Djeu 2 coups francs un péno ça la fout mal quand même
Aulas

Clair! A ne louper sous aucun prétexteLe Vieux Buk a écrit :J'annonce une conférence de presse d'Antonetti mythique
Il est pas du genre a attendre de rencontrer marseille pour parlersi-ma-tante-en-avait a écrit :On va voir si Antonetti va faire la ramener comme il le fait tjs contre nous. A chaque fois qu'on joue contre Nice, on a l'impression d'avoir touché le cul de sa mère.
Je suis impatient d'entendre l'arbitre. Parce que juger que Piquionne ne fait pas action de jeu là-dessus et ne gêne pas Letizi c'est énorme...Jean-Michel Aulas a écrit : Cela s'est peut-être joué sur des actions que certains décriront comme litigieuses mais nous avons eu un nombre d'occasions très supérieur aux Niçois. Je pense qu'à l'arrivée on était un peu surpris car l'équipe était menée 2 buts à 0. Cela démontre la qualité morale de notre équipe. Nous sommes parvenus à marquer 3 buts alors que nous étions menés et c'est donc une bonne nouvelle que de pouvoir renverser la tendance.
Sur le deuxième coup franc de Juninho, l'arbitre de champ à bien expliqué sa décision et considère que Fred Piquionne ne fait pas action de jeu. Puis sur le penalty, le joueur Niçois effleure le ballon de la main. Cela prêtera surement à confusion, il y aura de la part des Niçois un certains nombres de réclamations orales…
Enfin, on a vu plusieurs enchaînements formidables durant la rencontre avec des joueurs dans les couloirs qui essayaient beaucoup. On a surtout vu une équipe qui ne s'avouait jamais vaincue. Le penalty de Karim est à l'image de cette équipe. Pour un jeune garçon de 21 ans, tirer un penalty dans ces conditions, avec des incidents créés par les Niçois de manière artificielle pour retarder l'échéance du penalty, cela n'est pas si évident que cela. Très maître de lui, Karim nous donne la victoire sur ce dernier tir. Sur le plan comptable du championnat on fait une bonne opération.
Comme disait Bud, a force ça finit par se voirMaurice Cohen (président de Nice)
On a été abusé. Je ne veux pas employer le terme de vol, mais c’est comme ça. On va essayer de revoir les images et voir les recours. On va peut-être s’adresser au civil. Il y en a assez. Je m’aperçois qu’on fait des efforts et que ça n’avance pas. C’est catastrophique.
Au centre de la dernière action litigieuse, Vincent Hognon avait du mal à se remettre de ce coup du sort. «On a tous fait le maximum dans ce match. Lionel (Letizi) réalise les arrêts qu'il faut et, au final, on perd sur trois décisions litigieuses de l'arbitre (NDLR, les Niçois contestent la régularité de la faute amenant le premier coup franc).» «Je ne m'attendais pas à ce qu'il siffle penalty à ce moment-là», indique de son côté Juninho, qui comprend l'amertume niçoise. «Là-dessus, l'arbitre a dit: ''C'est donné, c'est cadeau'', reprend Hognon. Il y a matière à regarder de plus près pour, si ce n'est prendre des sanctions, au moins faire progresser les gens!»
Sur RMC infos hier soir, ils ont dit qu'ils n'avaient pas de commentaire de Aulas car ce dernier avait décrété que cette année il ne ferait aucun commentaire sur les matchs et qu'il laisserait Puel s'en charger. Comme quoi... il l'ouvre encore.Aerobic a écrit :Je suis impatient d'entendre l'arbitre. Parce que juger que Piquionne ne fait pas action de jeu là-dessus et ne gêne pas Letizi c'est énorme...Jean-Michel Aulas a écrit : Cela s'est peut-être joué sur des actions que certains décriront comme litigieuses mais nous avons eu un nombre d'occasions très supérieur aux Niçois. Je pense qu'à l'arrivée on était un peu surpris car l'équipe était menée 2 buts à 0. Cela démontre la qualité morale de notre équipe. Nous sommes parvenus à marquer 3 buts alors que nous étions menés et c'est donc une bonne nouvelle que de pouvoir renverser la tendance.
