En fait il faudrait plutôt Hervé Renard pour le Japon

Exactement car sinon rien n'interdira au Qatar ou à l'Arabie Saoudite d'acheter des club satellites et de faire des faux prêts (j'achète pour voir et je te le vend à prix réduit)Benedetto a écrit :Si tu interdis les clubs satellites en parallèle, oui ça peut être une réforme utile.
Ben ces joueurs-là tu les achèteras au rabais. Un club comme Valence ne voulait plus vraiment d'Abdennour et c'est pourquoi il a consenti au prêt pour se décharger de sa masse salariale. Si Valence ne peut plus prêter et qu'il veut s'alléger il va devoir faire des démarques pour se débarrasser de son joueur.Marv a écrit :Les interdire completement ca me parait un peu excessif - ca reste un excellent mecanisme pour relancer un joueur en situation d'echec, ou pour tester un type qui revient de blessure sans consentir a un investissement considerable.
Ça vous intéresserait de faire vivre un topic du genre "Ze Coach of the day/the week" où on ferait une présentation d'un coach par jour (ou par semaine?), suite à un exploit tactique, une performance de management ou une approche philosophique différente?Benedetto a écrit :Je viens de vérifier, on a jamais parlé de Di Francesco sur le forum jusqu'à présent.