canto2001 a écrit :vu ta passion pour la coke ya moyen d'en avoir un si je t'envoie un gramme par la poste
Tu vas encore me refiler du placoplâtre ? Y a pas marqué M. Bricolage ici !
canto2001 a écrit :sinon c'était un objectif d'ecrire (journalisme ou ecrivain) ou tu l'as fait comme un trip histoire de se marrer et faire marrer les autres (je me doute bien qu'en le faisant tu pensais pas que ca prendrait une telle dimension)
Je me doute jamais que les choses peuvent prendre une telle dimension, sauf lorsqu'il s'agit de mon pénis évidemment. Avant ça, j'avais écrit un roman qui a fini dans le broyeur de toutes les maisons d'édition. Et finalement, c'est avec ce truc du petit josé qui était à la base juste un délire de rien du tout, que je me retrouve publié.
Ironic, isn't it ? Mais bon, tel que je vois les choses, je vais vendre quatre livres et rester vigile de fast-food toute ma vie. :cosette:
Arrête de me torturer, tu sais bien que c'est pas ma faute si l'éditeur a eu peur de se prendre un procès dans les dents par les ayant droits de South Park. Et puis la couv, avec les deux coucougnettes, ça fait rien que jeter du sel sur mes blessures.
Chourm'OM a écrit :beyonder a écrit :
Le bouquin sort le 20 octobre, y en a qui suivent pas

6 jours avant PES6... cruel dilemne :|

Y parait que PES6 est pas terrible. Je dis ça, je dis rien.
La Baronne a écrit :Ouaip, je voudrais pas foutre la merde avec mon nouvel ami surtout s'il a ses entrées aux Hot d'or plus tard, mais comment se fait-ce que la collaboration avec Marcelo ne soit pas allée plus loin?
Parce que Marcelo a refusé de coucher avec l'éditeur, contrairement à moi qui me suis sacrifié pour la bonne cause. Pour les hot d'or, je te promets rien. Par contre, j'ai une entrée backstage pour les 7 d'or, comme ça tu pourras te brancher Laurence Boccolini. (Je sais que t'en rêves.)
La Baronne a écrit :C'est pour des questions d'éthique (Marcelo étant un hors-la-loi notoire avec ses plagiats et son utilisation abusive du droit d'image) ou parce que t'es un enculé Beyonder?

Ah mais tu fais chier avec tes questions !

Pour être exact, y a eu deux projets bouquin du petit José. Le premier comprenait une collaboration avec Les Cahiers et envisageait l'utilisation de dessin South Mars, sous réserve de l'aval de l'éditeur qui flippait un peu à cause du copyright. Puis ce projet a capoté. Un second a été monté avec un autre éditeur. Les cahiers n'ont pas participé comme prévu (dommage d'ailleurs) et la question de South Mars ne s'est même pas posée, notamment parce que ça rend moins bien en noir et blanc. Cela dit, c'est vrai que je suis un enculé.
Côté presse : trois articles déjà assurés : Télé star, So Foot (dossier spécial OM fin octobre) et Vsd (article dans les indiscrets). Un autre à venir dans Marseille Hebdo pour la sortie. En radio, y a des journaleux (RMC je crois) qui veulent m'interviewer. Oh mon dieu, faite que ça soit Louisse