Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Dieu m'a donné la foi :smilej:
Pour ce qui est de la lecture, j'aimerais mieux que ce soit les supporters impatients qui me lisent :grinj:
A l'OM tout doit changer mais pas le comportement des supporters
C'est un peu ça qui me lasse à la fin.
Que le club évolue, mais ses supps aussi et tout ira bien
:smilej:
J'ai juste oublié mon Dany de rajouter que non seulement Dieu doit t'entendre et Perrin te lire, mais aussi que Perrin doit êre encore là pour réaliser un plan sur le long terme qui satisfairait les moins impatients.
Tu sais comme moi et mieux que moi même qu'un bilan se mesure aux résultats obtenus.
Si en fin de saison il n'a pas obtenu pour n'imorte quelle raison des résultats qui laissent entrevoir quelques promesses....je doute fort qu'ils soit encore présent pour pouvoir tenir des objectifs, voir accomplir des projets sur le long terme qu'il doit être seul avec Bouchet a connaitre.
Je ne sais pas si je suis personnellement impatient, je ne crois pas, j'en ai tellement attendu et jamais vu, je constate simplement des faits. Et assaie grace a la magie de l'internet de les commenter. :grinj:
On a rarement attendu aussi longtemps qu'un coach veuille bien faire découvrir quelques promesses....
On a accusé des Clémenté des Anigo des Casoni qui n'ont eu que quelques matches pour faire leur preuve. J'aurai bien voulu les juger (dans le contexte OMforum evidemment) sur une durée aussi longue que Perrin. :smilej:
Autant je lui accordai la saison dernière toutes les circonstances qu'il méritait, autant cette année plus la saison avance, plus les résultats deviennent catastrophiques, plus je me questionne sur ses réeelles aptitudes techiques et humaines.
Pour ma part j'évolue car je reste de plus en plus souvent qu'avant à la maison. lol2
Nawfel

Message par Nawfel »

Ils ne faut pas les voir plus beau qu'ils ne sont à Monaco, hier si Strasbourg mene au score personne n'aurait crié au scandale :roll: Et puis mois je pense qu'avec le banc et les matchs qui arrivent ils ont bien fait de prendre de l'avance, de faire l'impasse sur la CDL.....Si Giuly ou Rothen se blesse ou seulement se retrouvent à court de forme :roll:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

mouai sc'est vrai que je me demande si Giuly peut tenir ce rythme ... ce serait surhumain :roll:
deepbluebdr

Ils ne faut pas les voir plus beau qu'ils ne sont à Monaco, hier si Strasbourg mene au score personne n'aurait crié au scandale :roll: Et puis mois je pense qu'avec le banc et les matchs qui arrivent ils ont bien fait de prendre de l'avance, de faire l'impasse sur la CDL.....Si Giuly ou Rothen se blesse ou seulement se retrouvent à court de forme :roll:
Oui on disais pareil de Bordeaux et Lens lorsqu'ils ont été champion..... :roll: Ce qui est pris n'est plus a prendre.
Et si tout simplement on jouait un peu mieux au ballon ? Pourquoi devrait on se contenter a chaque fois de vouloir les malheurs des advesraires pour émerger ? Ce serait pas bien que grâce a son jeu et ses propres résultas, l'OM n'aurait nul besoin de s'inquiéter en attendant les résultats de ses adversaires ?
Tu veux que je te dise ? a ce moment précis....je ne sais pas ce qu'a fait MOnaco tellement je m'en cague d' eux. (Vrai de vrai je vais aller voir....)
Moi ce qui compte c'est l'OM et je suis triste de nous voir nous faire ridiculiser depuis deux saisons contre des adversaires avec lesquels on été censé lutter pour les accessits et par là même reculer dans le ventre mou du championnat.
Nawfel

Message par Nawfel »

Monaco tu en parles 2 posts plus haut et c'est pk je post m'on avis Deep...
Quand à se faire ridiculiser alors là, desolé mais je nous ai trouvé ridicule ni devant le P et sa chatte enorme, ni devant Monaco qui comme hier aurait pu s'en prendre 2 en 1iere mi-temps :oops:

Comme le dis Chauvet ils ont une chance de cocu et pas nous en ce moment, je suis persuadé que ça va tourner. ;-)
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
deepbluebdr

Je les cite en exemple, non pas que je veuille leur défaite plus que notre victoire. :winkv:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Tu es donc d'accord pour avoir la mentalité du perdant. :roll:
Heureusement qu'on a pas eu Pauletta, Gallardo, Pedretti, on aurait pu espérer jouer la seconde place, de L1, peut être faire match nul à Porto, les battre a la maison et qui sait peut être se qualifier pour les 8 eme comme Monaco et Lyon.
Mais bon, je suis rassuré d'apprendre que ce n'était pas dans les objectifs de Perrin et de Bouchet....
:beer:
Tu étais le premier l'an dernier pour considérer que notre 3ème place tenait du miracle :roll:
Alors, il me semble que sur la base de ce que tu disais, recruter pour atteindre cette fois-çi logiquement, la 3ème place, n'apparait pas ridicule.
Gallardo n'aurait pas pu venir, Monaco ne voulant pas le lâcher, Pedretti était bien trop cher par rapport à son poste et à la fin de son contrat, et pour Pauleta, il préférait de toute façon aller à Paris :roll:
Tu sombres dans la critique facile et inappropriée, désolé de ne pas considérer ta vérité comme la vérité :oops:
Je rejoins Urba, et je maintiens ce que je disais en début de saison, une troisieme place serait tout a fait honorable vu notre effectif, comparé à ceux de Lyon et Monaco. Une 3eme place suivi de la qualif en LDC me satisferait pleinement, car elle permettrait au club de continuer sa reconstruction et à l'effectif de s'étoffer encore un peu plus. Et tant pis si certains considerent que j'ai, moi aussi, une mentalité de perdant :roll:
mercililian

Message par mercililian »

Un autre perdant ici!! :beer:

Fort heureusement, quand c'est nous qui perdons, c'est l'Olympique de Marseille qui gagne. :oops:
Niko

Message par Niko »

Si Giuly ou Rothen se blesse ou seulement se retrouvent à court de forme :roll:
ils engageront Figo ou Beckham malgré leur déficit :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

de toute façon avec les derniers résultats si on parvient à finir 3ème ce sera déjà une belle performance et je signe en bas à droite de suite !
c'est tout de même rageant de dire aujourd'hui qu'on a pas l'effetcif pour être champion parce qu'en début de saison j'aurais juré le contraire ...

et franchement à part le match contre Lyon (quoique le but raté de Johansen en début de seconde mi temps pouvait changer la donne) les autres défaites sont en grande partie dûes au manque d'efficacité et à la réussite (ou réalisme) maximal des adversaires ... il s'en est fallu de très peu

pour moi le seul constat valable qui ne fait plus aucun doute, c'est que Perrin n'arrive pas à préparer les grandes affiches et qu'il a un taux de défaite assez impressionnant face aux équipes rivales ... où c'est la scoumoune, où c'est la passivité des joueurs, où on tombe sur plus fort mais on ne peut pas se contenter de ça ... vu l'effectif c'est pas normal
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Si come le dit max c'est Perrin qui a la scoumoune contre les grosses equipes alors il faut faire comme il a fait avec runje et l'ecarter :beer:
Il a bien dit que le fait d'avoir mis quelqu'un d'autre a la place de runje avait conjuré le mauvais sort.
on pourrait llui renvoyer cet argument dans sa gueule non :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Si come le dit max c'est Perrin qui a la scoumoune contre les grosses equipes alors il faut faire comme il a fait avec runje et l'ecarter :beer:
Il a bien dit que le fait d'avoir mis quelqu'un d'autre a la place de runje avait conjuré le mauvais sort.
Oui on pourrait... ;-)
Image
Invité

Message par Invité »

tu es prié de ne pas déformer mes propos :grinj: , j'ai pas dit que Perrin avait la scoumoune, mais que l'équipe perdait soit parce qu'ils dorment, soit parce qu'ils ont la scoumoune, ou que leur adversaire ont une réussite maximale ... que ça s'est joué à peu de choses ..

encore quand on joue contre plus fort, qu'on se bat même si on perd on est pas dégoutté, quand tu perd sans te battre, même contre plus fort ça te fout les boules :oops:
frenchchris

Message par frenchchris »

Et si on en avait une et que les joueurs n'étaient pas capables de l'appliquer ? :eek:
Avant OM-PSG, un reportage de Canal+ montrait une réunion technique du staff marseillais, et je te jure que ça avait l'air d'aller pas mal loin. Croire que Perrin demande à sauter le milieu de terrain... :roll:
Tu as mal interprété une déclaration de Perrin, et depuis tu es resté bloqué dessus, mets de l'huile Chris :grinj:
attends Urba je suis super calme je cherche juste a discuter mais je ne suis pas comme vous au point de croire que ce sont les joueurs qui font expres! Si tous montrent la meme chose....

Quand tu as dix personnes qui disent un truc et une seule autre qui dit le contraire toi tu vas plutot croire celle qui est seule a soutenir le contraire??? :???: non comme toute personne censée moi je crois celles qui majoritairement soutiennent une position!Je ne vais donc pas me dire que les 11 olympiens en ont apres perrin ou jouent de travers pour le faire chier!Je crois que c est perrin qui donne les mauvaises indications!!
Tu ne vas quand meme pas me dire que le turn over de fou que nous avions jusqu au match contre lyon c etait l oeuvre des joueurs?? Ce ne sont pas eux qui font la feuille de match quand meme!!

Ensuite quand tu es coach et tu dis a un gars de pas balancer loin devant et qu il le fait systematiquement, tu lui fait jouer un ou deux matchs avec la cfa et tu vas voir s il ne t ecoute pas!!J imagine bien la scene avec coach vahid!!!!

Et meme si c etait la faute de tous les joueurs qui veulent le depart de perrin, qu est ce qu il est plus facile de changer??22 joueurs ou un entraineur?? Mon choix est vite fait!!

Merci de repondre point par point a tous mes arguments! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Frenchbide, le retour ! mdr2 Pire qu'un morpion, il lache vraiment pas sa prise décidément ! mdr3

Bon sinon t'es au courant qu'y a de nouveaux topics qui ont été créés depuis ton absence (notament celui qui suit juste après celui là et qui devrait te plaire ! :mad: ) ?! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
frenchchris

Je suis d'accord avec toi Deep; si les joueurs vont mal, le stade ne peut rien pour eux.

Néanmoins, l'osmose est la chose la plus difficile à trouver et novembre-décembre est passé; bien que ces déroutes ne seront pas oubliées, elles servent peut-être pour créer cette magie, à l'heure même où j'écris.

En attendant et pour ma part, je ne peux rien demander à l'OM, je ne peux que lui donner.
désolé ML de briser la magie de Noel mais tu disais deja la meme chose il y a deux mois et tu nous prédisais de nettes ameliorations dans les mois a venir!!Deux mois plus tard rien a changé!!

Ne comprends tu pas qu'en fermant les yeux et en soutenant ouvertement tant de mediocrité tu ne sers pas le club que tu aimes, tu deviens complice de ceux qui l'envoient par le fond! :winkv:
Oui et en ce qui concerne cette deroute precise de novembre-decembre, c'est toi qui avais raison French.

Je ne peux que exprimer de l'espoir et esperer que le tournant aura lieu le plus tot possible et je suis evidemment tres impatient.

Peut-etre que la difference d'approche entre toi et moi par-exemple, c'est que j'ai reellement tourne la page de l'epoque 1988-1993 et que l'attitude des joueurs et de l'encadrement que toi et d'autres reclament, semblent etre inspiree de ce gout du sang et de l'urgence mode Bernard Tapie.

On y arrivera jamais plus comme ca et c'est peut-etre tant mieux :???: .

Alain Perrin et son equipe demande encore du temps; donne-lui!

Notre passion pour Marseille, pour l'OM, pour le maillot reste intact et le jour ou nous atteindrons les sommets a nouveau, ce ne sera pas pour ensuite tomber dans un precipice.

La ville de Manchester y est arrive pour son club, la ville de Marseille peut y arriver aussi. Pourquoi on y aurait pas droit nous?

Pour moi c'est bel et bien l'exemple a suivre.
Dans le desordre ML!!tu demandes du temps ok!
Tu parles de MU permets moi de te donner des contre exemples!
Coach vahid ca fait 5 mois qu il est au P!!Avec une equipe plus mauvaise que la notre sur le papier regarde ou il en est!!!Devant nous et encore parcequ il a rate le debut ce qui peut etre du a un temps d adaptation!Mais sur les 10 derniers matchs il fait jeu egal avec moco et c est la seule equipe!
Moco justement; deschamps est arrivé en meme temps que Perrin a l'om!!
Il avait certes qq stars comme Giuly, Simone,Gallardo Nonda etc!!
Mais la suite se passe de commentaires: il va chercher rothen alors bien moins connu qu ajd pour pas tres cher, ou voit le resultat, les pseudos stars a la con il se permet de les mettre de cote sauf giuly, il te degote un gardien tout a fait honnete, te transforme Rothen en le meilleur passeur du championnat, decouvre des squillaci, des bernardi, fait exploser des prso jusque la moribonds et emmene en 6 mois cette equipe au top de la l1 car je te rapelle qu apres leur debut catastrophique l an dernier moco fait le plus beau championnat de L1!
Voila donc deux contre exemples parfaits!Et je ne reste qu en france, je ne parle pas du Francais (denoueix ou demenech je confonds tjs) a la real sociedad qui sont tout autant d'exemples contraires au tien prouvant que tout cela ne veut rien dire!!

Tu as aussi guy roux qui est a l aja depuis trente ans et qui n a jamais rien fait de mieux qu un titre (et encore par accident!) mais qui joue en permanence les seconds couteaux!!

Tu dis qu on y arrivera plus a faire comme BT? Peut etre n'empeche que le milliardaire russe avec Chelsea te prouve souvent le contraire meme s il connait parfois qq ratés (mdr2 mdr3)!
Mais moi je dis surtout qu a aujourdhui je ne critique pas perrin seulement pour ses resultats, mais bien plus pour la maniere!C est du reste pour ca que je critiquais en debut de saison alors que nous etions premiers!!Parce qu il n y a pas de fond de jeu parceque tu n as pas l impression que de match en match les choses se construisent!!
Désolé le turn over d il y a trois matchs encore etait incomprehensible!Essaye de me le justifier si tu peux!!
Le schema tactique, ou est il?? Il n y a que le marseillais nombriliste pour voir qq part un schema quelconque!!Meme sur om tv les journalistes le disent qu on ne voit pas la trame de jeu de l om!!!
Bref je serais d accord pour esperer et croire en perrin si nous etions meme 15eme mais que de match en match tu voyais des automatismes en defense des strategies dans le milieu, des joueurs qui progresent et s adaptent!!Au lieu de ca a part mido tu vois runje a qui on a fait peter les plombs, tu vois vachousek qui s'empire chaque match, meriem qui ne decolle pas quand a celestini johanssen perez ecker etc c est a croire qu ils ne se voient pas aux entrainements!!

Meme DVB et bien moins bon que les années précédentes et que dire de Meite meme s il reste sur deux bon matchs il est des lieue de son precedent niveau!!

Ici encore merci d essayer de repondre point par point au moins que je comprenne votre espoir! :beer: :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Winnie

Message par Winnie »

lol2

Il a raison ! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
frenchchris

La grosse différence entre vous deux c'est que Frenchchris est une bourrique  :grinj:
C est facile de dire que je suis une bourrique mais je me casse le cul a tout explique cent fois!!Tu arrives derriere tu lis pas tu ne dements meme pas mes arguments tu te contentes de dire: toutes facons french il aime pas perrin!Mais bon sang j ai rien contre sa tete si je ne l aime pas c est que je le juge mauvais et je m explique!!Si je suis une bourrique tu ne devrais avoir aucun mal a contredire mes arguments! :beer: :winkv:
frenchchris

La contrepartie de cette longueur sera qu'une fois en haut des classements, on y restera pour une longue durée car les bases seront meilleures.
:smilej:
Que Dieu t'entendes et que Perrin te lises mon Dany.
:winkv:
j aimerais bien aussi qu il s arrete qq secondes sur mes posts!! :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

!
exclamation
.
suspension
.
suspension
.
suspension
.
suspension
?
interrogation
?
interrogation
?
interrogation
!
exclamation
!
exclamation
!
exclamation
?
interrogation
?
interrogation
!
exclamation
!
exclamation
!
exclamation
!
exclamation
!
exclamation
!
exclamation
!
exclamation
!
exclamation
?
interrogation
?
interrogation
?
interrogation
?
interrogation
!
exclamation
!
exclamation
frenchchris

Je me rapelle quand on a joué Moco en Championnat, on mene 1/0 a la mi temps!!Au retour des vestiaires, Rothen est interviewe et on lui demande ce qu' a dit deschamps a la mi temps!
Reponse de Rothen: "Le coach il nous a demandé de repasser en 4-4-2 et d'aller beaucoup plus en percussion individuelle"

Ouais et ca leur a juste donné la victoire, notamment sur une 'percussion individuelle de Giuli'

MDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!

