Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Tiger21 »

T'es vraiment sûr que la défaite ne te touche pas dans ton amour propre de supporter? Certain? Même pas un poil?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Par contre le jour où l'OM perdra contre l'équipe féminine du PSG, il se suicide sur periscope.
Hyde

Message par Hyde »

mdr3 mdr3

Si après cette défaite on est pas touchés dans son orgueil de supporter, je sais pas quand on l'est. Equipe cheatée ou pas, c'est notre manque d'engagement et notre naïveté qui expliquent en très grande partie la fessée qu'on a prise, la prise au Vélodrome depuis 1953 si j'ai bien lu. Moi j'ai honte et je suis profondément en colère.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Docteur Darder
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Docteur Darder »

Okamiyakuza a écrit :Pourquoi la défaite ne me touche pas dans mon amour propre de supporters ?
Image
mdr3 mdr3
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par brettonrock »

C'est pas parce que la défaite était prévisible ou que l'équipe en face est cheatée que le résultat final est acceptable. Si ça ne te touche pas c'est que ta flamme est éteinte.
J'ai beau me résigner à me dire que l'équipe en face était tout simplement supérieure, avec un meilleur entraineur et de meilleurs moyens, j'ai quand même eu honte des joueurs qui étaient sur le terrain et de l'organisation tactique plus que douteuse.

La source de financement ou la méthode pour avoir leur équipe ne change en rien la prestation inexcusable de l'OM.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Que me PSG soit cheaté et trop fort, ok...

Mais j'ai maté le match hier avec mon frangin marseillais, ben il était super énervé de la défaite vu l'état d'esprit des joueurs et le néant tactique proposé...
Au moins les années précédentes il était "fier" d'avoir proposé un truc, de nous avoir emmerdé, de nous avoir fait douter ne serait ce même que 45minutes...

La hier j'ai pas compris, c'était trop trop façile...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Mais putain on parle de quoi bordel ???
Faut regarder les forces en présence,notre défense est mise à l'amende par le FC Nantes,Metz on est privé de Gomis sur ce match, j'avais expliqué que le 0-0 était un exploit chez eux!
Vous êtes tous tombé dans le piège de penser qu'un KFC à 200℅ motivé pouvait négliger ce match ???
Vous semblez découvrir que très peu de nos joueurs ont un mental suffisant pour jouer à l'OM ???
Au vu du Gap entre eux et nous la branlée devait arriver mais je refuse de rentrer dans une sorte de pseudo honte suite à un évènement inévitable,nous sommes le rival médiatique du KFC du coup le Qatar fera tout pour nous faire mal mais comme je vous l'explique cela ne me touche pas !
Ceux qui souhaitent ne plus supporter l'OM après une branlée peuvent acheter un maillot de Draxler,nous sommes au début du projet MC Court,des joueurs vont arriver et je soutiens à 100℅ les dirigeants !
J'ai honte lorsque l'OM se fait taper par Nantes ou Metz pas face à l'équipe nationale du Qatar!
Francis_Perrin

Je cite ELKY qui résume ma pensée et je pense celle de nombreux autres membres du forum :
Mais bien sur que si on rejoue 10 fois le match le quatar le gagne 10 fois si il en a envie.
On demande pas à nos chevres de battre le PSG mais seulement de se dechirer sur le terrain.
Ils peuvent en prendre 10 ou 20, y'a pas de problème si ils se battent.

Je dis pas qu'on aurait gagné si ils avait joué comme des bonhommes mais au moins ils pourraient se regarder dans la glace!
Car je veux bien croire qu'il existe une difference de niveau entre des joueurs à plusieurs dizaines de millions et des joueurs gratuit ou pas trop chers, mais c'est quand meme pas normal que le joueurs à plusieurs dizaines de millions puisse se balader dans la surface de reperation sans qu'un joueur gratuit ou pas trop cher se dise qu'il va faire un effort de 2 ou 3 mètres pour le prendre au marquage! :evil:
On parle juste de l'état d'esprit affiché hier soir par les marseillais. Pas du fait que le PSG soit plus fort...
Ils ont marché et attendu la fin... Sans Pelé y'en avait 2 ou 3 de plus
C'est anormal.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Okamiyakuza

État d'esprit ou pas on à des teubs en défense et contrairement au match de Paris on c'est découvert alors que nos défensif sont pas en mesure de faire une relance propre à 2 mètre sans rendre le ballon à nos adversaires !
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

la seule tactique eu été, au regard de l'enjeu du match pour Paris, victoire impérative, de jouer

-Sakai--Fanni--Rolando--Doria--Bedimo-
------------------Sertic-----------------------
--Vainqueur----------------Zambo---------
-----------------Payet------------------------
-------------------------Thauvin-------------

De garer le bus et d'attendre. DD aurait fait ca. On aurait perdu 1-0, ce qui aurait fait 0 point quand même.

