EDF: nous vous devons + que des lumières
- Chareos
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Il manque vraiment un milieu offensif qui donne les ballons aux attaquants, parce que là il n'y a aucun lien entre le milieu et l'attaque 

"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- Tot
On a du voir trois tirs depuis le debut du match
Que veux tu des mecs comme Pires ou Giuly sont a la maison, ils n'avaient qu'a pas fourrer leur bite n'importe ou.
Que veux tu des mecs comme Pires ou Giuly sont a la maison, ils n'avaient qu'a pas fourrer leur bite n'importe ou.
Sochalien en vadrouille.
- Chareos
Je pensais à Ben Arfa, meme s'il est un peu jeune, ou alors faire monter Lassana Diarra en milieu offensif.
Enfin bon, je ne suis pas selectionneur
Enfin bon, je ne suis pas selectionneur

- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est la faute de Lyon aussi, ils ont pas de milieux off Français.. ça obligerait Domenech à regarder d'autres matchs de foot 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Chareos
Abidal, Malouda, quelle tristesse.
Coupet par contre à l'air sûr
Sagnol bon match je trouve
Viera, inexistant
Coupet par contre à l'air sûr

Sagnol bon match je trouve
Viera, inexistant
- ZeroZero13
Vieira il fait peur :-| En plus d'êre fantomatique, quand on le voit à peine, il est nul.
Benzema sait tout faire
:-|
Sinon, ça sert les A' hein...Mais ce qui sert encore plus, c'est de ne pas faire rentrer tous les joueurs pour les tester...Il reste 15 minutes, il n'y a eu que 2 changements...
On le sait que Domenech a déjà son 11 et ses 22, mais bon, qu'il fasse exprès au moins...
Benzema sait tout faire

Sinon, ça sert les A' hein...Mais ce qui sert encore plus, c'est de ne pas faire rentrer tous les joueurs pour les tester...Il reste 15 minutes, il n'y a eu que 2 changements...

On le sait que Domenech a déjà son 11 et ses 22, mais bon, qu'il fasse exprès au moins...

#Thauvin2018
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et merde. Mais vaut mieux perdre en amical et gagner en tournoi officiel :arconada84: :zizou06:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- ZeroZero13
Très très bon ce Domenech
Govou et Ribéry blessés, il met Diarra
Et oui coco, t'aurais dû prendre Nasri et mettre Valbuena en A', lui on l'aurait vu.

#Thauvin2018
- Chareos
Ben si on joue comme ça en officiel, donc à l'euro, on passe meme pas le 1er tour.
On a les meilleurs joueurs, mais la composition mise par Domenech est beaucoup trop défensive franchement.
Il n'y a pas de créateur, Ben Arfa, vient seulement d'entrer en jeu, à 10 minutes de la fin
Pas d'accord avec toi Zerozero13, il a bien fait de mettre Diarra, sauf il l'a mal positionné, il doit jouer beaucoup plus haut.
Et Nasri vu ce qu'il a fait hier, il aurait été aussi transparent que Viera.
On a les meilleurs joueurs, mais la composition mise par Domenech est beaucoup trop défensive franchement.
Il n'y a pas de créateur, Ben Arfa, vient seulement d'entrer en jeu, à 10 minutes de la fin

Pas d'accord avec toi Zerozero13, il a bien fait de mettre Diarra, sauf il l'a mal positionné, il doit jouer beaucoup plus haut.
Et Nasri vu ce qu'il a fait hier, il aurait été aussi transparent que Viera.
- ZeroZero13
Je voulais dire Toulalan.
Toulalan à droite
Ca me rappelle Vieira à droite

#Thauvin2018
- Chareos
Qu'est ce qu'il rate Henry franchement, et il en rate deux
, il faut piquer sa balle Titi roooooo
Quel centre de Sagnol
et quelle tete de Benzema 
PS: Oui pour Toulalan, je suis du meme avis que toi

Quel centre de Sagnol

PS: Oui pour Toulalan, je suis du meme avis que toi

Modifié en dernier par Chareos le mer. févr. 06, 2008 23:50, modifié 2 fois.
- Chourm'OM
Pourtant avec son melon Henry... 

