T'as rien à dire sur le Foot ?
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
- nicom93
Lyon c'est incroyable
pas un match au cours duquel ils ont pas un contre favorable qui leur donne un but ( Rennes, Ajaccio ), pas un match sans erreur flagrante d'arbitrage en leur faveur ( Bordeaux, Ajaccio )
on dit souvent que la chance tourne en football...Si j'étais supporter lyonnais, je me ferais du soucis, parcequ'au rythme où vont les choses, quand Lyon pedra sa foune, ils fileront direct en Promotion de Ligue 

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Compte tenu de la déliquescence perpétuelle de ses adversaires directs, je pense que lol a encore de beaux jours devant eux.
C'est la championce ligue qui leur rabattra leur caquet. Ils n'auront pas l'arbitre avec eux pour les aider à marquer contre Chelsea ou la Juventus.
Ce que je trouve HI-LA-RANT à la limite chez nos amis yonnais, c'est lorsqu'ils disent "Oui mais c'est normal que lyon soit avantagé par l'arbitrage, c'est le lot des grands clubs bla bla."
Ce qui est vrai. Sauf qu'ils réfutent ce même constant en coupe d'europe et chialent comme des pucelles quand on leur refuse un penalty douteux. Une belle bande de blaireaux.
Tout ce que je retiens de Lol - Ajaccio, c'est la magnifique performance des corses et la mastria de Courbis qui peut accomplir des miracles quand il s'en donne la peine.
C'est la championce ligue qui leur rabattra leur caquet. Ils n'auront pas l'arbitre avec eux pour les aider à marquer contre Chelsea ou la Juventus.
Ce que je trouve HI-LA-RANT à la limite chez nos amis yonnais, c'est lorsqu'ils disent "Oui mais c'est normal que lyon soit avantagé par l'arbitrage, c'est le lot des grands clubs bla bla."
Ce qui est vrai. Sauf qu'ils réfutent ce même constant en coupe d'europe et chialent comme des pucelles quand on leur refuse un penalty douteux. Une belle bande de blaireaux.
Tout ce que je retiens de Lol - Ajaccio, c'est la magnifique performance des corses et la mastria de Courbis qui peut accomplir des miracles quand il s'en donne la peine.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
Bakayoko à été fidèle à son image face à l' inter

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jester
<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 17 2005, 11:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 17 2005, 11:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lyon c'est incroyable
pas un match au cours duquel ils ont pas un contre favorable qui leur donne un but ( Rennes, Ajaccio ), pas un match sans erreur flagrante d'arbitrage en leur faveur ( Bordeaux, Ajaccio )
on dit souvent que la chance tourne en football...Si j'étais supporter lyonnais, je me ferais du soucis, parcequ'au rythme où vont les choses, quand Lyon pedra sa foune, ils fileront direct en Promotion de Ligue
[/quote]
ça fait 3 ans que ça dure ce cirque, avec la palme l'année dernière et cette saison... le pire c'est qu'ils ont toujours des stats où ils ont moins le ballon que l'équipe d'en face, ils gagnent leur match par des buts hors jeu, péno en leur faveur et par 1 seul petit but d'écart... et tout le monde se sègue sur leur jeu... faudra m'expliquer.
Et le pire c'est que Aulas et con sort (
) se sentent persécutés par le corps arBITE AL 

ça fait 3 ans que ça dure ce cirque, avec la palme l'année dernière et cette saison... le pire c'est qu'ils ont toujours des stats où ils ont moins le ballon que l'équipe d'en face, ils gagnent leur match par des buts hors jeu, péno en leur faveur et par 1 seul petit but d'écart... et tout le monde se sègue sur leur jeu... faudra m'expliquer.
Et le pire c'est que Aulas et con sort (

- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 17 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 17 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bakayoko à été fidèle à son image face à l' inter
[/quote]
J'ai pas vu le match
qu'est ce qu'il a fait ?
PS : 5-0 sans l'Imperatore contre Livourne, même moi j'ai tendance à sous côter ma team du calcio , qui a dit Adriano-dépendance ?

J'ai pas vu le match

PS : 5-0 sans l'Imperatore contre Livourne, même moi j'ai tendance à sous côter ma team du calcio , qui a dit Adriano-dépendance ?

- Juliensw
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 17 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 17 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et le pire c'est que Aulas et con sort (
) se sentent persécutés par le corps arBITE AL
[/quote]
Je ne sait pas si il se sent vraiment persécuté, mais en tout cas, il le joue trés bien

Je ne sait pas si il se sent vraiment persécuté, mais en tout cas, il le joue trés bien

- ZeroZero13
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-arlo+Oct 17 2005, 08:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 17 2005, 08:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 17 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 17 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bakayoko à été fidèle à son image face à l' inter
[/quote]
J'ai pas vu le match
qu'est ce qu'il a fait ?
[/quote]
ouai... c est vrai c est qd il est la que l inter ne marque pas

J'ai pas vu le match

ouai... c est vrai c est qd il est la que l inter ne marque pas

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
On n'aura pas fini de voir un Maldini au Milan AC:

RespectMilan AC: Les Maldini assurent leur dynastie
La famille Maldini s'est assurée de sa digne représentation au sein du Milan AC en faisant signer mardi, Christian, 8 ans, fils de Paolo (qui a entamé sa 20e saison chez les Rossoneri), et petit-fils de Cesare, vainqueur, entre autres, de la C1 avec la formation lombarde en 1963. Le club milanais, dont la une du site officiel est consacrée aujourd'hui à cet "événement", précise que Christian Maldini disputera samedi prochain son premier match officiel dans la catégorie des poussins avec le fameux derby Inter-Milan. Quoi de plus logique quand on porte un nom aussi prestigieux.

- pascom
CM 2006-Chili: Mort-aux-rats pour élimination
Parce que l'équipe nationale du Chili avait concédé, lors de la 18e et dernière journée des qualifications de la zone Amsud, un nul (0-0) face à l'Equateur, synonyme de non-qualification pour la prochaine Coupe du monde, un homme de 44 ans a, par dépit, dès la nouvelle apprise, bu une bouteille de mort-aux-rats, rapporte le journal "La Estrella". Le "supporter" a été admis à l'hôpital entre la vie et la mort.

- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
- Nyrod

ils viennent de le forcer à signer pour 4 ans (je crois). c' est pas pour s' en débarrassé au mercato

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
sauf que si il vient, c' est sous forme de prêt
n' oubliez pas qu' on à pas un rond
on parle de Iaquinta là quand même ....pas de segovia 

n' oubliez pas qu' on à pas un rond

OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Nyrod
tu me dit pancrate, bagayoko, frau, cousin, thomert, ... je veux bien y croire, vu que nos dirigeant vise pas plus haut 

OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
henry est de retour37' Sparta Prague (Cze) [0 - 1] Arsenal (Eng)
21' [0 - 1] T. Henry

c' était pas si grave que ça alors

OMForum.com
OMForum.com
-
- si-ma-tante-en-avait