Ou on aurait obtenu un penalty à la 84ème et niqué la terre entière, et ce matin la france du foot aurait dis "gnagnagna c'est de l'anti jeux gnagnagna"

la gagne ou rien. DD forever

(accessoirement, le P que j'ai vu jouer hier au stade et l'une des équipes les plus impressionnantes que j'ai vu jouer de ma vie. et j'en ai vu deux trois. la tv rend pas bien le travail effectué. ca n'excuse rien. to be continued)

:deg: :neutral: :deg: :snatcher:
Image
brettonrock

Sertic en 6 c'est pas ouf, et ça manque légèrement de liant entre l'attaque et la défense (ou entre Payet et Vainqueur/Zambo si tu préfères). Cette compo m'aurait semblé plus pertinent.

--------Sertic-Doria-Rolando-----
Sakai------Vainqueur-------Evra
---Sanson/Zambo------Lopez---------
---------------Payet---------------
----------Cabella/N'jie---------------

Cabella a montré hier qu'il pouvait être plus intéressant que Njie dans le jeu en tant que pointe, même si pour le coup il serait plus à même de faire jouer ses ailiers. Sanson ou Zambo ça dépend si on juge qu'il faut essayer de tenir le milieu ou de relancer plus proprement. Exit Fanni, on met Sertic, plus qualitatif en tout points de vue.
Ou alors un 3-5-2 bien défensif avec Cabella à la place d'Evra, et Thauvin en pointe avec Njie. Mais ça reste encore très expérimental et casse gueule.
Francis_Perrin

je ne sais pas s'il y avait une compo meilleure qu'une autre ( même si vraisemblablement GARCIA a quand même voulu évoluer trop haut )
C'était le débat et le fight BEYE vs LEGUEN après match

Dans tous les cas l'OM aurait perdu
Après 1 but ou 4 buts ce n'est pas le soucis...
... si tu as tout donné

or hier ce qui "choque" vraiment c'est :
- les mecs qui étaient transparents, invisible, sans vie ( et GARCIA qui annonce la veille qu'il a d mal a les tenir tellement ils en veulent :blink: )
- cette bouillie en défense où tout le monde ( et pas que les 4 derrière ) fait n'importe quoi au niveau du pressing, du "vas y, non toi d'abord, non a toi", de l'alignement, du "jouer ensemble"

Après voila, vs êtes passé au travers, ca arrive, peut être trop de pression avec ce fameux projet un peu lourd a porter pour le moment ce qui explique non pas la défaite qui était prévisible, mais ces mecs perdus sur le terrain.
P. Blayau - mai 2005

Blood

Message par Blood »

Francis_Perrin a écrit :je ne sais pas s'il y avait une compo meilleure qu'une autre ( même si vraisemblablement GARCIA a quand même voulu évoluer trop haut )
C'était le débat et le fight BEYE vs LEGUEN après match

Dans tous les cas l'OM aurait perdu
Après 1 but ou 4 buts ce n'est pas le soucis...
... si tu as tout donné

or hier ce qui "choque" vraiment c'est :
- les mecs qui étaient transparents, invisible, sans vie ( et GARCIA qui annonce la veille qu'il a d mal a les tenir tellement ils en veulent :blink: )
- cette bouillie en défense où tout le monde ( et pas que les 4 derrière ) fait n'importe quoi au niveau du pressing, du "vas y, non toi d'abord, non a toi", de l'alignement, du "jouer ensemble"

Après voila, vs êtes passé au travers, ca arrive, peut être trop de pression avec ce fameux projet un peu lourd a porter pour le moment ce qui explique non pas la défaite qui était prévisible, mais ces mecs perdus sur le terrain.
Désolé de te contredire mais...

il n'y as pas eu de fight BEYE vs LEGUEN...
Beye c'était le PSG et Leguen l'OM :oops: mdr3
brettonrock

Visiblement on est passés au travers parce que les joueurs ne savaient pas vraiment comment jouer (entre autres choses évidemment). Peut être aussi que Garcia voulait partir à l'attaque mais qu'il n'a pas le charisme nécessaire pour paraître crédible, donc les joueurs étaient paumés. Ils savaient qu'on pouvait pas jouer contre le PSG comme on jouait d'habitude, sauf que Garcia leur a visiblement demandé de le faire puisqu'il ne s'est pas du tout adapté à l'adversaire.

Sans déconner j'avais l'impression de voir mon équipe a 7 en district quand le coach n'est pas là : Des mecs qui courent beaucoup pour rien,n'importe où et désorganisés.
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

Je connais.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
brettonrock

Avec des vétérans aussi ?
Benedetto

Message par Benedetto »

J'ai pas encore l'âge requis.
Eric

Message par Eric »

White Label a écrit :la seule tactique eu été, au regard de l'enjeu du match pour Paris, victoire impérative, de jouer

De garer le bus et d'attendre. DD aurait fait ca. On aurait perdu 1-0, ce qui aurait fait 0 point quand même.

