Le Journal Intime Du Petit José

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

bien sûr qu'il te filera tes 10 briques, c'est son côté franc-maçon :lol: :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Message par butterfly15 »

Si y me file 10 briques je lui fais un bisou :bisou:

Bon sans déconner félicitation et j'espère que tu iras loin :winkv:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Pareil félicitations Beyonder, c'est mérité :smilej:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

Beyonder :respect:

Je ne peux que m'incliner devant tant de créativité et d'abnégation pour, tel le phénix, faire renaître le Petit José de ses cendres encore fumantes...
Je tiens à t'assurer de mon soutien dans ta quête pour la richesse par le biais de mon achat de ce chef d'oeuvre qui, je le souhaite, aura des suites, quel que soit le support choisi.
Par contre, à moins d'avoir raté le coche, j'ai pas vu de date "précise" de sortie...

Bises et bravo ! Tu le mérites...
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Beyonder dans qq mois il va rouler en Aston Martin et se fera controler tous les 3 km par des flics qui voyant un arabe dans une belle voiture, le prendront pour un dealer.
beyonder

Message par beyonder »

Et je leur dirais que je suis un dealer de vannes :hehe:

Le bouquin sort le 20 octobre, y en a qui suivent pas :mad:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Spartakus

Message par Spartakus »

Felicitations Beyonder, ca fait plaisir :smilej: ouai si si un peu ca fait plaisir quand meme :oops: Et dire que ce garcon n'aura jamais la grosse tete meme apres l'adaptation qui sera faite en film de la bd avec Patrick Bosso comme interprete principal....ca force l'admiration
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Spartakus

Message par Spartakus »

ou philippe caubere...en pape diouf il serait top :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Canto2001

Message par Canto2001 »

vu ta passion pour la coke ya moyen d'en avoir un si je t'envoie un gramme par la poste :???: :grinj:

sinon c'était un objectif d'ecrire (journalisme ou ecrivain) ou tu l'as fait comme un trip histoire de se marrer et faire marrer les autres (je me doute bien qu'en le faisant tu pensais pas que ca prendrait une telle dimension)
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
marcelo

Message par marcelo »

moi je veux pas dire, mais y'a quelqu'un ici, qui a squizé un illustrateur de génie pour un pauv' mec qui sait même pas dessiner... :mad: :eek: :cartonr: :vomit: :grrr2: :rug2: :cry3: :jab: :squal: :nul:

Image

:pendu: :attend:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

beyonder a écrit :
6 jours avant PES6... cruel dilemne :|

:grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
si-ma-tante-en-avait

marcelo a écrit : Image
A mon avis, ça doit etre du coté des pouces des deux mains de José qui n'ont pas pu passer aupres de l'éditeur.
Canto2001

Message par Canto2001 »

marcelo a écrit : Image
je prefere cette couv' :lol:
ah anigo un mec qui mes les couilles sur la table :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

Ouaip, je voudrais pas foutre la merde avec mon nouvel ami surtout s'il a ses entrées aux Hot d'or plus tard, mais comment se fait-ce que la collaboration avec Marcelo ne soit pas allée plus loin? :???:

C'est pour des questions d'éthique (Marcelo étant un hors-la-loi notoire avec ses plagiats et son utilisation abusive du droit d'image) ou parce que t'es un enculé Beyonder? :???: :grinj:
Canto2001

Message par Canto2001 »

je pense que ca doit etre la maison d'edition qu'a imposé le gars... c'est politique tout ca tous des pourris. meme si j'aime la version comme quoi beyonder serait un enculé :grinj:
:bisou: beyonder
beyonder

Message par beyonder »

canto2001 a écrit :vu ta passion pour la coke ya moyen d'en avoir un si je t'envoie un gramme par la poste :???: :grinj:
Tu vas encore me refiler du placoplâtre ? Y a pas marqué M. Bricolage ici ! :dead:
canto2001 a écrit :sinon c'était un objectif d'ecrire (journalisme ou ecrivain) ou tu l'as fait comme un trip histoire de se marrer et faire marrer les autres (je me doute bien qu'en le faisant tu pensais pas que ca prendrait une telle dimension)
Je me doute jamais que les choses peuvent prendre une telle dimension, sauf lorsqu'il s'agit de mon pénis évidemment. Avant ça, j'avais écrit un roman qui a fini dans le broyeur de toutes les maisons d'édition. Et finalement, c'est avec ce truc du petit josé qui était à la base juste un délire de rien du tout, que je me retrouve publié. Ironic, isn't it ? Mais bon, tel que je vois les choses, je vais vendre quatre livres et rester vigile de fast-food toute ma vie. :cosette:
marcelo a écrit :moi je veux pas dire, mais y'a quelqu'un ici, qui a squizé un illustrateur de génie pour un pauv' mec qui sait même pas dessiner... :mad: :eek: :cartonr: :vomit: :grrr2: :rug2: :cry3: :jab: :squal: :nul:
Arrête de me torturer, tu sais bien que c'est pas ma faute si l'éditeur a eu peur de se prendre un procès dans les dents par les ayant droits de South Park. Et puis la couv, avec les deux coucougnettes, ça fait rien que jeter du sel sur mes blessures. :cry:
Chourm'OM a écrit :
beyonder a écrit :
6 jours avant PES6... cruel dilemne :|

:grinj:
Y parait que PES6 est pas terrible. Je dis ça, je dis rien. :siffle:
La Baronne a écrit :Ouaip, je voudrais pas foutre la merde avec mon nouvel ami surtout s'il a ses entrées aux Hot d'or plus tard, mais comment se fait-ce que la collaboration avec Marcelo ne soit pas allée plus loin? :???:
Parce que Marcelo a refusé de coucher avec l'éditeur, contrairement à moi qui me suis sacrifié pour la bonne cause. Pour les hot d'or, je te promets rien. Par contre, j'ai une entrée backstage pour les 7 d'or, comme ça tu pourras te brancher Laurence Boccolini. (Je sais que t'en rêves.)
La Baronne a écrit :C'est pour des questions d'éthique (Marcelo étant un hors-la-loi notoire avec ses plagiats et son utilisation abusive du droit d'image) ou parce que t'es un enculé Beyonder? :???: :grinj:
Ah mais tu fais chier avec tes questions ! :mad: Pour être exact, y a eu deux projets bouquin du petit José. Le premier comprenait une collaboration avec Les Cahiers et envisageait l'utilisation de dessin South Mars, sous réserve de l'aval de l'éditeur qui flippait un peu à cause du copyright. Puis ce projet a capoté. Un second a été monté avec un autre éditeur. Les cahiers n'ont pas participé comme prévu (dommage d'ailleurs) et la question de South Mars ne s'est même pas posée, notamment parce que ça rend moins bien en noir et blanc. Cela dit, c'est vrai que je suis un enculé.

Côté presse : trois articles déjà assurés : Télé star, So Foot (dossier spécial OM fin octobre) et Vsd (article dans les indiscrets). Un autre à venir dans Marseille Hebdo pour la sortie. En radio, y a des journaleux (RMC je crois) qui veulent m'interviewer. Oh mon dieu, faite que ça soit Louisse mdr3
La Baronne

Message par La Baronne »

Au fait, j'espère que je serai cité dans les remerciements pour la fabuleuse trouvaille de Babel-Ouedec (ou un truc dans le genre avec Ouedec) sans laquelle le petit José serait resté à l'état de simple skyblog et pas le blockbuster réalisé par Scorsese qui est en train de se faire hein??? :oops:
Canto2001

Message par Canto2001 »

tiens nous au jus des interviews radio télé et presse alors
Niko

Message par Niko »

putain c'était y'a 2 ans déjà le début de l'aventure :cry2:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Best of de la venue de Cissé :lol:
C’est Robert Louis-Dreyfus qui nous l’a apporté en personne lors de sa visite annuelle. Pour l’occasion, il s’était déguisé en Père Noël mais on l’a reconnu tout de suite parce que sa hotte était vide. Et puis c’est pas pour balancer: le Père Noël en juin, c’est pas top niveau crédibilité. Bon, c’est vrai qu’avec une ambition qui sent le sapin, des guirlandes de défaites et des supporters qui ont les boules, c’est tous les jours un peu Noël à l’OM.
mdr3
Rapport à son accoutrement, il était habillé en San Ku Skaï de la tête au pied. Tu sais, avec les rébannes qui recouvrent tout le visage et les bottines de boxe assorties à rien, encore moins l’une avec l’autre
En plus, Cissé, même tout nu, il reste habillé. Crois-le ou pas, il est intégralement recouvert de tatouages. Comme dans Prison Break. À croire que c’est un plan pour s’évader de l’OM.
mdr3

et tant d'autres mdr3 mdr3
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Ne spoile pas les passages de son livre sinon on aura moins à découvrir lors de sa sortie :mad:
Niko

