T'as rien à dire sur le Foot ?
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Il a, hum, écrasé la concurrence.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Malgré son mauvais match d'hier et ses autres antécédents, en quoi c'est si choquant ? On a juste les nerfs contre lui, l'impression de s'être faits baisés mais soyons objectifs
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
T'es objectif quand tu te fais enfiler à sec et que le mec te dit qu'il a pas fait exprès ?

-
Pourquoi selon toi il ne mérite pas d'être nommé -meilleur arbitre français sur la scène internationale- ?
- Marv
Je suis d'accord avec Olympien dans le sens ou je suis pas certain qu'il soit pas le moins mauvais du lot. Au royaume des aveugles, tout ca.
Mais ca revient a elire un truc du style "Meilleure recette de carbonara avec de la creme".
Il en reste qu'il est tres mauvais, meme sur les matches ou l'OM n'est pas impliquée. Pas psychologue, petit chef, fait son flic, insupportable.
Mais ca revient a elire un truc du style "Meilleure recette de carbonara avec de la creme".
Il en reste qu'il est tres mauvais, meme sur les matches ou l'OM n'est pas impliquée. Pas psychologue, petit chef, fait son flic, insupportable.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
-
C'est beaucoup ça.. 

- Stilitano
C'est Ruddy Buquet qui a été élu meilleur arbitre en L1. Je ne le connais pas trop, je me souviens juste qu'il avait arbitré OM-PSG il y a 2 ans (expulsion d'Ayew une fois le match terminé et main de Marquinhos non sifflée).
Turpin, lui, a été élu "meilleur arbitre français sur la scène internationale"
Il était en concurrence avec qui ?
Un article de 20 minutes Pourquoi il a une telle côte ? Parce que c'est celui qui est le plus malhonnête avec l'OM ?
Turpin, lui, a été élu "meilleur arbitre français sur la scène internationale"

- LaMethodeBielsa
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est pas le seul arbitre international français en plus ? Comme dit dans l'article, c'est juste pour valoriser son arbitre international parce que sinon 

-
Au final on revient à ce que je disais dans l'autre topic, accorder de la valeur à ces trophées c'est une grosse erreur.
Par contre, pour Turpin, s'il est nommé meilleur arbitre c'est probablement aussi qu'il a été observé par des personnes compétentes qui notent les différents points dans un match qui permettent d'évaluer au final la saison d'un arbitre.
Par contre, pour Turpin, s'il est nommé meilleur arbitre c'est probablement aussi qu'il a été observé par des personnes compétentes qui notent les différents points dans un match qui permettent d'évaluer au final la saison d'un arbitre.
- Zebullon
Je ne sais pas si vous aviez vu le reportage de Canal+ sur Enquête de Foot - Les coulisses de l'arbitrage de 2014.
Ils explique en autre comment sont notés les arbitres et pourquoi Turpin a été défini comme arbitre international (le plus jeune, le plus prometteur à l'époque, donc ils ont tout misés sur lui).
Ils explique en autre comment sont notés les arbitres et pourquoi Turpin a été défini comme arbitre international (le plus jeune, le plus prometteur à l'époque, donc ils ont tout misés sur lui).
- thedep
Ils ont fait all-in avec un 2 et 7.
D'ailleurs, on se fait un petit poker ?
D'ailleurs, on se fait un petit poker ?
-
Olympien. a écrit : Par contre, pour Turpin, s'il est nommé meilleur arbitre c'est probablement aussi qu'il a été observé par des personnes compétentes qui notent les différents points dans un match qui permettent d'évaluer au final la saison d'un arbitre.

