Le PQSG ou le PQSI ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Monaco-Porto 0-3Francis_Perrin a écrit :Très très dur ce matin
J'avoue que j'ai quasiment pas dormi
Comment c'est possible de prendre 6 buts ? D'en prendre 3 en 7 minutes alors que c'est plié ? De rater 2 faces a face pour revenir à 3-2 ?
C'était un match surréaliste et ca fait d'autant plus mal sur ce scénario...
C'est con, c'est juste du foot, mais impossible a passer a autre chose ce matin : ca m'a flingué et ca va mettre du temps a cicatriser.
J'ai jamais vécu un match comme ca et je vous le souhaite pas ( je ne sais pas si certains ici ont déjà vécu ca ?? )
Je suis rarement premier degré sur le forum mais là ce matin j'suis décomposé...

- Jairome
Je pense que ça n'a rien à voir... Contre Porto vous n'aviez pas fait illusion, même pas 5 minutes et vous n'avez jamais eu aucun espoir de gagner la coupe pendant le match.San Siro a écrit :Monaco-Porto 0-3Francis_Perrin a écrit :Très très dur ce matin
J'avoue que j'ai quasiment pas dormi
Comment c'est possible de prendre 6 buts ? D'en prendre 3 en 7 minutes alors que c'est plié ? De rater 2 faces a face pour revenir à 3-2 ?
C'était un match surréaliste et ca fait d'autant plus mal sur ce scénario...
C'est con, c'est juste du foot, mais impossible a passer a autre chose ce matin : ca m'a flingué et ca va mettre du temps a cicatriser.
J'ai jamais vécu un match comme ca et je vous le souhaite pas ( je ne sais pas si certains ici ont déjà vécu ca ?? )
Je suis rarement premier degré sur le forum mais là ce matin j'suis décomposé...
Là :
- Ils ont fanfaronné pendant 2 semaines
- Ils ont fait dans leur froc pendant 60 minutes
- Ils ont re-fanfaronnés pendant 15 minutes en marquant
- Ils ont refait dans leur froc pendant 5 minutes au 5-1
- 3 buts en 7 minutes #SergiRoberto
Sans vouloir en rajouter une couche, je crois qu'en terme de scénario, personne sur ce forum n'a déjà vécu ça et je dirais même que personne dans l'histoire du foot a déjà vécu ça... A part Milan-Liverpool 05 ou ManUtd-Bayern 99 à qui on peut ajouter la dimension "Finale", personne n'a jamais vécu ce cauchemar.
- OMnibus
Le MU-Bayern de 99 se déroulait au Camp Nou.
Avec une fin de match qui ressemblait à celle d'hier, avec une équipe touchée par la grâce et l'autre qui sombre totalement.
Avec une fin de match qui ressemblait à celle d'hier, avec une équipe touchée par la grâce et l'autre qui sombre totalement.
- si-ma-tante-en-avait
Mais hier, ce qui est fou, c'est qu'en plus, le Barca était tout sauf en état de grâce. J'ai vu des espagnols assez moyens. Un mec qui découvre le football, ne croira pas qu'il mate l'une des plus redoutables équipes de ces 15 dernières années. Messi ? Quintuple ballon d'or ? Là, on passerait pour des menteurs.
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Putain
J'avais totalement oublié le match hier soir et j'ai regardé le résultat avant de me coucher. Ce matin, un élève est venu avec l'écharpe du PSG, je l'ai chambré
Perso, mon pire souvenir est sans doute la finale de la coupe de France contre Sochaux en 2007. Je n'avais jamais encore vu l'OM gagner un seul titre. Ma 4ème défaite en finale, contre une équipe de bras cassés et de hasbeens, on mène 2 fois au score pour finalement s'incliner aux tirs au but. J'avais vu le match sur écran géant au Vélodrome, j'étais

Perso, mon pire souvenir est sans doute la finale de la coupe de France contre Sochaux en 2007. Je n'avais jamais encore vu l'OM gagner un seul titre. Ma 4ème défaite en finale, contre une équipe de bras cassés et de hasbeens, on mène 2 fois au score pour finalement s'incliner aux tirs au but. J'avais vu le match sur écran géant au Vélodrome, j'étais

