Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
le banni
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par le banni »

Hé hop, encore de retour :roll:
Ca te fait tellement plaisir au fond de toi :roll:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je note que tu reviens au bon moment, encore et encore :roll:
Je me ferais virer d'un forum, je n'y reviendrai plus je pense, sous mon pseudo, en schyzo ou autres... :oops:
Enfin bon, bonne continuation, au moins ce coup-ci tu fais pas semblant d'être un autre :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
le banni

Message par le banni »

Je note que tu reviens au bon moment, encore et encore :roll:
J'aurai pu revenir apres la défaite contre Lyon, Paris ou Monaco... Ca n'a pas été le cas...
Je me ferais virer d'un forum, je n'y reviendrai plus je pense, sous mon pseudo, en schyzo ou autres... :oops:
Enfin bon, bonne continuation, au moins ce coup-ci tu fais pas semblant d'être un autre :beer:
J'ai essayé de revenir sous un autre pseudo, sinon, g t viré immédiatement par Max...

Donc, ne t'inkietes pas, je ne risque pas de faire long feu puisque Max sait maintenant que le banni = la star.

Et pis en meme temps, je reviens juste pour conclure mon sujet, et après je retourne à mes occupations...
urba

Message par urba »

Et sous Bozzo ? C'était sympa de prendre les gens pour des cons ? :???:
Tiens j'avais oublié DiMeco/Bonaparte aussi :oops:
Allez, bonne journée le banni :beer:
le banni

Message par le banni »

Et sous Bozzo ? C'était sympa de prendre les gens pour des cons ? :???:
Tiens j'avais oublié DiMeco/Bonaparte aussi :oops:
Allez, bonne journée le banni :beer:
Je viens de te le dire : je suis revenu sous le pseudo Bozzo parce que sous un pseudo de type la Star, j'étais viré immédiatement...

Par contre, DiMeco et Bonaparte c t pas moi :???:

Enfin bref :beer:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

:beer:
Niko

Message par Niko »

quite à etre de nouveau banni et revenir (qui sait) plus tard sous un nouveau pseudo ... pkoi tu nous livres pas le fond de ta pensée.

Sachant que tu pouvais très bien lire le sujet et que pour l'instant tu n'apportes rien de constructif, je vois pas le but de ta réinscription :???:

Sauf si tu te décides à parler ...
Show must go on ...
le banni

Message par le banni »

quite à etre de nouveau banni et revenir (qui sait) plus tard sous un nouveau pseudo ... pkoi tu nous livres pas le fond de ta pensée.

Sachant que tu pouvais très bien lire le sujet et que pour l'instant tu n'apportes rien de constructif, je vois pas le but de ta réinscription :???:

Sauf si tu te décides à parler ...
J'attends simplement que Max annonce qu'il ne me bannira pas, et me donne l'autorisation de cloturer ce sujet. Car j'ai pas envie de pondre un long post pour le voir dégager aussi vite que publié (comme la dernière fois avec mon pseudo le retour...)
le banni

Message par le banni »

Et pis aussi je veux cloturer le sujet avec mon pseudo laStardeMars. J'attend donc d'etre déban
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

l'intéret de cloturer ce sujet maintenant? j'ai pas l'impression que la question posée ait un réponse.
soit perrin est débarqué auquel cas il ne peut pas (plus) etre l'entraineur qu'il faut pour l'om, soit il reste et attendre la fin de la saison ne serait peut-etre pas de trop.
de toute façon un sujet ne se cloture pas. il meurt de lui-meme lorsque lus personne ne poste dessus...
mercililian

Banni de Mars, si jamais tu repartais pour un tour en 2004 avec tes analyses et visions pertinentes, peut-etre que apres ton elegante cloture de ce sujet, on pourrait tous recommencer de maniere moins personnelle et plus sereine, sur un sujet similaire.

:champ: :papelitos: :fumi: :bisou: :noel: :smack: :thumbup2: :clap: :idee: :hearts: :love: :oops: :smilej: :dance: :razz: :cool2: :kiss: :jumpv: :jump: :bye: :papelitos: :fumi: :bisou: :noel: :smack: :thumbup2: :clap: :idee: :hearts: :love: :oops: :smilej: :dance: :razz: :cool2: :kiss: :jumpv: :jump: :bye: :papelitos: :fumi: :bisou: :noel: :smack: :thumbup2: :clap: :idee: :hearts: :love: :oops: :smilej: :dance: :razz: :cool2: :kiss: :jumpv: :jump: :bye:
Invité

Message par Invité »

conclure le sujet ?? c'est à dire un post qui va nous souffler au point que plus personne ne pourra rien ajouter ? :eek:
une conclusion ancestrale qui mettra fin à tout polémique tellement la situation va devenir limpide à nos yeux ? :eek:

ben je sais pas ce que tu as à dire, mais t'as pas vraiment changé, tu t'avances un peu beaucoup ... moi je dis que ton post de conclusion va alimenter au moins 10 pages dans les heures qui suivent et on ne parlera donc pas de conclusion mais de relance ...

enfin ... on est pas à dix pages près, vas y ... comme ça on, verra si je me trompe ;-)
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ça devient n'importe quoi :nawak:
le banni

