Crise, départ cet hivers, les cadres à dos...
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg- ... 45042.html
Il a perdu plus que Ancelotti et Blanc mais c'est pas grave c'est lui le meilleur ......Francis_Perrin a écrit :Faux. IL ne fait ni pire ni mieux contrairement au catastrophisme ambiant![]()
Crise, départ cet hivers, les cadres à dos...
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg- ... 45042.html
Oui tu a entièrement raison Emery a perdu 2 matchs en 8 journée et c'est lui le meilleurFrancis_Perrin a écrit :Tu craques toi![]()
![]()
Personne ne dis qu'il est meilleur que les autres simplement qu'il n'est pas pire sauf si pour toi, comme pour tout ces bons journalistes, avec 16pts au lieu de 17, tu peux deja faire tes valises, t'es juste un moins que Michel rien
Ah la oui !!!!!Okamiyakuza a écrit :Si on vous poutre avec Sakai et Cabella,Emery sera une légende digne du psg Old school
Eh bah ce fut rapide !“Nous avons eu la confirmation que ce système d'exclusion perdurerait et que nous risquerons de voir d'autres membres subir le même sort sur de futures listes (…) Nous annonçons une cessation de nos activités en tribune jusqu'à ce que le dossier du +retour des ultras+ soit pris au sérieux, et cela dès le déplacement de Nancy ce samedi” a affirmé le Collectif ultras Paris hier soir dans un communiqué publié.
Si le retour des Ultras a été validé par le PSG et la Préfecture de police, il n’en reste pas moins que plusieurs choses sont à régler sur ce dossier, dont la mise à l’écart de certains leaders, chose assez incohérente. Le club de la capitale a affirmé que ces mises à l’écart devraient se poursuivre, ce que n’accepte pas le collectif...
Personne ne m'ecoutesi-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai paumé 16mn de ma vie à l'écouter alors qu'il y avait le résumé juste en bas. Il faut que j'apprenne à faire plus confiance à Francis.
Y a un scientifique je crois qui l'a déjà montré. Pas très connu.Kaka2278 a écrit :Et une section scientifique où tu nous montrerais que tout s'équilibre dans la vie !