T'as rien à dire sur le Foot ?
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Prix du fair-play: Coupet, pour avoir reconnu l'un des 3 péno à Bordeaux
Et le commentateur de rajjouter: Ca c'est du Coupet, en plus, il est toujours fair play dans ses interviews :elephantrose: (ou un truc dans le genre...)
j'ai l'impression qu'on veux nous imposer quelqu'un en EDF là
, mais seul la vérité du terrain tranchera (enfin, j'espére
).
Bon, Coupet fait des progrés, pendant le match d'hier, il n'a fait de boulette qui entraine un but :basket: (Si ca arrive ce soir à Barthez, j'ai l'air con
)

Et le commentateur de rajjouter: Ca c'est du Coupet, en plus, il est toujours fair play dans ses interviews :elephantrose: (ou un truc dans le genre...)
j'ai l'impression qu'on veux nous imposer quelqu'un en EDF là

Bon, Coupet fait des progrés, pendant le match d'hier, il n'a fait de boulette qui entraine un but :basket: (Si ca arrive ce soir à Barthez, j'ai l'air con

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
En écoutant le match de l'OM face au CSKA, j'ai plutôt le sentiment que les médias (tout du moins RMC) avait misé sur Barthez. Ils ont pas arrêté de lacher des " du très très grand Fabien ce soir !!" Et sur FR3, ils ont carrément fait dans l'allusion en disant sur le péno arrêté de Barthez, un truc du genre " au moins, il ne prend pas un lob de 20 m."
Tout ça pour dire que c'est très partagé chez les médias (comme ça l'est chez les sup.)
Tout ça pour dire que c'est très partagé chez les médias (comme ça l'est chez les sup.)
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jairome
Téléfoot qui a bien essayé de mettre en avant "l'affaire" du vestiaire ce matin.
Journaliste : "Alors, pas de problème dans les vestiaires cette fois?"
Armand : "Non, ca fait du bien de retrouver des vestiaires respirables"
Journaliste : "Vous avez l'air d'aller mieux que la semaine dernière?"
Fournier : "Oui, cette semaine au moins, on est pas tous malades"

Journaliste : "Alors, pas de problème dans les vestiaires cette fois?"
Armand : "Non, ca fait du bien de retrouver des vestiaires respirables"
Journaliste : "Vous avez l'air d'aller mieux que la semaine dernière?"
Fournier : "Oui, cette semaine au moins, on est pas tous malades"

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
De toute manière on s'en cague des médias !
Mais sérieux, j'ai beau ne pas aimer le personnage, j'aimerais quand même pas être à la place de Domenech, parce que ça devient une vraie affaire d'Etat cette histoire Barthez/Coupet. Cependant, en faisant preuve d'un max de discernement et d'objectivité, je pense qu'à la place de Domenech, et en considérant que les perfs des deux gardiens sur le terrain sont semblables, je mettrai quand même Barthez dans les buts.
Pourquoi ? D'abord parce que Barthez est titulaire avec les Bleus depuis 1997. De deux parce qu'il a perdu sa place suite à une suspension avec son club, et non pas avec l'Equipe Nationale avec laquelle il a toujours été irréprochable, et qu'il a payé pour ce qu'il a fait. De trois, parce qu'il a une très grande expérience et une grande maitrise des grands rendez-vous (finaliste de la coupe des Clubs Champions, de la coupe d'Europe des Nations, et de la Coupe du Monde qu'il a à chaque fois remporté), ce qu'est loin de posséder Coupet. *
De son côté, Coupet a certes réalisé un intérim sans-faute, mais il n'a vraiment pas le vécu de Barthez. Est-ce suffisant pour dire qu'il mérite une place incontestable de titulaire ? Que peut-il revendiquer, ses services rendus à la nation sur les 5-6 matchs qu'il a joué, alors que de son côté Barthez a sauvé les Bleus des dizaines de fois et qu'il a été l'un des grands artisans de la plus belle des victoires en 1998 ?
Voilà pourquoi moi je vote Barthez !
* <span style='font-size:5pt;line-height:100%'> Et de quatre, parce qu'il joue à l'OM
</span>

Mais sérieux, j'ai beau ne pas aimer le personnage, j'aimerais quand même pas être à la place de Domenech, parce que ça devient une vraie affaire d'Etat cette histoire Barthez/Coupet. Cependant, en faisant preuve d'un max de discernement et d'objectivité, je pense qu'à la place de Domenech, et en considérant que les perfs des deux gardiens sur le terrain sont semblables, je mettrai quand même Barthez dans les buts.
Pourquoi ? D'abord parce que Barthez est titulaire avec les Bleus depuis 1997. De deux parce qu'il a perdu sa place suite à une suspension avec son club, et non pas avec l'Equipe Nationale avec laquelle il a toujours été irréprochable, et qu'il a payé pour ce qu'il a fait. De trois, parce qu'il a une très grande expérience et une grande maitrise des grands rendez-vous (finaliste de la coupe des Clubs Champions, de la coupe d'Europe des Nations, et de la Coupe du Monde qu'il a à chaque fois remporté), ce qu'est loin de posséder Coupet. *
De son côté, Coupet a certes réalisé un intérim sans-faute, mais il n'a vraiment pas le vécu de Barthez. Est-ce suffisant pour dire qu'il mérite une place incontestable de titulaire ? Que peut-il revendiquer, ses services rendus à la nation sur les 5-6 matchs qu'il a joué, alors que de son côté Barthez a sauvé les Bleus des dizaines de fois et qu'il a été l'un des grands artisans de la plus belle des victoires en 1998 ?
Voilà pourquoi moi je vote Barthez !

* <span style='font-size:5pt;line-height:100%'> Et de quatre, parce qu'il joue à l'OM

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
sauf qu'en 97, barthez est devenu gardien titulaire à la place de lama, grâce à la suspension pour canabis de lama
Y'a de sacrées similitudes, on laisse pourrir le debat, on attend de se retrouver 1 mois avant l'allemagne pour trancher, on a un gardien d'experience face à un gardien qui cartonne.
Jacquet avait tranché barthez à l'epoque et avait eu raison, or à l'epoque c'etait pas evident vu comme les 2 gardiens excellaient et vu que lama avait l'experience de l'euro pour lui.
Perso, je vote barthez, mais j'pense que y'a pas de mauvais choix, les 2 assureront à la cdm.

Y'a de sacrées similitudes, on laisse pourrir le debat, on attend de se retrouver 1 mois avant l'allemagne pour trancher, on a un gardien d'experience face à un gardien qui cartonne.
Jacquet avait tranché barthez à l'epoque et avait eu raison, or à l'epoque c'etait pas evident vu comme les 2 gardiens excellaient et vu que lama avait l'experience de l'euro pour lui.
Perso, je vote barthez, mais j'pense que y'a pas de mauvais choix, les 2 assureront à la cdm.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'suis d'accord avec toi sur le fond, mais y avait sans doute pas le même écart de "vécu" entre Lama et Barthez, qu'il n'y en a entre Barthez et Coupet aujourd'hui. Je ne dis pas que Lama était un mauvais gardien, au contraire c'était même l'un des tous meilleurs de sa génération, mais Barthez était également considéré par beaucoup comme l'un des plus grands espoirs à son poste à l'époque (et la suite leur aura donné raison), en gagnant le trophée européen majeur avec son club à 21 ans, et en étant titularisé en EDF pour la première fois à 23 ans, alors que Coupet a par exemple attendu sa 28ème année pour connaitre sa première sélection.
Mais je me souviens qu'en 97 ça avait effectivement déjà fait une mini-affaire d'Etat entre les pro-Lama et les pro-Barthez, et le choix à l'époque me paraissait plus cornélien qu'aujourd'hui, car y avait beaucoup plus d'arguments à faire valoir d'un côté comme de l'autre...
Pour moi Barthez doit être numéro un aujourd'hui sans l'ombre d'un doute ! 
Mais je me souviens qu'en 97 ça avait effectivement déjà fait une mini-affaire d'Etat entre les pro-Lama et les pro-Barthez, et le choix à l'époque me paraissait plus cornélien qu'aujourd'hui, car y avait beaucoup plus d'arguments à faire valoir d'un côté comme de l'autre...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Juliensw
<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 23 2005, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 23 2005, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En écoutant le match de l'OM face au CSKA, j'ai plutôt le sentiment que les médias (tout du moins RMC) avait misé sur Barthez. Ils ont pas arrêté de lacher des " du très très grand Fabien ce soir !!" Et sur FR3, ils ont carrément fait dans l'allusion en disant sur le péno arrêté de Barthez, un truc du genre " au moins, il ne prend pas un lob de 20 m."
Tout ça pour dire que c'est très partagé chez les médias (comme ça l'est chez les sup.) [/quote]
Ca doit dépendre des médias alors...parceque TF1 et l'équipe
Enfin, remarque, c'est de bon retourneur de veste, ils seront s'adapter
Tout ça pour dire que c'est très partagé chez les médias (comme ça l'est chez les sup.) [/quote]

