Le PQSG ou le PQSI ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
C'est même pas téléphoné. J'ai reçu 4 fax m'indiquant ce que tu allais me sortir. Si je prends Matuidi, on est en finale non ? Il fait quoi ? Est il un pion essentiel alors qu'il l'est en L1 dans son équipe qui bat des records qui ne seront battu que par ce même club ? Ibra a évolué dans une équipe suèdoise moyenne. Mais 0 but pour celui qui en France est mieux perçu que l'Abbé Pierre, ça fait tâche. Pour les autres parisiens de l'Euro, je m'en branle car ils ne sont pas véritablement essentiel pour que le QSG domine la L1. En plus, ils ont moins la côte.
Tiens, pendant que j'écris, j'ai reçu d'autres fax te concernant. Apparemment, il est question de ton prochain post.
Tiens, pendant que j'écris, j'ai reçu d'autres fax te concernant. Apparemment, il est question de ton prochain post.
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
MATUIDI ne fait pas un grand Euro ( pour info il ne fait pas non plus une grande saison au PSG )
IBRA ne fait pas non plus un bon EURO
TRAPP, MOTTA, VERRATI, SIRIGU, KURZAWA, VDW ne jouent pas ou ne sont pas là...
CAVANI, DIMARIA, PASTORE, LUCAS, SILVA, MARQUINHOS, LUIZ sont AMSUD
AURIER est africain
Au final tu me parles donc de 2 joueurs, IBRA et MATUIDI ( tous les 2 effectivement moyen voir pas terrible ) pour annoncer la théorie que les joueurs du PSG ont moins d’impact a l'EURO qu'en L1 ?????
C'est sérieux cette analyse ?
Mais de tte façon je ne vois pas comment tu peux comparer Sélection et Club, c’est tellement différent...
La preuve pour tous les autres bons joueurs qui composent BARCA, ATLETICO, REAL, BAYERN, CHELSEA, CITY et qui ont été décevant a cet Euro également...
IBRA ne fait pas non plus un bon EURO
TRAPP, MOTTA, VERRATI, SIRIGU, KURZAWA, VDW ne jouent pas ou ne sont pas là...
CAVANI, DIMARIA, PASTORE, LUCAS, SILVA, MARQUINHOS, LUIZ sont AMSUD
AURIER est africain
Au final tu me parles donc de 2 joueurs, IBRA et MATUIDI ( tous les 2 effectivement moyen voir pas terrible ) pour annoncer la théorie que les joueurs du PSG ont moins d’impact a l'EURO qu'en L1 ?????
C'est sérieux cette analyse ?
Mais de tte façon je ne vois pas comment tu peux comparer Sélection et Club, c’est tellement différent...
La preuve pour tous les autres bons joueurs qui composent BARCA, ATLETICO, REAL, BAYERN, CHELSEA, CITY et qui ont été décevant a cet Euro également...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- thedep
Ctrl + w
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique

ABORT ABORT ABORT
- si-ma-tante-en-avait
Encore des fax. Je laisse le chat de la voisine s'en occuper

- Le Vieux Buk
thedep a écrit :Ctrl + w

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Un jour la Prince du Qatar,suite à la découverte d'une lampe magique,gagna la possibilité de faire 3 souhaits
Le 1er être plus blindé qu'il ne l'était déjà!
Le second,organiser une coupe du monde chez lui grâce à la corruption!
Et le 3ème avoir un des plus talentueux joueurs de football de sa génération et le génie lui offra Hatem Ben Arfa
Le 1er être plus blindé qu'il ne l'était déjà!
Le second,organiser une coupe du monde chez lui grâce à la corruption!
Et le 3ème avoir un des plus talentueux joueurs de football de sa génération et le génie lui offra Hatem Ben Arfa

- Francis_Perrin
j'espère que le génie s’est pas foutu de sa gueule 

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- PoF
Putain mon rêve total (à part que l'OM conserve Florian Thauvin), c'est que Ben Arfa se plante au PSG de manière retentissante. Non pas parce que j'aime pas le joueur, en fait j'aime beaucoup Ben Arfa, mais plus importante que mon affection pour lui, il y a ma haine d'une frange de ses fans qui nous ont fait CHIER pendant des millénaires (Pas toi Oka, toi t'as fini par verser dans le troll, du coup c'est plus drôle qu'énervant).
Du coup, rien que pour qu'ils ferment leur sale gueule de con, j'espère qu'il va se planter.
Du coup, rien que pour qu'ils ferment leur sale gueule de con, j'espère qu'il va se planter.
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il va survoler la L1 comme n importe quel joueur qui jouerait dans cette équipe de stars (même Ogenda peut finir avec 20 buts) mais disparaître en C1.
- Francis_Perrin