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
avec ce qu'il vient de rater je veux plus l'entendre cet abruti 

- Champoul
Il y a peut être pas la même motivation non plus pour Nasri.. il aurait été aussi plus frais.. il avait joué 2 jours avantEt Nasri vu ce qu'il a fait hier, il aurait été aussi transparent que Viera.

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ZeroZero13
Avec tout ce qu'il a fait pour l'Equipe de France, c'est pas une occasion (puisqu'il y avait HJ sur la tête) qui va tout changer...blood a écrit :avec ce qu'il vient de rater je veux plus l'entendre cet abruti

#Thauvin2018
- ZeroZero13
Et pour ceux qui pensaient que Coupet ne devrait pas être numéro 1, il a répondu ce soir
Hein Jester 

#Thauvin2018
- Chourm'OM
Où (
) il était hors jeu Henry?? Il s'est chié comme une merde 2 fois 

- nasir jones
se passer de ben arfa et mettre malouda je comprend vraiment pas

- Tot
Surtout son formidable festival de tetes ratées a l'euro 2004ZeroZero13 a écrit :Avec tout ce qu'il a fait pour l'Equipe de France, c'est pas une occasion (puisqu'il y avait HJ sur la tête) qui va tout changer...blood a écrit :avec ce qu'il vient de rater je veux plus l'entendre cet abruti![]()

Non ce n'est pas une occasion qui remet en cause ce qu'il a fait, ce n'est pas deux occasions non plus , mais là il revient de blessure et il a tout simplement pas son meilleur niveau pour pretendre a une place de titulaire en EDF.
Je regrette que je ne verrai sans doute jamais Benzema associé a Trezeguet , ce qui, a mon humble niveau d'amateur de foot, me semblerait interessant a tenter
Sochalien en vadrouille.
- ZeroZero13
Totalement d'accord. Même mettre Rothen. Mais pas Malouda, il est NAZEnasir jones a écrit :se passer de ben arfa et mettre malouda je comprend vraiment pas

(1)Rater des têtes, c'est clair que ça plombe une carrièreTot a écrit :(1)Surtout son formidable festival de tetes ratées a l'euro 2004ZeroZero13 a écrit :Avec tout ce qu'il a fait pour l'Equipe de France, c'est pas une occasion (puisqu'il y avait HJ sur la tête) qui va tout changer...blood a écrit :avec ce qu'il vient de rater je veux plus l'entendre cet abruti![]()
![]()
(2)Non ce n'est pas une occasion qui remet en cause ce qu'il a fait, ce n'est pas deux occasions non plus , mais là il revient de blessure et il a tout simplement pas son meilleur niveau pour pretendre a une place de titulaire en EDF.
(3)Je regrette que je ne verrai sans doute jamais Benzema associé a Trezeguet , ce qui, a mon humble niveau d'amateur de foot, me semblerait interessant a tenter

(2)Pas à son meilleur niveau mais vraiment fort avec Barcelone. Mais fort dans une association. Anelka ça me semble quand même très bon comme compagnon d'attaque

(3)Mais je verrais bien Trezeguet forcément. Je suis le 1er à dire qu'il a largement sa place

(3)Benzema, il est très fort. Trop même. Mais devant lui, il y a Anelka ou Henry qui doivent être titulaires. (avec Trezeguet)
Mais arrêtons ce faux débat, Trezeguet ne sera jamais sélectionné

#Thauvin2018
- Tot
Je ne te contredis pas sur ton point 3.1 sur Trezeguet
Pour ton point 3.2 Benzema j'attend de voir ce qu'il vaut dans un grand match, pour le moment avec les quenelles en LDC ce n'etait pas tout a fait ça.
C'est vrai que Anelka est regulier en bleu , enfin Raymond a dit qu'il a vu un bon match donc tout va bien
Pour ton point 3.2 Benzema j'attend de voir ce qu'il vaut dans un grand match, pour le moment avec les quenelles en LDC ce n'etait pas tout a fait ça.
C'est vrai que Anelka est regulier en bleu , enfin Raymond a dit qu'il a vu un bon match donc tout va bien

Sochalien en vadrouille.
- ZeroZero13
Benzema, il est énorme
. Peu importe la défense en face, malheureusement
.

