Ah mais je ne critiquais pas Bielsa mais plus le club et les dirigeants eux-même. C'est minable de se comporter ainsi avec des joueurs qui ont beaucoup apporté à Lille. Après, je ne connais pas leur niveau actuel et je me doute qu'ils sont cramés de chez cramés (surtout Mavuba, qui semble avoir une hygiène de vie discutable en plus). On avait fait pareil avec Cheyrou et on était peu à s'insurger, on était tous contents de le voir enfin partir.Olympien. a écrit :C'est aussi au club, donc à ses dirigeants les plus influents de prendre les choses en mains et leur rendre un hommage dans le but de les remercier et les honorer pour leurs services/longévité etc
C'est pas à Bielsa d'organiser la soirée d'adieu ou je ne sais quoi, vous imaginez bien que le gars doit être bien occupé à gérer sa préparation avec les membres concernés par la saison qui arrive dans moins d'un mois. Sans oublier qu'il est passé les voir en leur disant que s'ils avaient besoin de quoi que ce soit, ou des questions il sera là pour leur répondre ou aider, le reste est à mon sens pas de son ressort.
Sinon le traitement de l'Equipe du "feuilleton" Mbappe au PSG, c'est quelque chose...