G.bédécarrax a écrit :Mais si, c'est un club ... UN CLUB DU GOLFE !!! MWAAAAH MWAAAAH MWAAAAAH *fait tourner les serviettes*

tortue

Suis là tous les jours, c'est juste que je cause pas

G.bédécarrax a écrit :Mais si, c'est un club ... UN CLUB DU GOLFE !!! MWAAAAH MWAAAAH MWAAAAAH *fait tourner les serviettes*
Et c'est pas une grande perte d'apres mes souvenirsLa Baronne a écrit :G.bédécarrax a écrit :Mais si, c'est un club ... UN CLUB DU GOLFE !!! MWAAAAH MWAAAAH MWAAAAAH *fait tourner les serviettes*![]()
tortue
Suis là tous les jours, c'est juste que je cause pas
C'est vraitortue a écrit : Et c'est pas une grande perte d'apres mes souvenirs![]()
Toi méfi !tortue a écrit :rhoo lui oh....
SInon encore une belle purge de match contre un gueux... Mais donnez nous du Barca, de l'arsenal, de l'oheme...
Blood a écrit :Toi méfi !tortue a écrit :rhoo lui oh....
SInon encore une belle purge de match contre un gueux... Mais donnez nous du Barca, de l'arsenal, de l'oheme...
j'ai gardé mon fouet, celui incrusté de ton sang et de celui scalpette
On a un topic Direct Live Top Chef si ça t'intéresse.MaxVendrell a écrit :Je suis clairement neutre ce soir. Après, la fausse modestie des parisiens me casse autant les couilles que les barcelonais survendant une possible remontada. J'vais finir devant Top Chef ça va être vite réglé