- si-ma-tante-en-avait
Bleu de Chanel ?
- OMnibus
On était toute une bande du forum au SDF pour voir Zubar raté son péno...mais bon on avait pas quatre buts d'avance...
- si-ma-tante-en-avait
Et on avait Zubar...
- Francis_Perrin
Pas sur que ce soit comparable...
Comme dit JAIROME, j'y réfléchissais hier, pour moi 2 matchs sont similaires dans les émotions, le MILAN-LIVERPOOL 0-3 3-3 et le renversement en 2 minutes en fin de match entre MU et BAYERN
Imaginez qu'hier il se passe pile poil ce qu'il ne faut pas : un but de merde au bout de 3 minutes puis un CSC au bout de 20
Puis un peno gag à la reprise
Et malgré ca comme dit SMT le BARCA n'a rien de fou.
Juste on se chie dessus
En rejouant un peu tt de suite ca s'équilibre
On marque, il reste 20 minutes, on a 2 faces a face dont un ou DIMARIA joue mal le coup et accessoirement se fait prendre la cheville par le défenseur
Mais c'est pas grave ca va passer
Il reste 2 minutes... Juste une défaite 3-1, quasiment "normal" au BARCA face a une équipe qui donne tout
Et là c'est juste surréaliste
Un truc qu'on rêvera jamais
Un truc qui fait que je pense qu'il y'a peu de défaite comparable a celle d'hier soir.
Un coup franc venu d'ailleurs 88, un peno généreux 89 et un dernier coup franc 94 obtenu par le goal qui 9 fois sur 10 est dégagé par la défense
Un vrai cauchemar.
Celle là elle va me faire mal un bon moment...
Comme dit JAIROME, j'y réfléchissais hier, pour moi 2 matchs sont similaires dans les émotions, le MILAN-LIVERPOOL 0-3 3-3 et le renversement en 2 minutes en fin de match entre MU et BAYERN
Imaginez qu'hier il se passe pile poil ce qu'il ne faut pas : un but de merde au bout de 3 minutes puis un CSC au bout de 20
Puis un peno gag à la reprise
Et malgré ca comme dit SMT le BARCA n'a rien de fou.
Juste on se chie dessus
En rejouant un peu tt de suite ca s'équilibre
On marque, il reste 20 minutes, on a 2 faces a face dont un ou DIMARIA joue mal le coup et accessoirement se fait prendre la cheville par le défenseur
Mais c'est pas grave ca va passer
Il reste 2 minutes... Juste une défaite 3-1, quasiment "normal" au BARCA face a une équipe qui donne tout
Et là c'est juste surréaliste
Un truc qu'on rêvera jamais
Un truc qui fait que je pense qu'il y'a peu de défaite comparable a celle d'hier soir.
Un coup franc venu d'ailleurs 88, un peno généreux 89 et un dernier coup franc 94 obtenu par le goal qui 9 fois sur 10 est dégagé par la défense
Un vrai cauchemar.
Celle là elle va me faire mal un bon moment...
Modifié en dernier par Francis_Perrin le jeu. mars 09, 2017 16:25, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Jairome
Y'a une différence entre perdre une finale au tirs aux buts dont on connaît l'issue très aléatoire et se faire éliminer en prenant les 3 buts de l'élimination entre la 88è et la 95é

- Hyde
Hier je me disais qu'un statisticien devrait se pencher sur la défaite à plusieurs titres :
- Quel % d'équipes remontent un 0-4 à l'extérieur à domicile? (0% en LDC)
- Quel % d'équipes qui prennent 6 buts dans un même match?
- Quel % d'équipes qui prennent 3 buts en 7 minutes?
- Quel % d'équipes qui concèdent 2 penalties et un CSC dans le même match?
Pour chaque évènement on doit être de l'ordre de bien moins de 1%, mais alors les quatre combinés en même temps...
Franchement Francis comme tout le monde l'a dit t'as du courage de venir ici. Je pense que l'antienne "à jamais n'importe quoi" pourra désormais t'appartenir autant qu'à nous.
Pour chaque évènement on doit être de l'ordre de bien moins de 1%, mais alors les quatre combinés en même temps...
Franchement Francis comme tout le monde l'a dit t'as du courage de venir ici. Je pense que l'antienne "à jamais n'importe quoi" pourra désormais t'appartenir autant qu'à nous.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- OMnibus
Oui à toi elle va faire mal...et franchement je pense que beaucoup de gens ici compatissent à ta détresse...
Pour le club c'est évident que c'est une soirée qui va rester pour "toujours".
Au delà du score ça va rester dans le foot français comme Séville, l'"Arconada", la main de Vata, Vidéoton, Kostadinov, le 4-1 contre le Réal au Parc, la coupure d'éclairage au vel, les relances de Dimas, le doublé de Thuram, Furiani, etc...etc...
Pour le club c'est évident que c'est une soirée qui va rester pour "toujours".
Au delà du score ça va rester dans le foot français comme Séville, l'"Arconada", la main de Vata, Vidéoton, Kostadinov, le 4-1 contre le Réal au Parc, la coupure d'éclairage au vel, les relances de Dimas, le doublé de Thuram, Furiani, etc...etc...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Marseille en avait pris 4 contre l'OL, en moins de dix minutes si je me souviens bien. Dans le début des années 2000, je crois, contacter Stilitano pour plus de précisions.- Quel % d'équipes qui prennent 3 buts en 7 minutes?
- Niko
Non mais là c'est clairement le scénario cauchemardesque par excellence.
Contre Benfica on se fait voler mais le match allé est indécis, contre l'étoile rouge on perd aux pénos.
La tu torches l'une des meilleures équipe du monde au match aller ... tu gagnes pas 1-0 ... non non ... tu les écrases 4-0.
Et avec ce score là tu fanfaronnes pdt 15 jours, tu chies à la gueule de la terre entière, tu te moque et conspue la moindre personne osant sortir le mot remontada ...
Et vlan tu sors à la fois un non match face à une équipe pas topissime en plus et tu prends 3 buts dans les 7 dernières minutes du match.
Le truc irréel
Effectivement à part Liverpool et le fameux MU-Bayern je vois pas de match se rapprochant (de très loin) à une telle déconvenue (surtout que là il s'agissait de finale de LDC, le truc que le QSG ne connaitra jamais)
Contre Benfica on se fait voler mais le match allé est indécis, contre l'étoile rouge on perd aux pénos.
La tu torches l'une des meilleures équipe du monde au match aller ... tu gagnes pas 1-0 ... non non ... tu les écrases 4-0.
Et avec ce score là tu fanfaronnes pdt 15 jours, tu chies à la gueule de la terre entière, tu te moque et conspue la moindre personne osant sortir le mot remontada ...
Et vlan tu sors à la fois un non match face à une équipe pas topissime en plus et tu prends 3 buts dans les 7 dernières minutes du match.
Le truc irréel
Effectivement à part Liverpool et le fameux MU-Bayern je vois pas de match se rapprochant (de très loin) à une telle déconvenue (surtout que là il s'agissait de finale de LDC, le truc que le QSG ne connaitra jamais)

