T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

À l'instant à Chris sur MSN :
-    M a t t é o  S o p r a n o  M ' B a b a      - . dit :
elle t'a dit quoi K7 pour ta coiffure ? :oops: 
si tu enlèves ton beau visage et qu'on garde que les cheveux :peur:
c'est pas beau hein :peur:
Si je fais la même coiffure que toi plus jamais je sors
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

:eek: Moumoun a envahi tous les topics j'ai rien à dire mdr3

(Enfin, sauf un :coup: )
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-k6+Oct 18 2005, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Oct 18 2005, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si il le dit c'est qu'il a raison, je l'écoute moi :oops:

je me laisse pousser les cheveux :oops: [/quote]
et lui :nawak: il prefere l'avis d'un mec :nawak:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

D'un mec qui en matière de coiffure est un professionnel.

J'ai à mon actif environ 10 coupes differentes en moins de 1 ans :fier:
#Thauvin2018
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Waff c'est le contraire, il a un modèle de coiffure en 10 ans :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Stella
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 18 2005, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 18 2005, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> À l'instant à Chris sur MSN :
-    M a t t é o   S o p r a n o   M ' B a b a      - . dit :
elle t'a dit quoi K7 pour ta coiffure ? :oops: 
si tu enlèves ton beau visage et qu'on garde que les cheveux :peur:
c'est pas beau hein :peur:
Si je fais la même coiffure que toi plus jamais je sors
[/quote]
ah tiens "Matt" c'est pour Mattéo, je crois que si je te voyais dans la rue je t'appellerai "13" lol2 j'ai jamais pu appeler les forumistes par leur prénom :peur:

Je viens de réaliser:
"M a t t é o S o p r a n o M ' B a b a" mdr3 mdr3 mdr3 !!
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

Lyon : L’Urssaf réclame 2 millions d’euros
18 octobre 2005 - 20 h 30 -

L'Union de recouvrement de cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf) réclame quelques 2 millions d’euros à l’Olympique lyonnais dans le cadre de revenus touchés par deux joueurs.

L'Union de recouvrement de cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales a saisi le tribunal des affaires de sécurité sociale de Lyon et réclame à l’Olympique lyonnais quelques deux millions d'euros. Cette somme est en rapport avec des revenus touchés par Edmilson et Juninho dans le cadre de droits à l'image individuels. Pour l’Urssaf, , l'OL aurait versé à ces deux joueurs, via une société commerciale, des revenus additionnels qui se distinguent du droit à l'image collectif et doivent par conséquent être soumis aux cotisations sociales.

Si l'audience s'est tenue le 28 septembre, le jugement a été mis en délibéré au 7 décembre prochain.

N.B. (avec AFP)
Et la justice, c'est quand qu'elle s'intéresse à Lyon? :blaz:
Image
prauwill

Message par prauwill »

elle a deja assez de taf avec l om et le psg... :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Foot - ANG : C. Ronaldo inquiété pour un viol

L'agence Press Association a annoncé mercredi que l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo avait été arrêté dans la journée par les services de police britannique pour être entendu sur une affaire de viol. Ceux-ci n'ont pas confirmé l'identité du Portugais, affirmant "seulement" qu'un
homme de vingt ans, soupçonné lui-même de viol, avait été arrêté pour être interrogé.

C'est l'âge exact de l'attaquant de Manchester, qui a joué contre Lille mardi soir (0-0) où il était apparu extrêmement nerveux, au point d'agacer très clairement ses partenaires. Manchester United refuse «de commenter pour l'instant» cette information.

C'est la quatrième fois en deux saisons qu'un footballeur évoluant en Angleterre est entendu par Scotland Yard pour une affaire de cette importance, mais jamais un joueur aussi célèbre que le finaliste du dernier Euro n'avait été inquiété.
beyonder

Message par beyonder »

Vous savez pas où trouver de belles photos de footballeurs en action ? :???:

Du genre :

<a href='http://img96.imageshack.us/my.php?image=crespo6sd.jpg' target='_blank'>Image</a>
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
attila2001

Message par attila2001 »

j'ai bien une idée mais la réponse risque de ne pas te plaire :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 19 2005, 01:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 19 2005, 01:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Waff c'est le contraire, il a un modèle de coiffure en 10 ans :grinj: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

stella> pour moi c' est pareil, je me vois pas appelé quelqu' un du forum, autrement que par le pseudo :peur:
c' est la qu' on s' apperçoit, qu' il faut choisir un pseudo classe :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 19 2005, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 19 2005, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous savez pas où trouver de belles photos de footballeurs en action ? :???:

Du genre :

<a href='http://img96.imageshack.us/my.php?image=crespo6sd.jpg' target='_blank'>Image</a> [/quote]
bah c' est pas dur :???:

tu tape le nom d' un joueur sur un moteur de recherche :???:

après tout dépend du type d' image (taille, qualité,....)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Oct 19 2005, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Oct 19 2005, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

L'agence Press Association a annoncé mercredi que l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo avait été arrêté dans la journée par les services de police britannique pour être entendu sur une affaire de viol. Ceux-ci n'ont pas confirmé l'identité du Portugais, affirmant "seulement" qu'un
homme de vingt ans, soupçonné lui-même de viol, avait été arrêté pour être interrogé.

C'est l'âge exact de l'attaquant de Manchester, qui a joué contre Lille mardi soir (0-0) où il était apparu extrêmement nerveux, au point d'agacer très clairement ses partenaires. Manchester United refuse «de commenter pour l'instant» cette information.

C'est la quatrième fois en deux saisons qu'un footballeur évoluant en Angleterre est entendu par Scotland Yard pour une affaire de cette importance, mais jamais un joueur aussi célèbre que le finaliste du dernier Euro n'avait été inquiété.
[/quote]
C. Ronaldo n'a pas besoin d'aller chercher une femme, il ouvre la porte chez lui et c'est une invasion de pucelles en rut :blaz:
Nyrod

Message par Nyrod »

une affaire à la tyson :oops: :blaz:
ça devient trop facile de nos jour, ça devient du n' importe quoi ! comment cassé la carrière d' un joueur facilement....

allez il manque plus qu' une demande de tunes pour arranger l' affaire à l' amiable .... :nawak: :blaz:

OMForum.com
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Pascom+Oct 19 2005, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 19 2005, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Oct 19 2005, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Oct 19 2005, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
C. Ronaldo n'a pas besoin d'aller chercher une femme, il ouvre la porte chez lui et c'est une invasion de pucelles en rut :blaz: [/quote]
Pas que des pucelles :labaronne:

Il a grave la côte chez les gayzoux.

Quoi, comment je le sais ? C'est quoi ses insinuations :mad:

:hmph:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est pas la 1er fois qu'on entend ce genre d'infos avec toujours au bout rien du tout.
Kluyvert qui ecrase et tue un pieton avec pratiquement aucune sanctions (il n'avait meme pas son permis)
Van Persie accusé aussi de viol
Des joueurs d'une équipe anglaise dont le nom m'échappe accusés aussi de viol en espagne je crois
Ksix

Message par Ksix »

johnny hallyday :banalash:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Jairome

Message par Jairome »

toute l'équipe lyonnaise à fait une tournante sur moi :cry2:

Quoi, c'est le seul moyen de les envoyer en taule et de ne pas leur faire gagner le titre :vieux:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Sarkozy pour l'interdiction de stade

Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a prôné mercredi «des interdictions administratives» de stade pour les hooligans et «l'interdiction et la dissolution» des groupes de supporters appelant à la violence. «Je souhaite que des interdictions administratives de stade puissent être déclarées par les préfets», a déclaré le ministre à l'Assemblée nationale. «Par exemple, un individu qui a été pris en photo en train de faire le salut nazi n'a rien à faire dans nos stades. Ce n'est pas un supporteur, c'est un voyou. Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre une condamnation pour l'empêcher d'entrer dans un stade», a déclaré le ministre.

Nicolas Sarkozy, qui a reçu sur ce sujet la semaine dernière les présidents du Paris-SG et de la Ligue de football professionnel, Pierre Blayau et Frédéric Thiriez, a également souhaité «l'interdiction et la dissolution» des groupes qui, «sur leur site, appellent à la violence». Selon lui, «quatre ou cinq» groupes sont dans le collimateur des autorités. «Nous commençons à constituer des dossiers», gronde-t-il. Sont notamment concernées certaines associations de supporters du Paris-SG, de Nice et de Marseille. Le ministre a aussi dit son souhait de «renforcer les moyens de vidéosurveillance dans les stades». Le but est d'obtenir des «plans serrés qui permettront d'avoir la preuve judiciaire et d'obtenir (...) les condamnations dont nous avons besoin».

Il faut «débarrasser nos stades des voyous qui n'ont rien à y faire. Les familles doivent pouvoir revenir dans les stades de football français», a conclu Nicolas Sarkozy pour qui «la situation est d'autant plus inacceptable qu'elle ne concerne que le football. Nous sommes arrivés à une telle situation (...) qu'il faut déployer pas moins de vingt policiers par joueur sur le terrain. Pour Paris-SG - OM, nous avons dû monopoliser, ce qui est un scandale, 2 200 policiers», a dit le ministre.

Pape Diouf, le président marseillais, n'a pas attendu longtemps pour réagir à ces déclarations. «Le problème des supporters ne peut se traiter à coup de slogans et de décisions hâtives ou spectaculaires a-t-il lancé. C'est évidemment un problème global du football français. Notre club serait tout à fait partie prenante à toute réflexion qui pourra amener plus de stabilité et moins de casse, sur et en dehors des terrains». Selon le directeur de la sécurité de l'OGC Nice, André Bloch, les propositions du ministre de l'Intérieur, «étaient dans les tuyaux sur le principe : il faudra voir leur application, car transformer chaque match en Fort Chabrol n'est pas acceptable».

(Avec AFP)

Touches pas à Marseille toi :mad:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 19 2005, 08:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 19 2005, 08:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toute l'équipe lyonnaise à fait une tournante sur moi :cry2: [/quote]
Et Juninho il est aussi doué que pour les coups-francs? :???:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Oct 19 2005, 09:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Oct 19 2005, 09:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre une condamnation pour l'empêcher d'entrer dans un stade [/quote]
Appliquer la sanction avant le jugement, ça fait un peu :peur:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Dans l'Equipe du jour outre le fait qu'on apprenne que Gigliotti est supporter de l'OM,on peut lire une longue page sur Acaries.Ce dernier a emmené RLD sur les lieu de son enfance.Ce lieu est une tour de la cité de la Rose :grinj:
RLD le milliardaire était à moins de 5 mn de moi :yeah:
beppo

Message par beppo »

heu... des fois il va au stade vélodrome aussi :basket: (enfin, il y a des rumeurs la dessus :oops: )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ah.
#Thauvin2018
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

C'est ou qu'on peut trouver le tableau des transfert de Chelsea (départ, arrivé etc...) cette saison??? Merci d'avance! :beer:
pascom

Message par pascom »

Voyons :basket:

<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>aaahhh, ça fait du bien</span>
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Alex+Oct 20 2005, 01:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Oct 20 2005, 01:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est ou qu'on peut trouver le tableau des transfert de Chelsea (départ, arrivé etc...) cette saison??? Merci d'avance! :beer:[/quote]
<a href='http://football.sports.fr/fr/football/a ... ferts.html' target='_blank'>http://football.sports.fr/fr/football/a ... ts.html</a>

Arrivées : Michael Essien (Lyon), Shaun Wright-Phillips (Manchester City), Asier Del Horno (Athletic Bilbao), Hernan Crespo (Milan AC, r.p), Lassana Diarra (Le Havre)

Départs : Alexeï Smertin (Charlton, p), Scott Parker (Newcastle), Adrian Mutu (Juventus Turin), Mikael Forssell (Birmingham City), Mateja Kezman (Atletico Madrid), Tiago Mendes (Lyon), Jiri Jarosik (Birmingham City, p)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

Tirage au sort de la CAN :

GROUPE A : Egypte, Lybie, Côte d'Ivoire, Maroc

GROUPE B : Cameroun, Angola, Togo, RD Congo

GROUPE C : Tunisie, Zambie, Guinée, Afrique du Sud

GROUPE D : Nigeria, Ghana, Zimbabwé, Sénégal

Les groupes A et D vont être chauds. :vieux:
beppo

Message par beppo »

Les autres jouent avec la clim :???:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Répondre