes premier, déjà avec le plus gros budget de L1 et c'est Montpellier qui passe. Ne commence pas l'ère qatari avec votre premier titre.
- Monaco ne fait pas une année exceptionnelle. Nice avec un budget moins important que l'OM ou Lyon, tient la cadence et se retrouve à 3 points de vous. Hier, Guy Roux a parfaitement résumé la situation de la L1 : un niveau extrêmement faible. La preuve, on est 6iem. On a dans le top 5 des meilleurs buteurs, deux marseillais (Gomis qui réalise sa meilleure saison en pro et Thauvin, un milieu). Et dans le top 5 des meilleurs passeurs, encore deux marseillais (Sanson et encore Thauvin). Si on ne se loupe pas au mercato, on peut sans souci, finir dans les 4 premiers la saison prochaine, en partant d'un effectif pas terrible.
- Sur le plan européen, le schéma est le même. Tu parles des 8 premiers d'Europe. Cite-moi 15 gros clubs ? Y'en a pas. Donc finir dans le top 8 ou 4 européen, ne veut rien dire. C'est comme finir 3iem sur dans une course avec 6 coureurs. On retrouve constamment les mêmes gros et Paris en fait partie. Du coup, les voir en quart, n'a rien d'extraordinaire surtout au regard du fric dépensé chaque année (une bonne centaine de millions d'euros et ce, depuis pratiquement 6 ans).
- 1ere année Kombouaré-Ancelloti. Vous êtes premier, déjà avec le plus gros budget de L1 et c'est Montpellier qui passe. Ne commence pas l'ère qatari avec votre premier titre.
- Monaco ne fait pas une année exceptionnelle. Nice avec un budget moins important que l'OM ou Lyon, tient la cadence et se retrouve à 3 points de vous. Hier, Guy Roux a parfaitement résumé la situation de la L1 : un niveau extrêmement faible. La preuve, on est 6iem. On a dans le top 5 des meilleurs buteurs, deux marseillais (Gomis qui réalise sa meilleure saison en pro et Thauvin, un milieu). Et dans le top 5 des meilleurs passeurs, encore deux marseillais (Sanson et encore Thauvin). Si on ne se loupe pas au mercato, on peut sans souci, finir dans les 4 premiers la saison prochaine, en partant d'un effectif pas terrible.
- Sur le plan européen, le schéma est le même. Tu parles des 8 premiers d'Europe. Cite-moi 15 gros clubs ? Y'en a pas. Donc finir dans le top 8 ou 4 européen, ne veut rien dire. C'est comme finir 3iem sur dans une course avec 6 coureurs. On retrouve constamment les mêmes gros et Paris en fait partie. Du coup, les voir en quart, n'a rien d'extraordinaire surtout au regard du fric dépensé chaque année (une bonne centaine de millions d'euros et ce, depuis pratiquement 6 ans).
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

ps: merci gébédé
- PoF
J'ai arrêté à "Monaco ne fait pas une année exceptionnelle".
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'ai arrêté à "Le PQSG ou le PQSI ?".
-
Moi j'ai pas trop compris le "tu rigoles je parlais au parisien" 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Entre le moment où il a entamé la rédaction de son post et le moment où il l'a envoyé, d'autres personnes ont posté (dont moi). Il signifiait donc par la présente l'identité de son interlocuteur.
- Francis_Perrin
Moi j'ai lu parcque c'est rigolo tout ces marseillais qui veulent démonter le PSG a tout pris quite a dire n'importe quoi
La réalité c'est que notre projet est loin d'être parfait, qu'on a fait des erreurs, qu'il faut en tirer des leçons
On a grandit très vite, on essaie de changer de cap pour aller plu shaut, on s'est planté, charge a nous de faire mieux l'an prochain.
c'est à dire aller plus loin en LDC puisque tout le reste on l'a gagné
Après m'expliquer par A+B que le résultat aujourd'hui est nul, que MONACO bof cette année, qu'être dans les meilleures équipes d'Europe c'est banal, que seul le 6-1 sera retenu, qu'au final ben le PSG c'est du caca, tout ça faut l'admettre, fait très anti-parisien de base et pas vraiment connaisseur de foot...
En gros, le PSG enchainera les saisons catastrophiques tant qu'il n'aura pas gagné la LDC, comme 99% des clubs européens puisqu'il n'y a qu'un vainqueur de LDC chaque année
Le reste, c'est du banal...
Et si en plus une année tu finis second avec 90pts et 2 coupes alors là c'est un tsunami
Allez dire ca aux supp du BAYERN, BARCA, CHELSEA, REAL et autre JUVE quand ils gagnent tout mais ne remportent pas la LDC
Ils vous riront au nez et vous demanderont vos trophées
Et vous répondrez que oui, mais si vous n'avez pas de trophée vous avez des valeurs ( on connait le refrain. En Americain maintenant d'ailleurs le refrain )