Message par Niko »

c'est en ligne dans les cahiers du foot :oops:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Désolé pour la bavure mais bon j'ai vu un truc et j'ai tiré tout de suite :sad:
beyonder

Message par beyonder »

La Baronne a écrit :Au fait, j'espère que je serai cité dans les remerciements pour la fabuleuse trouvaille de Babel-Ouedec (ou un truc dans le genre avec Ouedec) sans laquelle le petit José serait resté à l'état de simple skyblog et pas le blockbuster réalisé par Scorsese qui est en train de se faire hein??? :oops:
Tiens, c'est bizarre. J'ai pas le souvenir d'un jeu de mot aussi pourrave. :hmm:

A la limite, y a bien Jules qui m'a refilé la présentation de Mendoza et un autre truc aussi emprunté à un forumiste mais je me souviens plus qui ni quoi. :|
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 13:29, modifié 1 fois.
Tot

Message par Tot »

Felicitations Beyonder :beer:

J'imagine deja l'itv sur RMC:

Louisse: Allo, Mehdy t'es là ?
Beyonder: Salut Louisssse
Louisse: Bon mon ptit Mehdy, ca va bien ou quoi ?
Beyonder: ca va Louisse merci.
L: Bon tu nous as ecrit un petit livre sur l'OM pas "piqué du ton" (accent provencal bancal) comme on dit chez vous (rires). Bon je t'avouerai que je l'ai lu et que ca m'a bien fait rire, surtout les passages sur José Anigo , dis moi José tu l'as rencontré ?
B: Pazencore mais c'est prevu.
L: Bon tu sais, José il a de l'humour, ca va le faire marrer je te le dit moi, je le connais José.
B: Ah ok Louisse.
L: Bon Mehdy , t'as pas prevu d'en ecrire un sur Lorient? Parce que j'ai Genton là il a pas encore vu son frere jouer en l1 (rires).
FGenton: Luis ca n'a aucun rapport, Mehdy est fan de l'ohême.
B: Euh non c'est pas prevu Louissse , je me consacre au personnage de José pour le moment.
L: Bon mon petit Mehdy je te remercie d'etre venu dans Louissse attaque, c'etait sympa de te recevoir et continue comme ça mon petit.
Sochalien en vadrouille.
Nawfel

Message par Nawfel »

Bravo Beyonder, ça fait plaisir de voir le talent reconnu :respect:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
beyonder

Message par beyonder »

soctot a écrit :Felicitations Beyonder :beer:

J'imagine deja l'itv sur RMC:

Louisse: Allo, Mehdy t'es là ?
Beyonder: Salut Louisssse
Louisse: Bon mon ptit Mehdy, ca va bien ou quoi ?
Beyonder: ca va Louisse merci.
L: Bon tu nous as ecrit un petit livre sur l'OM pas "piqué du ton" (accent provencal bancal) comme on dit chez vous (rires). Bon je t'avouerai que je l'ai lu et que ca m'a bien fait rire, surtout les passages sur José Anigo , dis moi José tu l'as rencontré ?
B: Pazencore mais c'est prevu.
L: Bon tu sais, José il a de l'humour, ca va le faire marrer je te le dit moi, je le connais José.
B: Ah ok Louisse.
L: Bon Mehdy , t'as pas prevu d'en ecrire un sur Lorient? Parce que j'ai Genton là il a pas encore vu son frere jouer en l1 (rires).
FGenton: Luis ca n'a aucun rapport, Mehdy est fan de l'ohême.
B: Euh non c'est pas prevu Louissse , je me consacre au personnage de José pour le moment.
L: Bon mon petit Mehdy je te remercie d'etre venu dans Louissse attaque, c'etait sympa de te recevoir et continue comme ça mon petit.
Ce que j'aime chez Louisse, c'est la façon qu'il a de poser quatre fois la même question, genre " Salut ça va ? Bien ? Tranquille ? En forme ? " Après y a les private jokes qui ne font rire que lui. Bref, t'as tout bon. :grinj:

Merci Nawfel :beer:

Je trouve que le mot talent n'est jamais aussi bien approprié que lorsqu'il m'est attribué. :oops:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

Excellent :lol:
Ciao

Message par Ciao »

:fete: Félicitations Beyonder (au choix) pour ton travail ou pour ne pas bousiller ton talent :beer:
Répondre