Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par G&ry »

Moi :???:
Je me branle pas ça me file des cloques.
La Baronne

Message par La Baronne »

Nan, Bloodichou évidemment :oops:
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

G&ry a écrit :Moi :???:
Je me branle pas ça me file des cloques.
Mais ça évite de mettre des filles en cloque. Egoïste. Tu mérites d'aller voir des Monaco-Bastia et des Nice-Bordeaux.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

2 matchs de merde du qatar et la vie reprend son cours dans ce topic :grinj: mdr3 mdr3 mdr3
Marsman

Message par Marsman »

Le retour de Francis "mauvaise foi man" Perrin aide un peu à faire vivre ce topic.
Image
Niko

Message par Niko »

3 frappes 2 buts :sad:
ils ont trop de réussite en face :sad:

bon sauf que les 2 buts c'est 2 frappes de mec seul au point de penalty c'est pas une frappe de 25m contrée par un gabian mon petit Francis
Show must go on ...
Allobroge

Message par Allobroge »

Francis_Perrin a écrit : * L'équipe a tout gagné et était installé dans le confort d'un 443 qui ronronnait, qui ne passait pas de pallier.
En plus d'un budget sans limite le PSG joue à 12 :blaz:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Qu'ils prennent alors Mourinho ou Jardim.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Niko a écrit :3 frappes 2 buts :sad:
ils ont trop de réussite en face :sad:

bon sauf que les 2 buts c'est 2 frappes de mec seul au point de penalty c'est pas une frappe de 25m contrée par un gabian mon petit Francis
Tu as vu les buts contre MTP ? 3 tirs 3 buts et aucun n'est tout fait
Et mardi si la tete est "simple", la frappe en pleine course a l'entrée de la surface sans contrôle peut autant être a coté, sur le goal ou au dessus. C'est pas non plus un tir aux 6metres face au but vide...

@MARSMAN : la mauvaise foi c'est sur ma réaction d'après match ( je me trouve assez lucide sur la situation pourtant ) ou en général ?
:deg:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mdr contre Montpellier le 3ème but c'est un viol la défense est à la rue avec un pressing inexistant et Areola se troue... Je veux bien que la réussite ne soit pas forcément au rendez-vous mais c'est surtout les joueurs du PSG qui n'ont clairement plus envie de jouer
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Connaissant les proprios qui peuvent prendre des décisions radicales à tout moment, pensez-vous que les joueurs veulent lâcher le coach ?
White Label

Message par White Label »

ca semble très probable vu de l'exterieur. :neutral:

dans un monde idéal Mourhino viens à Paris et la, le monde entier saura enfin que c'est des fils de pute de puis la nuit des temps et Daniel Hechter.

Oui, le fabricant de coques de téléphone :tic:
Image
Francis_Perrin

si-ma-tante-en-avait a écrit :Connaissant les proprios qui peuvent prendre des décisions radicales à tout moment, pensez-vous que les joueurs veulent lâcher le coach ?
mais c'est surtout les joueurs du PSG qui n'ont clairement plus envie de jouer
C'est plus que ca, faut lire mon post d'avant :winkv:
( et je repense a tout ceux qui se disent connaisseurs et qui pensaient qu'avec n'importe qui le PSG gagnerait tout. le foot c'et sun peu plu sque ca, encore faut il s'y connaitre un minimum :cool: )

Et pas sur que si qqun doive sauter, ce soit EMERY
Je pense que NASSER est mal barré lui aussi et je pense qu'il a tout intérêt a ce que EMERY réussisse... S'il décidait de le virer je pense qu'il peut lui aussi préparer ses affaires...

Match intéressant dimanche !
Comme quoi la fameuse INDECISION dont parlait SMT :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
si-ma-tante-en-avait

Ah mais quand je parle de saquer le coach, c'est en se disant que les qataris, chauds de la nappe, vont le dégager. Ensuite, conscients de leurs forces sur le terrain, ils rattraperont sans trop de difficulté leur "retard". Ton club peut finir la phase aller avec 15 points de retard et il terminera premier. Je ne plaisante pas.
Francis_Perrin

Sur le papier oui...
Après y'a pas mal de facteurs qui font qu'un équilibre est fragile
Et en ce moment ca fissure.

Si tout se remet en bon ordre de marche on refera notre retard
Si chacun part en vrille de son coté, c'est loin d'etre fait meme si sur le papier on a la plus grosse équipe
P. Blayau - mai 2005

si-ma-tante-en-avait

Ça fissure car les mecs ne veulent pas de ce coach.
Francis_Perrin

Ca fissure parcque le recrutement est mauvais, parcque certains ont pris le melon, parcque oui certains préféraient le jeu pépère en 433 et parcque certains sont trops limités pour faire plus...

Et comme au dessus personne ne prends de décisions fortes, EMERY est livré a lui meme
P. Blayau - mai 2005

Blood

Message par Blood »

et parce que la gestion sportive est absente depuis 2 saisons...

équipe vieillissante (Motta, Maxwell), superstar de la ligue1 non remplacée (ibracaca), joueurs fragiles phyisquement (pastore) ou mentalement (lucas, dimaria)
Et je ne parle même pas du poste de gardien ou après avoir pris Sirigu à la place du fraichement recruté Douchez, l'italien a été traité comme de la merde au profit de Trapp, qui vit la même chose cette année au profit d'Aréola...

Bref c'est bien au niveau national mais limité en C1...

Ceci dit je vois très bien cette bande de cagoles gagner par 3 buts d'écart contre Nice :oops:
si-ma-tante-en-avait

Le souci du QSG, c'est le Q. Quand on suit un peu de loin, le foot dans les pays du Golfe, on se rend compte que les proprios des clubs agissent comme dans la vraie vie : sur des coups de tête. Ca vire, ça change, ça modifie n'importe quand et n'importe comment. Quand le "prince" veut, les autres exécutent. Mon frangin bosse là bas et il est toujours autant surpris par les décisions de "gamins" de ces gens là. Ils ne construisent rien sur la durée. Ils se contentent d'acheter, et si ça ne va pas, ils changent.
Ils prolongent Blanc en avril 2016 et même pas 4 mois après, ils s'en séparent en filant 20M€. Comme l'a dit Blood, la gestion des gardiens de but est à l'image des gens du Golfe. Ils peuvent, et ils le feront, péter un cable et changer encore de gardien, de coach ou faire exploser le chéquier pour prendre une mega star, sans rien construire derrière car les fonds sont là.
Ils règlent les problèmes non pas avec un programme réfléchi mais avec le chéquier. Souvent ça passe et parfois ça coince comme c'est le cas actuellement.

Pour conclure cet avis totalement exempt de stéréotypes, n'oublions pas qu'ils financent le terrorisme et enculent des dromadaires (la même espèce que sur les paquets de Camel Light).
G&ry

Message par G&ry »

Et parce que c'est un putain de club de merde :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
White Label

SMT :beer:
Image
Francis_Perrin

SMT sans remettre en cause ta connaissance du mode de fonctionnement qatari, ton exemple sur la gestion des goals n'est pas du tout pertinente.

1- SIRIGU est un choix de LEONARDO
2- BLANC n'a pas digéré qu'il ne puisse pas être décisif en LDC ( y'a même des extrait sonores qui ont tourné a base de ''mais il arrête jamais rien lui"" )
3 - BLANC aimait TRAPP qu'il suivait depuis un moment et c'est lui et pas NASSER qui a voulu son arrivée
4 - EMERY arrive et AREOLA revient de prêt et c'est lui et aps NASSER qui après l'avoir vu a l'œuvre en LIGA le préfère a TRAPP

Bref, encore une fois je veux bien croire a ta connaissance sur le monde du Golfe mais pour le coup la gestion des gardiens c'et spas du tout le bon exemple :winkv:

Le pb il est tout simple, faut pas chercher loin :

1- le PSG se construit vite et tape fort avec LEONARDO. On écrase tout et BLANC donne un style l'équipe qui lui permet d'etre tranquille en L1 mais pas assez bon en LDC
2 - les joueurs sont dans un conforts et NASSER conforte ce confort ( ca se dit ca ?? ) en étant pote avec eux et pas assez distant >> melon, train de vie mauvais et blessures, conneries extra sportives...
3 - Aujourd'hui faut se bouger, virage a 90°avec boulot, pressing, gnac. Faut changer de style et les joueurs ne veulent pas sortir de ce confort et NASSER au lieu detre pote avec eux aurait du mieux préparer l'après IBRA et ce virage important

Du coup au lieu de 3-4mois de transition on va se taper une année de merde en espérant que le club apprenne de ses erreurs pour repartir comme il faut la saison prochaine
Modifié en dernier par Francis_Perrin le jeu. déc. 08, 2016 18:11, modifié 2 fois.
P. Blayau - mai 2005

si-ma-tante-en-avait

Qu'est-ce que tu me contredis toi ? :mad:

Image
Francis_Perrin

J'oserai pas...
Quelle violence :wow: :wow: :wow:
P. Blayau - mai 2005

White Label

Il visse bien les avant-bras :beer:
Image
Blood

Message par Blood »

Francis_Perrin a écrit :SMT sans remettre en cause ta connaissance du mode de fonctionnement qatari, ton exemple sur la gestion des goals n'est pas du tout pertinente.

1- SIRIGU est un choix de LEONARDO
2- BLANC n'a pas digéré qu'il ne puisse pas être décisif en LDC ( y'a même des extrait sonores qui ont tourné a base de ''mais il arrête jamais rien lui"" )
3 - BLANC aimait TRAPP qu'il suivait depuis un moment et c'est lui et pas NASSER qui a voulu son arrivée
4 - EMERY arrive et AREOLA revient de prêt et c'est lui et aps NASSER qui après l'avoir vu a l'œuvre en LIGA le préfère a TRAPP

Bref, encore une fois je veux bien croire a ta connaissance sur le monde du Golfe mais pour le coup la gestion des gardiens c'et spas du tout le bon exemple :winkv:

Le pb il est tout simple, faut pas chercher loin :

1- le PSG se construit vite et tape fort avec LEONARDO. On écrase tout et BLANC donne un style l'équipe qui lui permet d'etre tranquille en L1 mais pas assez bon en LDC
2 - les joueurs sont dans un conforts et NASSER conforte ce confort ( ca se dit ca ?? ) en étant pote avec eux et pas assez distant >> melon, train de vie mauvais et blessures, conneries extra sportives...
3 - Aujourd'hui faut se bouger, virage a 90°avec boulot, pressing, gnac. Faut changer de style et les joueurs ne veulent pas sortir de ce confort et NASSER au lieu detre pote avec eux aurait du mieux préparer l'après IBRA et ce virage important

Du coup au lieu de 3-4mois de transition on va se taper une année de merde en espérant que le club apprenne de ses erreurs pour repartir comme il faut la saison prochaine

mdr3 mdr3 ta contre argumentation sur les gardiens mdr3 mdr3
Sans déconner s'il y a un poste dans les grands clubs Européens où il y a peu de turnover c'est bien celui là...
Donc si ces choix successifs sont légitimes ca veut dire qu'a chaque fois le choix du précédent c'était de la merde, Sachant qu'Aréola commence a être critiqué alors je peux conclure que tous les décideurs sont des brêles :jazz:
Francis_Perrin

Personne n'a dit que c'était légitime, simplement c'est bel et bien ce qui s'est passé...
SIRIGU, TRAPP ou AREOLA pour moi ils sont kif kif
Et chaque entraineur a cru déceler chez l'un ou l'autre des qualités permettant d'être N°1

Quant aux grands clubs européens qui ne font pas de Turnovers, c'est simplement parcqu'ils ont déjà un grand goal
le PSG a misé sur des goals jeunes en espérant trouver également un grand goal
C'est diffèrent
Et si ca avait été le cas, il n'y aurait plus de turnover.
P. Blayau - mai 2005

Blood

Message par Blood »

Franchement à force de vouloir bouffer du caviar calibré vous n'accpeter meme plus le caviar en vrac :blaz:

En tant que supporter de l'OM qui a adoré, subit et adoré à nouveau Steve Mandanda, je te le dis je prendrai volontier un des trois aujourd'hui :blaz:
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Okamiyakuza »

Pastore et Di Maria ils payent pas leurs impôts sur leurs droits à l'image :oops:
La prince El déclare qu'il donne l'argent à leur agent et que c'est pas la faute de la prince si y'a magouille... pourtant le fc Séville eux ils ont vérifié,detecté et refusé de payer :smt:
Francis_Perrin

Tient ca rejoint ce que je dis
Daniel Riolo met sur la table les problèmes qui à ses yeux se posent au PSG aujourd’hui. Tranchant.

« Est-ce qu’on peut tenter d’aller un peu plus loin que : « Emery est pourri, il faut changer ? » Est-il permis d’envisager la situation du PSG en élargissant le champ des responsabilités ? Sortir d’une analyse limitée et bas du front consistant juste à opposer Blanc et Emery ? demande le journaliste sur RMC Sport. Dans ce club, les joueurs se planquent tout le temps. Nasser les protège. Trop. Avec Emery ça doit changer. Mais qui veut du changement ? Le groupe ? Non ! Contrairement à ce que disent certains, le Basque n’est pas dogmatique. Loin de là même. Il ne dit rien sur un recrutement qui n’est pas le sien.

On fait croire qu’il a voulu Krychowiak alors que tout le monde sait que le deal était fait avant l’Euro et que Létang et le joueur sont liés intimement depuis Reims ! […] Sur le terrain, les choix sont discutables. Celui d’Areola n’est pas déterminant. Le gardien français pourtant excessivement protégé par les médias. Pour bien moins que ça, Trapp s’était fait mettre en pièces ! Plus globalement, Emery ne trouve pas d’équipe. Les joueurs, certains, disent ne pas comprendre le message. Ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre ? Emery a été compris partout, pourquoi pas au PSG ? Parce que Séville, ce n’est pas Paris ? J’ai entendu qu’on ne parle pas aux stars parisiennes comme à celle d’Andalousie. Cet argument me fait bondir.

Le problème, c’est peut-être aussi que les joueurs du club se prennent pour ce qu’ils ne sont pas non ? Prenons un exemple… Marco Verratti est, paraît-il, l’avenir du club. Je passe sur les aléas de sa vie privée et son professionnalisme sujet à caution. Il n’a pas aimé le départ d’Ibra, le grand frère. Pour lui, ça traduit un manque d’ambition du club. A tel point que c’est devenu chez lui une obsession. Son agent, Di Campli, ne parle que de ça. Mon joueur va perdre de sa valeur si le PSG ne gagne plus ! Il ne pense pas, si mon joueur est fort, le PSG sera meilleur. Non, c’est le PSG qui a des devoirs envers lui ! Hallucinant non ? Une remise en question ? Jamais ! Les petits clans ont toujours existé au club, mais là, le souci s’accentue. Fini les photos des repas communs. Emery constate le manque d’implication général. Il a arrêté les longues séances vidéos. Il ne s’impose pas. Les joueurs ont gagné.

Il est allé voir le président pour demander de nouveaux joueurs. Il ne veut plus de Kurzawa qui pense plus à ses places de concerts qu’aux entraînements. Il se braque sur Di Maria mais le fait jouer tellement les autres à ce poste sont médiocres. Il se tourne vers Thiago Silva, mais découvre ce que tout le monde savait : c’est un faux capitaine. Un « monstro » de papier. Lui enlever le brassard ? On risquerait la dépression et puis c’est l’ami du patron. Motta qui pensait passer une saison tranquille dans un rôle de remplaçant de luxe est incontournable. Aurier est perpétuellement dans une quête de rachat par rapport à l’année dernière. Ceux qui pensent que les affaires n’ont pas d’impact sur lui frisent l’ignorance.

Penser qu’Emery ou un autre démêlera ce sac de nœuds est illusoire. Le seul à pouvoir rétablir l’ordre, c’est Al-Khelaïfi. Au-dessus d’Emery, Létang et Kluivert ne se parlent pas et ne servent quasiment à rien. Le directeur du football ne savait même pas qui était Meunier. Une sorte de symbole. Jamais un coach ne s’est imposé sans sa direction. Blanc a, d’une autre façon, connu le même problème. Il paraît que tout peut aller vite dans le football, il paraît qu’on peut se dire les choses… Si ces lieux communs revêtent une partie de vérité, il faut agir vite. Et que celui qui doit parler, parle ! S’il en est capable ! »
P. Blayau - mai 2005

Répondre