Le PQSG ou le PQSI ?
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Incroyable le nombre de symboles qu'il y a eu ce soir :
1- Thiago Silva a encore fait dans son pantalon. Sur les deux matchs Kimpembe a montré un niveau supérieur !
2- Le PSG a marqué un but contre son camp aussi comique que lors de ses plus belles heures (remember les bourdes de Bernard Lama, les bourdes de Landreau, de Sami Traoré, j'en passe et des meilleures !)
3- Neymar le joueur que Paris a dragué tout l'été, et que Paris ne veut plus désormais, a pris les choses en mains en toute fin de match pour renverser la vapeur
4- Sergi Roberto le point faible identifié par la presse française qualifie le Barca à la dernière minute
5- Ter Stegen le gardien de but obtient la faute du dernier coup franc
6- Kurzawa marque un magnifique but digne de Samy Traoré dans ses plus belles heures
7- Lucas 40 millions, échec total encore une fois justifié ce soir
8- Di Maria acheté plus de 60 millions n'a rien apporté après son entrée en jeu, ce joueur est une énigme qui joue sur courant alternatif. C'est en quelque sorte un Pascal Feindouno du riche ! Un jour ça court vite et ça met des buts venus d'ailleurs, un autre jour c'est Fantomas le mec.
9- Le PSG a pris un but rapidement lors de chaque mi-temps. Un peu le remake du match de l'OM contre eux au Vel
10- Le Barca y croyait à peine après le 4e but, et le PSG a réussi à sombrer quand même
11- Krychowiak acheté plus de 30 millions d'euros n'a rien apporté dans l'ensemble de la saison, c'est un échec total
Bref, ce soir c'est une nouvelle fois une leçon d'humilité que la Coupe d'Europe a apprise a beaucoup de monde. Je considère que l'Histoire doit être utilisé avec intelligence pour que l'on évite de faire rire tout le monde dans le futur.
1- Thiago Silva a encore fait dans son pantalon. Sur les deux matchs Kimpembe a montré un niveau supérieur !
2- Le PSG a marqué un but contre son camp aussi comique que lors de ses plus belles heures (remember les bourdes de Bernard Lama, les bourdes de Landreau, de Sami Traoré, j'en passe et des meilleures !)
3- Neymar le joueur que Paris a dragué tout l'été, et que Paris ne veut plus désormais, a pris les choses en mains en toute fin de match pour renverser la vapeur
4- Sergi Roberto le point faible identifié par la presse française qualifie le Barca à la dernière minute
5- Ter Stegen le gardien de but obtient la faute du dernier coup franc
6- Kurzawa marque un magnifique but digne de Samy Traoré dans ses plus belles heures
7- Lucas 40 millions, échec total encore une fois justifié ce soir
8- Di Maria acheté plus de 60 millions n'a rien apporté après son entrée en jeu, ce joueur est une énigme qui joue sur courant alternatif. C'est en quelque sorte un Pascal Feindouno du riche ! Un jour ça court vite et ça met des buts venus d'ailleurs, un autre jour c'est Fantomas le mec.
9- Le PSG a pris un but rapidement lors de chaque mi-temps. Un peu le remake du match de l'OM contre eux au Vel
10- Le Barca y croyait à peine après le 4e but, et le PSG a réussi à sombrer quand même
11- Krychowiak acheté plus de 30 millions d'euros n'a rien apporté dans l'ensemble de la saison, c'est un échec total
Bref, ce soir c'est une nouvelle fois une leçon d'humilité que la Coupe d'Europe a apprise a beaucoup de monde. Je considère que l'Histoire doit être utilisé avec intelligence pour que l'on évite de faire rire tout le monde dans le futur.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
En tous cas, Thiago Silva a le chic pour se trouver capitaine dans les grands matches historiques
On peut supposer que ça va encore améliorer son mental, ça

On peut supposer que ça va encore améliorer son mental, ça

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Benedetto
Re:
BukBenedetto a écrit :On est pas le celta vigo qu'il disait. On peut les renommer celta Paris?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Le Vieux Buk
- LaMethodeBielsa
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
"ICI 6 PARIS" Nasser El Khelaifi, pas aujourd'hui.
- andromedeshun
bonne nuit à tous 

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J'ai un ami qui n'est pas content, je me suis dit que j'allais lui montrer des réactions live d'un forum marseillais pour le chauffer encore un peu
D'où mon inscription d'ailleurs
Salut
D'où mon inscription d'ailleurs
Salut
- Kaka2278
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
A Jamais les Premiers !
Sinon un petit hommage à Stephane Guy
[/video]
A Jamais les Premiers !

