Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

Retour des ULTRAS accordé ce wkend :yeah:
Pour démarrer, qques centaines...
Puis ensuite, en période de transition, entre 1500 et 2000
Et si tout se passe bien, peut etre un retour des grosses ambiances dans qques mois :beer:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
thedep

Message par thedep »

:neutral: :neutral: :sad: :deg:

Quel club pathétique.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

la vente de cutters dans la papeterie en face des trois obus va reprendre :tic:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

thedep a écrit ::neutral: :neutral: :sad: :deg:

Quel club pathétique.
Ben c'est plutôt une bonne chose pour les supporters, non ?
(Même si un peu triste, vu que purerement marketing)
thedep

Message par thedep »

Je réagissais surtout à ça :
Pour démarrer, qques centaines...
Puis ensuite, en période de transition, entre 1500 et 2000
J'arrive pas à comprendre. C'est quoi ça ? Il y a des quotas d'"ultras" à avoir ? C'est quoi un ultra par rapport à un non ultra. Et cette période de transition. On dirait que tu investis dans du bétail.
Et au sens "ultra" du terme, le nombre d'ultra à Paris n'a jamais dépassé les 400 personnes.

Enfin bref, c'est déjà pathétique en soi de virer des gens à cause de leur violence pour plus tard les faire revenir. Ils n'ont pas changé.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je dois avouer que je n'ai pas suivi la question: s'agit-il d'une victoire judiciaire, l'aboutissement du combat mené par certains groupes devant les tribunaux, ou d'une volonté marketing, parce qu'une belle ambiance ça fait joli à la télé ? (ça irait dans le sens du PSG qui se cherche une légitimité culturelle). J'ai du mal à croire à la première option vue la manière dont sont traités les supporters partout en France, mais je suis ça de tellement loin.
White Label

Message par White Label »

troisième option. tout a fait dans le sens de la recherche d'un "blason" comme tu l'avais expliqué :beer:

énième changement de veste (et de stratégie) de la direction sur ce thème: ayant échoué à rendre le parc glamour, ils remplacent les tasses qui tournent par le train fantôme, mais ça fait toujours ni peur, ni bander personne. :snatcher: :om: :lucho:
Modifié en dernier par White Label le ven. sept. 30, 2016 9:43, modifié 1 fois.
Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

thedep a écrit :Enfin bref, c'est déjà pathétique en soi de virer des gens à cause de leur violence pour plus tard les faire revenir. Ils n'ont pas changé.
:tic:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Francis_Perrin

Les ULTRAS font partis de l’association appelée Collectif Ultras Paris
Les 2 principales, BOULOGNE et AUTEUIL ont été dissoutes et certains se sont regroupés sous ce collectif
Ils sont aujourd’hui disséminés dans le PARC
La ils vont avoir le droit de se regrouper à nouveau
600 ce soir.
Puis 1500-200 si ca se passe bien.
Avant éventuellement d'envisager plus de monde voir la naissance ( ou renaissance d'autres Assoc' )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JPP »

Y a pas assez de djihadistes dans la région pour remplir le stade? Ils penseraient moins à faire les cons peut être....
Marsman

Message par Marsman »

Si j'ai tout compris, la préfecture autorise 150 gars (pas 600, Francis a fait son marseillais)d'un collectif inconnu jusqu'à présent, composé des moins tarés des ex-groupes, à se regrouper dans le stade. Sachant que les gars sont identifiés par le club et décrétés par lui "digne de confiance".
:hmm:
Y a pas dire, la comm' à paris c'est chié. Dans une tasse :lol: .
Image
JPP

Message par JPP »

En même temps on va pas se plaindre que ces "ultras" ne soient pas les nazillons habituels
Marsman

Message par Marsman »

Ah si !
Un ultra parisien qui n'est pas nazi c'est comme un carbo sans crème fraîche : il manque qq chose d'essentiel.
Image
Camarguais

Message par Camarguais »

N'oublies pas que t'es membre du OMForum dining club....et tu sais tout de la carbonara ...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
thedep

Message par thedep »

Avec ce niveau d'humour il pourrait aussi faire le djamel comedy club.
Marsman

Message par Marsman »

Camarguais a écrit :N'oublies pas que t'es membre du OMForum dining club....et tu sais tout de la carbonara ...
Oui. Mais eux non.
Image
Francis_Perrin

Premier très gros match hier de tout le monde
Rien à dire sur personne.
Ca fait plaisir.

Lucas :blush: Suffit de pas grand monde pour que les tribunes rebougent...
P. Blayau - mai 2005

Francis_Perrin

Tellement vrai...

Et attendez vous à la même si par hasard votre nouveau proprio ne prend pas un entraineur français, demande de la distance avec l'Equipe et les médias et n'a pas de supers résultats immédiatement...
« A son arrivée, Emery s’est peut-être dit que ça allait être simple. Une très bonne équipe pour dominer la L1 et du temps avant d’aborder les échéances de 2017, les seules qui comptent. L’accueil des médias est d’abord plutôt bon. On cherche à découvrir qui il est. Le Trophée des champions remporté facilement sert ses intérêts. Mais après deux mois dans notre L1, Emery a compris que le contexte allait être terrible. Après Ancelotti, Bielsa, c’est au tour d’Emery d’être confronté au conservatisme de notre foot. Je n’évoque même pas Jardim, traité avec un mépris innommable, commente le journaliste sur SFR Sport. Cherchez donc un média, un journaliste qui n’a pas déjà sorti la hache ? Il ne reste que Didier Roustan et nous. On ne défend pas Emery. On dit juste qu’on va attendre quelques mois, que c’est impossible de juger aussi vite. On note aussi que c’est pure malhonnêteté intellectuelle de dire après le match de Bordeaux que Paris a gagné en faisant du Blanc. (…) Des journalistes qui ont soutenu Domenech jusqu’au bout taillent Emery après 10 matches. Ancelotti est passé par là. Lui aussi avait été malmené par le corporatisme ambiant. C’est l’influence extérieure qui a fini par pousser le patron du PSG à mettre une pression anormale sur les épaules du coach italien. Il n’a pas compris, il n’a toujours pas compris. Il est parti au Real gagner une Coupe d’Europe alors que quelques mois plus tôt, la France se demandait si c’était un bon coach ! Emery découvre que le PSG a beaucoup de moyens, mais que ça n’est pas ça qui fait un grand club. L’édifice n’est pas solide, pas taillé dans une même pierre. Ça flotte un peu partout et ça fuite de beaucoup de côtés. (…) Emery découvre que la France est folle de Ben Arfa. Il ne le met pas dans l’équipe, pas sur le banc. Il regarde le CV du joueur et ne comprend pas. Quand il le récupère dans le groupe cet été, Ben Arfa affiche des résultats aux tests physiques comme jamais il n’en a vus dans sa carrière d’entraîneur. Il ne voit surtout pas un crack. Il découvre aussi que le vestiaire fuite. Le conseiller de Ben Arfa, Michel Ouazinne, est très sympa mais parle beaucoup aux journalistes. Il est tellement en colère de voir son protégé hors du groupe, qu’il invente des histoires comme celle qui veut qu’Emery ait dit un jour « tu n’es pas Messi » ! Faux ! Je mets au défi quiconque de prouver le contraire. Ce qui est vrai, c’est qu’Emery et Ouazinne vont s’attraper. L’échange est vif. »

« Les journalistes de l’Equipe et du Parisien se régalent des mots du conseiller de Ben Arfa. Le « storytelling » est lancé. Il faut dégommer Emery, poursuit Daniel Riolo. Emery refuse pour l’instant les demandes d’entretiens de l’Equipe et du Parisien. On lui a fait comprendre qu’il pourrait le payer. Là encore, je mets au défi quiconque de démentir ce que je dis. Je ne donne pas de nom. Je les garde, au cas où. (…) Emery demande aux joueurs comment ils avaient pu être aussi nuls. Il ouvre un dialogue. La conversation est bonne, simple et tranquille. Pourtant, pour la majorité des médias, Emery a perdu tout pouvoir. Le jour de PSG/Bordeaux, trois pages sont consacrées à l’été de Blanc. L’article est écrit par une journaliste/amie. Quoi de plus normal non ? Aujourd’hui dans l’Equipe, interview de Thomas Meunier. Une phrase à la Une du journal. En gros, les joueurs jouent sans coach. Et puis on va lire la totalité de l’entretien et l’odeur n’est pas la même. Quitte à sortir une phrase, le journal pouvait mettre en Une : « Avec Blanc, si j’ai bien compris, les entraînements étaient plus simplistes ». Meunier a aussi dit ça ! »