Enfin, remarque, c'est de bon retourneur de veste, ils seront s'adapter

- Evil
- beyonder
Pour abonder dans le sens de Winnie, j'ajouterai que Barthez a pour avantages sur Coupet, son jeu au pied, sa vitesse de déplacement et surtout son autorité sur la défense. Greg est une doublure de luxe que beaucoup de grandes nations aimeraient compter dans leur rang.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- ZeroZero13
- Juliensw
<!--QuoteBegin-marcelo+Oct 23 2005, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Oct 23 2005, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est facile pour Coupet d'être fair-play. On l'est toujours plus facilement quand on est premier et qu'on gagne la majorité de ses matchs
[/quote]
Ben oui, 3 péno non sifflé avec la victoire au bout, c'est pas trop compliqué de dire qu'il y avait péno sur une des 3 actions :elephantrose:

Ben oui, 3 péno non sifflé avec la victoire au bout, c'est pas trop compliqué de dire qu'il y avait péno sur une des 3 actions :elephantrose:
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 23 2005, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 23 2005, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute manière on s'en cague des médias !
[/quote]
Moi ça me gave quand même, quand je parle avec des gens qui ne suivent pas le foot de prés, d'entendre: Ah, c'est pas bien beau d'empoisonner les parisiens et aprés de leur envoyer des putes
(par exemple)

[/quote]
Moi ça me gave quand même, quand je parle avec des gens qui ne suivent pas le foot de prés, d'entendre: Ah, c'est pas bien beau d'empoisonner les parisiens et aprés de leur envoyer des putes

- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 23 2005, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 23 2005, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est clair, si déjà ils pouvaient au moins avoir un titulaire de luxe, ils seraient heureux les anglais !
[/quote]
David James is a genius.

David James is a genius.
#Thauvin2018
- Nyrod
culé de laziale, ils viennent d' égalisé contre la roma
à default de voir l' OM, je regarde le derby romain :neutre:

à default de voir l' OM, je regarde le derby romain :neutre:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Nyrod
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 23 2005, 09:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 23 2005, 09:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et cette aprem un but de Lucarelli
[/quote]
oui, j' ai suivi ça sur livescore
putain de di canio, il a fait encore parlé de lui ce soir pendant le derby
la il vient de sortir, reste 12 minute, toujours 1-1

oui, j' ai suivi ça sur livescore

putain de di canio, il a fait encore parlé de lui ce soir pendant le derby

la il vient de sortir, reste 12 minute, toujours 1-1
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- stramboise
- franco-qatarien

Genre la carrière qui s'écrase comme une merde:
"FIORESE INDESIRABLE AU QATAR !
Avec seulement deux buts en 8 journées de Championnat au Qatar, Fabrice Fiorèse n'a pas du tout convaincu les dirigeants d'Al-Rayyan. Ces derniers voulaient le renvoyer. Mais Luis Fernandez, l'entraineur d'Al-Rayyan, s'y est vigoureusement opposé et l'attaquant Francais a obtenu une dernière chance."
(Source : France Football du 25 oct 2005.)
- ZeroZero13
- ZeroZero13