Michel Drucker : "Mehdy vous aimez les chiens ? Magnifique !"
Jean-Pierre Coffe : "Ce livre mais c'est d'la merde"

comme ton ouvrier polonaissi-ma-tante-en-avait a écrit :Beyonder, ça te dirait que je devienne ton agent ??? J'ai ouvert y'a quelques temps une entreprise de consulting "toccupe2rien-je-moccupe2tout"
évite donc de lui parler.si-ma-tante-en-avait a écrit :Cet aprem j'ai reçu un type qui va finir les travaux et c'est un italien
Une cybersoiréeLa Baronne a écrit :Ouais enfin on s'attribue du mérite, mais à la base c'est quand même les couilles de Papa Seraiche qui ont fait le boulot hein...
Sinon, je suis parfaitement d'accord avec l'idée d'une soirée Omforum pour fêter ça...
nan, certains gens de goûts étaient au courantbutterfly15 a écrit :Il est fort le Beyonder, tout ça sans rien dire à personne,
Suffit de vendre chacun de tes bouquins 1 million d'euros et au bout de 4 ou 5 vendus, tu deviens millionnaire. Je te le dis, tout peut aller tres vite dans ce milieu.beyonder a écrit :Je crois que j'ai plus de chance d'être frappé par la foudre que de devenir millionnaire. Sinon je me vois mal rempilé avec le petit José, vu comme je galère à écrire de nouveaux textes. :|