Ou on aurait obtenu un penalty à la 84ème et niqué la terre entière, et ce matin la france du foot aurait dis "gnagnagna c'est de l'anti jeux gnagnagna"

(accessoirement, le P que j'ai vu jouer hier au stade et l'une des équipes les plus impressionnantes que j'ai vu jouer de ma vie. et j'en ai vu deux trois. la tv rend pas bien le travail effectué. ca n'excuse rien. to be continued)

Cela n'excuse rien, tu as raison, mais on peut comprendre que la pression d'avant match subie par vos joueurs et venant de la direction du club, était juste surréaliste au vu des effectifs en présence. On patauge dans l'amateurisme.

« Pour moi le vrai objectif est d’arriver au moment où chaque fois qu’on joue contre le PSG, on sait qu’on va gagner, on s’attend à gagner et on gagne. Je veux que le PSG s’inquiète de ne jamais nous battre à nouveau ». Mac Court le 26 Février 2017.
brettonrock

Benedetto a écrit :J'ai pas encore l'âge requis.
Moi non plus mais ça ne m'empêche pas de garder leurs buts :oops:
Benedetto

Message par Benedetto »

Eric a écrit :
White Label a écrit :la seule tactique eu été, au regard de l'enjeu du match pour Paris, victoire impérative, de jouer

Cela n'excuse rien, tu as raison, mais on peut comprendre que la pression d'avant match subie par vos joueurs et venant de la direction du club, était juste surréaliste au vu des effectifs en présence. On patauge dans l'amateurisme.

« Pour moi le vrai objectif est d’arriver au moment où chaque fois qu’on joue contre le PSG, on sait qu’on va gagner, on s’attend à gagner et on gagne. Je veux que le PSG s’inquiète de ne jamais nous battre à nouveau ». Mac Court le 26 Février 2017.
Si ce n'était pas Mc Court, Canal + (la chaîne qui a fait ça dans les 90's) et d'autres médias se seraient chargés de faire monter la sauce. Si Mc Court n'avait pas dit ce que tu cites, les médias auraient quand même sorti une tonne de papier à base d'OM Champions Project. Canal fait tout ce qu'il peut pour vendre ce qu'il lui reste à vendre et c'est dans son intérêt qu'il y a ait des joueurs parisiens motivés sur le terrain et de mettre la pression sur ce match.
Eric

Message par Eric »

Okamiyakuza a écrit :Pourquoi la défaite ne me touche pas dans mon amour propre de supporters ?

Ce club représente tout ce que j'execre,Sarko l'instigateur de l'arrivée du QSG!
Le mode de fonctionnement du Qatar,ils ne participent pas à une compétition,ils l'a vampirisent à coup d'investissement démesuré et au pire achète l'organisation comme pour la coupe du monde !

Ils peuvent recruter un titulaire de Séville double vainqueur de l'Europa Ligue et ne pas le faire jouer au pire cela affaiblira un potentiel adversaire!

Enquiller les joueurs quitte à leur faire casser les tribunes ne pose pas de problème non plus vu que ça peut lâcher 300 000 ou plus de salaire à fond perdu !

Doha glorifie la loi du plus fort,du plus puissant,la hype mediatico parisienne est dithyrambique et se retrouve avec un club fake à l'image de leur mépris du reste de la France,le nombrilisme poussé à son paroxysme mais nous ne sommes pas dupes car derrière l'image de grandeur de ce fake club,se cache une idéologie nauséabonde,un instrument de propagande d'un état rigoristes ne respectant pas les règles élémentaires des droits de l'homme,le Qatar Football Club c'est comme un cancer du Cul que l'on maquille avec du N*5 de Chanel!
Arrête un peu avec cette tarte à la crème...quand la famille Dreyfus qui arrosait ton club, expropriait et affamait les paysans brésiliens dans le même temps, personne ne ne t'a vu monter au créneau pour jouer au justicier. Lis cet article, on en rediscute après. (1)

D'ailleurs, il est fort probable qu'une partie des capitaux de Mac Court soient investis dans je ne sais quel bagne ouvrier. La fable sur les mains propres de quelques gros actionnaires "démocratiques", opposés aux tyrans qatariens, tu peux la raconter à ma nièce de 7 ans, mais pas à moi.

(1) http://www.bastamag.net/Bollore-Credit-agricole-Louis
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Eric a écrit :La fable sur les mains propres de quelques gros actionnaires "démocratiques", opposés aux tyrans qatariens, tu peux la raconter à ma nièce de 7 ans, mais pas à moi.
Je te propose de la lui raconter toi-même, puisque c'est toi qui en est l'auteur :oops:

Du reste:
1) Que d'autres soient coupables des mêmes crimes ne t'éxonère pas des tiens. Faudra-t-il le rappeler à tous les supporters parisiens ?