Sur le deuxième coup franc de Juninho, l'arbitre de champ à bien expliqué sa décision et considère que Fred Piquionne ne fait pas action de jeu. Puis sur le penalty, le joueur Niçois effleure le ballon de la main. Cela prêtera surement à confusion, il y aura de la part des Niçois un certains nombres de réclamations orales…
Enfin, on a vu plusieurs enchaînements formidables durant la rencontre avec des joueurs dans les couloirs qui essayaient beaucoup. On a surtout vu une équipe qui ne s'avouait jamais vaincue. Le penalty de Karim est à l'image de cette équipe. Pour un jeune garçon de 21 ans, tirer un penalty dans ces conditions, avec des incidents créés par les Niçois de manière artificielle pour retarder l'échéance du penalty, cela n'est pas si évident que cela. Très maître de lui, Karim nous donne la victoire sur ce dernier tir. Sur le plan comptable du championnat on fait une bonne opération.![]()
Mamadou Niang a réagi sans nuance après les fautes d'arbitrage ayant eu lieu lors du match Lyon-Nice (3-2), samedi. «Vous avez vu les images comme moi, que peut-on rajouter de plus ? Je pense à mon copain Bamogo et je suis triste pour Nice qui perd trois points de manière si injuste. Nous aussi on aurait mérité d'avoir un pénalty sur l'action de Ziani.»
«Lyon franchement n'a pas besoin de ça, a poursuivi le Sénégalais, c'est une grosse équipe supérieure aux autres, mais le traitement dont elle bénéficie commence à agacer tout le monde. Alors autant leur donner le trophée tout de suite et nous, ensuite, on jouera entre nous...» - H. F. (à Marseille)
Samedi, il avait préféré ne pas parler après la défaite de Nice à Lyon (2-3). Dimanche, à froid, il a accordé quelques mots à l'Equipe TV pour dire qu'il «ne croyait plus en grand chose.» «Un de vos collègues m'a dit: ''on sent beaucoup de fatalité''. Oui, c'est ça, dit l'entraîneur niçois Frédéric Antonetti. Je ne veux plus rentrer dans le débat, auquel j'ai longtemps participé. Je me concentre sur mon équipe et sur mon travail, car je crois que le travail paie toujours. En ce qui concerne le foot et la société, je ne crois plus en grand chose, et sûrement pas dans les hommes.»
Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a également consenti quelques mots pour dire, lui, qu'il ne souhaitait pas (sur ce coup-là en tout cas...) «rentrer dans la polémique». «Lyon a fait un très bon match. Je suis désolé qu'on parle plutôt d'une polémique que des matches. Il y a eu un très bon match à Bordeaux, samedi, mais il ne fait pas la une des journaux. Je préfère qu'on revienne au jeu.»
MamadouJester a écrit :Mamadou Niang a réagi sans nuance après les fautes d'arbitrage ayant eu lieu lors du match Lyon-Nice (3-2), samedi. «Vous avez vu les images comme moi, que peut-on rajouter de plus ? Je pense à mon copain Bamogo et je suis triste pour Nice qui perd trois points de manière si injuste. Nous aussi on aurait mérité d'avoir un pénalty sur l'action de Ziani.»
«Lyon franchement n'a pas besoin de ça, a poursuivi le Sénégalais, c'est une grosse équipe supérieure aux autres, mais le traitement dont elle bénéficie commence à agacer tout le monde. Alors autant leur donner le trophée tout de suite et nous, ensuite, on jouera entre nous...» - H. F. (à Marseille)
Sur un péno bidon, biensûrJoker a écrit :Kezman premier but sur péno