Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 7 2005, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 7 2005, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il avait eu une présentation, il était arrivé seul avec son gilet sans manches en mouton et son jogging relevé du côté de la jambe droite je crois. :beer: [/quote]
Vi, j'me souviens. Applaudi par Auteuil, mais hué par Boulogne, pour certains propos qu'il avait tenus à leur sujet il me semble :hmm:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 7 2005, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 7 2005, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il avait eu une présentation, il était arrivé seul avec son gilet sans manches en mouton et son jogging relevé du côté de la jambe droite je crois. :beer: [/quote]
ouiii me souviens de ca mdr
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Nyrod

Message par Nyrod »

Foot - L1 - PSG : Rothen : nouvelle opération

Le milieu gauche du Paris SG, qui avait envisagé de faire de son retour samedi contre Toulouse, ne figurait pas sur la feuille de match de la rencontre. Selon la chaîne TPS Star, Jérôme Rothen devrait subir cette semaine une nouvelle intervention chirurgicale à la cheville droite. La vis qui lui a été posée cet automne à la maléole le gêne toujours et l'empêche de frapper le ballon. Le dernier match de L1 de l'ex-Monégasque avec le PSG remonte au 16 octobre à Nantes (défaite 1-0), pour le compte de la 10e journée.
Paris a son DELFIM :clap: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

on parle des 12 M sur Peg, mais les parisiens doivent l'avoir bien mauvaise avec Rothen aussi :peur:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jan 16 2005, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jan 16 2005, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on parle des 12 M sur Peg, mais les parisiens doivent l'avoir bien mauvaise avec Rothen aussi :peur: [/quote]
vi, assez, mais la difference c'est que dans le cas present, on a aucune raison de gueuler, c'est la malchance et limite jusqu'à maintenant ça me faisait ni chaud, ni froid, autant là, ça commence à faire beaucoup pour lui, il est à plaindre :peur:
Surtout quand on voit la façon dont la blessure s'est produite (shoot qu'il contre, mais la balle tape mal sa cheville)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Vu la sale mentalité qu'il a et par rapport au confort de vie qu'il a moi je ne vais pas le plaindre. Y a beaucoup d'autres gens à plaindre avant lui je trouve. :roll:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-OM69+Jan 16 2005, 02:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Jan 16 2005, 02:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vu la sale mentalité qu'il a et par rapport au confort de vie qu'il a moi je ne vais pas le plaindre. Y a beaucoup d'autres gens à plaindre avant lui je trouve. :roll: [/quote]
Pfiouuuuuuuuuuuu oui, plaindre est un bien grand mot, t'imagines bien qu'à la seconde où j'avais fini d'ecrire mon message, j'y pensais même plus, mais c'etait juste pour dire qu'on pouvait pas vraiment l'avoir mauvaise, ça serait quand même assez gonflé de citer son prix alors que le type enchaine galère sur galère.
Et son salaire n'a rien à voir, j'pense que le mec a, comme n'importe qui, une envie de faire son metier qu'il aime.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Joeuf

Message par Joeuf »

Ca je suis d'accord pour dire qu'il doit être frustré de ne pas pouvoir pratiquer le sport qu'il aime à cause de blessure à répétitions. :winkv:

C'est vrai que pour nous Peg c'est un tout autre problème (dont on se doutait que ça arriverait du jour où on a viré le seul joueur qui avait le profil pour jouer avec lui et lui permettre d'avoir le rendement qu'on est en droit d'attendre de sa part).
Winnie

Message par Winnie »

J'ai ouï dire qu'une partie du KOB a encore fait des siennes ce soir, avec des cris de singes et surtout un "Di Canio à Paris !" repris par une partie de ces abrutis... :evil: Info à prendre au conditionnelle tout de même, car je n'ai pas lu de confirmation sur l'ensemble des forums parisiens...

Sinon, parait que Pauleta a obtenu la brillante note de 2 dans l'Equipe ! mdr3 Je suis même pas sur que le grand Baka ait réussi un jour à descendre aussi bas, même au summum de son époque dorée ! mdr3 C'est chaud quand même, quand on voit ce qu'il loupe en fin de match (sans oublier son pénalty tiré un peu trop mollement et détourné par Revault) , et quand on connait ses qualités habituelles de buteur, y a de quoi se poser des questions ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max04300

Message par max04300 »

bah le péno il le loupe c'est clair, ensuite y'a ce but qu'il rate alors qu'il est seul, mais là c'est scoumoune, il tente de la reprendre du plat du pied et le ballon fait un faux rebond juste avant
sinono il a tenté une magnifique reprise de volée sur un centre plein axe de 30 mètre et il s'est frotté à un grand Revault ...

bref le 2 me semble exagéré même si ça lui fouttra un peu les boules :grinj:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

J'aimerais comprendre pourquoi Pauletta ne marque des buts de folie uniquement contre nous :mad:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pourquoi y'a tjs des gars qui n'ont jamais marqué en L1 et qui ouvre leur compteur contre nous??
Pourquoi y'a des gars qui flambent contre nous et puis qui disparaissent ensuite??

Parcequ'on a une équipe qui donne la possibilité aux autres équipes de flamber.T'as des soucis pour foutre un ballon dans les filets?? Ben attend que ton club joue contre l'OM.
Boor

Message par Boor »

Vous avez vu le ralenti sur le regard de Pauleta dans téléfoot :eek: (je me suis mis à regarder ça depuis qu'il y a Gilardi :oops: )

Notre nouvelle recrue :???: :french:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Pareil, j'ai pris l'émission en cours de ce matin, ça devait faire 3 ans que j'avais pas regardé Téléfoot ! :eek: En plus y a Estelle Denis ! :love:
Jester

Message par Jester »

j'ai regardé aussi ce matin c'est la première fois que je regarde un téléfoot avec Gilardi. bof à part avoir virer Christian JP et l'autre burne de nana...

Pourquoi parler de Paris 2012 sur un magasine foot !?! :???: :nawak:

bon sinon les résumé ont bien cassé les arbitres et les décisions plus que douteuses.... cf Psg, Lyon, etc.
Joeuf

Message par Joeuf »

Huis-clos: Le PSG fait appel
Il y aura bien des spectateurs dans l'enceinte du Parc des Princes lors du match PSG-Istres, le 26 janvier prochain. Le club parisien a en effet décidé de faire appel de cette sanction infligée par la Commission de discipline de la LFP suite aux incidents survenus lors de PSG-Metz. Cet appel étant suspensif, il autorise le club à reprendre la billeterie alors que celle-ci avait été suspendue lundi.
Si les instances acceptent leur appel ça me ferait :vomit:

Leur match suivant à domicile c'est contre Lens.
Jester

Message par Jester »

bien souvent en appel t'as la sanction qui est doublée... :beer:
Ksix

Message par Ksix »

pas pour le P :anonyme:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
prauwill

Message par prauwill »

pas pour nous graille va lecher le cul de thiriez et hop tout sera reglé comem d hab :clap:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Winnie

Message par Winnie »

Bon bah au moins, ce qui nous console dans notre malheur, c'est que le P n'a rien perdu de sa grande force comique ! lol2 Les parisiens menaient face à Istres tranquillou 2-0 après 55 minutes, et les istréens viennent de marquer deux fois en 20 minutes et ont égalisé ! :grinj: Allez, un petit troisième et ce sera une belle soirée ! mdr3
raoul

Message par raoul »

mdr3 mdr3

Un peu de réconfort :oops:

Allez Baka un petit troisième svp :french:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Winnie

Message par Winnie »

Et Paulette qui bouffe la feuille ! mdr3 mdr3 mdr3 Rho sérieux, je vais voir la fin à la télé, je veux voir ça ! mdr3 mdr3 mdr3
Kieros

Message par Kieros »

Et beh, ça fait combien de pénalty que "la main de Pichot" cause :???: :peur: :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

J'ai été voir la fin du match, et franchement, le P peut dire merci à l'arbitre ! A quelques secondes de la fin, y a un istréen qui balance un long ballon dans l'axe, la défense parisienne ne remonte pas assez vite et deux attaquants istréens, qui ne sont pas hors-jeu, se précipitent sur le ballon, Letizi court pour couper le ballon mais il se déchire lamentablement, un des attaquants istréens récupère difficilement le ballon et s'en va pour marquer, mais Letizi le retient par le maillot et fini avec un joli tacle par derrière sur le joueur qui s'écroule à l'extrème limite de la surface, mais l'arbitre ne donne rien ! :eek: Vraiment incroyable ! :nawak:
La Baronne

Message par La Baronne »

T'es à côté de la plaque mon Winnie là... lol2

J'crois que c'est plutôt les istréens qui peuvent remercier cet incompétent, sans lui jamais ils voyaient le jour... :grinj: :grinj: :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Arrête, la dernière action, si elle est dans l'autre sens, vous faites le tour de tous les forums pour crier au scandale et à la conspiration de la LFP ! lol2
La Baronne

Message par La Baronne »

Sauf que y'a jamais cette dernière action sans l'offrande de l'incompétent... :grinj:

Après, j'ai pas vu le truc en direct vu que je matais que d'un oeil, mais c'est clair que quand j'ai vu le ralenti, j'me suis demandé pourquoi on perdait pas 3-2 lol2

Mais reste qu'Istres peut faire profil bas sur cette action, z'ont été bien aidés avant... :french:
Boor

Message par Boor »

Football365
51éme But de Pedro Pauleta qui ne célèbre pas son but !

:idee:
Vite !!! Diouf, il te reste 5 jours pour réaliser le transfert du siécle !
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Et en plus il faisait au moins -15°!!!!!!!!

Je suis encore tout gelé! :wacko:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-stambroise+Jan 26 2005, 11:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Jan 26 2005, 11:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et en plus il faisait au moins -15°!!!!!!!! [/quote]
-15°C... :nawak: Tu serais pas un petit peu marseillais, par hasard ? lol2
Répondre