Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par White Label »

Non, mais ta présence compense largement l'absence de rouge :oops: :peur:

L'équipe qui titre "les secrets d'un récital". Maintenant je veux leur mort :neutral:
Image
White Label

"Seul ombre au tableau, le spleen de Tiago silva
Il a demandé moins de musique au centre d'entraînement pour que ces partenaires compatissent
Il n'est pas blessé à (la radio n'a rien révélé) mais tétanisé par l'événement "

Mais bois de l'acide trans en surpoids, Baudelaire de mes deux :neutral:
Image
Supersonic
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Supersonic »

le mec a tellement peur pour sa réputation de "meilleur défenseur du monde" (qu'il n'est plus) qu'il est pret a simuler une blessure contre les gros pour jouer contre des vulgaires Sarr ou De Préville pour que les journalistes continuent à lui sucer la bite

olala!!! Comment Thiago Silva à museler Clinton N'Jie !!!
:glare:
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Hahahaha comment des gens peuvent donner à ce type la réputation de meilleur défenseur du monde alors que c'est une fiotte stupide qui lâche ses coéquipiers parce qu'il a des états d'âme ou je sais pas quoi ?
White Label

tellement <3

A UN MILLION D'EUROS PAR MOIS. par mois. et il a le spleen :wow: :roll:
Image
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Très très gros travail tactique contre le BARCA ( un bisou a PRAUD et ROGER PETIT :blush: :blush: )
* Isoler BUSQUETS et MESSI ( 0 ballon dans notre surface et 0.7metres en avançant au lieu de 5-6m habituellement )

* Ne pas être figé sur ses positions : chaque déplacement de l'un est compensé immédiatement par un autre.
A ce titre le milieu VERRATTI-RABIOT-MATUIDI contrairement aux années BLANC avec un MOTTA très bas, un VERRATI collé et le seul MATUIDI a la récupération, a évolué a un niveau dingue en alliant chacun tour à tour récupération et projection, lorsque l'un le faisait les deux autres compensaient immédiatement en étant jamais bien loin. Et régulièrement, les offensifs apportaient leur soutient.
Ce n'était pas figé, très resserré et très intense

* Eviter a tout prix les débordements ( très souvent prise à 2 ) pour faire glisser leur attaque dans l'entonnoir.

* "explosion" en phase offensive avec apport des latéraux très haut ( ce n'est pas un hasard que KURZAWA se retrouve en 10 sur le 3eme but et MEUNIER passeur sur le 4eme ) et beaucoup de solutions avec CAVANI, DRAXLER et DIMARIA enfin dans la fameuse verticale souhaitée par EMERY

Reste quand même 90minutes
Je n'aimerai pas que l'on soit mené 2-0 à la mi temps :peur:

Je pense qu'EMERY sera fidèle a ses principes et fera en sorte qu'on joue haut pour mettre 1 but ce qui mettrait fin a tout espoir barcelonais
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Eric

Message par Eric »

PoF a écrit :Hahahaha comment des gens peuvent donner à ce type la réputation de meilleur défenseur du monde alors que c'est une fiotte stupide qui lâche ses coéquipiers parce qu'il a des états d'âme ou je sais pas quoi ?
Tachez d'en avoir un de ce niveau à l'OM, cela vous évitera pas mal de catastrophes, et nous de bonnes crises de rire. Silva, c'est ENORME, il faut être un footix pour le nier.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Donc toi tu lances ça au calme dans ton premier post.
Supersonic

Message par Supersonic »

Tirage au sort LDC : PSG vs Bayern Munich

la réaction de silva
Image
Supersonic

Message par Supersonic »

Eric a écrit :
PoF a écrit :Hahahaha comment des gens peuvent donner à ce type la réputation de meilleur défenseur du monde alors que c'est une fiotte stupide qui lâche ses coéquipiers parce qu'il a des états d'âme ou je sais pas quoi ?
Tachez d'en avoir un de ce niveau à l'OM, cela vous évitera pas mal de catastrophes, et nous de bonnes crises de rire. Silva, c'est ENORME, il faut être un footix pour le nier.
:pop:
PoF

Message par PoF »

Ericounet :

1/ Si tu arrives avec tes gros sabots pour lâcher des vannes lourdingues, tu peux dégager. T'es ni sur Twitter, ni chez toi.

2/ Si tu viens ici pour partager et que ton post était une maladresse d'enfant, va te présenter ici :
viewforum.php?f=2

Mais très honnêtement, si tu viens pour nous vanner avec un air hautin de merde au premier post, je pense pas que t'atteindras les 10.

