Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Niko »

du coup je suis allé voir aussi et sur son fil ya une stat de dingue ... les joueurs du QSG n'ont fait que 4 passes dans les 10 dernnières minutes ... dont 3 sur les engagements :eek: :eek:
Show must go on ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Blood a écrit :860 RT et sa continue sur une photo des deux gueules de cons Leguen et Guy...

:respect: merci la divine providence mdr3
Je l'ai faite exactement 22mn avant et :

-T'as 150 RT de plus que moi
-Un gars a chouré mes images et c'est lui qui est cité par La Provence

moi sur Twitter :

Image
PoF

Message par PoF »

Hahaha j'adore cette image
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Bud Wazaa a écrit :
Blood a écrit :860 RT et sa continue sur une photo des deux gueules de cons Leguen et Guy...

:respect: merci la divine providence mdr3
Je l'ai faite exactement 22mn avant et :

-T'as 150 RT de plus que moi
-Un gars a chouré mes images et c'est lui qui est cité par La Provence

moi sur Twitter :

Image
Ils sont encore plus moche sur ma photo :oops: mdr3 mdr3 mdr3
Par contre j'ai meme pas vu ton tweet pourtant je te follow :peur: :???:*

Sinon j'espère que mon résumé va un peu décollé :oops:
premiers RT 16h après :???: Twitter reste incompréhensible

Sinon la blaque Francis un m'a fait rire mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
PoF

Message par PoF »

PoF a écrit :Hahaha j'adore cette image
Par contre, ça me met un stress monstrueux qu'elle ait pas d'ongle.

Merci dorénavant d'utiliser cette image :

Image
thedep

Message par thedep »

Mets lui un maillot du Barça.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Et des nuages...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ca fera les pieds à ce fdp de Pierre_B qui souille le travail de Toriyama à longueur de tweets.
Benedetto

Message par Benedetto »

:lol:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

avec mon fil on se mate en boucle les buts du barça, avec les comms, le delire espagnol et ces conos de canal . C est tellement bon :fier:
Yo les nazes :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

Benedetto a écrit : :lol:
Oh putain mdr3 mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

:lol:

Excellente vanne pas bien payée. Faut la lui retweeter le pauvre.
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par LaMethodeBielsa »

Le pire c'est que le Barca arrive à mettre 6-1 à un bus. Histoire de rappeler que le PSG n'y arrive pas en L1.
urba

Message par urba »

Niko a écrit :Non mais là c'est clairement le scénario cauchemardesque par excellence.

Contre Benfica on se fait voler mais le match allé est indécis, contre l'étoile rouge on perd aux pénos.

La tu torches l'une des meilleures équipe du monde au match aller ... tu gagnes pas 1-0 ... non non ... tu les écrases 4-0.
Et avec ce score là tu fanfaronnes pdt 15 jours, tu chies à la gueule de la terre entière, tu te moque et conspue la moindre personne osant sortir le mot remontada ...

Et vlan tu sors à la fois un non match face à une équipe pas topissime en plus et tu prends 3 buts dans les 7 dernières minutes du match.
Le truc irréel

Effectivement à part Liverpool et le fameux MU-Bayern je vois pas de match se rapprochant (de très loin) à une telle déconvenue (surtout que là il s'agissait de finale de LDC, le truc que le QSG ne connaitra jamais) :grinj:
Dynamo de Dresde - Dynamo de Berlin en 1989 je crois. 3-0 à l'aller et 5-0 au retour en 1/8e de LDC peut-être :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

Y a eu le Psg ou il avait perdu 3-0 après avoir aligné par "erreur" Laurent Fournier il avait Gagné 5 a 0 a retour , c’était le Steaua Bucarest en face
Stilitano

Message par Stilitano »

L'émir du Qatar lassé par son PSG ?

L'humiliation vécue par le Paris SG à Barcelone pourrait être celle de trop pour l'émir-propriétaire du club. Le Qatar n'aurait plus les moyens d'investir autant qu'avant. [...]

Éliminé par Barcelone (4-0 ; 1-6) en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain fait trembler les murs du palais royal à Doha. Ce nouvel échec, après quatre éliminations consécutives en quarts de finale, pourrait être celui de trop pour le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani. Passionné de foot, c'est surtout un homme d'affaires avisé qui veut un retour sur investissement.

