Exactement. Ils ont l'occasion de prendre un vrai joueur de foot qui peut leur faire passer un cap en Ligue des Champions.PoF a écrit :Le départ d'Ibrahimovic est la meilleure nouvelle pour le PSG depuis la signature d'Ibrahimovic.
Le PQSG ou le PQSI ?
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je sais que tu l'aimes pas, mais le frein a une victoire en LDC n'est pas IBRA
C'est une somme de chose...
Sa discrétion en 1/4 a été une déception, mais inversement contre CHELSEA sur 4 buts il en met 2 et fait une passe dec
Pour progresser en LDC il y'a un cap a franchir pour l'equipe entière sur de nombreux points a moins de recruter un MESSI ou CR7 qui a eux seul font basculer un match
Mais ils sont uniques...
C'est une somme de chose...
Sa discrétion en 1/4 a été une déception, mais inversement contre CHELSEA sur 4 buts il en met 2 et fait une passe dec
Pour progresser en LDC il y'a un cap a franchir pour l'equipe entière sur de nombreux points a moins de recruter un MESSI ou CR7 qui a eux seul font basculer un match
Mais ils sont uniques...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- thedep
Mais vous avez déjà Lucas. 

- Francis_Perrin
Et donc ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
ichotte
- Francis_Perrin
amillo
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Blood
belle adaptation de la marionnette de Luis dans les GuignolsKieros a écrit :En général tous les jours de 10h à 10h30 mais pas après parce que ça fait mal à la tête à force.Stilitano a écrit :Je lance le débat : quand pensez-vous ?![]()

maintenant faut replacer:
PPDA: Vous ne mettez pas tous vos oeufs dans le même Panier
L.F.: bah non l'osier ca gratte
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ah putain ouiiiiiiiiii mais c'est tout à fait ça
J'avais totalement oublié la version Guignols de Luis Fernandez, c'était vraiment cool <3

- Ocky
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je ne pense pas que nous soyons de doux rêveurs, le foot business est une réalité mais ce n'est pas la seule.Francis_Perrin a écrit :C'est parcque t'es un doux rêveur qui croit encore que tous les mecs qui viennent signe dans un club aiment d'amour leur maillot, oublient leur passé et jamais ne tourneront la page même quand ils signeront plus tard dans un nouveau club![]()
Moi ca me choque pas qu'il dise que de tous les clubs c’est le MILAN qui l'a le plus marqué et on sait tous que MILAN mal en point financièrement et à la rue sportivement ne pouvait pas le retenir ( comme SILVA d'ailleurs )
Sinon pas sur qu'il serait parti.
MILAN AC c'est quand même un club de légende...
Le foot c'est du business aujourd’hui.
Y'a très peu de sentiments...
Et la pour le coup je ne pense pas que ce soit une provoc lié a son personnage.
Il le pense vraiment...
Il existe encore des joueurs qui aiment leur club....Et pas uniquement dans le foot amateur.
Les joueurs viennent et repartent, le club lui reste et ceux sont les supporters qui font l'identité d'un club.
Certains joueurs par leur passage marque l'histoire d'un club souvent grâce à leurs performances sportives, c'est le cas de machin chose au gros nez...
Reste juste à savoir ce que le supporter est capable d'accepter en échange de ces performances ......
Je serai parisien ( Dieu m'en préserve) j'insulterai ce connard à chaque match quelques soit le nombre de buts qu'il puisse marquer car il participe pleinement au déclin de l'âme du club que je supporterai....
Se travestir, fermer les yeux et laisser agir ce trou du cul en toute impunité, sous prétexte qu'il plante des buts, aucune chance que cela arrive ici.
Dieu merci, l'OM est une entité à part entière , bien plus complexe qu'un simple board et ou les contre pouvoirs sont suffisamment présent pour se prémunir d'une telle tragicomédie.

- Francis_Perrin
Ta dernière phrase...
Et donc tu n'es pas un doux rêveur
Et je n'ai pas dit que les joueurs n'aimaient pas leur club
Juste que la dimension business aujourd’hui est énorme, que le joueur gère une carrière et selon les opportunités il va a droite ou à gauche.
Ca l’empêche pas a l'instant T d'aimer son club.
Et à l'OM c'est pareil. Ne rêve pas...
Pour 99% des joueurs c'est une étape. Plus ou moins longue
Une étape pour débuter
Une étape pour progresser
Une étape pour te relancer
Une étape pour y finir ta carrière
Ca dépend du joueur.
Et certains te diront que cette étape les aura marqué a vie et d'autres te diront que l'OM c'était bien mais que ca n'était pas leur club préféré au cours de leur carrière. Et d'autre n'en garderont pas un bon souvenir
Rien de honteux à ça.
C'est juste honnête.
Et donc tu n'es pas un doux rêveur

Et je n'ai pas dit que les joueurs n'aimaient pas leur club
Juste que la dimension business aujourd’hui est énorme, que le joueur gère une carrière et selon les opportunités il va a droite ou à gauche.
Ca l’empêche pas a l'instant T d'aimer son club.
Et à l'OM c'est pareil. Ne rêve pas...
Pour 99% des joueurs c'est une étape. Plus ou moins longue
Une étape pour débuter
Une étape pour progresser
Une étape pour te relancer
Une étape pour y finir ta carrière
Ca dépend du joueur.
Et certains te diront que cette étape les aura marqué a vie et d'autres te diront que l'OM c'était bien mais que ca n'était pas leur club préféré au cours de leur carrière. Et d'autre n'en garderont pas un bon souvenir
Rien de honteux à ça.
C'est juste honnête.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Ocky
Oui tu as raison....
Bien évidemment que les joueurs changent de clubs au gré de leurs carrières et personne ne leur demande de vouer un amour incommensurable aux couleurs qu'ils portent.
En revanche pour un supporter, tolérer sous couvert de résultats le comportement de ce type d'individu me semble une ineptie
Bidule truc ovitch se place au dessus du club en bafouant ouvertement les valeurs de ton club et en insultant ses ainés....Il ne s'agit pas ici d'honnêteté intellectuelle mais d'un grand foutage de gueule !!!
Et ce qui m'étonne c'est que cela ne semble pas déranger plus que cela le peuple parisien.
Susic, Weah, Ronaldinho pour ne citer qu'eux ont pour le moins autant apporter que lui au PSG, comment laisser ce type déclarer ouvertement qu'avant lui c'était le désert ?????

Bien évidemment que les joueurs changent de clubs au gré de leurs carrières et personne ne leur demande de vouer un amour incommensurable aux couleurs qu'ils portent.
En revanche pour un supporter, tolérer sous couvert de résultats le comportement de ce type d'individu me semble une ineptie

Bidule truc ovitch se place au dessus du club en bafouant ouvertement les valeurs de ton club et en insultant ses ainés....Il ne s'agit pas ici d'honnêteté intellectuelle mais d'un grand foutage de gueule !!!
Et ce qui m'étonne c'est que cela ne semble pas déranger plus que cela le peuple parisien.
Susic, Weah, Ronaldinho pour ne citer qu'eux ont pour le moins autant apporter que lui au PSG, comment laisser ce type déclarer ouvertement qu'avant lui c'était le désert ?????
- Francis_Perrin
Parcquil peut dire ce qu'il veut, de tte façon ce n'est pas lui qui décide qui réellement les supp' "honoreront" dans le futur...
Et assurément il aura marqué le club mais plus par les chiffres que par des émotions apportées par RAI, VADO ou GINOLA...
Ca n’enlève rien au talent immense qu'il a et au joueur exceptionnel qu'il est
Et merci a lui pour ces 4 ans
vraiment
Et assurément il aura marqué le club mais plus par les chiffres que par des émotions apportées par RAI, VADO ou GINOLA...
Ca n’enlève rien au talent immense qu'il a et au joueur exceptionnel qu'il est
Et merci a lui pour ces 4 ans
vraiment

