T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Nyrod »

Camarguais a écrit :
PoF a écrit :C'est bon le Brasil bashing hein :deg: :deg:
Si tu connaissais vraiment l'intérêt de Steph pour cette parie du monde, jamais, vraiment jamais tu n'aurais écrit cette réponse. :deg:
En effet, il en a d'ailleurs déjà parlé à plusieurs reprise sur le forum (surtout pendant le mercato) :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
PoF

Message par PoF »

Camarguais a écrit : Si tu connaissais vraiment l'intérêt de Steph pour cette parie du monde, jamais, vraiment jamais tu n'aurais écrit cette réponse. :deg:
C'était juste une référence.
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

Je me permets de vous recommander d'ailleurs l'excellent Mocinic (certes Croate, mais vous ne m'en voudrez pas) qui, pour une raison encore inconnu de moi, n'a pas été transféré à ce jour dans un club de "l'ouest". Il remplaçerait très bien Imbula en n°8 et ne doit pas coûter encore trop cher.
PoF

Message par PoF »

Luis Fernandez dans l'Équipe du Soir :
"En arrivant au PSG, on m’a souvent répété que Rai devait partir. Qu’il allait au Japon. Sur le moment, j’ai rencontré Zidane et Dugarry pour savoir s’ils étaient disponibles pour venir jouer au PSG. Ils m’avaient dit que oui. Mais on a prolongé Rai et on était content de le garder. J’étais fier d’être devenu son entraîneur"
Je sais pas dans quelle mesure c'est vrai (Luis Fernandez.........) mais ça prouverait une fois de plus l'amour débordant qu'a Zidane pour sa ville natale :grinj:
Marsman

Message par Marsman »

Possible, Fernandez sortait de plusieurs saisons à Cannes où il avait d'excellents rapports avec les dirigeants et où il avait croisé Zidane.
Après, le côté "terroir" de Zidane à l'époque était faible. Ca a vraiment explosé après France 98.
Image
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JoeyOM »

Le Real Madrid aurait fait passé des consignes à son nouvel entraîneur afin qu’il s’astreigne à un régime. Le but ? Eviter à Rafael Benitez d’être la cible de moqueries, comme c’est régulièrement le cas depuis le début de sa carrière.
En avril dernier, c’est Massimo Ferrero, le président de la Sampdoria, qui avait ironisé sur les kilos en trop de l’ancien coach de Naples. Pour éviter un tel traitement en Liga, Benitez va donc devoir passer l’été à surveiller sa balance.
Marsman

Message par Marsman »

Ah, Gignac va avoir un camarade connu cet été à Merano :lol:
Image
urba

Message par urba »

Article excellent sur Footballski :beer: :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Béhème
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Béhème »

Comme très souvent. Immense respect pour eux. (Et ils ont beaucoup trop peu de vues)
Rigolourd, j'ai tendance à ne jamais suivre la tendance.

Sinon, j'aime bien ces smileys :cobysport: ptdr :mur: :miange: :squal:
PoF

Message par PoF »

La mère de Rabiot qui se file avec Guy Roux par déclarations interposées, c'est du grand art ou pas ?
Modifié en dernier par PoF le ven. juin 26, 2015 13:37, modifié 1 fois.
Supersonic

Message par Supersonic »

Mme Rabiot Vs Guy Roux

ImagevsImage
Kieros

Message par Kieros »

Premier match de Anigo avec l'Espérance Tunis

Hier :
Anigo a écrit :Je pense qu’il s’agit d’un match qu’il ne faut pas perdre. Il faut ramener quelque chose de notre voyage en Egypte et rentrer soit avec un match nul ou une victoire
Aujourd'hui :
Coupe Confédération : Al Ahly étrille l'Espérance Tunis (3-0)
Benedetto

Message par Benedetto »

:lol:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
PoF

Message par PoF »

mdr3
Benedetto

Message par Benedetto »