La réalité c'est que notre projet est loin d'être parfait, qu'on a fait des erreurs, qu'il faut en tirer des leçons
On a grandit très vite, on essaie de changer de cap pour aller plu shaut, on s'est planté, charge a nous de faire mieux l'an prochain.
Après m'expliquer par A+B que le résultat aujourd'hui est nul, que MONACO bof cette année, qu'être dans les meilleures équipes d'Europe c'est banal, que seul le 6-1 sera retenu, qu'au final ben le PSG c'est du caca, tout ça faut l'admettre, fait très anti-parisien de base et pas vraiment connaisseur de foot...
En gros, le PSG enchainera les saisons catastrophiques tant qu'il n'aura pas gagné la LDC, comme 99% des clubs européens puisqu'il n'y a qu'un vainqueur de LDC chaque année
Et si en plus une année tu finis second avec 90pts et 2 coupes alors là c'est un tsunami
Allez dire ca aux supp du BAYERN, BARCA, CHELSEA, REAL et autre JUVE quand ils gagnent tout mais ne remportent pas la LDC
Et vous répondrez que oui, mais si vous n'avez pas de trophée vous avez des valeurs ( on connait le refrain. En Americain maintenant d'ailleurs le refrain )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- si-ma-tante-en-avait
Monaco ne fait pas une saison exceptionnelle. Ensuite, plus de 500M€ de budget par an, contre la moitié pour le second et encore moins pour le 3iem, finir 1er c'est plus que logique. Donc oui, si le PSG balance chaque saison 100M€ juste pour faire L1-CDF-CDL, c'est un échec. Quant aux autres clubs européens, excuse-moi mais ils ont une opposition un peu plus forte (excepté l'Allemagne où franchement, à part le Bayern, le reste c'est bon mais pas terrible). Rien que le licenciement de Blanc et le recrutement de Guedes qui n'a quasiment pas joué, c'est notre budget recrutement sur les 2 ou 3 dernières saisons.Francis_Perrin a écrit :
)
- Francis_Perrin
Donc les erreurs du PSG il faut que je les acquiesce combien de fois avant que tu passes a autres choses ?
OUI le PSG a fait des conneries dans son management et son recrutement
Quel club n'en fait pas ?
Dans tous les grands clubs je t'en trouve des transferts foireux, des paris ratés... Donc oui le PSG aussi peut se planter et s'est planté sur certains transferts
Pour ca c'est ok ?
Quant à notre budget pharaonique, pareil, combien de fois je dois le répéter ? Oui on a beaucoup d'argent et oui on a ainsi pu grandir très vite
Maintenant on est au niveau des clubs qui ont tous de l'oseille
Donc c'est ailleurs que ca se joue
Justement, ne pas se rater sur les transferts comme cet été, être cohérent dans l'organigramme, prendre de l'expérience ( le 6-1 aussi douloureux soit il en fait parti ) et pleins d'autres ajustement a faire...
Encore une fois, CHLESEA a mis 10ans a gagner malgré tout ce qui a été injecté, le BAYERN 13 ans pour regagner enfin une LDC, CITY rien à ce jour
L'investissement nous amène au pied de la montagne a gravir
Encore faut il ensuite arriver au sommet...
Et en attendant, tout gagner a niveau national, ca semble peut-être être le minimum, mais tu le banalises un peu trop je pense
Tout le monde te diras que 3 ans de suite gagner toutes les Coupes en étant l'équipe a abattre, en jouant sur tous les fronts, ce n'est pas si simple.
Jouable au regard de notre effectif, mais loin d'être acquis et facile
Mais bon si déjà on part du fait que MONACO ne fait pas une saison énorme, alors on ne peut pas se comprendre
OUI le PSG a fait des conneries dans son management et son recrutement
Quel club n'en fait pas ?
Dans tous les grands clubs je t'en trouve des transferts foireux, des paris ratés... Donc oui le PSG aussi peut se planter et s'est planté sur certains transferts
Pour ca c'est ok ?
Quant à notre budget pharaonique, pareil, combien de fois je dois le répéter ? Oui on a beaucoup d'argent et oui on a ainsi pu grandir très vite
Maintenant on est au niveau des clubs qui ont tous de l'oseille
Donc c'est ailleurs que ca se joue
Justement, ne pas se rater sur les transferts comme cet été, être cohérent dans l'organigramme, prendre de l'expérience ( le 6-1 aussi douloureux soit il en fait parti ) et pleins d'autres ajustement a faire...
Encore une fois, CHLESEA a mis 10ans a gagner malgré tout ce qui a été injecté, le BAYERN 13 ans pour regagner enfin une LDC, CITY rien à ce jour
L'investissement nous amène au pied de la montagne a gravir
Encore faut il ensuite arriver au sommet...
Et en attendant, tout gagner a niveau national, ca semble peut-être être le minimum, mais tu le banalises un peu trop je pense
Tout le monde te diras que 3 ans de suite gagner toutes les Coupes en étant l'équipe a abattre, en jouant sur tous les fronts, ce n'est pas si simple.
Jouable au regard de notre effectif, mais loin d'être acquis et facile
Mais bon si déjà on part du fait que MONACO ne fait pas une saison énorme, alors on ne peut pas se comprendre

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
Tu vas pas en faire un cake ? Si ? Y'aura quoi dedans ? 

- Francis_Perrin
Arrête, si tu rougis je rougis !
Tient, pour ton gouter

Tient, pour ton gouter

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
C'est bizarre que tu réponde aussi soigneusement à SMT qui te troll et pas à moi, à moins que tu ne me mette dans le même panier que les petits rigolos qui veulent démonter le grand PSG à tout prix....Francis_Perrin a écrit :Moi j'ai lu parcque c'est rigolo tout ces marseillais qui veulent démonter le PSG a tout pris quite a dire n'importe quoi![]()
- si-ma-tante-en-avait
Eh oh, je trollais pas... 

-
Ah bon ?! 

- Francis_Perrin
SMT ne troll jamais et c'est mon ami
Bon il connait rien sur le PSG mais ca je lui pardonne
Concernant ton post, en lisant toutes mes réponses a droite et a gauche sur ces dernières pages, tu y trouveras les réponses...
1- L'investissement mis en place a porté ses fruits malgré qques erreurs de casting
* on s'est positionné rapidement dans le haut du panier europeen
* on a tout gagné en France ( oui oui c'était facile, je sais mais je suis pas d'accord )
2- Arrive un moment ou ton investissement ne te suffit plus pour aller au sommet . Sinon en gros le plus riche gagnerait a chaque fois mais le foot c'est un peu plus complexe que ca. Demande a MU qui a fait un recrutement de malade + Mourinho pour actuellement être largué.
D'autres paramètres entent en jeu. Cette année on a voulu justement jouer sur ces paramètres et ce n'est pas une réussite. Faudra revoir notre copie cet été pour ne pas refaire les mêmes conneries
L'argent comme je dis nous a amené rapidement au pied de la montagne. Encore faut il ensuite maitriser tous les paramètres pour arriver au sommet ( j'ai beaucoup aimé le film EVEREST
)

Bon il connait rien sur le PSG mais ca je lui pardonne

Concernant ton post, en lisant toutes mes réponses a droite et a gauche sur ces dernières pages, tu y trouveras les réponses...
1- L'investissement mis en place a porté ses fruits malgré qques erreurs de casting
* on a tout gagné en France ( oui oui c'était facile, je sais mais je suis pas d'accord )
2- Arrive un moment ou ton investissement ne te suffit plus pour aller au sommet . Sinon en gros le plus riche gagnerait a chaque fois mais le foot c'est un peu plus complexe que ca. Demande a MU qui a fait un recrutement de malade + Mourinho pour actuellement être largué.
D'autres paramètres entent en jeu. Cette année on a voulu justement jouer sur ces paramètres et ce n'est pas une réussite. Faudra revoir notre copie cet été pour ne pas refaire les mêmes conneries
L'argent comme je dis nous a amené rapidement au pied de la montagne. Encore faut il ensuite maitriser tous les paramètres pour arriver au sommet ( j'ai beaucoup aimé le film EVEREST

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
Mouais bof je vois aucun arguments qui répond aux miens sans vouloir t'offenserFrancis_Perrin a écrit :SMT ne troll jamais et c'est mon ami![]()
Bon il connait rien sur le PSG mais ca je lui pardonne![]()
L'argent comme je dis nous a amené rapidement au pied de la montagne. Encore faut il ensuite maitriser tous les paramètres pour arriver au sommet ( j'ai beaucoup aimé le film EVEREST)
1 - Donc il fallait impérativement mettre 50M€ sur un défenseur (ce que absolument aucun autre club français n'aurait fait) 60/70M€ sur un Cavani, sur un Di Maria sur et caetera et caetera pour arriver à maîtriser le football français ? Waw bah finalement on est pas si mauvais en France, #arrêtedecritiquerlaL1
2 - argument fuyant, c'est même pas un argument quand tu passe jamais les 1/4 en mettant tout ces moyens et tout ce luxe à disposition (et j'omet le parcours jusqu'en 1/8ème à ce jour)
3 - explique comment est-ce que tu peut te permettre de comparer le PSG avec MU je comprend pas, tu es pourtant probablement conscient des différences de contexte qu'il y a entre ces deux clubs

- Niko
y'a pas maitrise du football français y'a eu domination outrancière plutôt avec record de points, de buts marques (individuellement et collectivement) et j'en passe
oui leur investissement leur a permis de cheater le championnat et les coupes nationales mais après il faut un "plus" au niveau de la scène européenne et ça ils ne l'ont pas et donc se casse la gueule
cette saison les planètes étaient alignés pour Monaco et Nice et comme Paris a une équipe de pute de luxe hautaine au possible, dès qu'il y a eu de la résistance en face ça c cassé la gueule ... comme contre Nice et Monaco justement
après les problèmes sont sans doute multiple : président pas président, DS absent, entraîneur décrié, nouveau système de jeu, départ de Zlatan qui attirait toute la lumière
Bref une belle équipe de salope
oui leur investissement leur a permis de cheater le championnat et les coupes nationales mais après il faut un "plus" au niveau de la scène européenne et ça ils ne l'ont pas et donc se casse la gueule
cette saison les planètes étaient alignés pour Monaco et Nice et comme Paris a une équipe de pute de luxe hautaine au possible, dès qu'il y a eu de la résistance en face ça c cassé la gueule ... comme contre Nice et Monaco justement
après les problèmes sont sans doute multiple : président pas président, DS absent, entraîneur décrié, nouveau système de jeu, départ de Zlatan qui attirait toute la lumière
Bref une belle équipe de salope

Show must go on ...
- Francis_Perrin
NIKO , voila qui déjà me semble plus approprié comme analyse...
Tout n'est pas rose et cette année on a foiré la virage qu'on a voulu prendre
OLYMPIEN Alors je t'explique
Au passage ca nous a servi a tout gagner en L1
Comparé aux autres c'est rien...
Le fait qu'ils soient cette année derrière un club comme TOTHENAM montre qu'il y'a plein d'autres paramètres qui entrent en jeu.
C'est pas celui qui déballe la plus grosse en début de soirée qui est assuré de se taper la bombe de la soirée
Tu comprends ?
Et ca m'arrange
Tout n'est pas rose et cette année on a foiré la virage qu'on a voulu prendre
OLYMPIEN Alors je t'explique
Non il les fallait pour grandir rapidement et accéder au top européen et esperer un jour la LDC1- Donc il fallait impérativement mettre 50M€ sur un défenseur (ce que absolument aucun autre club français n'aurait fait) 60/70M€ sur un Cavani, sur un Di Maria sur et caetera et caetera pour arriver à maîtriser le football français
Ca s'appelle l'expérience. On ne la pas... Le jour ou on passera les 1/4, on se décomplexera. Le PSG est à ce niveau depuis 4 ans.2 - argument fuyant, c'est même pas un argument quand tu passe jamais les 1/4 en mettant tout ces moyens et tout ce luxe à disposition (et j'omet le parcours jusqu'en 1/8ème à ce jour)
je t'explique par cet exemple que si il suffisait de mettre de la thune pour gagner a coup sur, MU serait Champion cette année.3 -explique comment Est-ce que tu peut te permettre de comparer le PSG avec MU je comprend pas, tu es pourtant probablement conscient des différences de contexte qu'il y a entre ces deux clubs
Le fait qu'ils soient cette année derrière un club comme TOTHENAM montre qu'il y'a plein d'autres paramètres qui entrent en jeu.
C'est pas celui qui déballe la plus grosse en début de soirée qui est assuré de se taper la bombe de la soirée
Tu comprends ?