« Emery n’en a pas fini avec les médias français. Sa tête est mise à prix, regrette le journaliste. Il souffre qu’on le fasse passer pour un guignol, un agité des pelouses. Il ne s’attendait pas à ça et ne comprend pas. Depuis le milieu du mois de septembre, Pascal Praud m’affirme qu’Emery n’y arrivera pas. Qu’il va se planter, que c’est un clown. J’aime bien Pascal. Quand on ne parle pas foot, c’est un bel esprit, mais je ne comprends pas comment il peut affirmer cela. Ils sont beaucoup à penser comme lui dans le métier. Je ne sais pas comment ils font pour être sûr qu’Emery va se planter. Mais je sais qu’ils feront tout pour que ça arrive… »
P. Blayau - mai 2005

si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le gars oublie une chose. La presse (télé, journaux, web...) a un but. Vendre de l'info et non pas informer. Sucer Emery rapporte moins que de le casser. Alors quand tu as un Ancelelotti ou un Bielsa, le cassage prend plus d'ampleur. La mauvaise foi est de mise sinon, on aurait eu droit à des articles insipides car ils ne peuvent pas se permettre de faire une analyse rigoureuse du style de tel ou tel coach (les gens ne comprendront rien et ils s'en foutent).

Quand je zappe sur l'émission de Pascal Praud, tu te rends compte rapidement que souvent, les intervenants ne pensent pas un traitre mot de ce qu'ils disent. Ce qui compte c'est le buzz, le cassage qui sont plus vendeurs.
Francis_Perrin

Tu penses qu'ils ne le pensent pas ?
Moi je pense que malheureusement y'a un vrai corporatisme nuisible au foot français...

PRAUD par exemple est insupportable
Après oui, les prédictions de Mme IRMA c'est du buzz
Mais ne pas aimer JARDIM, EMERY ou les autres avant, ca je pense que c’est réél.

FAVRE ca a l'air d'aller mais il parle français :pirate:
P. Blayau - mai 2005

Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

On est quand même un pays assez réfractaire au changement, malheureusement notre football a besoin de changer. Un mec comme Emery peut faire énormément de bien, tout comme aurait pu Ancelloti. Jardim persiste, Favre arrive, mais est-ce que les mentalités sont tournées vers le changement ? Je n'en sais rien.

Quoi qu'il en soit, faut vraiment que quelque chose change dans la mentalité de ce microcosme footballistique français, on va droit dans le mur
Hiroki...
Camarguais

Message par Camarguais »

En gros tu fais le constat qu'on a Jardim, ncelotti, Belsa, Emery et Favre qui passent dans notre championnat, mais que celui-ci est fermé et corporatiste.
Tu sens pas comme une contradiction ?
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Francis_Perrin

Ou est la contradiction ?
Ce n’est pas parcque JARDIM, EMERY et autre sont en L1 qu'il n'y a pas de corporatisme...

Encore heureux qu'ils ne puissent pas empêcher l'arrivée d'entraineurs étrangers ( s'ils le pouvaient ils le feraient :deg: )
Mais ça les empêche pas de baver partout autant que possible sur eux...
P. Blayau - mai 2005

Monsieur Pourquoi

Pareil, je ne vois pas où est la contradiction. Faut voir tout ce qu'a pris Jardim dans la gueule, et ce qu'Ancelotti et Bielsa ont encaissé... Même Ranieri a pris cher, alors que 2 ans après il allait mettre la nique en Angleterre
Hiroki...
Camarguais

Message par Camarguais »

tu me fais halluciner...
Oui y'a du changement, mais en fait au fond d'eux il voudrait pas changer, mais en fait si ils changent c'est parce qu'il y a du changement....
C'est comme le fameux : je ne suis ni pour ni contre bien au contraire.
C'est so french....
Vous faites le constat qu'il ya plein de technicien étranger qui passent en France, mais en même temps que ça ne change pas.
Bon on ira pas bien loin sur cette base. J’arrête ici.
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

Le traitement de Bielsa au final il juste été logique
Il arrive en conférence de presse en disant je vous regarde pas dans les yeux car vous êtes des tocard et vous comprenez rien a la tactique
Derrière sa grince , il leur dit bon je fait un effort le lundi j'ouvre les entrainement a la presse pour vous laissez une chance de me comprendre ,il fait faire 3 tours de terrains a son groupe retour vestiaire
Désolé mais il mérite son traitement derrière
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les petites lumières que tu vois. Ben c'est pas des lucioles mais des torches. Et crois moi mon gars qu'au milieu des torches, il y a des gens en colère et des fourches.
Monsieur Pourquoi

Mouais... ma foi
Hiroki...
Francis_Perrin

tu me fais halluciner...
Oui y'a du changement, mais en fait au fond d'eux il voudrait pas changer, mais en fait si ils changent c'est parce qu'il y a du changement....
C'est comme le fameux : je ne suis ni pour ni contre bien au contraire.
C'est so french....
Vous faites le constat qu'il ya plein de technicien étranger qui passent en France, mais en même temps que ça ne change pas.
Bon on ira pas bien loin sur cette base. J’arrête ici.
Ben y'a des techniciens étrangers mais ils ne sont pas aimés par le corporatisme français qui fait tout ce qu'il peux pour les "user"
Ils n'ont pas moyen d’empêcher qu'ils entrainent en France mais sils ont les moyens de leur cracher sur la gueule et ils ne se gênent pas...
C'est pas compliqué :smilej:

cerealeskiller a écrit :Le traitement de Bielsa au final il juste été logique
Il arrive en conférence de presse en disant je vous regarde pas dans les yeux car vous êtes des tocard et vous comprenez rien a la tactique
Derrière sa grince , il leur dit bon je fait un effort le lundi j'ouvre les entrainement a la presse pour vous laissez une chance de me comprendre ,il fait faire 3 tours de terrains a son groupe retour vestiaire
Désolé mais il mérite son traitement derrière
Attention, un entraineur étranger a également des défauts, s'agit pas non plus d'avoir l'exces inverse qui consiste a dire qu'un entraineur étranger est un Dieu intouchable et que tout est parole d Evangile ( surtout BIELSA :grinj: )

Sauf que...
Sauf que, en L1, si tu est entraineur étranger tout est prétexte a en manger dans la gueule. Quitte a ne (surtout) pas parler foot...

Quand je vois qu’aujourd’hui on s’amuse d'EMERY qui gesticule ou qu'on fait du buzz sur la non retenue de BENARAFA, ANCELOTTI on ne parlait que de son "sapin", BIELSA de sa glacière, JARDIM de son français incompréhensible.
Et MICHEL hein ? Michel ? Quoi il etait vraiment nul ? Ah merde...
:deg:

Et le foot la dedans ?
C'est GIRARD, LEGUEN, ANTONETTI ou CORREA qui vont nous en parler ?
C'est tous les consultants anciens joueurs de seconde zone qui n'ont jamais su faire un contrôle qui vont donner leur avis ?
C’est les journalistes potes du milieu foot français qui s'improvisent juges dans un Tribunal pour un peu de buzz ?
P. Blayau - mai 2005

cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

Emery il fait l'un de plus mauvais départ depuis l'arrivée des Qataris , sous prétexte qu'il a gagné l’Europe league avec Séville faudrait rien dire ?
Je trouve que sa reste quand même tranquille pour le moment excepté l'affaire Ben Arfa qu'il aurait pus "réglé autrement"
Après pour l'histoire de copinage Coach français / média , une dizaine d'année a taffé dans les zone mixte des stades me font relativiser énormément , je peut t'assurer qu'un Raneri il copine autant qu'un Girard
Y a surtout le comportement devant la caméra et hors caméra et la tu serait surpris de certain
Répondre