Essayez un peu d'imaginer 2s la souffrance qu'il y a derriere... Ca m'ecoeure qu'on puisse se réjouir d'une blessure

La palme revenant à celui qui a "éjaculé"... pffff

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Kiskill a écrit :Je suis la seule à être choquée par autant de joie autour de la blessure d'un joueur![]()
Essayez un peu d'imaginer 2s la souffrance qu'il y a derriere... Ca m'ecoeure qu'on puisse se réjouir d'une blessure![]()
prauwill a écrit : donc la je visualise la souffrance et je sais qu en ce moment cris n a pas mal... oui il aura bien un peu mal apres son opération mais s il aime la morphine comme moi il n y aura pas de soucis
il n y a pas que l om en france on l a vu ses 10 dernieres annéesbeyonder a écrit :Le plus pathétique dans l'histoire, c'est que même privé de tous ces joueurs cadres, avec un recrutement médiocre et tout ce qu'on veut supposé les amoindrir, l'ol sera encore champion. La concurrence est inexistante et c'est pas les deux premiers matchs de l'OM (ou l'arrivée de Moussilou) qui me convaincront du contraire.
Ho putain copaaaing (sauf pour closersi-ma-tante-en-avait a écrit :Je suis quelqu'un que l'on peut qualifié de belle merde et je me réjouis de le voir blessé. J'ai pas honte de le dire et je l'assume. Je lis Closer dans les wc, je mate du coin de l'oeil les culs de nanas, quand qqu'un se vautre ça me fait rire, je mate les départs de F1 juste pour voir si y'a de la casse (après je zappe), j'attends que les patineurs se mangent la glace et j'espère toujours un KO plutot qu'un bon combat de boxe.
15/08/2007
Foot - Transferts - Boumsong refuse Lyon
15/08/2007
Foot - Transferts - Fred veut quitter Lyon
Juninho s'interroge aussi
Kiskill a écrit :Et ho, j'ai jamais dit qu'il fallait pleurer sur son sort hein, juste de ne pas se réjouir.... et quand je vois la réaction de certains![]()
Quant à s'en remettre, à son age c'est pas forcement aussi rapide...
Désolé, pas pu me retenir, ça s'est sorti tout seul, c'est mon côté anti-LOL qui ressort. J'ai été vilainKiskill a écrit :Je suis la seule à être choquée par autant de joie autour de la blessure d'un joueur![]()
Essayez un peu d'imaginer 2s la souffrance qu'il y a derriere... Ca m'ecoeure qu'on puisse se réjouir d'une blessure![]()
Ah oui surtoût Aulasbutterfly15 a écrit :Avec Aulas à bord bien sur