Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Eric
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Eric »

G.bédécarrax a écrit :
Eric a écrit :La fable sur les mains propres de quelques gros actionnaires "démocratiques", opposés aux tyrans qatariens, tu peux la raconter à ma nièce de 7 ans, mais pas à moi.
Je te propose de la lui raconter toi-même, puisque c'est toi qui en est l'auteur :oops:

Du reste:
1) Que d'autres soient coupables des mêmes crimes ne t'éxonère pas des tiens. Faudra-t-il le rappeler à tous les supporters parisiens ?

2) Si on devait comparer la gravité des faits en question (mais genre s'il le fallait vraiment, parce que ce serait de loin l'activité la plus stupide de ma journée - et j'ai joué à Pokemon Go), le rapport serait bien plus élevé que si l'on comparait les budgets de l'OM de Dreyfus et celui du PSG qatarien.
Nous sommes d'accord, alors occupez vous de la poutre dans votre oeil et on verra ce qui est possible de faire pour la paille dans la notre. Sauf que l'on parle ici de FOOTBALL, et pas de politique. D'ailleurs, 99 pour 100 des supporters, dont la plupart sont SMICARDs et déjà inconscients du fait d'être surexploités par leurs patrons, en ont strictement rien à foutre de tes histoires de droits de l'homme à l'autre bout du monde.

Déteste le PSG parceque c'est le PSG, mais par pitié, assez de prétextes vaseux. Moi, j'ai pris mon pied hier soir, et je l'assume sans avoir besoin d'aller chercher des poux chez Dreyfus ou Mac Court. Tu perds à répétition contre l'ennemi sacré ? C'est triste et je te comprends. J'aurai du mal à vivre la situation inverse. :deg:
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Éric, Au revoir
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Eric: je ne suis pas supporter de l'OM :grinj:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Stardust Chris is back.
G.bédécarrax

Tellement mdr3 J'y ai pensé toute la journée :love:
Kieros

Message par Kieros »

Voici donc une belle journée de perdue :sad: :grinj:
White Label

Message par White Label »

Mais voyons Eric, la poutre, elle n'est pas dans notre oeuil. Tu sais très bien ou elle est :oops:

Non, avoir comme actionnaire un état qui est 195/208 au classement international des droits de l'homme par Amnesty n'est pas une paille. La fortune des tes actionnaires qui permet de t'acheter Draxler en janvier comme moi un opinel a la foire de St Bonnet le froid est liée à l'extraction d'une énergie fossile, pur hasard géologique lié en rien à une quelconque intelligence, dont l'extraction est faite par des peuples deportés, parqués dans des camps et privés de passeports, dirigés par des types qui font vivre leur propre femme sous un drap, et interdisent leur fille d'aller à la fac parce que, va savoir, leur esprit embué par la bêtise qui les étouffe leur fait penser que cette petite paire de chromosomes XX leur permet de détruire l'avenir de la moitié de l'humanité.

Au final, dans quelques années, les résultats de ton club seront perçus comme ceux de Lance Armstrong dans les années 2000. Ils seront effacés des tablettes, moralement. Ils ne sont que l'anecdotique soft power d'un état terroriste, et le plaisir que tu as pu prendre dimanche esr comparable à celui d'un mec devant la montée de l'Alpe D'Huez a la belle époque, le gentil côté franchouillard en moins.

Mais comme je l'ai démontré a de nombreuses reprises avec la facilité d'un Verrati crochetant Zambo, meme si vous étiez un club autogéré par un con glo Merah de prix Nobel de la Paix, vous resteriez une équipe qui ne fait rêver personne, loin, loin derriere Marseille et Sainté, Lens et Auxerre, même Bordeaux. L'histoire de votre club récent est fondée par des chalala n'ayant pas la dimension humaine de sortir du 16eme pour découvrir l'immense joie d'avoir un ami issu d'un milieu social et culturel différent rencontré devant un match du Red Star, parce que c'est ca le ballon, le bourge qui se che guevarise et qui apprends à rouler des joints rue de Loubon en découpant des Papelitos, pas un club "privé" fondé par un couturier.
Meme si la formation était la mère de vos revenus, et que votre club offrait à tous les petits d'Aulnay la chance de se faire enculer à la lumière une fois par an au Vélodrome, il resterait éternellement cette organisation qui a permis à des mecs de venir en blouse blanche au vélodrome et ailleurs, tel le docteur Mengele, pour dératiser. Et non content de n'avoir su fédérer un semblant d'élan populaire sincère autour de ses couleurs, l'arabe du premier paragraphe est obligé d'accueillir à nouveau de le skin du dernier pour éviter que son match contre Guingamp sonne aussi creux que son cerveau.

La boucle est bouclée. Des Skins qui supportent un club d'arabe terroristes exclavagistes misogynes. Passe une bonne journée
Image
Docteur Darder

Message par Docteur Darder »

sniper22 a écrit : Je partage en partie ton constat. Le "piège", c'est le mot. Toute la presse, les médias, Canal et Cie font monter le buzz en mode "Et si cette année c'était possible ?" et ils font les étonnés (mais peuvent difficilement cacher leurs mines réjouies) quand on se fait ouvrir. Au final, seuls les idiots ou les naïfs y croyaient et sont bien punis.

Mais je ne supporte pas cette com de Canal. En gros, selon Canal, le rôles des clubs de L1, c'est de pratiquer un football offensif/ouvert/naïf pour se prendre une rouste contre Paris. Y'a qu'à voir comment Garcia à l'aller ("0 tirs-gate"), et Dupraz la semaine dernière ("Bus-gate").

Pour tous ces journalopes, quand tu laisses pas Paris dérouler en les regardant en bavant d'envie, en gros, tu niques la fête.
Faut pas raconter n'importe quoi hein. Ceux qui ont lancer la com' de folie, c'est McCourt et Eyraud, pas Canal +... C'est eux qui ont lancé la dynamique médiatique entourant ce match.. Tu renverses complètement les responsabilités :lol:
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

White Label a écrit :Mais voyons Eric, la poutre, elle n'est pas dans notre oeuil. Tu sais très bien ou elle est :oops:

Non, avoir comme actionnaire un état qui est 195/208 au classement international des droits de l'homme par Amnesty n'est pas une paille. La fortune des tes actionnaires qui permet de t'acheter Draxler en janvier comme moi un opinel a la foire de St Bonnet le froid est liée à l'extraction d'une énergie fossile, pur hasard géologique lié en rien à une quelconque intelligence, dont l'extraction est faite par des peuples deportés, parqués dans des camps et privés de passeports, dirigés par des types qui font vivre leur propre femme sous un drap, et interdisent leur fille d'aller à la fac parce que, va savoir, leur esprit embué par la bêtise qui les étouffe leur fait penser que cette petite paire de chromosomes XX leur permet de détruire l'avenir de la moitié de l'humanité.

Au final, dans quelques années, les résultats de ton club seront perçus comme ceux de Lance Armstrong dans les années 2000. Ils seront effacés des tablettes, moralement. Ils ne sont que l'anecdotique soft power d'un état terroriste, et le plaisir que tu as pu prendre dimanche esr comparable à celui d'un mec devant la montée de l'Alpe D'Huez a la belle époque, le gentil côté franchouillard en moins.

Mais comme je l'ai démontré a de nombreuses reprises avec la facilité d'un Verrati crochetant Zambo, meme si vous étiez un club autogéré par un con glo Merah de prix Nobel de la Paix, vous resteriez une équipe qui ne fait rêver personne, loin, loin derriere Marseille et Sainté, Lens et Auxerre, même Bordeaux. L'histoire de votre club récent est fondée par des chalala n'ayant pas la dimension humaine de sortir du 16eme pour découvrir l'immense joie d'avoir un ami issu d'un milieu social et culturel différent rencontré devant un match du Red Star, parce que c'est ca le ballon, le bourge qui se che guevarise et qui apprends à rouler des joints rue de Loubon en découpant des Papelitos, pas un club "privé" fondé par un couturier.
Meme si la formation était la mère de vos revenus, et que votre club offrait à tous les petits d'Aulnay la chance de se faire enculer à la lumière une fois par an au Vélodrome, il resterait éternellement cette organisation qui a permis à des mecs de venir en blouse blanche au vélodrome et ailleurs, tel le docteur Mengele, pour dératiser. Et non content de n'avoir su fédérer un semblant d'élan populaire sincère autour de ses couleurs, l'arabe du premier paragraphe est obligé d'accueillir à nouveau de le skin du dernier pour éviter que son match contre Guingamp sonne aussi creux que son cerveau.