2) Si on devait comparer la gravité des faits en question (mais genre s'il le fallait vraiment, parce que ce serait de loin l'activité la plus stupide de ma journée - et j'ai joué à Pokemon Go), le rapport serait bien plus élevé que si l'on comparait les budgets de l'OM de Dreyfus et celui du PSG qatarien.
Hyde

Message par Hyde »

:beer: :beer:

Eric, souviens toi de quand tu chantais l'Internationale, ça te ferait quand même du bien :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Benedetto

Message par Benedetto »

Il préfère peut-être le Milan AC?
sniper22

Message par sniper22 »

Okamiyakuza a écrit :Mais putain on parle de quoi bordel ???
Faut regarder les forces en présence,notre défense est mise à l'amende par le FC Nantes,Metz on est privé de Gomis sur ce match, j'avais expliqué que le 0-0 était un exploit chez eux!
Vous êtes tous tombé dans le piège de penser qu'un KFC à 200℅ motivé pouvait négliger ce match ???
Vous semblez découvrir que très peu de nos joueurs ont un mental suffisant pour jouer à l'OM ???
Au vu du Gap entre eux et nous la branlée devait arriver mais je refuse de rentrer dans une sorte de pseudo honte suite à un évènement inévitable,nous sommes le rival médiatique du KFC du coup le Qatar fera tout pour nous faire mal mais comme je vous l'explique cela ne me touche pas !
Ceux qui souhaitent ne plus supporter l'OM après une branlée peuvent acheter un maillot de Draxler,nous sommes au début du projet MC Court,des joueurs vont arriver et je soutiens à 100℅ les dirigeants !
J'ai honte lorsque l'OM se fait taper par Nantes ou Metz pas face à l'équipe nationale du Qatar!
Je partage en partie ton constat. Le "piège", c'est le mot. Toute la presse, les médias, Canal et Cie font monter le buzz en mode "Et si cette année c'était possible ?" et ils font les étonnés (mais peuvent difficilement cacher leurs mines réjouies) quand on se fait ouvrir. Au final, seuls les idiots ou les naïfs y croyaient et sont bien punis.

Mais je ne supporte pas cette com de Canal. En gros, selon Canal, le rôles des clubs de L1, c'est de pratiquer un football offensif/ouvert/naïf pour se prendre une rouste contre Paris. Y'a qu'à voir comment Garcia à l'aller ("0 tirs-gate"), et Dupraz la semaine dernière ("Bus-gate").

Pour tous ces journalopes, quand tu laisses pas Paris dérouler en les regardant en bavant d'envie, en gros, tu niques la fête.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Benedetto

Message par Benedetto »

Image
Francis_Perrin

G.bédécarrax a écrit :
Eric a écrit :La fable sur les mains propres de quelques gros actionnaires "démocratiques", opposés aux tyrans qatariens, tu peux la raconter à ma nièce de 7 ans, mais pas à moi.
Je te propose de la lui raconter toi-même, puisque c'est toi qui en est l'auteur :oops:

Du reste:
1) Que d'autres soient coupables des mêmes crimes ne t'éxonère pas des tiens. Faudra-t-il le rappeler à tous les supporters parisiens ?

2) Si on devait comparer la gravité des faits en question (mais genre s'il le fallait vraiment, parce que ce serait de loin l'activité la plus stupide de ma journée - et j'ai joué à Pokemon Go), le rapport serait bien plus élevé que si l'on comparait les budgets de l'OM de Dreyfus et celui du PSG qatarien.

Je pense que le propos d'ERIC ( ou moi quand j'essayais ) ce n'est pas de se dédouaner des parts d'ombres de notre Investisseurs sous prétexte que tous les investisseurs ont leur part d'ombre
Pas du tout et je pense que tu le sais

Quand on rappelle que personne n'est tout blanc, c'est pour dire STOP aux leçons de morale.

Ensuite s'il faut faire une échelle "du moins pourris", pourquoi pas...
Mais personne n'en ressortira avec les honneurs de toute façon.
P. Blayau - mai 2005

Okamiyakuza

@sniper22 Merci :beer: Tu as tout juste les médias sont le relais de la propagande du KFC!
Le potentiel supporters de l'OM est supérieur à celui du KFC et une seule star peut mettre le feu au stade ,la passion Marseillaise est unique et c'est cette même passion des ultras qui m'a donné le virus OM à l'époque,
Seul contre tous :om:
Jairome

Message par Jairome »

Je sais pas ce qui m'énerve le plus : perdre 5-1 contre Paris ou lire KFC en parlant du PSG :mad:
Okamiyakuza

@Jairome le PSG est dead place au Katar Football Club !
Répondre