Et ca m'arrange

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
Attend tu rigole ou tu fais exprès ? Depuis quand on a besoin de prendre des mecs à 70M€ des défenseurs à 50M€ pour "grandir rapidement" comme si on ne pouvaient pas grandir """""""" rapidement """""""" ou plutôt être la meilleure équipe en France. C'est pas parce-que t'as des moyens "ilimités" que tu dois absolument te jeter sur des joueurs que tu va sur-sur-sur payer pour qu'ils gagnent la CDL et la CDF chaque années en ayant peut-être perdu et raté une 2ème fois déja le championnat. Pas parce-que Monaco est bon que c'est une excuseNon il les fallait pour grandir rapidement et accéder au top européen et esperer un jour la LDC

Vous avez pas l'expérience ?Ca s'appelle l'expérience. On ne la pas... Le jour ou on passera les 1/4, on se décomplexera. Le PSG est à ce niveau depuis 4 ans.

Si tu suivais un minimum ce championnat tu comprendrais peut-être que Tottenham n'a absolument rien à envier à MU et a même beaucoup de mérite à sa 2ème place avec ses 4points derrière un très bon Chelsea. Encore une fois quand on comprend les différences de contexte entre MU ces dernières années et le projet Qatari il n'y a pas de place à la comparaison, tu ne peux pas me dire que c'est un exemple qui pardonne votre échec global.je t'explique par cet exemple que si il suffisait de mettre de la thune pour gagner a coup sur, MU serait Champion cette année.
Tu comprends ?
![]()
Et ca m'arrange
Le fait d'avoir gagnés depuis - 2011 - : 2 CDF - 4 CDL et 4 championnats est une formalité quand on a autant investi d'argent, disposé de temps et sans déconner votre club est un des quelques uns qui donne les plus gros salaires en surpayant par rapport au prix habituel du marché, tout ça pour ce résultat. Et des échecs traditionnels en 1/4 ou 1/8ème de finale, là où réside le véritable objectif

- LaMethodeBielsa
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En tout cas, vous apprenez pas de vos erreurs, vous voulez Aubameyang
Vous détestez la finition de Cavani ? Ben tiens on t'en donne un en 10x pire