Sinon un petit hommage à Stephane Guy
[/video]
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- JPP
trop fort j'y crois pas.
ca sent un peu la magouille une remontee pareille (juste au vu du score, j'ai vu zero image), mais trop bon....
ca sent un peu la magouille une remontee pareille (juste au vu du score, j'ai vu zero image), mais trop bon....
- Marsman
Ca y est, vous avez fini ?
Vous devriez vous la fermer, je vous rappelle que cette équipe de totale loose qui en a pris 6 hier soir vous en a foutu 5 à domicile.
Vous prenez plaisir du malheur des autres quand votre propre équipe est d'une nullité affligeante face à nous.
Vous êtes des merdes.
Eric, supporter parisien.

Vous devriez vous la fermer, je vous rappelle que cette équipe de totale loose qui en a pris 6 hier soir vous en a foutu 5 à domicile.
Vous prenez plaisir du malheur des autres quand votre propre équipe est d'une nullité affligeante face à nous.
Vous êtes des merdes.
Eric, supporter parisien.

- Marsman
Et si vous cherchez Francis, il s'est petit-suicidé en plein bois de Boulogne.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Supersonic
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Très très dur ce matin
J'avoue que j'ai quasiment pas dormi
Comment c'est possible de prendre 6 buts ? D'en prendre 3 en 7 minutes alors que c'est plié ? De rater 2 faces a face pour revenir à 3-2 ?
C'était un match surréaliste et ca fait d'autant plus mal sur ce scénario...
C'est con, c'est juste du foot, mais impossible a passer a autre chose ce matin : ca m'a flingué et ca va mettre du temps a cicatriser.
J'ai jamais vécu un match comme ca et je vous le souhaite pas ( je ne sais pas si certains ici ont déjà vécu ca ?? )
Je suis rarement premier degré sur le forum mais là ce matin j'suis décomposé...
J'avoue que j'ai quasiment pas dormi
Comment c'est possible de prendre 6 buts ? D'en prendre 3 en 7 minutes alors que c'est plié ? De rater 2 faces a face pour revenir à 3-2 ?
C'était un match surréaliste et ca fait d'autant plus mal sur ce scénario...
C'est con, c'est juste du foot, mais impossible a passer a autre chose ce matin : ca m'a flingué et ca va mettre du temps a cicatriser.
J'ai jamais vécu un match comme ca et je vous le souhaite pas ( je ne sais pas si certains ici ont déjà vécu ca ?? )
Je suis rarement premier degré sur le forum mais là ce matin j'suis décomposé...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- G.bédécarrax
Je compatis sincèrement
(et te déconseille de lire les pages précédentes
)
T'as du mérite à venir sur le forum malgré tout

T'as du mérite à venir sur le forum malgré tout

- Francis_Perrin
Ben qque part ca me permets de parler...
C'est ma thérapie
Et j'ai lu les pages d'avant, mais honnêtement le match est tellement "violent" que le chambrage qui suit ne me fait pas grand chose
A la limite le pire, ce sont ceux qui n'y connaissent rien et qui aujourd'hui vont venir me voir en me disant "ben alors qu'est ce qui s'est passé ? C'est dommage. Allez c'est pas grave c'est que du foot"
C'est fou qu'un simple sport puisse impacté autant ton quotidien
Pas dormi... pas faim... Impossible de penser a autre chose ce matin
Une vraie torture
Et pourtant je sais déjà que dans qques jours je serai a nouveau a fond...
Connard que je suis
C'est ma thérapie
Et j'ai lu les pages d'avant, mais honnêtement le match est tellement "violent" que le chambrage qui suit ne me fait pas grand chose
A la limite le pire, ce sont ceux qui n'y connaissent rien et qui aujourd'hui vont venir me voir en me disant "ben alors qu'est ce qui s'est passé ? C'est dommage. Allez c'est pas grave c'est que du foot"
Une vraie torture
Connard que je suis
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Pict'OM86
Quand tu auras pris du recul
, tu pourras nous dire ce qu'on ressent en disant "A jamais les premiers"?
ÉDIT: Kaka m'a devancé :/

ÉDIT: Kaka m'a devancé :/
Modifié en dernier par Pict'OM86 le jeu. mars 09, 2017 10:00, modifié 1 fois.
- G.bédécarrax
Allez c'est pas grave, c'est que du foot.
- Blood
Francis tu n'es pas sur tweeter j'espère car ici c'est très soft

- thedep
- si-ma-tante-en-avait
Allobroge a écrit :
Aux chiottes Emma Watson et son anal sex !!!
Bon, j'ai vu la 1ere mi-temps et le dernier quart d'heure (le meilleur). Quand la rencontre démarre, j'ai 4 certitudes :
- Paris va perdre
- Paris va perdre avec au moins deux buts d'écart
- Paris va marquer
- Paris va se qualifier
Je regarde la 1ere mi-temps et franchement même avec 2-0, je vois un Barca vraiment moyen. C'était d'ailleurs mes premières minutes que je voyais du club catalan en 2017. C'est devenu ça, le Barca ?
La pause arrive et je préfère mater un épisode de Colony. Je relance le match pile à la 75' et voilà au travers de tirets, comment j'ai vécu la fin de rencontre :
- 3-1, à ce moment, je me dis que mon prono est bon. Une chose me vient à l'esprit. Je suis convaincu que les parisiens continueront à rester sur leur nuage, mais qu'en face, les futurs adversaires devront se méfier d'eux, au lieu de les prendre de haut (alors qu'ils sont sur des nuages...).
- 88' et c'est le 4-1. Je suis sûr à 100% que Paris passera, mais je suis content de la petite rouste. Ça va moins faire les malins.
- 5-1, il reste une poignée de secondes et pour moi, le Barca n'y arrivera pas. Je souhaite bien évidemment un but car je suis un ingulé de marseillais, mais c'est du domaine de l'impossible. À ce moment, c'est bizarre mais je pense à une chose : l'humiliation du Vélodrome. Je me dit que c'est bien beau de nous mettre une raclée avec des Fanni, Doria, Rolando, Cabella, Pelé, Njié... mais quand en face, c'est meilleur, ça se fait défoncer.
- 6-1, érection,tête qui tourne, tronche contre le tapis, bave...
Le pire dans cette soirée, c'est que j'ai vu un petit Barca foutre un 6-1 au QSG dont le budget commence à rattraper celui des catalans (j'avais du mal avec la notion d'exploit du QSG lors de l'aller alors que le Barca n'est pas foncièrement plus riche que les parisiens et qu'ils ont dans le passé, pris de sacrées roustes).
Hier, j'ai assisté à la plus belle remontada dans un bus.

- 4-1, je me dis
- Syd
Francis > J'imagine que tu dois avoir la chance d'être majoritairement entouré de supporters parisiens IRL, crois moi ça va déjà aider
Et ca te fera du bien de pester contre ton équipe avec d'autres compagnons d'infortune
Ca laissera indubitablement un gros regret pour toi mais laisse passer quelques jours, coupe peut être ta présence sur ce topic pendant quelques jours, je ne suis pas sûr que ça t'aide d'essayer de discuter avec le camp adverse, on devine souvent la suite

Ca laissera indubitablement un gros regret pour toi mais laisse passer quelques jours, coupe peut être ta présence sur ce topic pendant quelques jours, je ne suis pas sûr que ça t'aide d'essayer de discuter avec le camp adverse, on devine souvent la suite

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Bud Wazaa
Quand t'auras perdu une finale de LDC aux pénos en étant archi-mega favori...Francis_Perrin a écrit :C'est con, c'est juste du foot, mais impossible a passer a autre chose ce matin : ca m'a flingué et ca va mettre du temps a cicatriser.

-
Il faut tout de même reconnaître le talent du FC Barcelone qui a su profiter des faiblesses de son adversaire et qui y a cru jusqu'au bout. Le but de Cavani aurait pu les anéantir, ça les a motivé encore plus.
Luis Enrique a appliqué une méthode Coué poussée à son paroxysme pour sublimer ses joueurs et faire monter la pression auprès des supporters.
Luis Enrique a appliqué une méthode Coué poussée à son paroxysme pour sublimer ses joueurs et faire monter la pression auprès des supporters.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- G.bédécarrax
"Ca m'emmerdeBud Wazaa a écrit :Quand t'auras perdu une finale de LDC aux pénos en étant archi-mega favori...Francis_Perrin a écrit :C'est con, c'est juste du foot, mais impossible a passer a autre chose ce matin : ca m'a flingué et ca va mettre du temps a cicatriser.

-
Merci au barça de nous rappeler que l'argent ne suffit pas, il faut une ame!
et ces Quataris financeurs d'attentats et d'un islam extremement radical n'en ont pas.
Allez Monaco élimine City, et ça fera 2-0 contre le côté obscur!
et ces Quataris financeurs d'attentats et d'un islam extremement radical n'en ont pas.
Allez Monaco élimine City, et ça fera 2-0 contre le côté obscur!
-
+ 2 finales de coupe UEFAG.bédécarrax a écrit :"Ca m'emmerdeBud Wazaa a écrit :Quand t'auras perdu une finale de LDC aux pénos en étant archi-mega favori...Francis_Perrin a écrit :C'est con, c'est juste du foot, mais impossible a passer a autre chose ce matin : ca m'a flingué et ca va mettre du temps a cicatriser.
J'ai jamais vécu un match comme ca et je vous le souhaite pas ( je ne sais pas si certains ici ont déjà vécu ca ?? )Ca m'emmerde !!!
"
-
Il faut relativiser francis et te dire que toi aussi maintenant, dans un registre certes différent, tu peux dire : à jamais les premiersFrancis_Perrin a écrit :Ben qque part ca me permets de parler...
C'est ma thérapie
Une vraie torture
Connard que je suis

Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Par hasard quelqu'un aurait un résumé du match mais avec la voix de Stephane Guy et PLG, juste pour entendre petit à petit la vie partir de leur corps
Ball Don't Lie
- andromedeshun
quelqu'un peut extraire juste le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON de Le guen s'il plait c'est pour une sonnerie