Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
cerealeskiller
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par cerealeskiller »

J'ai quand même l'impression que Ben Arfa est le fusible parfait pour n'importe quel entraîneur , comme par hasard sa commence a critiqué légèrement Emery le mec il te sort Ben Arfa de l’équipe
Déclaration de Emery au mois de juillet
Hatem Ben Arfa manque encore de rythme pour avoir plus de fraîcheur et briller par ses actions. Il travaille bien, comme l’équipe. Nous sommes contents parce qu’au vu de ce travail, il va augmenter son rendement
Désoler mais tu peu pas expliquer fin juillet que Ben Arfa bosse bien pour expliquer fin Aout qu'il branle rien , alors que tu n'a pas été foutu de le faire évoluer a son poste de prédilection , car Jesé avant centre on en parle ?
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Jeko a écrit :Je vais sortir du cas HBA parce que la discussion s'enlise.

Mais je suis pas du tout d'accord avec Françis
Francis_Perrin a écrit :"Ouais mais c'est un génie... Donc un génie n'a pas besoin de faire d'effort"

Y'a bien qu'en France qu'on entend ce genre de truc
Ca choque personne
Ya des mecs qui sentent le jeu et qui n'ont pas besoin de passer 3h à faire de la tactique. Si tu les enfermes dans une pièce avec une télé à leur décortiquer des actions qu'ils ont compris avant tout le monde tu les fais chier.
Ya aussi des mec qui n'ont pas besoin d'avoir un physique hors norme parce qu'ils compensent par le placement et l'anticipation.

La vraie question est de savoir si ces mecs là ont leur place dans un groupe ?
Comment tu gères un effectif quand tu as 20 mecs qui s'arrachent à l'entraînement et un qui branle rien ? Et que ce mec survole le groupe dès que tu lui demande de jouer.

Il est là le problème. Parce le joueur normal a besoin de s'entraîner, de suer, d'en chier pour progresser. Donc dans un groupe normal tu peux pas faire une exception.

Je trouve au contraire que c'est hyper français et de manière générale très chrétien de dire qu'il faut en chier pour mériter quelque chose. Ben non, il n'est pas nécessaire d'en chier pour mériter un truc.
Tu le mérites à partir du moment où tu montres que tu sais faire. Le mec qui se choppe 20 en math sans ouvrir un bouquin le mérite autant que celui qui a eu 12 en bossant jour et nuit.

Si je fais 6h de foncier par jour et que je me fais latter par un mec qui passe ses journées à glander sur le canapé je vais avoir les glandes. Pour autant je mérite pas plus que lui de faire partie de l'équipe. Ou alors on dit que le critère c'est l'investissement. Et dans ce cas je suis d'accord.

Y'a pas à dire, c'est bien argumenté.

Mais....

Image

Primo j'ai pas tout lu et deuxio, j'ai un argument à te présenter et qui va chambouler un peu ton avis.

HBA a 27 piges et il a plus d'échec que de réussite à son actif. Le QSG est son 6iem club. On peut légitimement dire qu'il y a un souci avec le joueur qui est tres souvent mis sur le banc ou pire, écarté du groupe (quand le club ne décide pas de rompre le prêt)
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

derrière tu a le contre exemple parfais Ben Arfa a été entraîner par Claude Puel et si y a bien un truc qui est important avec Puel c'est le Physique

Bizarrement y a pas eu de soucis surement pour les raisons que Jeko évoque
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les raisonS ? Bon, j'avais pas tout lu. Mais, n'oublie pas qu'à Nice, c'était la vedette. Alors, je conseille à cerealkiller de ne pas reprendre son château de cartes. J'ai des tas d'autres arguments.

edit: en fait c'était Ntep Jeko qui faisait son château.
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

Jeko a écrit : Comment tu gères un effectif quand tu as 20 mecs qui s'arrachent à l'entraînement et un qui branle rien ? Et que ce mec survole le groupe dès que tu lui demande de jouer.
Et comment tu gères un groupe de 20 mecs qui bossent et 1 qui branle rien et qui ne survole rien ? :blaz:
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Oui faut arrêter avec BENARFA qui survole...
N'importe quel joueur au PSG est de temps en temps capable de "survoler"
SILVA va survoler en défense, MOTTA va survoler devant sa défense, VERRATI va survoler au milieu, PASTORE ou DIMARIA vont survoler derrière l'attaquant...
Même CAVANI il a survolé contre CAEN :deg: :deg:

BENARFA n'a rien de plus que les autres et ne peut pas juste survoler de temps en temps

Alors a NICE tu lui pardonnais, tu le chouchoutais car il etait au dessus du lot et t'avais besoin de lui au top pour gagner
Au PSG il est un parmi les autres il n'a rien de plus que les autres.
Et on peut gagner sans lui.

Ce qui compte c'est le collectif
Et si dans cet effectif de temps en temps il "survole" tant mieux.
C'est ce qu'on demande aux grands joueurs : participer au collectif et y apporter sa pierre
11 tops joueurs avec chacun sa qualité qui lui est propre dans un collectif béton.