Clément Turpin est le seul arbitre international français. Les autres qui officient au niveau européen ne peuvent pas prétendre à ce titre. C'est donc bien une récompense bouche-trou pour un arbitre qui peine sur la scène nationale à se montrer au niveau, alors qu'honnêtement le niveau de l'arbitrage français équivaudrait à une Ligue 2 internationale.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- brettonrock
Il a officieusement succédé à Stéphane Lannoy sur la scène internationale, qui est probablement un des meilleurs arbitres français de ces dernières années.
Je viens de voir le trombinoscope des arbitres et ce qui m'a frappé (en dehors du fait que leur bannière montre -comme par hasard- Gonalons) c'est qu'a part 2 ou 3 en L1 dont je n'avais jamais entendu parler et qui ne doivent pas arbitrer beaucoup, y'en a quasiment aucun dont on ne s'est pas plaint de façon relativement légitime.
Je me demande si à l'étranger ils sont aussi critiques envers leurs arbitres, surtout les internationaux ?
Je viens de voir le trombinoscope des arbitres et ce qui m'a frappé (en dehors du fait que leur bannière montre -comme par hasard- Gonalons) c'est qu'a part 2 ou 3 en L1 dont je n'avais jamais entendu parler et qui ne doivent pas arbitrer beaucoup, y'en a quasiment aucun dont on ne s'est pas plaint de façon relativement légitime.
Je me demande si à l'étranger ils sont aussi critiques envers leurs arbitres, surtout les internationaux ?
- Kaka2278
Il a parfaitement justifié ce titre notre ami Turpin avec sa prestation lumineuse dimanche à Bordeaux !
Les bordelais l'ont d'ailleurs peut être élu homme du match !
Les bordelais l'ont d'ailleurs peut être élu homme du match !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
Quel intérêt de lui offrir cette distinction quand c'est le seul à pouvoirs y prétendre vu qu'il n'y en a qu'un dans la catégorie ?Ceymin a écrit :Clément Turpin est le seul arbitre international français. Les autres qui officient au niveau européen ne peuvent pas prétendre à ce titre. C'est donc bien une récompense bouche-trou pour un arbitre qui peine sur la scène nationale à se montrer au niveau, alors qu'honnêtement le niveau de l'arbitrage français équivaudrait à une Ligue 2 internationale.
Y a sûrement un intérêt financier ou juste pour la face je sais pas.
-
C'est pour flatter l'égo de Clément Turpin et se donner bonne figure en récompensant notre seul arbitre international. Ils pensent lui offrir un Oscar d'honneur, en réalité c'est le Gérard du ça sent pas bueno pour la suite de ta carrière. 

- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
parcequ'il y a une coupe du monde en vue et que ça fait super mauvais genre que le poulain que tu vas présenter aux instances internationales comme le meilleur de ton pays ne reçoive pas la distinction de meilleur arbitre ... d'ou la création de ce trophée de merde où il est le seul à concourir
Show must go on ...
- Benedetto
Baptiste Giabiconi est le nouveau président du FC Martigues.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- si-ma-tante-en-avait
Quoi le mannequin qui se faisait forcément mettre par Karl ?
- Benedetto
- brettonrock
Dunkerque, 3e ce matin encore, devait juste gagner contre Boulogne qui n'a plus rien à jouer pour pouvoir faire les barrages. Ils font 3-3 après être menés 0-2 à la mi temps et finissent 6e alors qu'ils étaient favoris pour la montée
Pas de Ligue 2 à l'Epopée l'an prochain. Putain fait chier

Pas de Ligue 2 à l'Epopée l'an prochain. Putain fait chier

-
Ne pas réussir à s entendre avec l'usbco le jour de la fete des voisins! 

- brettonrock
ET LENS AUSSI PUTAIN
Putain de sochaliens de mes couilles pas capables de gagner contre Troyes

Putain de sochaliens de mes couilles pas capables de gagner contre Troyes

- LaMethodeBielsa
On va devoir se déplacer au Stade de la Licorne d'Amiens, sérieusement ? 

- brettonrock
La Licorne est un très beau stade. Quand tu te dis qu'ils sont venus à la Libé à Boulogne qui est pratiquement en ruine ils peuvent aller partout
(Bon quand les ultras sont venus ils ont du se contenter de Brandao qui met un pénalty mais bon ils ont quand meme mit l'ambiance)

(Bon quand les ultras sont venus ils ont du se contenter de Brandao qui met un pénalty mais bon ils ont quand meme mit l'ambiance)
- Okamiyakuza
Terrible pour les Lensois
Bravo à Strasbourg l'OM de l'est,c'est toujours une bonne chose le retour d'un club populaire dans l'elite

Bravo à Strasbourg l'OM de l'est,c'est toujours une bonne chose le retour d'un club populaire dans l'elite

-
brettonrock a écrit :La Licorne est un très beau stade. Quand tu te dis qu'ils sont venus à la Libé à Boulogne qui est pratiquement en ruine ils peuvent aller partout![]()

- Védégé
LaMethodeBielsa a écrit :On va devoir se déplacer au Stade de la Licorne d'Amiens, sérieusement ?
Perso moi ça m'arrange. Depuis la descente de Reims, c'était devenu compliqué de voir des match de L1. Amiens ça fait un peu plus loin pour moi mais c'est quand même cool.
En dehors de ça, montée obtenue à la 95ème minute de jeu et Lens qui finit 4ème. Quel sport terrible et merveilleux que le football quand même

Qui aurait quand même besoin d'un petit coup de rajeunissement. Cela dit, le stade est construit à l'origine pour pouvoir passer assez rapidement à 20 000 place en cas de montée. J'imagine que la mairie va faire un effort. Au moins pour pousser à 15 000-17 000 places.brettonrock a écrit :La Licorne est un très beau stade.
- brettonrock
Effectivement j'ai revérifié je me souvenais plus trop... Brandao a du vendanger comme un fou alors pour que je m'en souvienneElkY a écrit :C'est taiwo qui tirait les penos!

- Kaka2278
Taiwo a tiré le péno ce jour-là car Niang n'était pas sur la pelouse. Il me semble qu'il avait été remplacé.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison