L'équipe qui titre "les secrets d'un récital". Maintenant je veux leur mort

Tachez d'en avoir un de ce niveau à l'OM, cela vous évitera pas mal de catastrophes, et nous de bonnes crises de rire. Silva, c'est ENORME, il faut être un footix pour le nier.PoF a écrit :Hahahaha comment des gens peuvent donner à ce type la réputation de meilleur défenseur du monde alors que c'est une fiotte stupide qui lâche ses coéquipiers parce qu'il a des états d'âme ou je sais pas quoi ?
Eric a écrit :Tachez d'en avoir un de ce niveau à l'OM, cela vous évitera pas mal de catastrophes, et nous de bonnes crises de rire. Silva, c'est ENORME, il faut être un footix pour le nier.PoF a écrit :Hahahaha comment des gens peuvent donner à ce type la réputation de meilleur défenseur du monde alors que c'est une fiotte stupide qui lâche ses coéquipiers parce qu'il a des états d'âme ou je sais pas quoi ?
Rien d'agressif dans mes propos, rassure toi...du reste même en tant que parigot acharné, j'écoute tous les WE de L1 ton émission de foot "on mouille le maillot" que je trouve excellente (mes potes aussi). Reste que c'est pour cette raison que je te chambre. Quand on est un connaisseur et que l'on déteste une équipe, on se doit de dire "ces enculés ont fait un match fantastique", au lieu de nier l'exploit. Que ceux qui ont un doute lisent l'avis de Xavi sur cette rencontre, ou bien se tapent un replay.PoF a écrit :Ericounet :
1/ Si tu arrives avec tes gros sabots pour lâcher des vannes lourdingues, tu peux dégager. T'es ni sur Twitter, ni chez toi.
2/ Si tu viens ici pour partager et que ton post était une maladresse d'enfant, va te présenter ici :
viewforum.php?f=2
Mais très honnêtement, si tu viens pour nous vanner avec un air hautin de merde au premier post, je pense pas que t'atteindras les 10.
3/ Thiago Silva a beau être un bon joueur, mentalement c'est une MERDE.
On se doit de rien du tout... Si j'ai pas envie de me masturber sur votre performance tel le pekin lambda c'est mon choix.Eric a écrit :Rien d'agressif dans mes propos, rassure toi...du reste même en tant que parigot acharné, j'écoute tous les WE de L1 ton émission de foot "on mouille le maillot" que je trouve excellente (mes potes aussi). Reste que c'est pour cette raison que je te chambre. Quand on est un connaisseur et que l'on déteste une équipe, on se doit de dire "ces enculés ont fait un match fantastique", au lieu de nier l'exploit. Que ceux qui ont un doute lisent l'avis de Xavi sur cette rencontre, ou bien se tapent un replay.
Je suis abonné au Parc depuis des lustres. Ca remonte avant Colony Capital et les années de galère. Ca aussi c'est un cliché ridicule. Le Parc n'a pas attendu les qataris pour se remplir, et avant le plan Leproux, question ambiance, on donnait des leçons aux autres clubs plutôt que d'en recevoir.Blood a écrit :On se doit de rien du tout... Si j'ai pas envie de me masturber sur votre performance tel le pekin lambda c'est mon choix.Eric a écrit :Rien d'agressif dans mes propos, rassure toi...du reste même en tant que parigot acharné, j'écoute tous les WE de L1 ton émission de foot "on mouille le maillot" que je trouve excellente (mes potes aussi). Reste que c'est pour cette raison que je te chambre. Quand on est un connaisseur et que l'on déteste une équipe, on se doit de dire "ces enculés ont fait un match fantastique", au lieu de nier l'exploit. Que ceux qui ont un doute lisent l'avis de Xavi sur cette rencontre, ou bien se tapent un replay.
Si j'ai envie de dire que c'était du grand QSG contre un petit Barça j'ai le droit aussi.![]()
Juste une question ton "acharnement" il à 4 ou 5 ans?![]()
POur le début d'un échange digne de ce nom passage par la case présentation merci![]()
PS: Quel dommage de foutre en l'air l'utilisation d'un tel prénom![]()
G.bédécarrax a écrit :Sérieusement, ici si on veut participer, il faut que l'on se présente. C'est une coutume d'un autre âge, je sais, mais on est tenu de s'y plier si on a l'intention de durer un peu. Et si l'on n'a pas l'intention de durer un peu, on a au moins la correction de se montrer trollesque et insultant. Fais un effort dans une direction ou dans l'autre, s'il te plait
Mais oui j'pensais tellement à toi Bloodichou quand j'ai lu son premier post et à ta réaction à ça quand tu débarquerais dans la mêléeBlood a écrit : PS: Quel dommage de foutre en l'air l'utilisation d'un tel prénom![]()
Ce match n'était qu'un simulacre. Ne perdons pas de vue que nous sommes en présence de deux clubs inféodés à l'état qui finance l'islamotajine. Ledit état a donc demandé au Barca de laisser filer la recontre afin que la succursale francilienne accède à une illusoire et éphémère notoriété sur la scène européenne. Tout cela est facilement vérifiable, Manfred Kruel, rédac' chef sur F de Souche en a d'ailleurs longuement parléGarr_incha a écrit :Le PSG y arrivera un jour (on va quand même attendre le match retour), ce n'est que du déni de supporter marseillais que de se dire que ça ne sera pas le cas.
Chaque année je suis ravi de les voir se viander et d'avoir mon petit moment de chambrage annuel au mois de février/mars mais inéluctablement, ça arrivera un jour, faut pas se leurrer, les stars des autres équipes d'année en année vieillissent et eux arriveront toujours à sortir du 50M€ pour un joueur susceptible d'apporter de la valeur ajoutée à l'ensemble du groupe, du coup les écarts de niveaux se réduisent à chaque fois et comme leur groupe est plutôt jeune, ça leur laisse une bonne marge pour les années à venir s'ils gardent l'ossature actuelle
A défaut de pouvoir faire du 100M mini sur un joueur comme CR7, Messi ou Neymar pour accélérer le projet, ils ont pris un coach qui a essuyé quelques plâtres en début de saison mais qui petit à petit a installé sa vision du football et bonifié l'ensemble existant, chose que Lolo White ne faisait pas