La boucle est bouclée. Des Skins qui supportent un club d'arabe terroristes exclavagistes misogynes. Passe une bonne journée
Quelle démonstation pour quelle conclusion ! :respect:

très bel exercice de style mon White :bisou:
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Beaucoup de clichés mais on reconnait le style :oops:

Par contre la poutre... Je vois pas où... :blaz:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Champoul

Message par Champoul »

White Label a écrit : Au final, dans quelques années, les résultats de ton club seront perçus comme ceux de Lance Armstrong dans les années 2000. Ils seront effacés des tablettes, moralement. Ils ne sont que l'anecdotique soft power d'un état terroriste, et le plaisir que tu as pu prendre dimanche esr comparable à celui d'un mec devant la montée de l'Alpe D'Huez a la belle époque, le gentil côté franchouillard en moins.
À ceci près qu'Armstrong gagnait le tour face aux meilleurs avec des pratiques similaires et pas seulement le tour d'Algarve et le ronde von trifouillis les oies :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Benedetto

Message par Benedetto »

WL :love:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Blood

Message par Blood »

Eric est en train de lire !

je m'installe :pop:
Benedetto

Message par Benedetto »

Il sélectionne les messages auxquels il répond.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Il va pas tenir le rythme :deg: :deg:
Je vais lui envoyer des recettes de gâteaux...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Eric

Message par Eric »

White Label a écrit :Mais voyons Eric, la poutre, elle n'est pas dans notre oeuil. Tu sais très bien ou elle est :oops:

Je ne répondrai pas à ce genre de propos complètement déconnectés de la réalité, mais force est de reconnaître que tu mets de l'ardeur à la tâche pour nous présenter un véritable catalogue de clichés anti-parisiens aussi éculés que stupides. Le final sur les skins est d'autant plus drôle, que le FN pète ses meilleurs scores dans les Bouches du Rhône.

Le PSG impopulaire ? Pas chez vous en tous cas... :lol:

Image
Modifié en dernier par Eric le mar. févr. 28, 2017 13:15, modifié 2 fois.
Benedetto

Message par Benedetto »

C'est parti pour les arguments fallacieux.
Champoul

Message par Champoul »

Et le bois de Boulogne est l'endroit avec le plus de prostituées au m2 de France, pourtant, tu refuses qu'on parle du métier de ta mère :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
White Label

Message par White Label »

Image
Eric

Message par Eric »

Rassure moi, Adidas, c'est bien l'équipementier de l' OM ?

http://www.lexpress.fr/actualites/1/act ... 04496.html
Modifié en dernier par Eric le mar. févr. 28, 2017 13:29, modifié 1 fois.
Jairome

Message par Jairome »

Comment, après 20 ans d'existence des forums, vous arrivez encore à débattre avec des trolls de ce genre ??? ça me dépasse :blink: On se croirait revenu en 2002 :neutral:
Modifié en dernier par Jairome le mar. févr. 28, 2017 13:28, modifié 1 fois.
urba

Message par urba »

Eric : c'est quoi ton objectif ici ? Si c'est faire péter les plombs à des forumistes que j'apprécie, ce sera sans moi. Je t'avais demandé gentiment deux fois. Tu continues à faire tes trolls ? Prochain post du genre, ce sera lecture seule indéterminée, genre jusqu'à ce qu'on regagne contre le PSG.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax

Jairome a écrit :Comment, après 20 ans d'existence des forums, vous arrivez encore à débattre avec des trolls de ce genre ??? ça me dépasse :blink: On se croirait revenu en 2002 :neutral:
Pour quiconque est un tout petit peu nostalgique de cette époque-là, c'est un cadeau du ciel (et probablement l'expérience la plus proche du voyage dans le temps qui nous sera donné à vivre) :love:
Eric

Message par Eric »

Si pour faire plaisir à tes "amis" du forum, il faut accepter de se voir traiter de "facho", non merci. On parle foot, je réponds foot. Pour les insultes, je ne laisse pas passer.