Mais on ne veut pas d'un soliste sur le terrain et a l'entrainement
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Benedetto

Message par Benedetto »

Image

David Hasselhoff après sa signature au PSG
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Stilitano

Message par Stilitano »

Francis_Perrin a écrit :Mais on ne veut pas d'un soliste sur le terrain et a l'entrainement
Dans ce cas, pourquoi l'avoir pris ? Ce n'est pas comme si vous le découvriez... Il a déjà 29 ans. De plus, il allait signer au FC Séville mais un coup de fil d'Emery a tout changé.

Globalement, le mercato du PSG a été mauvais. Peu de nouveaux joueurs alors qu'un entraineur est arrivé et que les cadres sont sur le déclin. On a l'impression que le club ne sait pas où il veut aller.
Francis_Perrin

Pourquoi mercato mauvais ?
On achète DIMARIA, IBRA, SILVA, MOTTA on fait du bling bling
On achète MEUNIER, LE POLONAIS, JESE et on fait confiance aux jeunes KIMPEMBE, AUGUSTIN, AREOLA et RABIOT et on fait un mauvais mercato
Faudrait savoir...

LE POLONAIS >> MOTTA
RABIOT >> MATUIDI
KURZAWA >>MAXWELL
MARQUI >>LUIZ

Petit a petit on va remplacer les postes, former les jeunes et probablement tenter des gros coups de temps en temps...
On est allé très vite très fort avec LEONARDO pour lancer le club, désormais faut pérenniser sans forcement acheter un IBRA par an ( et de tte façon on ne peut pas ! )

Pour moi le seul vrai point noir c'est d'avoir QUE CAVANI en 9
Mais pas facile de trouver un second super attaquant... Ils sont tous retenus par leur clubs.

Et BENARFA a été pris parcqu'il sort d'une super saison, qu'il est français, gratuit et que tu te dis que tu vas a nouveau, comme les précédents, tenter le coup
Et rien n’est perdu aujourdhui.
BANEGA aussi sous les ordres d'EMERY a mis du temps a se plier au collectif avant de faire son trou...
On verra bien
Modifié en dernier par Francis_Perrin le ven. sept. 23, 2016 10:47, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Tu vas l'appeler LE POLONAIS longtemps?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Stilitano

Message par Stilitano »

Bah oui, tu l'as dit, seulement Cavani comme avant-centre, c'est très léger. Le jour où il se blesse (parce que ça arrivera forcément), vous êtes dans la merde.

Les joueurs sont là depuis longtemps, il serait temps de renouveler davantage l'effectif, non ? Surtout au milieu. Motta a 34 ans et Matuidi, voila quoi... (feur)
Francis_Perrin

Tu vas l'appeler LE POLONAIS longtemps?
Ouais
Impossible a écrire son nom...

@SLITITANO : j'ai édité mon post, on est justement en train de proceder au changement... De MOTTA-MATUI-VERATTI on va glisser vers un LE POLONAIS-RABIOT-VERRATI

Plus jeune et pas mal du tout aussi
RABIOT est deja pour moi au dessus de MATUIDI et LE POLONAIS apporte un autre style que n'avait pas MOTTA avec un gros impact devant la defense
P. Blayau - mai 2005

Tiger21

Message par Tiger21 »

Francis_Perrin a écrit :Ouais
Stilitano non plus, t'arrives pas à écrire son nom, pourtant t'essaies.
Verratti non plus, t'arrives pas à écrire son nom, pourtant t'essaies.
Matuidi non plus, t'arrives pas à écrire son nom, pourtant t'essaies.
Atlético non plus, pourtant t'essaies.

Appelle le KRYCHO. Ou KRIKO, pour toi ça devrait aller ça, non?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Benedetto

Message par Benedetto »

Ah les KRI KRO KRO, les KRI KRO KRO, les KRI KRO WIAK
Sur les bords du Nil ils sont partis, n'en parlons plus.

:dance:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Francis_Perrin

Tiger21 a écrit :
Francis_Perrin a écrit :Ouais
Stilitano non plus, t'arrives pas à écrire son nom, pourtant t'essaies.
Verratti non plus, t'arrives pas à écrire son nom, pourtant t'essaies.
Matuidi non plus, t'arrives pas à écrire son nom, pourtant t'essaies.
Atlético non plus, pourtant t'essaies.

Appelle le KRYCHO. Ou KRIKO, pour toi ça devrait aller ça, non?