Modifié en dernier par Francis_Perrin le mar. mai 17, 2016 20:35, modifié 1 fois.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Védégé
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je vais me faire l'avocat de l'antéchrist mais je pense que les vrais supporters parisiens n'ont pas vraiment apprécié les propos de gros pif. Mais comme il n'y a plus de vrai supporter au parc, où qu'ils sont obligés de la fermer...
- Marsman
Trapp qui perd sa place en équipe d'Allemagne.
Après Motta, David Luiz et Thiago Silva, un quatrième titulaire non sélectionné pour une compétition cet été.
Pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles en LdC, ça fait pas sérieux.
Après Motta, David Luiz et Thiago Silva, un quatrième titulaire non sélectionné pour une compétition cet été.
Pour une équipe qui veut jouer les premiers rôles en LdC, ça fait pas sérieux.

- Francis_Perrin
TRAPP la concurrence est rude, les 2 premières places sont prises
LUIZ c’est normal, par contre SILVA c’est un pb d'homme à homme avec DUNGA
Quant à MOTTA il est vieillissant, c’est normal aussi
LUIZ c’est normal, par contre SILVA c’est un pb d'homme à homme avec DUNGA
Quant à MOTTA il est vieillissant, c’est normal aussi
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Stilitano
Pour Motta, ce n'est pas encore sûr, Conte n'ayant annoncé que ceux qui participeront au premier stage, sans ceux qui ont encore des finales de coupes nationales à jouer.
Il devrait y être, avec les blessures de Marchisio et Verratti.
Il devrait y être, avec les blessures de Marchisio et Verratti.
- Marsman
Trapp n'est même pas 3° gardien, il s'est fait passé dessus devant par le gardien du Bayer Leverkusen.
Motta, c'est vrai qu'il a une excuse pour le premier stage.
N'empêche, ça devient récurrent de venir à paris puis de perdre sa place en équipe nationale, quelles qu'en soient les raisons.
Motta, c'est vrai qu'il a une excuse pour le premier stage.
N'empêche, ça devient récurrent de venir à paris puis de perdre sa place en équipe nationale, quelles qu'en soient les raisons.

- Francis_Perrin
J'arrive pas à savoir si c’est du troll ou pas
Aurier, Pastore, Dimaria, Matuidi, Cavani, Ibra sont titulaires depuis perpet'
Sirigu, Lucas, Verrati le sont devenus au PSG ( sans compter Maxwell qui a gagné sa place juste avant la Coupe du Monde et aujourd'hui Rabiot réserviste )
Trapp a terme sera dans l'Equipe Allemande, Kurzawa ( et donc Rabiot ) bientôt en EDF et Silva reviendra dans l'équipe du Brésil
Les 2 seuls a glisser vers le bas, c'est MOTTA avec l'age et LUIZ parcqu'il y a meilleurs aujourd’hui
Mais je pense que c'était un troll

Aurier, Pastore, Dimaria, Matuidi, Cavani, Ibra sont titulaires depuis perpet'
Sirigu, Lucas, Verrati le sont devenus au PSG ( sans compter Maxwell qui a gagné sa place juste avant la Coupe du Monde et aujourd'hui Rabiot réserviste )
Trapp a terme sera dans l'Equipe Allemande, Kurzawa ( et donc Rabiot ) bientôt en EDF et Silva reviendra dans l'équipe du Brésil
Les 2 seuls a glisser vers le bas, c'est MOTTA avec l'age et LUIZ parcqu'il y a meilleurs aujourd’hui
Mais je pense que c'était un troll