De source sure, à la mi-temps de OM-Porto, Perrin a dit à Johansen "Allez petit, on repasse en 4-4-2 et on part en percussion individuelle"

Résultat....que dalle! :roll:

Tu m'fais rire, parceque Deschamp a parlé de percussions individuelles Giuly l'a fait? Ce genre d'actions il peut le faire dans n'importe quels matchs si tu mates les rencontres de Monaco...
Peut etre mais en premiere mi temps il ne l a pas fait!!!Parce que nous contrions leur dispositif!Mais leur entraineur a su s adapter a la mi temps dixit rothen!Et le resultat ne s est pas fait attendre longtemps!!La phisyonomie du match a completement changé!!
Et ca nous cette année la seule fois ou on l a fait c est contre nice ou apres une premiere mi temps a chier on a sorti une seconde mi temps de fou!!Et comme par hasard c est la seule mi temps ou perrin n a pas mis les pieds aux vestiaires et qu il a dit aux joueurs de se demerder seuls!!
Oui je sais c est une coincidence :blaz: Mais qui elle me fait de moins en moins rire!
Squal

Message par Squal »

arrete....c'est surtout parceque eux ils ont des joueurs capables de faire la différence individuellement, pas nous, mis à part Drogba pendant un moment...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
frenchchris

Ils ne faut pas les voir plus beau qu'ils ne sont à Monaco, hier si Strasbourg mene au score personne n'aurait crié au scandale :roll:  Et puis mois je pense qu'avec le banc et les matchs qui arrivent ils ont bien fait de prendre de l'avance, de faire l'impasse sur la CDL.....Si Giuly ou Rothen se blesse ou seulement se retrouvent à court de forme :roll:
C est sur que c est mieux de faire comme l OM!!On commence minables comme ca on est sur de ne pouvoir que mieux finir!!!Pas de risques en effet mdr2 mdr3

Pour ce qui est de l impasse en CDL on va la faire bientot aussi! ne t inquietes pas! :beer:
Pouin

Message par Pouin »

compares ce qui est comparable French ...

Guy Roux il peut pas se permettre un trou de 80M€
Rothen était second meilleur passeur derrière Carrière et était observé par pas mal de clubs et il est parti pour Monaco pour 30MF + Bonnal qui est reparti 12MF après ...

soit 42MF ...

je laisse Urba répondre au reste :langue:
frenchchris

Je rejoins Urba, et je maintiens ce que je disais en début de saison, une troisieme place serait tout a fait honorable vu notre effectif, comparé à ceux de Lyon et Monaco. Une 3eme place suivi de la qualif en LDC  me satisferait pleinement, car elle permettrait au club de continuer sa reconstruction et à l'effectif de s'étoffer encore un peu plus. Et tant pis si certains considerent que j'ai, moi aussi, une mentalité de perdant  :roll:
Tu parles de reconstruction OK!!Ou as tu vu une quelconque reconstruction entre l an dernier et cette année!On a deja deux defaites de plus que l an dernier a la meme epoque, et encore on a joue tous les gros a domicile!!Ou vois tu un seul progres??

On est meilleurs en attaque mais plus mauvais en defense et le meilieu est tjs aussi pathetique et en plus l an dernier au moins on avait une tactique basée sur la defense, cette année on a rien!!

OU EST LA RECONSTRUCTION QUE TU EVOQUES??? :???:
frenchchris

Si come le dit max c'est Perrin qui a la scoumoune contre les grosses equipes alors il faut faire comme il a fait avec runje et l'ecarter  :beer:  
Et vous trouvez ce genre de propos dignes d un entraineur vous???
Ca me fous les boules s il a reellement dit ca! :deg:
Si il y en a bien un a qui il doit la 3eme place de l an dernier c est bien a Runje! :deg:
frenchchris

!
exclamation
......
......
exclamation
!
exclamation
:dehors:
mais euh mechant! :cry2:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je suis d'accord avec Kieros mais est-ce qu'on a les capacités de finir 3ème, je serais très content de finir 3ème, mais au vu du jeu que Perrin fait pratiquer a l'équipe je serais très surpris :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
frenchchris

arrete....c'est surtout parceque eux ils ont des joueurs capables de faire la différence individuellement, pas nous, mis à part Drogba pendant un moment...
biensur qu ils ont des joueurs capables mais toujours est il qu en premiere mi temps ils ont été muselés jusqu a ce que le coach DD intervienne!C est a ca que sert un coach et c est ce que perrin a jamais fait!Il prend des notes des tas de notes mais c est pour ecrire ses memoires rien d autre!Quand ca marche pas il invoque la scoumoune§mais ou as t on vu ca?? :nawak:
frenchchris

compares ce qui est comparable French ...

Guy Roux il peut pas se permettre un trou de 80M€
Rothen était second meilleur passeur derrière Carrière et était observé par pas mal de clubs et il est parti pour Monaco pour 30MF + Bonnal qui est reparti 12MF après ...

soit 42MF ...

je laisse Urba répondre au reste  :langue:
Je ne te parle pas de prix je te parle qu a ce moment la Rothen etait tout de meme trois ou quatre niveaux sous son niveau actuel!Et que Deschamps l an enormement fait progresser!
Répondre