KK !
Ca ira KK ?
P. Blayau - mai 2005

Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Le Polak :oops:
Okamiyakuza

Sinon Emery il va sanctionner Di Maria au vu de son rendement ou il a pas les couilles :grinj:
Dupraz nique le KFC et ferme bien la gueule de riolo au passage :snatcher:
globiboulga

Message par globiboulga »

Ca prouve juste que Blanc n'était pas un si mauvais entraineur que ça... Ou que n'avoir pas remplacé Zlatan était une connerie (encore qu'il ne fait rien de spéctaculaire à MU, donc...)
N'ayons l'air de rien
Francis_Perrin

Les 2 :winkv:
Meme si certains te diront que n'importe qui serait Champion avec 30pts d'avance au commande de ce PSG la...
P. Blayau - mai 2005

Francis_Perrin

A part ca pas plus inquiet que ça
La modification tactique est profonde et il va falloir du temps ( et probablement qques défaites ) pour trouver le 11 cohérent et appliquer les consignes naturellement...
Pour le moment le PSG est trop ancré dans le style BLANC
C'est pas que c'était nul, c'était juste different
Et en plus il n'y a plus ZLATAN qui sur un soir galère tuait le match tout seul ( l'an passé il marque a TOULOUSE à la 73eme sur un match compliqué )

Ca fait 2 gros changements

On verra bien à la fin, en tout cas c'est une année de transition, a certaines équipe de tenter d'en profiter
P. Blayau - mai 2005

G&ry

Message par G&ry »

Francis_Perrin a écrit : en tout cas c'est une année de transition
Le projet OM :winkv:
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Année de transition pour Paris, mais est ce que les Qataris vont accepter ça? S'attendaient ils a galérer autant avec Emery ? C'est la question que je me pose. Car évidemment, au vu des nombreux changements tactiques imposés par Emery, il était évident de voir le QSG en chier. Mais les dirigeants s'y attendaient ils ?

Il n'y a que Marcelo Bielsa qui peut arriver avec ses principes d'entrée et faire gagner son équipe :grinj:
Hiroki...
Okamiyakuza

Année de transition ok :glare:
Cependant le Nasser,c'est pas lui qui a renouvelé Blanc avant de se dire non on change tout après City et on mise tout sur un coach étranger à savoir Emery???
Conclusion c'est un peu son échec à Nasser,sa gestion sans aucun recul,à chaud comme lors des critiques sur Ancelotti puis la tentative de le retenir après coup!
Le KFC est un jouet luxueux dans les mains de personnes qui n'ont aucune patience,qui ont pour habitude de claquer des doigts pour obtenir satisfaction et toi Francis tu nous expliques que le projet c'est la stabilité,de prendre son temps pour trouver la bonne formule,que la prince il va rester zen en voyant son outils de propagande tomber dans le rang alors que l'investissement approche déjà le Milliards d'euros?
En cas d'élimitation précoce en LDC on sera pas loin de la catastrophe industrielle!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Monsieur Pourquoi a écrit :Année de transition pour Paris, mais est ce que les Qataris vont accepter ça? S'attendaient ils a galérer autant avec Emery ? C'est la question que je me pose. Car évidemment, au vu des nombreux changements tactiques imposés par Emery, il était évident de voir le QSG en chier. Mais les dirigeants s'y attendaient ils ?

Il n'y a que Marcelo Bielsa qui peut arriver avec ses principes d'entrée et faire gagner son équipe :grinj:
C'était évident que le PSG aurait + de mal parce que 1) Zlatan est parti en emportant avec lui ses 30 buts, 2) il y a eu un changement d'entraineur et 3) le recrutement a été mauvais et c'est en partie à cause des qataris.

Seulement je pense que seuls eux ne s'attendaient pas à ça parce qu'ils n'y connaissent rien en football. Nasser est un médiocre président, sans Leonardo il n'aurait pas eu le succès que l'on connait, d'ailleurs depuis que ce dernier est parti on voit pas mal d'erreurs sur les transferts et la gestion de l'équipe (prendre Ben Arfa, prolonger Blanc, vendre David Luiz, ne pas remplacer Zlatan, etc...)
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

#Thauvin2018
JPP

Message par JPP »

Ah Francis vous êtes nuls, gnagnagna :-P
Okamiyakuza

Angel nous fait sa spécial ,deja avec Man U,devenir l'homme invisible qu'il faut absolument aligner comme titulaire vu combien il palpe :snatcher:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dans sa carrière il aura fait 6 mois par-ci et 6 mois par-là, comme beaucoup de joueurs actuels (Ozil, Sanchez, etc...)
#Thauvin2018
globiboulga

Bah, c'est la fin d'une période, c'est clair. Le truc amusant, c'est qu'Emery aura beaucoup de mal et qu'il va sans doute payer le prix de la transition. Il y a peu de chance qu'il ait droit de recruter en Janvier à moins qu'ils ne vendent à perte quelque joueurs... C'est sans doute les matchs européens qui vont décider de son sort. Il semble que les qataris ne soient de toute manière intéressés que par ça. Ca la fait pas super cool en soirée mondaine de dire qu'on remporte le championnat de France...
N'ayons l'air de rien
globiboulga

Tiens, je regarde Hambourg - Bayern et les munichois ont le même problème que Paris avec l'arbitrage...
N'ayons l'air de rien
Répondre