Message par le banni »

conclure le sujet ?? c'est à dire un post qui va nous souffler au point que plus personne ne pourra rien ajouter ?  :eek:  
une conclusion ancestrale qui mettra fin à tout polémique tellement la situation va devenir limpide à nos yeux ? :eek:  

ben je sais pas ce que tu as à dire, mais t'as pas vraiment changé, tu t'avances un peu beaucoup  ... moi je dis que ton post de conclusion va alimenter au moins 10 pages dans les heures qui suivent et on ne parlera donc pas de conclusion mais de relance ...

enfin ... on est pas à dix pages près, vas y ... comme ça on, verra si je me trompe  ;-)
Je vais manger et je le fais apres :grinj:
Nawfel

Message par Nawfel »

Tu devrais plutôt attendre 22h45, le forum economiserai quelque heures de prise de tête... :blaz:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
frenchchris

Message par frenchchris »

Soyez un peu patients messieurs!

Attendons de lire la star! :winkv: :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

allez avoues tu voulais du renfort c'est ça ?
frenchchris

Message par frenchchris »

allez avoues tu voulais du renfort c'est ça ?
Non même pas je me sentais bien d etre tout seul avec Budy de temps en temps!!!Et puis il n est pas dit que je partage toutes les idées de la star! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Kieros

Message par Kieros »

Pourquoi, tu crois qu'il est le prophète qui va illuminer notre esprit, tel Zoroastre descendant de sa montagne ??? :sunny: :roll:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Coucou Lastar :bye:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Et pis aussi je veux cloturer le sujet avec mon pseudo laStardeMars. J'attend donc d'etre déban
De tes activites sur le forum, je garde juste en memoire ton magnifique episode de la mise en public des MPs que l'on t'a envoyé.

Ceci prouve tres clairement que tu nous prends pour des cons et que tu n'as aucune valeur. Je ne comprend toujours pas pourquoi tu reviens perpetuellement sur ce forum. C'est n'importe quoi !
Nawfel

Message par Nawfel »

bah...c'est Noël, c'est une etoile qui ne brille plus, alors..... :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
mercililian

PTDR French!

Grace a cette contrib', j'ai l'impression d'attendre une conference de presse annoncant des transfert a l'OM.

lol2 lol2 lol2 lol2 mdr3 mdr3
le banni

Message par le banni »

Hello Butter, ravi de te revoir ;-)

Mon pseudo laStardeMars n'est toujours pas banni, donc je ne peux pas faire mon post de cloture du sujet.

Vous pourrez le rebannir juste apres, mais il faut que ce sujet soit cloturé par le meme pseudo.
urba

Message par urba »

De tes activites sur le forum, je garde juste en memoire ton magnifique episode de la mise en public des MPs que l'on t'a envoyé.

Ceci prouve tres clairement que tu nous prends pour des cons et que tu n'as aucune valeur. Je ne comprend toujours pas pourquoi tu reviens perpetuellement sur ce forum. C'est n'importe quoi !
Moi ce que je garde en mémoire, c'est le superbe "K6 et Max, vous devriez sécuriser vos FTP car j'ai pu récupérer des photos. Que je vais garder, ça pourra toujours me servir un jour", juste quand on lui annonçait son bannissement prochain s'il continuait. Sans parler de son superbe "moi je suis un ingénieur !" pour bien faire comprendre aux autres qu'ils étaient des cons. :roll:

Alors pour tout ça, et parce que tu ne m'intéresses pas, je ne reviendrai plus poster dans ce sujet qui te donne beaucoup trop d'importance. En espérant qu'il descende bien profond dans les abîmes du forum.

Au fait t'as pas un site et un forum à toi ? Tu reviens pour continuer à envoyer des mp de recrutement ? Ou pour faire ta pub ? :roll:

Allez, salut.
Invité

Message par Invité »

ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent pendant que d'autres font des homage à sa soit disant clairvoyance :oops:
butterfly15

Hello Butter, ravi de te revoir ;-)

Mon pseudo laStardeMars n'est toujours pas banni, donc je ne peux pas faire mon post de cloture du sujet.

Vous pourrez le rebannir juste apres, mais il faut que ce sujet soit cloturé par le meme pseudo.
Tu ne cloturera pas le sujet parce que tout le monde se pose des questions sur Perrin, et ton post ne sera qu'un post de plus, mais si les modos sont d'accords je ne suis pas contre le fait que tu reste si tu ne parle pas que de Perrin, si tu fais moins ta tête de cochon, et si il n'y a pas trop d'animosité contre toi sur le forum :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

Bon il y a beaucoup d'animosité contre toi :grinj: , moi j'ai pas de mémoire et j'arrive pas a être rancunier :roll: mais je crois que t'as pas beaucoup d'avenir sur le forum :oops:

Invité

Message par Invité »

Le banni est banni et il n'est plus là pour répondre. De toute façon ses réponses n'ont aucun intérêt, à l'image de son personnage.

Merci de ne plus remettre les pieds sur ce forum.
Invité

Message par Invité »

ouais le banni c'est pour aujourd'hui ou pour demain parce que là t'es déjà à 9 post et toujours pas l'ombre de ta conclusion ancéstrale ... :oops:

alors maintenant, t'as encore droit à 1 post et après je vire le compte ...
on a pas dit qu'on te donnais l'autorisation de venir taper la discut, mais bien de poster ta conclusion ...

:roll:
Répondre