Rien qu'en transferts, le fonds souverain Qatar Sports Investments a dépensé plus de 700 millions d'euros depuis son rachat du club en 2012. Tout ça pour treize trophées nationaux, mais aucun continental... Ce qui était pourtant l'objectif affiché du président Nasser Al-Khelaïfi dès son arrivée.

Un Qatar plus aussi flamboyant

Cette élimination en Ligue des Champions intervient dans un contexte de morosité au Qatar. Il y a moins d'argent dans les caisses de l'État à cause de la baisse des revenus pétroliers et gaziers. L'émir Tamim appelle même sans cesse ses compatriotes à arrêter les dépenses extravagantes et le gaspillage. Un expert sportif, connaisseur du Qatar, souffle même qu'il n'y a plus beaucoup de solutions :

Pour sortir du piège, les Qataris ont deux options sur la table : soit remettre encore plus d'argent dans le PSG, soit entamer une forme de désengagement du club.

L'image et la notoriété du club, et par ricochet celles du Qatar, sont ternies par ces échecs à répétition. Et après le dernier en date à Barcelone, l'équipe de direction du PSG est dans le collimateur de l'émir qui va finir par réclamer des comptes...

L'année dernière, après l'élimination en quarts de finale contre Manchester City, le président Nasser Al-Khelaïfi était déjà menacé. Il avait alors changé son entraîneur Laurent Blanc pour Unaï Emery. Cette fois, Al-Khelaïfi ne semble plus disposer de fusible.

https://www.franceinter.fr/sports/l-emi ... ar-son-psg
:siffle:
Ça rejoint notamment ce que disait Kaka.
thedep

Message par thedep »

Putain mais qu'ils finissent en CFA2.
Dans les oubliettes de l'histoire, avec tous les autres club de cette capitale minable.
kouka

Message par kouka »

Celui là c est mon chouchou avec sa chemise :grinj:
Yo les nazes :oops:
thedep

Message par thedep »

Même là où je suis j'ai vu plein de maillot du Barca. :fier:
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Je n'ai vu que des vetements de l'OM/Barca (bcp + que d'habitude) aujourd'hui, les parisiens se sont fait tout petit et c'est normal.

Par contre faudrait gagner contre Angers demain quoi :grinj:
Niko

Message par Niko »

Pkoi Emery n'a pas tenté de faire rentrer un 12e puis 13e joueur sur le terrain ?
Voir un joueur pas sur la feuille de match ?

Au moins ils prenaient match perdu sur tapis vert et seraient qualifiés :grinj:
Show must go on ...
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Stilitano a écrit :
L'émir du Qatar lassé par son PSG ?

L'humiliation vécue par le Paris SG à Barcelone pourrait être celle de trop pour l'émir-propriétaire du club. Le Qatar n'aurait plus les moyens d'investir autant qu'avant. [...]

Éliminé par Barcelone (4-0 ; 1-6) en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain fait trembler les murs du palais royal à Doha. Ce nouvel échec, après quatre éliminations consécutives en quarts de finale, pourrait être celui de trop pour le cheikh Tamim ben Hamad Al Thani. Passionné de foot, c'est surtout un homme d'affaires avisé qui veut un retour sur investissement.

Rien qu'en transferts, le fonds souverain Qatar Sports Investments a dépensé plus de 700 millions d'euros depuis son rachat du club en 2012. Tout ça pour treize trophées nationaux, mais aucun continental... Ce qui était pourtant l'objectif affiché du président Nasser Al-Khelaïfi dès son arrivée.

Un Qatar plus aussi flamboyant

Cette élimination en Ligue des Champions intervient dans un contexte de morosité au Qatar. Il y a moins d'argent dans les caisses de l'État à cause de la baisse des revenus pétroliers et gaziers. L'émir Tamim appelle même sans cesse ses compatriotes à arrêter les dépenses extravagantes et le gaspillage. Un expert sportif, connaisseur du Qatar, souffle même qu'il n'y a plus beaucoup de solutions :

Pour sortir du piège, les Qataris ont deux options sur la table : soit remettre encore plus d'argent dans le PSG, soit entamer une forme de désengagement du club.