Show must go on ...
- Stilitano
C'est pas juste la séance de tirs au but, il y a aussi le scénario du match. On ouvre le score à la 5ème minute, on commence à y croire très fort. Puis Sochaux revient en 2eme période. Cissé remarque au début des prolongations mais Le Tallec, qui n'a rien fait de sa vie, égalise à la toute fin. C'est aussi personnel, c'était ma 4ème finale perdue (pour aucune gagnée) et l'OM était très en forme, on avait gagné 3-0 contre Rennes en demies et on avait une grosse attaque (Nasri, Niang, Ribery, Cissé).
- si-ma-tante-en-avait
En revanche, le comportement de quelques supporters venus insulter les joueurs, c'est moyen...
- Stilitano
Tu parles de ce match ? http://www.ohaime-passion.com/matchs-om_1996_22071.htmlG.bédécarrax a écrit :Marseille en avait pris 4 contre l'OL, en moins de dix minutes si je me souviens bien. Dans le début des années 2000, je crois, contacter Stilitano pour plus de précisions.- Quel % d'équipes qui prennent 3 buts en 7 minutes?
6 buts en moins d'une demi-heure

- Niko
le OM - Montpellier aussi avait dû avoir une belle ligne de stat 

Show must go on ...
- G.bédécarrax
Non, celui-ci : http://www.om4ever.com/Statistiques/200 ... 10222.html
Bon, ça va, c'était juste 4 buts en 11 minutes

- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ce match c'est un peu le Penelope Gate x 10 du psg.Hyde a écrit :Hier je me disais qu'un statisticien devrait se pencher sur la défaite à plusieurs titres :
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- OMnibus
8 minutes il me semble...G.bédécarrax a écrit :Non, celui-ci : http://www.om4ever.com/Statistiques/200 ... 10222.html
- Stilitano
Ah. Ben, j'avais totalement oublié ce match. Saison très très pénible, d'ailleurs (mais Nanardstef dira le contraire).G.bédécarrax a écrit :Non, celui-ci : http://www.om4ever.com/Statistiques/200 ... 10222.html
- Jairome
Ce qui rend cette défaite aussi jouissive, c'est d'avoir entendu les supporters parisiens nous donner des leçons d'humilités après le 5-1 en disant qu'on a abordé ce match "avec trop la confiance" , qu'on avait "trop ouvert nos bouches" etc etc etc
Mais bordel ils ont fait EXACTEMENT pareil, assurés d'être en 1/4, moquant celui qui osait employer le mot REMONTADA pour au final se faire poutrer de la même manière.
Mais qu'il fait du bien ce retour de baton
CHEH
CHEH
CHEH
Mais bordel ils ont fait EXACTEMENT pareil, assurés d'être en 1/4, moquant celui qui osait employer le mot REMONTADA pour au final se faire poutrer de la même manière.
Mais qu'il fait du bien ce retour de baton
CHEH
CHEH
CHEH
- G.bédécarrax
(mais Nanardstef dira le contraire).

Sinon, dans la catégorie 3 buts en 5 minutes, il y a cet Anvers-Sofia. Sofia mène encore 3-1 à la 90ème minute et perd finalement le match 4-3.
- si-ma-tante-en-avait
Meskine Emery... Pourtant, tout était bien programmé.

- Blood
860 RT et sa continue sur une photo des deux gueules de cons Leguen et Guy...
merci la divine providence 

- si-ma-tante-en-avait
C'est quoi ton compte ? Resus-christ ? Je vais pas retweeter car c'est haram, mais j'ai envie de voir.
- G.bédécarrax
@Bl00dix
- si-ma-tante-en-avait