3/ Thiago Silva a beau être un bon joueur, mentalement c'est une MERDE.
si-ma-tante-en-avait

Heureusement que PoF est là. Avec d'autres, on aurait eu un règlement du cas Eric en 6 ou 7 points.
Eric

Message par Eric »

PoF a écrit :Ericounet :

1/ Si tu arrives avec tes gros sabots pour lâcher des vannes lourdingues, tu peux dégager. T'es ni sur Twitter, ni chez toi.

2/ Si tu viens ici pour partager et que ton post était une maladresse d'enfant, va te présenter ici :
viewforum.php?f=2

Mais très honnêtement, si tu viens pour nous vanner avec un air hautin de merde au premier post, je pense pas que t'atteindras les 10.

3/ Thiago Silva a beau être un bon joueur, mentalement c'est une MERDE.
Rien d'agressif dans mes propos, rassure toi...du reste même en tant que parigot acharné, j'écoute tous les WE de L1 ton émission de foot "on mouille le maillot" que je trouve excellente (mes potes aussi). Reste que c'est pour cette raison que je te chambre. Quand on est un connaisseur et que l'on déteste une équipe, on se doit de dire "ces enculés ont fait un match fantastique", au lieu de nier l'exploit. Que ceux qui ont un doute lisent l'avis de Xavi sur cette rencontre, ou bien se tapent un replay.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

T'es gentil, ici on ne lave pas ses jeans mais on ne les baise pas non plus.
PoF

Message par PoF »

1/ On Mouille Le MICRO !

2/ J'ai déjà dit (peut-être pas ici ?) que Paris avait été énorme tactiquement et très au dessus du Barça (qui a été très très nul, reconnaissons-le).

Le débat sur Thiago Silva n'a rien à voir. Je supporte pas ce mec. Je l'ai jamais supporté, joueur du PSG ou pas. Quand t'abandonnes tes coéquipiers pour un match ultra important parce que t'as peur (C'est pas la première fois), t'es un joueur médiocre si on globalise tous les aspects du joueur de foot sans se concentrer uniquement sur la technique.

3/ Il semble effectivement que ton premier post fut une maladresse, mais en même temps, un parisien qui débarque de nulle part et qui t'insulte dans son premier post, ça ressemble pas à un mec qui va devenir un habitué du Forum et s'intégrer. Les bases sont pas géniales... Normalement, avant les vannes lourdes, on attend quelques posts.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Prends exemple sur FP, il encaisse bien le minot
Hiroki...
si-ma-tante-en-avait

Fils de pute !!! (j'ai quand même plus de 40 000 posts alors je peux :oops: )
Blood

Message par Blood »

Eric a écrit :Rien d'agressif dans mes propos, rassure toi...du reste même en tant que parigot acharné, j'écoute tous les WE de L1 ton émission de foot "on mouille le maillot" que je trouve excellente (mes potes aussi). Reste que c'est pour cette raison que je te chambre. Quand on est un connaisseur et que l'on déteste une équipe, on se doit de dire "ces enculés ont fait un match fantastique", au lieu de nier l'exploit. Que ceux qui ont un doute lisent l'avis de Xavi sur cette rencontre, ou bien se tapent un replay.
On se doit de rien du tout... Si j'ai pas envie de me masturber sur votre performance tel le pekin lambda c'est mon choix.
Si j'ai envie de dire que c'était du grand QSG contre un petit Barça j'ai le droit aussi. :grinj:

Juste une question ton "acharnement" il à 4 ou 5 ans? :roll:

POur le début d'un échange digne de ce nom passage par la case présentation merci :hello:

PS: Quel dommage de foutre en l'air l'utilisation d'un tel prénom :blush: :lucho:
si-ma-tante-en-avait

Putain Blood, tu voyais pas qu'on contrôlait la situation ?

Image
Eric

Message par Eric »

Blood a écrit :
Eric a écrit :Rien d'agressif dans mes propos, rassure toi...du reste même en tant que parigot acharné, j'écoute tous les WE de L1 ton émission de foot "on mouille le maillot" que je trouve excellente (mes potes aussi). Reste que c'est pour cette raison que je te chambre. Quand on est un connaisseur et que l'on déteste une équipe, on se doit de dire "ces enculés ont fait un match fantastique", au lieu de nier l'exploit. Que ceux qui ont un doute lisent l'avis de Xavi sur cette rencontre, ou bien se tapent un replay.
On se doit de rien du tout... Si j'ai pas envie de me masturber sur votre performance tel le pekin lambda c'est mon choix.
Si j'ai envie de dire que c'était du grand QSG contre un petit Barça j'ai le droit aussi. :grinj:

Juste une question ton "acharnement" il à 4 ou 5 ans? :roll:

POur le début d'un échange digne de ce nom passage par la case présentation merci :hello:

PS: Quel dommage de foutre en l'air l'utilisation d'un tel prénom :blush: :lucho:
Je suis abonné au Parc depuis des lustres. Ca remonte avant Colony Capital et les années de galère. Ca aussi c'est un cliché ridicule. Le Parc n'a pas attendu les qataris pour se remplir, et avant le plan Leproux, question ambiance, on donnait des leçons aux autres clubs plutôt que d'en recevoir.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Sérieusement, ici si on veut participer, il faut que l'on se présente. C'est une coutume d'un autre âge, je sais, mais on est tenu de s'y plier si on a l'intention de durer un peu. Et si l'on n'a pas l'intention de durer un peu, on a au moins la correction de se montrer trollesque et insultant. Fais un effort dans une direction ou dans l'autre, s'il te plait :winkv:
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. févr. 16, 2017 14:55, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

Le fameux clin d’œil. :peur:
Blood

Message par Blood »

Moi il me plait bien avec son petit air suffisant :grinj:

manque juste une présentation :mad:
PoF

Message par PoF »

Je me demande si un modo n'aurait pas été adapté pour tout le processus d'aide à l'inscription/intégration qu'on vient de mettre en place sur ce topic.

On parie que ce soir ils vont aller pavaner sur son topic de présentation pour lui faire la leçon ?
si-ma-tante-en-avait

Avec un :oops: en fin de post. :oops:
thedep

Message par thedep »

G.bédécarrax a écrit :Sérieusement, ici si on veut participer, il faut que l'on se présente. C'est une coutume d'un autre âge, je sais, mais on est tenu de s'y plier si on a l'intention de durer un peu. Et si l'on n'a pas l'intention de durer un peu, on a au moins la correction de se montrer trollesque et insultant. Fais un effort dans une direction ou dans l'autre, s'il te plait :winkv:

Oui.
Exactement.
:oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

Blood a écrit : PS: Quel dommage de foutre en l'air l'utilisation d'un tel prénom :blush: :lucho:
Mais oui j'pensais tellement à toi Bloodichou quand j'ai lu son premier post et à ta réaction à ça quand tu débarquerais dans la mêlée :grinj:
BabyRock

Message par BabyRock »

Garr_incha a écrit :Le PSG y arrivera un jour (on va quand même attendre le match retour :lol: ), ce n'est que du déni de supporter marseillais que de se dire que ça ne sera pas le cas.
Chaque année je suis ravi de les voir se viander et d'avoir mon petit moment de chambrage annuel au mois de février/mars mais inéluctablement, ça arrivera un jour, faut pas se leurrer, les stars des autres équipes d'année en année vieillissent et eux arriveront toujours à sortir du 50M€ pour un joueur susceptible d'apporter de la valeur ajoutée à l'ensemble du groupe, du coup les écarts de niveaux se réduisent à chaque fois et comme leur groupe est plutôt jeune, ça leur laisse une bonne marge pour les années à venir s'ils gardent l'ossature actuelle

A défaut de pouvoir faire du 100M mini sur un joueur comme CR7, Messi ou Neymar pour accélérer le projet, ils ont pris un coach qui a essuyé quelques plâtres en début de saison mais qui petit à petit a installé sa vision du football et bonifié l'ensemble existant, chose que Lolo White ne faisait pas
Ce match n'était qu'un simulacre. Ne perdons pas de vue que nous sommes en présence de deux clubs inféodés à l'état qui finance l'islamotajine. Ledit état a donc demandé au Barca de laisser filer la recontre afin que la succursale francilienne accède à une illusoire et éphémère notoriété sur la scène européenne. Tout cela est facilement vérifiable, Manfred Kruel, rédac' chef sur F de Souche en a d'ailleurs longuement parlé :pirate: :fier:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
thedep

Message par thedep »

Tu imites super bien okapimachintruc.
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par sniper22 »

J'ai pas vu le match, mais vu le résultat et les réactions, j'ai qu'une chose à dire: le crime paie. C'était mieux en 93, le budget "fringue" hebdo de Benzema dans une enveloppe enterrée dans le jardin de Tata, ça suffisait.

Je suis quand même un micropoil reconnaissant dans mon indifférence: mini-fist aux journalistes, entraîneurs et à leur corporatisme franchouillard, gros-fist dans les supporters français du barça.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Répondre