L'image et la notoriété du club, et par ricochet celles du Qatar, sont ternies par ces échecs à répétition. Et après le dernier en date à Barcelone, l'équipe de direction du PSG est dans le collimateur de l'émir qui va finir par réclamer des comptes...

L'année dernière, après l'élimination en quarts de finale contre Manchester City, le président Nasser Al-Khelaïfi était déjà menacé. Il avait alors changé son entraîneur Laurent Blanc pour Unaï Emery. Cette fois, Al-Khelaïfi ne semble plus disposer de fusible.

https://www.franceinter.fr/sports/l-emi ... ar-son-psg
:siffle:
Ça rejoint notamment ce que disait Kaka.
Augmentation du prix de l'essence (1 riyal le litre à 1,75 en l'espace de quelques mois), augmentation des frais pour toutes les procédures administratives, augmentation des prix des biens de consommations, beaucoup de licenciements dans les boites du gouvernement, embauches de plus en plus orientés vers les prix "moins chers" que vers les compétences. Evidemment que la situation n'est plus aussi prospère qu'il y a quelques années.
Un simple exemple est que désormais il est interdit de vendre des ampoules classiques mais uniquement des lampes LED afin de réduire la consommation d'énergie (évidemment la réduction de cette consommation est compensé par une augmentation de la consommation de l'électricité et pour le consommateur c'est sur le plan des finances plus ou moins un statut-quo).

Le pire dans tout cela, c'est que niveau merchandising dans la région, les fans de foot préfèrent le Barca, le Real, le Milan, la Juve, Man U ou Arsenal car ces clubs là ont une histoire. Les maillots du PSG sont plus portés par des enfants de la nouvelle génération mais le PSG ne fait pas rêver comme le font les clubs cités ci-dessus.
Si les problèmes économiques et financiers se confirment et qu'il y a de nouvelles réformes, ca passera de moins en moins bien.

Cependant, je ne vois pas le Qatar lâcher son club, car s'ils le font, ils seront moqués par l'Arabie Saoudite, le Koweit, les Emirats Arabes Unis et bien d'autres pays dans la région. Il se peut même qu'il pète un cable et qu'il lâche encore plus de sous pour renforcer l'équipe.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Effectivement la tendance est plutôt d'investir encore plus dans l'équipe avec le départ de KLUIVERT/LETANG qui paient les pots cassé d'un recrutement estival raté
Le but est de cet été faire un vrai mercato qui renforce vraiment l'équipe ( avec au minimum un vrai aboyeur/capitaine et un vrai remplacant a CAVANI )

Le QATAR ne s'effacera pas avant d'avoir démontré sa puissance a moins d'un crash financier...
Le rival CITY dépense depuis des années déjà, pour le moment sans résultat européens et pourtant ils sont tjrs là
Il en sera de même pour nous...

Quant à EMERY, il restera surement en place, encore plus si il refait le quadruplé ( ce qui est loin d'être gagné ) pour se "racheter" ( si on peut dire ca comme ça )
Difficile d'en faire LE responsable de cette catastrophe
Son plan était de défendre bas, sur de sa défense et de planter en contre
A la 88eme, même si la manière était loin d'être celle espérée, le plan était parfait... 3-1 au BARCA, rien de déshonorant, qualif' en poche

Reste ensuite ces 7 minutes irrationnelles et historiques ( malheureusement ) ou un leader aura manqué sur la pelouse pour galvaniser des mecs pétrifiés par l'enjeu.
La seule erreur d'EMERY aura été a ce moment là d'avoir privilégié AURIER a PASTORE et montré lui aussi sa crainte
Même si je ne suis pas sur que cela aurait changé grand chose : on aurait subit quoiqu'il arrive une immense pression et on peut rejouer 1000 fois ces 7 minutes, quelque soit les choix de joueurs proposés par EMERY, on ne prend pas 3 buts

Tjrs difficile aujourdhui... Journée d'hier atroce... A rejouer sans cesse cette fin de match
La décharge émotionnelle a été trop violente je pense pour l'encaisser comme une defaite classique
Jamais j'ai été aussi mal