Vous détestez la finition de Cavani ? Ben tiens on t'en donne un en 10x pire
- Francis_Perrin
AUBAMEYANG, énorme connerie si ca se fait
OLYMPIEN :
1- Je n'ai jamais dis, et ca fait déjà 2 fois que je le répète, qu'on a pris des gros joueurs pour dominer en France. On a construit une grosse équipe pour vite être au top européen et la conséquence en parallèle c'est qu'on a tout défoncé en L1
Quant aux prix qu'on a payé, aux choix faits, pourquoi, comment, a quel moment, les succès et les erreurs, tu ne connais pas ton sujet.
On ne parle pas d'un sujet si on l'étudie a travers l'EQUIPE et MAXIFOOT
A partir de là, je n'irai pas plus loin, revient quand tu auras révisé
2 - La grosse équipe ca fait 4 ans qu'on l'a ( y'a qques années on avait aussi sous l'ère Canal fait de très bons résultats avec une superbe équipe, mais c'était un autre temps, une toute autre LDC incomparable )
Le REAL, le BAYERN, le BARCA et autre JUVE ca fait des décennies qu'ils se battent pour gagner la LDC. Tous les ans.
Qu'ils ont fait des erreurs, essuyés des échecs, revus leur approche de la compétition, gagnés des matchs qui font grandir.
Nous on apprends...
3 - tu le fais expres non ? Tu me dis qu'avec tout notre argent si on n'a pas gagné le LDC c'est un échec
Ce a quoi je te réponds que l'argent ne fais pas tout, preuve en est le recrutement estival XXL de MU qui n'est même pas sur le podium. L'ARGENT NE FAIT PAS TOUT
Tu apportes d'ailleurs de l'eau a mon moulin en soulignant que TOTHENAMM a du mérite et je suis d'accord, ils jouent sur d'autre qualités qu'il ne faut jamais oublier ce que tu sembles faire en étant obnubilé par l'équation ARGENT = REUSSITE
Enfin les échecs je ne les renies pas, je peux même te les citer :
- tactiquement a CHELSEA et a CITY
- mentalement au BARCA
3 échecs en 5 ans
Mais voilà... 5ans sur la scène européenne c'est très court pour gagner une LDC.
Et il n'y a qu'un vainqueur par an
Ca fait beaucoup d'équipes qui ont investi pour finalement échouer... Jusqu'à la bonne

OLYMPIEN :
1- Je n'ai jamais dis, et ca fait déjà 2 fois que je le répète, qu'on a pris des gros joueurs pour dominer en France. On a construit une grosse équipe pour vite être au top européen et la conséquence en parallèle c'est qu'on a tout défoncé en L1
Quant aux prix qu'on a payé, aux choix faits, pourquoi, comment, a quel moment, les succès et les erreurs, tu ne connais pas ton sujet.
On ne parle pas d'un sujet si on l'étudie a travers l'EQUIPE et MAXIFOOT
A partir de là, je n'irai pas plus loin, revient quand tu auras révisé
2 - La grosse équipe ca fait 4 ans qu'on l'a ( y'a qques années on avait aussi sous l'ère Canal fait de très bons résultats avec une superbe équipe, mais c'était un autre temps, une toute autre LDC incomparable )
Le REAL, le BAYERN, le BARCA et autre JUVE ca fait des décennies qu'ils se battent pour gagner la LDC. Tous les ans.
Qu'ils ont fait des erreurs, essuyés des échecs, revus leur approche de la compétition, gagnés des matchs qui font grandir.
Nous on apprends...
3 - tu le fais expres non ? Tu me dis qu'avec tout notre argent si on n'a pas gagné le LDC c'est un échec
Ce a quoi je te réponds que l'argent ne fais pas tout, preuve en est le recrutement estival XXL de MU qui n'est même pas sur le podium. L'ARGENT NE FAIT PAS TOUT
Tu apportes d'ailleurs de l'eau a mon moulin en soulignant que TOTHENAMM a du mérite et je suis d'accord, ils jouent sur d'autre qualités qu'il ne faut jamais oublier ce que tu sembles faire en étant obnubilé par l'équation ARGENT = REUSSITE
Enfin les échecs je ne les renies pas, je peux même te les citer :
- tactiquement a CHELSEA et a CITY
- mentalement au BARCA
3 échecs en 5 ans
Mais voilà... 5ans sur la scène européenne c'est très court pour gagner une LDC.
Et il n'y a qu'un vainqueur par an
Ca fait beaucoup d'équipes qui ont investi pour finalement échouer... Jusqu'à la bonne

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- G.bédécarrax
Le débat d'hier soir, mais chacun des candidats est Marine Le Pen.
- Francis_Perrin
Sauf que moi je suis optimiste sur la suite.
La France, Le PSG a bâti des fondations et se relèvera de ses erreurs
OLYMPIEN ne voit que du noir
partout sur le bilan et veut faire peur 
La France, Le PSG a bâti des fondations et se relèvera de ses erreurs
OLYMPIEN ne voit que du noir

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- thedep
- Francis_Perrin
Si on pouvait faire la même pour AUMBAMEYANG

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
C'est quoi comme police d'écriture ?
- Bud Wazaa
C'est français, c'est la police française !
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
La Gestypo.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- G.bédécarrax
Double 

- si-ma-tante-en-avait