Mais ça fait 3-4ans qu'on m'endurcit
ca finit quand ?

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Arrête de te plaindre, t'adores ça petit coquin. Sinon tu passerais pas ton temps sur un forum de supporters de l'OM débilesFrancis_Perrin a écrit :OK.
Mais ça fait 3-4ans qu'on m'endurcit
ca finit quand ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Francis_Perrin a écrit :BEN ARFA serait très proche de signer un contrat de 3ans
Libre
Ça va même être très compliqué pour VDW car il a signé au Fener hierFrancis_Perrin a écrit :Enfin, entre AURIER et VDW, ca semble compliqué à droite, le PSG se penche donc de près sur le cas MEUNIER après avoir essuyé un refus de CORCHIA qui voulait l'assurance d'etre titulaire.
D'après un journaliste turc bien informé, ce sera annoncé le 2 ou le 3 juillet, sauf revirement de situation à la Lamela. Mais vous êtes un club sérieux désormais donc ça m'étonnerait.Francis_Perrin a écrit :C’est vraiment officiel ca ??
G.bédécarrax a écrit :Meunier devrait bien s'entendre avec Matuidi
Je l'ai trouvé tellement quelconque depuis le début de l'eurokobe974 a écrit :Meunier excellent arrière latéral belge, pour une fois je trouve que c'est un bon choix du QSG
Corrigé.Francis_Perrin a écrit :P$G, club de $on co€ur![]()