Le problème Flamini est venu de Bouchet qui a voulu retarder la signature pro de Flamini. En décembre, Flamini ne jouait pas beaucoup (toujours plus que Yahiaoui qui lui a signé pro) et Bouchet a voulu faire son malin. Manque de bol, quand le temps était venu de négocier, Flamini s'est enflammé et a demandé beaucoup trop d'argent. Bouchet a refusé et Flam's s'est barré. Pour la thune. Dans un sens il a sauté sur une opportunité.
Dernièrement j'ai entendu parler d'un gars comme Anselmini qui joue en amateur

. Quand il jouait à Lyon, il a eu l'opportunité de signer à la Lazio (après une très bonen saison : EDF espoir, coupe d'europe etc), sans doute pour un bon paquet de fric. Il ne l'a pas fait et voila ou il se trouve.
Comme dit plus haut, un bon joueur doit pouvoir retomber sur ses pattes. Mais parfois, être bon ne suffit pas, il faut avoir de la chance et savoir la saisir. Anselmini ne l'a pas fait. Flamini l'a fait. Et puis ce dernier se retrouve avec un bon formateur (même si j'aime pas le personnage), dans un club de haut niveau qui fait confiance aux jeunes. Je lui donne pas tort sur son choix de carrière (puisque ça a l'air de porter ses fruits) quand on voit la manière dont est géré l'OM. :|