#Thauvin2018
- Chareos
Pour que Trezeguet joue, et marque en Equipe de France, il faudrait Sagnol à droite et Rothen à gauche pour qu'il reçoive des centres.
Mais avec Malouda et Ribery (qui est d'habitude titulaire) Trezeguet, ne fera rien et sera inutile en EDF.
Par contre Benzema, c'est vrai qu'il est trop fort. Il pourrait etre associé avec n'importe qui.
J'aimerais bien qu'il soit titulaire quand meme
Oui Coupet a fait un bon match, il retrouve son niveau, j'attends qu'il confirme avec Lyon
Mais avec Malouda et Ribery (qui est d'habitude titulaire) Trezeguet, ne fera rien et sera inutile en EDF.
Par contre Benzema, c'est vrai qu'il est trop fort. Il pourrait etre associé avec n'importe qui.
J'aimerais bien qu'il soit titulaire quand meme
Oui Coupet a fait un bon match, il retrouve son niveau, j'attends qu'il confirme avec Lyon
- ZeroZero13
S'il pouvait ne pas confirmer avec Lyon, ça serait pas mal 

#Thauvin2018
- pascom
Même comme ça, il est sélectionnéZeroZero13 a écrit :S'il pouvait ne pas confirmer avec Lyon, ça serait pas mal

- Blood
Je suis pas d'accord treizouille, Henry n'est pas et ne sera jamais un avant centre... (j'ai jamais pu l'encadrer et je ne changerai pas d'avis)
Avec un schéma tactique avec abidal et Malouda à gauche, Henry n'a pas sa place sur la pelouse... Même avec 47 buts en EDF. Ce joueur aime partir depuis l'aille gauche pour repiquer, or là c'est l'embouteillage sur le coté...
Anelka n'étant pas non plus un 9 pur, il reste a mettre un vrai Avant centre sur la pelouse (Benzema selon moi, sachant que trezeguet se fait mettre par Raymond...)
Coté gardien, Coupet a fait sn match mais on ne m'enlevera pas de l'idée que le n°1 français sera sans doute gardien du Milan AC la saison prochaine c'est à dire Sébastien Frey
Avec un schéma tactique avec abidal et Malouda à gauche, Henry n'a pas sa place sur la pelouse... Même avec 47 buts en EDF. Ce joueur aime partir depuis l'aille gauche pour repiquer, or là c'est l'embouteillage sur le coté...
Anelka n'étant pas non plus un 9 pur, il reste a mettre un vrai Avant centre sur la pelouse (Benzema selon moi, sachant que trezeguet se fait mettre par Raymond...)
Coté gardien, Coupet a fait sn match mais on ne m'enlevera pas de l'idée que le n°1 français sera sans doute gardien du Milan AC la saison prochaine c'est à dire Sébastien Frey

- JUAN
100% d'accord avec Blood en ce qui concerne Henry
Evidemment pour ce match il faut vraiment se demander ce que foutaient Abidal, Vieira et Malouda sur le terrain...
Mais surtout que peut-il se passer dans le cerveau de Domenech pour aligner Toulalan en milieu offensif droit... :-| Domenech a pas le droit à l'erreur, cet euro il est largement à notre portée!
- Sinon Coupet a été parfait mais toujours beaucoup de suffisance
- Thuram et Gallas ça fonctionne
- Sagnol
- Abidal
et dire qu'on a Evra ou Clichy sur le banc, même réveillère est meilleur que lui!
- Vieira
j'espère qu'il attendra pas le dernier match du premier tour pour bien rejouer car cette fois c'est pas le togo :-|
- Diarra ne m'a pas vraiment convaincu.
- Toulalan, le pauvre quoi
- Malouda... mauvaise passe à Chelsea, attention à lui car il n'était clairement pas au niveau hier soir.
Maintenant, Blood a tout dit pour Henry et je voudrais en venir à Anelka.
Anelka n'avait pas sa place dans le dispositif de Domenech! Il tripote bien il n'y a pas de doutes, il arrive à conserver la balle et donne beaucoup de solutions. Mais quelle lenteur!
On disait la même chose de Zidane à la Coupe du Monde mais lui au-moins allait te faire ce coup de génie sur une accèlération qui faisait basculer le match.
Hier Anelka n'a pas non plus été beaucoup aidé par son milieu offensif (putain domenech, toulalan milieu offensif... je m'en remet pas).
Hier c'est un Nasri/Giuly/Ben Arfa à la place d'Anelka qui a surtout manqué. Aucune vitesse, aucune spontanéité!
Au risque de parler pour ne rien dire, hier t'avais Trezeguet au centre, Sagnol + Evra + Rothen + Valbuena
, on les bouffait les espagnols. A chaque centre ils étaient à la ramasse!
J'espère que Domenech est sur de son coup car depuis 2002, on a toujours eu les équipes pour aller au bout. Lemerre avait je trouve beaucoup de circonstances atténuantes, Santini n'a pas assez évacué le traumatisme mais Domenech n'aura aucune excuse!
Il a une équipe qui est finaliste de la dernière Coupe du Monde et maintenant l'occasion de faire un fabuleux amalgame entre jeunes et anciens.
Il n'a pas le droit de ne pas faire un grand euro!