NANARD tu vieilli mal

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Nanardstef
Comme mon idole

- Kaka2278
Si Ben Arfa brille en L1 mais disparait en C1, il aura alors remplacer numériquement et qualitativement Chibra...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Hyde
Je suis tellement d'accord avec Pof. Et pourtant, j'aime bien Bernard Fa. J'ai complètement acheté son plan com' de merde du gars qui "se relève grâce à la philo".
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... tzsche.php
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... tzsche.php
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Francis_Perrin
DIGNE qui part à 20M au BARCA
Je ne l'ai pas vu jouer à la ROMA, mais je suis septique sur ce prix...
Tant mieux pour nous
( on se rappelle pourquoi il a quitté le PSG : pas envie d’être sur le banc. C'est que qu'au Barca... )

Je ne l'ai pas vu jouer à la ROMA, mais je suis septique sur ce prix...
Tant mieux pour nous
( on se rappelle pourquoi il a quitté le PSG : pas envie d’être sur le banc. C'est que qu'au Barca... )
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
Le barca c'est quand même hallucinant. Umitit pour 30M. Jeremy Matthieu pour 20M et Digne pour 20M aussi. Même à l'époque ou Nkoulou était au top, on aurait pu leur vendre pour moins de 15M. Je me rends compte même si je m'en doutais (suis pas con) qu'on ne sait pas bien vendre et que les clubs le savent. Sans oublier qu'on doit avoir la réputation d'un club bordelique dans lequel la valeur réelle des joueurs est remise en cause.
Mendy après une grosse saison, nous en sort une bien mauvaise. Il suffit qu'il joue bien avec l'ASM (pas merveilleusement bien, juste bien) et on le verra ailleurs pour 2 à 3 fois son prix d'achat.
Il suffit de voir la côte de Payet avant même l'Euro. Au moins le double de son prix de vente et ce, au bout de quelques semaines en Premiere League.
Mendy après une grosse saison, nous en sort une bien mauvaise. Il suffit qu'il joue bien avec l'ASM (pas merveilleusement bien, juste bien) et on le verra ailleurs pour 2 à 3 fois son prix d'achat.
Il suffit de voir la côte de Payet avant même l'Euro. Au moins le double de son prix de vente et ce, au bout de quelques semaines en Premiere League.
- G&ry
Les petits transferts sont moins surveillés donc il est plus facile de prendre quelques € au passage 

- JPP
N'empêche 30 millions pour un défenseur.... Qu'est ce qui se passe depuis deux ans!????
Y a vachement plus d'argent à blanchir à cause des Panama papers?
Y a vachement plus d'argent à blanchir à cause des Panama papers?
- Benedetto
Panama -> Paname -> Paris -> PSG
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- si-ma-tante-en-avait
On pourrait croire à un fake
Il disait quoi Georges Brassens ?Hatem Ben Arfa est semble-t-il prêt à tout pour se faire remarquer. Après avoir joué la carte de l’humour lors de sa présentation à la presse, l’international français s’est à nouveau fait remarquer lors de son interprétation du titre "Billie Jean" de Michael Jackson pour le traditionnel bizutage en chanson, comme nous le rapporte L’Equipe.
Debout sur une table et habité par le personnage, Ben Arfa se serait saisi d’une bouteille en verre pour tout d’abord mimer un micro, puis il l’aurait explosée d’un coup sec faisant quatre blessés légers chez ses coéquipiers. La nouvelle recrue du PSG se serait ensuite excusée à plusieurs reprises en jurant "qu’il avait oublié quelle était la matière de l’objet."
-

On va bientot voir sur bfm que daesh a revendiqué l'attentat!

- Marsman
Gare au gorille !si-ma-tante-en-avait a écrit : Il disait quoi Georges Brassens ?

- si-ma-tante-en-avait
Et là on va encore fermer notre gueule sur le Qatar ?

- La Baronne
P'tain avec ce genre de trucs ils me feraient presque les aimer...

Julie!

Julie!