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mais Trapp il n'y a que les parisiens qui le voient si fort, Neuer et Ter Stegen ils le mangent comme c'est pas permis, il n'y a même pas débat c'est 3 classes d'écart.
#Thauvin2018
- David
Trapp c'est comme Lloris, tout le monde le voit très très très fort, mais il fait trop de boulettes. Sirigu est, pour moi, meilleur.
- Niko
- Marsman
Je ne vois pas comment tu peux penser que c'est un troll, moi qui suis connu pour mon impartialité quand on parle de paris
Lucas et Verrati n'ont pas gagné leur place grâce à paris, elle leur était promise. Sirigu pareil.
Kurzawa est pour le moment barré en EdF par meilleur, dont Digne qui gagne sa place loin de paris, tout comme Rabiot. Et rien ne dit qu'ils y arriveront.
Je ne dis pas que paris n'a pas d'internationaux, comme toutes les bonnes équipes. Mais leur nombre diminue drastiquement.

Lucas et Verrati n'ont pas gagné leur place grâce à paris, elle leur était promise. Sirigu pareil.
Kurzawa est pour le moment barré en EdF par meilleur, dont Digne qui gagne sa place loin de paris, tout comme Rabiot. Et rien ne dit qu'ils y arriveront.
Je ne dis pas que paris n'a pas d'internationaux, comme toutes les bonnes équipes. Mais leur nombre diminue drastiquement.

- Francis_Perrin
Une place n'est jamais promise... Tu vas la chercher dans ton club qui te fait jouer de la grosse compétition au cours de laquelle tu fais tes preuves
VERRATI venait de D2, LUCAS du BRESIL loin des brésiliens qui brillent en Europe.
SIRIGU a PALERME devait lui aussi montrer ce qu'il valait au plus haut niveau ( a ce sujet, les supporters du PSG ne se paluchent pas sur TRAPP. Pour beaucoup, c’est kif kif avec SIRIGU chacun ayant point fort et point faible mais rien d'extraordinaire )
J'ai oublié MATUIDI qui se révèle complètement au PSG et accède a l'EDF
Et bientôt RABIOT...
Les seuls qui perdent leur place c'est SILVA pour un pb d'homme, LUIZ parcque oui c'est pas terrible et MOTTA pour son age
Enfin, de tte façon le PSG n'a pas vocation a "fournir" des internationaux.
je ne vois pas trop la finalité de ce débat lancé ?
Au contraire, ca nous arrange plutôt de conserver un maximum de mec pour la prépa estivale...

VERRATI venait de D2, LUCAS du BRESIL loin des brésiliens qui brillent en Europe.
SIRIGU a PALERME devait lui aussi montrer ce qu'il valait au plus haut niveau ( a ce sujet, les supporters du PSG ne se paluchent pas sur TRAPP. Pour beaucoup, c’est kif kif avec SIRIGU chacun ayant point fort et point faible mais rien d'extraordinaire )
J'ai oublié MATUIDI qui se révèle complètement au PSG et accède a l'EDF
Et bientôt RABIOT...
Les seuls qui perdent leur place c'est SILVA pour un pb d'homme, LUIZ parcque oui c'est pas terrible et MOTTA pour son age
Enfin, de tte façon le PSG n'a pas vocation a "fournir" des internationaux.
je ne vois pas trop la finalité de ce débat lancé ?
Au contraire, ca nous arrange plutôt de conserver un maximum de mec pour la prépa estivale...

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Marsman
C'est toi qui veut débattre ! Moi j'ai juste énoncé un fait.
Putain ces parisiens, ils s'engatsent pour un rien et après ils s'en plaignent !

Putain ces parisiens, ils s'engatsent pour un rien et après ils s'en plaignent !

- BabyRock
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Basile Carmelo
Le père guez 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- si-ma-tante-en-avait
Ils aurier jamais dû l'acheter. 

- Kaka2278
Chèvre à chier a encore fait des siennes. S'il était chez nous, il aurait fait un gros candidat au mastre d'Or !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Blood
Ca devient impossible pour Paris de le conserver dans l'effectif ...
- si-ma-tante-en-avait
Apparemment Laurent Blanc se fait jarter par le QSG. Son probable remplaçant serait Unai Emery, entraineur basque du FC Séville (triple vainqueur de la Ligue Europa).