Evidemment pour ce match il faut vraiment se demander ce que foutaient Abidal, Vieira et Malouda sur le terrain...
Mais surtout que peut-il se passer dans le cerveau de Domenech pour aligner Toulalan en milieu offensif droit... :-| Domenech a pas le droit à l'erreur, cet euro il est largement à notre portée!

- Sinon Coupet a été parfait mais toujours beaucoup de suffisance

- Thuram et Gallas ça fonctionne
- Sagnol

- Abidal

- Vieira

- Diarra ne m'a pas vraiment convaincu.
- Toulalan, le pauvre quoi

- Malouda... mauvaise passe à Chelsea, attention à lui car il n'était clairement pas au niveau hier soir.
Maintenant, Blood a tout dit pour Henry et je voudrais en venir à Anelka.
Anelka n'avait pas sa place dans le dispositif de Domenech! Il tripote bien il n'y a pas de doutes, il arrive à conserver la balle et donne beaucoup de solutions. Mais quelle lenteur!

Hier Anelka n'a pas non plus été beaucoup aidé par son milieu offensif (putain domenech, toulalan milieu offensif... je m'en remet pas).
Hier c'est un Nasri/Giuly/Ben Arfa à la place d'Anelka qui a surtout manqué. Aucune vitesse, aucune spontanéité!
Au risque de parler pour ne rien dire, hier t'avais Trezeguet au centre, Sagnol + Evra + Rothen + Valbuena

J'espère que Domenech est sur de son coup car depuis 2002, on a toujours eu les équipes pour aller au bout. Lemerre avait je trouve beaucoup de circonstances atténuantes, Santini n'a pas assez évacué le traumatisme mais Domenech n'aura aucune excuse!
Il a une équipe qui est finaliste de la dernière Coupe du Monde et maintenant l'occasion de faire un fabuleux amalgame entre jeunes et anciens.
Il n'a pas le droit de ne pas faire un grand euro!

Hum
- Blood
Anelka a besoin d'un 9 "pur" devant lui pour s'eclater, hier il n'y en avait pas. Personnelement ça ma suffit pour ne pas le blamer.
(apparté, j'ai hate de voir le duo Drogba Anelka a chelsea
)
(apparté, j'ai hate de voir le duo Drogba Anelka a chelsea

- Neo'
Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous en ce qui concerne Benzema, le futur nous le dira 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- ZeroZero13
Non mais je disais ça pour que Lyon se plante. Rien à foutre qu'il soit re re re repris en Equipe de France même s'il est nulpascom a écrit :Même comme ça, il est sélectionnéZeroZero13 a écrit :S'il pouvait ne pas confirmer avec Lyon, ça serait pas mal

Sinon, je ne suis pas d'accord avec les 2 zigotos, Anelka et Henry méritent largement d'être titulaires. Ils font tous les 2 une saison, énorme pour Anleka, très satisfaisante pour Henry. Alors les mettre sur le banc... :-|
Il faut qu'Anelka joue en 9 et que Henry descende plus bas sur le terrain et qu'il tourne autour d'Anelka. À Barcelone, Eto'o-Henry ça marche très bien comme ça

Hier les occasions elles étaient là. Mais avec un Ribéry et un Ben Arfa, il y en aurait eu encore plus et la France auraient marqué

#Thauvin2018