Ceci étant, cela redonne un peu d'activité et des couleurs à un forum pour le moins muet. :lol:
BabyRock

Message par BabyRock »

urba a écrit :Eric : c'est quoi ton objectif ici ? Si c'est faire péter les plombs à des forumistes que j'apprécie, ce sera sans moi. Je t'avais demandé gentiment deux fois. Tu continues à faire tes trolls ? Prochain post du genre, ce sera lecture seule indéterminée, genre jusqu'à ce qu'on regagne contre le PSG.
Genre la perpétuité réelle :???:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
urba

Message par urba »

Eric a écrit :Si pour faire plaisir à tes "amis" du forum, il faut accepter de se voir traiter de "facho", non merci. On parle foot, je réponds foot. Pour les insultes, je ne laisse pas passer.

Ceci étant, cela redonne un peu d'activité et des couleurs à un forum pour le moins muet. :lol:
Ainsi soit-il :bye:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Putain le gars c'est au-dessus de Pierre Ménès pour donner des leçons !
urba

Message par urba »

Ça ne sert à rien de lui répondre, son compte est désactivé jusqu'à nouvel ordre.
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Okamiyakuza »

Docteur Darder a écrit :
sniper22 a écrit : Je partage en partie ton constat. Le "piège", c'est le mot. Toute la presse, les médias, Canal et Cie font monter le buzz en mode "Et si cette année c'était possible ?" et ils font les étonnés (mais peuvent difficilement cacher leurs mines réjouies) quand on se fait ouvrir. Au final, seuls les idiots ou les naïfs y croyaient et sont bien punis.

Mais je ne supporte pas cette com de Canal. En gros, selon Canal, le rôles des clubs de L1, c'est de pratiquer un football offensif/ouvert/naïf pour se prendre une rouste contre Paris. Y'a qu'à voir comment Garcia à l'aller ("0 tirs-gate"), et Dupraz la semaine dernière ("Bus-gate").

Pour tous ces journalopes, quand tu laisses pas Paris dérouler en les regardant en bavant d'envie, en gros, tu niques la fête.
Faut pas raconter n'importe quoi hein. Ceux qui ont lancer la com' de folie, c'est McCourt et Eyraud, pas Canal +... C'est eux qui ont lancé la dynamique médiatique entourant ce match.. Tu renverses complètement les responsabilités :lol:
MC Court et Eyraud se laissent griser par le contexte Marseillais,ils sont à fond dans la com entourant ce type de match et oui ils ont fait une erreur de com importante en cherchant le rapport de force!
Cependant tu ne peux pas dire que Canal+ ne monte pas la mayonnaise avec des ficelles énormes , donnant à penser que cet OM pouvait taper une équipe de Paris de ce niveau , c'est ridicule de survendre une affiche qui n'est plus un choc depuis longtemps !
Ce qui serait un coup dur pour canal et le Qatar c'est le boycott des match du KFC ,stade vide, Victoire 23-0 dans l'indifférence générale voilà la solution face à la propagande du Qatar , des stades de L1 vide,pas d'exposition médiatique des médias locaux et la domination parisienne se limiterait alors à Paris et autres New footix fraîchement débarqué !
G&ry

Message par G&ry »

Jairome a écrit :Comment, après 20 ans d'existence des forums, vous arrivez encore à débattre avec des trolls de ce genre ??? ça me dépasse :blink: On se croirait revenu en 2002 :neutral:
:lol:
C'est trop ça, à une époque les matchs OM / PSG ou PSG / OM se traduisaient par une avalanche de trolls éphémères.
Répondre