PS : KAKA tu parles d'essence mais la richesse principale du QATAR c'est le gaz. Concernant le pétrole il est parmi les fournisseur "moyen" au niveau mondial
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
thedep

Message par thedep »

Modifié en dernier par thedep le ven. mars 10, 2017 15:13, modifié 1 fois.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

J'ai une question justement, si une équipe ne se déplace pas c'est donc 3-0 sur tapis vert? ou il y a sanction?
Ball Don't Lie
Blood

Message par Blood »

Voir plus bas :grinj:
Modifié en dernier par Blood le ven. mars 10, 2017 11:50, modifié 2 fois.
thedep

Message par thedep »

Officiellement match perdu 3-0.
Après tu as d'autres sanctions, exclusion de la compétition, amende salée et gratinée...

Demande au Milan AC si c'est un truc à tenter.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit :PS : KAKA tu parles d'essence mais la richesse principale du QATAR c'est le gaz. Concernant le pétrole il est parmi les fournisseur "moyen" au niveau mondial
Exact mais les signes sont très clairs depuis quelques mois. Le prix d'exportation de leurs richesses est plus bas, donc ils essaient de compenser en augmentant le prix de beaucoup d'autres choses. Tu parles avec beaucoup de personnes qui travaillent dans les banques ou dans les finances, tu sens que la situation n'est plus rose comme avant. Egalement, beaucoup d'entreprises appartenant au gouvernements ont des retards de paiements...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Blood

Message par Blood »

Pas de 3-0 !!
Article 27 Refus de jouer et cas similaires

27.01 Si un club refuse de jouer ou si, par sa faute, un match ne peut pas être disputé ou ne peut l’être que partiellement, l’Instance de contrôle, d’éthique et de discipline de l'UEFA déclare une défaite par forfait et disqualifie le club concerné et lui inflige les amendes suivantes :
  • a. avant ou pendant le premier, le deuxième ou le troisième tour de qualification : EUR 10 000 ;
    b. avant ou pendant les matches de barrage : EUR 50 000 ;
    c. avant la phase de matches de groupe : EUR 100 000 ;
    d. pendant la phase de matches de groupe : EUR 250 000 (au minimum, par match restant à disputer) ;
    e. avant ou pendant les huitièmes de finale : EUR 350 000 ;
    f. avant ou pendant les quarts de finale ou les demi-finales : EUR 500 000 ;
    g. avant ou pendant la finale : EUR 1 000 000.
27.02 Exceptionnellement, l’Instance de contrôle, d’éthique et de discipline de l'UEFA peut valider le résultat tel qu’il était au moment où le match a été arrêté si cerésultat était au détriment du club responsable de l’arrêt du match.

27.03 Si un club est disqualifié ou s’il se retire de la compétition pour quelque raison que ce soit avant la fin de ses matches lors de la phase de groupe, les résultats et les points de tous ses matches sont annulés.

27.04 Dans tous les cas, l’Instance de contrôle, d’éthique et de discipline de l'UEFA a la compétence pour prendre des mesures supplémentaires si les circonstances le justifient.

27.05 Un club qui refuse de jouer ou par la faute duquel un match ne peut pas être disputé ou ne peut l’être que partiellement perd tout droit de recevoir des contributions financières de l’UEFA.

27.06 Sur demande motivée et documentée du club/des clubs lésé(s), l’Administration de l’UEFA peut fixer un dédommagement pour perte financière.
Autant te dire que les premiers points sont déjà clairs, mais le 27.06, juste là dessus l'UEFA te tord et te met en faillite
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je pense que la piste à explorer aurait été de perdre le match après avoir eu 4 (5 ?) expulsés. Tu peux même te défendre en accusant l'arbitre et crier au scandale, mais il doit être délicat de cacher le caractère prémédité de l'affaire (les joueurs expulsés seront suspendus, certainement pour le reste de la compétition, donc mieux vaut aligner des remplaçants. Mais difficile alors de justifier le fait d'avoir aligné une équipe bis lors d'un match couperet de LDC)
Répondre