- thedep
Payer pour faire semblant d'aimer. On appelle ça une pute.
- PoF

Hahahahaha les baltringues (À Toys'R'Us la Valentine, en plus).
- Francis_Perrin
JESE pour finir le mercato...
On a abandonné le bling bling cette année et maintenant que le PSG s'est installé dans le top 10 europeen, changement de cap avec un boulot plus en profondeur en espérant qu'EMERY tire le meilleur de chacun et propose tactiquement du solide. Plus de verticalité surtout...
JESE, MEUNIER, LE POLONAIS, AEROLA...
Plus qques jeunes vraiment prometteur KIMPEMBE, IKONE, NKUNKU, AUGUSTIN et surtout surtout le jeune CALLEGARI, milieu sentinelle qui a une qualité de passe dingue pour son age et a cassé qques lignes durant nos matchs de prépas
*************************AEROLA*****************************
AURIER*******SILVA*********MARQUINHOS****MAXWELL
************LE POLONAIS******VERRATI*****************
DIMARIA*************PASTORE****************LUCAS****
*************************CAVANI****************************
Duel MEUNIER/AURIER - MAWXELL/KURZAWA - BENARFA/LUCAS/PASTORE - LE POLONAIS/MOTTA et AEROLA/TRAPP
CAVANI normalement est 9 titulaire mais sa maladresse durant cet été a continué... Il a interet a etre solide pour faire oublier IBRA ( sur le plan comptable je parle )
Sinon JESE risque vite de postuler voir meme AUGUSTIN qui devrait jouer un peu plus cette année.
Enfin MATUIDI devrait partir, au milieu c'ets blindé et il ne part plus titulaire cet année...
On a abandonné le bling bling cette année et maintenant que le PSG s'est installé dans le top 10 europeen, changement de cap avec un boulot plus en profondeur en espérant qu'EMERY tire le meilleur de chacun et propose tactiquement du solide. Plus de verticalité surtout...
JESE, MEUNIER, LE POLONAIS, AEROLA...
Plus qques jeunes vraiment prometteur KIMPEMBE, IKONE, NKUNKU, AUGUSTIN et surtout surtout le jeune CALLEGARI, milieu sentinelle qui a une qualité de passe dingue pour son age et a cassé qques lignes durant nos matchs de prépas

*************************AEROLA*****************************
AURIER*******SILVA*********MARQUINHOS****MAXWELL
************LE POLONAIS******VERRATI*****************
DIMARIA*************PASTORE****************LUCAS****
*************************CAVANI****************************
Duel MEUNIER/AURIER - MAWXELL/KURZAWA - BENARFA/LUCAS/PASTORE - LE POLONAIS/MOTTA et AEROLA/TRAPP
CAVANI normalement est 9 titulaire mais sa maladresse durant cet été a continué... Il a interet a etre solide pour faire oublier IBRA ( sur le plan comptable je parle )
Sinon JESE risque vite de postuler voir meme AUGUSTIN qui devrait jouer un peu plus cette année.
Enfin MATUIDI devrait partir, au milieu c'ets blindé et il ne part plus titulaire cet année...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kaka2278
Le PSG a abandonné le Bling Bling mais surtout le PSG a un vrai entraineur et s'est débarassé de son boulet en attaque qui martyrise les petites équipes mais qui devant les gros a une bite plus petite que son nez ! Et c'est là qu'on va peut être avoir du changement car le comportement global du collectif pourrait s'améliorer même si sur le plan statistique Cavani fait moins bien !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
Le pb c'est que les plus grosses équipes , quelque soit leur façon de joueur, elles ont besoin d'un gros buteur
On peut dire ce qu'on veut sur IBRA, mais si on sort facile des poules LDC, si on passe les 8eme facile, si on ecrase la L1 et qu'on gagne toutes les coupes, c’est beaucoup grâce a lui
Le PSG n'a pas tout gagné 5-0
Et souvent il nous a sorti de qques matchs galères gagnés 1-0 ou remporté finalement car il décante un match qui devenait piège.
Et tout ces "petits" clubs contre qui il a marque, ben va falloir trouvé qqun qui fait pareil
Et si CAVANI ne fait pas ça, on verra un PSG supérieur c'est sur, mais plus besogneux, plus souvent accroché et pas à l'abris de qques accrocs jamais bons quand tu aspire a etre le meilleur club d'Europe voir meme très emmerdant sur des matchs a élimination direct
Maintenant si pour contrebalancer ça EMERY arrive a faire de JESE, LUCAS, PASTORE, BENARFA et DIMARIA des mec qui te mettent 10-15-20 buts, alors ok.
On tournera sur 5 buteurs au lieu de 2 dont 1 qui démonte tout...
Ca me deplairait pas, mais je demande a voir
On peut dire ce qu'on veut sur IBRA, mais si on sort facile des poules LDC, si on passe les 8eme facile, si on ecrase la L1 et qu'on gagne toutes les coupes, c’est beaucoup grâce a lui
Le PSG n'a pas tout gagné 5-0
Et souvent il nous a sorti de qques matchs galères gagnés 1-0 ou remporté finalement car il décante un match qui devenait piège.
Et tout ces "petits" clubs contre qui il a marque, ben va falloir trouvé qqun qui fait pareil
Et si CAVANI ne fait pas ça, on verra un PSG supérieur c'est sur, mais plus besogneux, plus souvent accroché et pas à l'abris de qques accrocs jamais bons quand tu aspire a etre le meilleur club d'Europe voir meme très emmerdant sur des matchs a élimination direct
Maintenant si pour contrebalancer ça EMERY arrive a faire de JESE, LUCAS, PASTORE, BENARFA et DIMARIA des mec qui te mettent 10-15-20 buts, alors ok.
On tournera sur 5 buteurs au lieu de 2 dont 1 qui démonte tout...
Ca me deplairait pas, mais je demande a voir
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Tiger21
Le problème c'est que tu sais pas écrire le nom de ton gardien.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous