Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

ZeroZero13 a écrit : Seulement je pense que seuls eux ne s'attendaient pas à ça parce qu'ils n'y connaissent rien en football. Nasser est un médiocre président, sans Leonardo il n'aurait pas eu le succès que l'on connait, d'ailleurs depuis que ce dernier est parti on voit pas mal d'erreurs sur les transferts et la gestion de l'équipe (prendre Ben Arfa, prolonger Blanc, vendre David Luiz, ne pas remplacer Zlatan, etc...)
LE gros pb du PSG : pas de DS compétent... Et je ne comprends pas ce manque.
( mais ce n'est pas propre a NASSER de devoir une belle équipe a son DS. Tout les gros clubs ont un super DS sur qui la Présidence se repose. Ils valident juste les choix ensuite )

Ta vidéo tourne sur les forums du PSG et ca fait bien rigoler :winkv:

@OKA : oui si on sort pas des poules ou si en 8eme on se fait taper par un petit, va falloir faire très fort jusqu'a la fin pour aller plus loin avec EMERY et montrer que ca y'est, son plan fonctionne
Maintenant si il ne perd pas contre un gros en LDC et ne gagne pas tout sur le plan national mais remporte 2 titres sur 3, je pense qu'il aura droit a son année de transition avec seconde année pour valider la progression
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Okamiyakuza »

Par contre pour avoir regardé Arsenal/Chelsea mais comment Conte à validé le retour de tahiti Bob??? Pour combien 40 millions alors que José avait mis une belle carotte de 50 millions au KFC :???:
Le pire c'est que Conte lui aussi persiste à le faire jouer en défense centrale ou il est catastrophique,pas aidé par Ivanovic il est vrai,mais sérieusement la défense de Chelsea c'est Thriller,ils se sont fait violer tout le match et avec un Arsenal un peu plus tueur ça fait 5 ou 6 à zéro!
Francis_Perrin

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Okamiyakuza

Je fais le procès de personne,je constate les faits!
Très drôle de voir un riolo qui nous a systématiquement démonté depuis des années même sous gerets et Deschampss , prôner la patience avec les autres,surtout son intouchable KFC et sa gestion en dépit du bon sens :roll:
Francis_Perrin

RIOLO a été un des seuls journalistes a soutenir BIELSA quand il se faisait démonter par le foot français...

Et ce tweet ne te visais pas, je le trouvais pertinent dans le sens ou de nombreux bons entraineurs ont changé de championnat d'équipe et tous galèrent pour trouver la bonne mise en place. Et tous se font démonter...
Avec en France en prime le coté "faut pas prendre le pain des entraineurs français, ANTONETTI et GIRARD c'est tellement mieux" :pirate:
P. Blayau - mai 2005

Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Exact, Riolo a toujours respecté Bielsa et son travail et il appréciait même de voir jouer l'OM durant cette période. Mais pour le reste il ne s'est pas fait prier pour tailler l'OM.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin

Il a aussi beaucoup taillé BLANC et sa gestion du PSG, tu n'auras aucun mal a retrouver ça...
P. Blayau - mai 2005

PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

En gros, tous les Marseillais disent que l'OM est géré n'importe comment et que le club fait absolument n'importe quoi, mais dès qu'un journaliste ose dire la même chose que nous, on se met à l'insulter.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

On appelle ça le "principe du nigga".
PoF

Message par PoF »

C'est exactement ça :lol:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit :Il a aussi beaucoup taillé BLANC et sa gestion du PSG, tu n'auras aucun mal a retrouver ça...
On est tout à fait d'accord. Blanc a pris cher, Aurier continue de prendre cher, et même Chibra prend lourd ! :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
White Label

Message par White Label »

Aurier deux mois ferme :yeah:
Image
PoF

Message par PoF »

Aménageable, donc il ira pas en prison :neutral:

Et il a fait appel.
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

PoF a écrit :En gros, tous les Marseillais disent que l'OM est géré n'importe comment et que le club fait absolument n'importe quoi, mais dès qu'un journaliste ose dire la même chose que nous, on se met à l'insulter.
D'accord avec toi Pof... Surtout que c'est pas la personne qui a l'avis le plus absurde sur la question de l'OM ^^. Sauf sur Romao qu'il dénigre injustement
Benedetto

Message par Benedetto »

PoF a écrit :Aménageable, donc il ira pas en prison :neutral:

Et il a fait appel.
Quand les peines sont < 1 an (ou 2?) de toute façon, ça ne passe jamais par la case prison de toute façon, non (surpopulation carcérale...) ?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu as raison.
La Baronne

Message par La Baronne »

Et quelle meilleure source qu'un arabe pour confirmer...? :oops: :smilej:
Okamiyakuza

Tentez votre chance de mettre un direct au plexus à un policier et on va voir si un simple quidam lambda va prendre seulement 2 mois ferme avec aménagement de peine,inseré ou pas,tentez votre chance juste pour voir comment le juge va vous monter en l'air,reprise de volée.
Tu as un bon avocat,tu evites la case placard,si tu as des moyens normaux ou limité tu manges!
G&ry

Message par G&ry »

Il y a deux genre d' avocats: ceux qui connaissent bien la loi, et ceux qui connaissent bien le juge.
Kieros

Message par Kieros »

:lol:
BabyRock

Message par BabyRock »

Le Dark Vador de Trappes apporte son soutien à la guez de Sevran

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg- ... 41338.html
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
PoF

Message par PoF »

On en discute ici maman :

viewtopic.php?f=9&t=18170&start=2820
BabyRock

Message par BabyRock »

J'avais pas vu :grinj:
Bon c'est pas tout ça mais j'ai un biberon à préparer :oops:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Venez on fait un débat sur l'allaitement.
Benedetto

Message par Benedetto »

Evitons de mettre les pieds dans le plat. N'oublions pas que le grand-père est un fervent défenseur du lait cru, et je n'ose imaginer sa réaction quand il a découvert que sa progéniture avait décidé de donner de l'industriel au petit-fils. :peur:

Lactalis = Qatar.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
ElkY

Message par ElkY »

Okamiyakuza a écrit :Tentez votre chance de mettre un direct au plexus à un policier et on va voir si un simple quidam lambda va prendre seulement 2 mois ferme avec aménagement de peine,inseré ou pas,tentez votre chance juste pour voir comment le juge va vous monter en l'air,reprise de volée.
Tu as un bon avocat,tu evites la case placard,si tu as des moyens normaux ou limité tu manges!
Pas vraiment. Je te mets quelques exemples trouvés en 5 min sur le net.
Tu peux en trouver pleins d'autres!
Je suis d'accord que dans cette situation il vaut mieux etre riche et bien defendu.
Mais dans le cas contraire, tu manges pas forcement.
Argenteuil : il frappe deux policiers à l’accueil du commissariat

POntoise. Il a occasionné trois jours d’interruption temporaire de travail à l’un des policiers et cinq jours à un second. (LP/Olivier Boitet)
Le tribunal correctionnel de Pontoise a condamné ce lundi 18 juillet un homme de 31 ans à quatre mois de prison avec sursis. Il s’était présenté le 26 avril au commissariat d’Argenteuil pour récupérer sa voiture qui avait été enlevée à la fourrière, mais il n’avait pas les documents nécessaires. Il s’est alors énervé et a refusé de quitter les lieux, même quand deux policiers ont tenté de le conduire dehors. Il a occasionné trois jours d’interruption temporaire de travail à l’un et cinq jours à l’autre. Le prévenu a indiqué que c’était l’un des agents qui lui avait donné un coup de poing en premier, en le tirant par sa veste. Le procureur avait requis six mois de prison avec sursis, en soulignant que le casier judiciaire du prévenu était vierge.
Le parisien
Calais: Il frappe des policiers pendant l’Euro

Le 16 juin, les policiers sont en patrouille rue Royale, à Calais, vers 21 h. Des agents remarquent plusieurs individus qui se disputent à la terrasse d’un bar. Des Anglais et des Français, dont Mathieu Wambre, 19 ans, s’opposent à propos d’un match. Le prévenu aurait voulu calmer le jeu.

Les agents tentent de mettre fin au différend. Ils demandent au mis en cause de quitter les lieux. Calme, le garçon s’exécute mais se retourne finalement. Il ne veut pas laisser seul un copain sur place. La police insiste, il s’énerve. La bagarre se poursuit alors que les fonctionnaires tentent de repousser le groupe.

Entendus, les agents expliquent qu’ils ont repoussé 3 fois le mis en cause pour qu’il quitte les lieux. L’un des policiers a reçu un coup à la pommette gauche. Des collègues sont venus en renfort pour maîtriser le garçon. Alors qu’il tente de frapper le policier au niveau des jambes et du dos, les policiers parviennent à la maîtriser. Les gaz lacrymogènes sont nécessaires à la dispersion et le forcené prend la fuite. Un des policiers étant blessé, certains restent sur place. Dans sa course, le garçon s’emmêle les pieds dans une barrière. Il est interpellé, avec un taux de 1,24 gramme d’alcool par litre de sang.
Sa version diverge : « j’ai voulu m’interposer dans la bagarre. Je n’ai même pas pu parler. J’ai tapé, mais je ne me suis même pas rendu compte contre qui. » Et d’ajouter : « il y avait un épais brouillard. Moi aussi, j’ai reçu des coups de partout. Ils m’ont maîtrisé, ils étaient à six. Je suis resté calme. »

Avec un casier judiciaire vierge, le prévenu a été présenté en comparution immédiate. Mais il est aussi convoqué le 6 juillet prochain pour des faits de violences volontaires commises sur agent de la fonction publique, outrages et rébellion.

À la barre, il fait état « d’un comportement bête, imbécile ». Me Brongniart se constitue partie civile pour le policier blessé.
La substitute a requis 6 mois de prison dont 4 mois avec sursis et mise à l’épreuve. Du mal à expliquer les choses, Me Beaugendre, en défense, fait état « du comportement peut-être indélicat des policiers envers mon client. » Mathieu Wambre écope de 6 mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve de 3 ans, avec obligation de travail, de soins et obligation d’indemniser le policier à hauteur de 300 euros, et 450 euros au titre des frais d’avocat.
Un jeune lyonnais de 21 ans résidant dans le quartier de la Duchère a été interpellé mercredi soir. Les policiers avaient tenté de procéder à un contrôle d’identité mais celui-ci a rapidement tourné au vinaigre.

Après avoir refusé de s’y soumettre, plusieurs personnes l’ont rejoint. C’est à ce moment là que l’homme a insulté et commis des violences sur un policier. Puis les forces de l’ordre ont essuyé des jets de pierre et ont dû faire usage d’un flash-ball et de lacrymogène.

Le jeune homme interpellé n’a écopé que d’un rappel à la loi
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Doumé

Message par Doumé »

Benedetto a écrit :Evitons de mettre les pieds dans le plat. N'oublions pas que le grand-père est un fervent défenseur du lait cru, et je n'ose imaginer sa réaction quand il a découvert que sa progéniture avait décidé de donner de l'industriel au petit-fils. :peur:

Lactalis = Qatar.
:lol:
Je lui pardonne tout :winkv:
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
thedep

Message par thedep »

Encore un enfant-roi. :smt:
G&ry

Message par G&ry »

1-0 pour l'équipe de je ne sais pas où contre les parisiens :wow:
Francis_Perrin

On mène 3-1 mais mon Dieu qu'on est faiblard... Merci AREOLA qui arrête un péno
P. Blayau - mai 2005

Répondre