Nous sommes d'accord, alors occupez vous de la poutre dans votre oeil et on verra ce qui est possible de faire pour la paille dans la notre. Sauf que l'on parle ici de FOOTBALL, et pas de politique. D'ailleurs, 99 pour 100 des supporters, dont la plupart sont SMICARDs et déjà inconscients du fait d'être surexploités par leurs patrons, en ont strictement rien à foutre de tes histoires de droits de l'homme à l'autre bout du monde.G.bédécarrax a écrit :Je te propose de la lui raconter toi-même, puisque c'est toi qui en est l'auteurEric a écrit :La fable sur les mains propres de quelques gros actionnaires "démocratiques", opposés aux tyrans qatariens, tu peux la raconter à ma nièce de 7 ans, mais pas à moi.
Du reste:
1) Que d'autres soient coupables des mêmes crimes ne t'éxonère pas des tiens. Faudra-t-il le rappeler à tous les supporters parisiens ?
2) Si on devait comparer la gravité des faits en question (mais genre s'il le fallait vraiment, parce que ce serait de loin l'activité la plus stupide de ma journée - et j'ai joué à Pokemon Go), le rapport serait bien plus élevé que si l'on comparait les budgets de l'OM de Dreyfus et celui du PSG qatarien.
Déteste le PSG parceque c'est le PSG, mais par pitié, assez de prétextes vaseux. Moi, j'ai pris mon pied hier soir, et je l'assume sans avoir besoin d'aller chercher des poux chez Dreyfus ou Mac Court. Tu perds à répétition contre l'ennemi sacré ? C'est triste et je te comprends. J'aurai du mal à vivre la situation inverse.