J'aime bien ce billet.
Tevez va donc rejouer pour Boca. Ça va peut-être vous surprendre, mais pour moi, c’est la nouvelle du mois de juin. Avec honte et peur des coups de fouet, j’avoue que le foot féminin me laisse indifférent. Quant à la Copa America, elle n’est pas facile à suivre. Et donc dans cette période dite de mercato, où le mot « projet » déborde de toutes les bouches des joueurs transférés (oui, parce que « projet » en langage footeux, c’est synonyme d’oseille ou caillasse). Cette période où le cynisme, qui accompagne souvent le business, balaye les derniers espoirs de ceux qui veulent encore voir un peu de romantisme dans notre sport préféré. Le mercato, pour le passionné de foot, c’est la fin du rêve. C’est la vilaine trace de pneu dans la cuvette, la découverte d’une épilation ratée au moment de la première nuit tant attendue…

Mais dans ce mois de juin, il y a donc Carlos Tevez. Il voulait absolument retourner à Boca. Jouer dans son club avant d’être trop vieux. Finir avec les siens, chez lui. A 31 ans, l’argument de la maison de retraite n’est même pas valable. Les rabat-joie peuvent remballer. Tevez avait encore de quoi courir le cachet en Europe. Il pouvait même viser un championnat exotique pour faire plaisir à sa comptable. Il a choisi d’embellir encore un peu son histoire.

En 2004, vainqueur d’à peu près tout avec Boca Juniors, il est temps pour lui de venir faire du blé en Europe. Via le Brésil où il est avec Mascherano une sorte de joueur d’un nouveau genre, une location. Un joueur en morceaux aux mains de la ténébreuse société MSI (qui a depuis capoté). Il apparaît alors comme un mercenaire.

Son talent doit l’emmener dans un grand club mais il atterrit à West Ham. Le club de l’ouest de Londres, là même ou Payet a trouvé un projet à sa mesure. Là où il est allé se sacrifier pour l’OM en doublant son salaire. West Ham, puis les deux Manchester et enfin la Juve, Tevez a tout gagné en Europe, comme prévu. Partout où il est passé, il aura laissé une trace. Les supporters se souviendront de lui partout. Mais son club, c’est Boca !

Quand j’ai mené mon enquête pour le livre « Racaille Football Club », il a fallu comprendre pourquoi nos joueurs étaient avant tout concentrés sur leur intérêt. Pourquoi cette déviance vers l’individualisme. Pourquoi l’appât du gain était finalement la seule motivation. Pourquoi clubs et supporters ne voulaient rien dire pour la grande majorité de nos joueurs. L’une des premières explications était à chercher dans l’origine sociale. Quand tu as manqué de tout… C’est assurément l’un des aspects importants de la réflexion. Mais s’arrêter à cet unique argument serait trop réducteur. Le jeune argentin vient également « d’en bas ». Dans le cas de Tevez, on est même en dessous de la cave ! Un cas unique !

Mais chez lui, comme chez beaucoup de Sud-américains, il y a encore la passion du jeu, l’attachement à une famille, un club. Il y a une culture, même du pauvre ! Tout cela n’existe pas dans notre foot. Les joueurs viennent quasi tous du même environnement, ils pensent tous pareil, veulent tous la même chose. Ils sont d’ailleurs quasi tous amis au fond. Une uniformité ravageuse.

C’est aussi pour cela que Tevez retourne à Boca et que Payet va à West Ham. Il vient d’où Payet ? C’est quoi son club ? Quels sont les supporters qui se souviendront de lui ? A Nantes ? A Sainté ? A Lille ? A Marseille ? Mais après tout, qu’il aille où il veut, c’est sa vie, sa carrière. Personne ne refuse un salaire doublé. Mais juste, s’il pouvait éviter de parler de sacrifice, s’il pouvait éviter de se foutre de la gueule du monde…

En Argentine, outre Tevez, plusieurs autres joueurs, Lucho, Denis, Aimar, Saviola, Osvaldo signifient d’une façon ou d’une autre leur attachement à un club, une famille. C’est une tendance absolument réjouissante. Un truc à rallumer la flamme. #Tevezvuelveacasa

http://rmcsport.bfmtv.com/football/riol ... 98011.html
PoF

Message par PoF »

Oui, comme quoi, l'amour d'un club existe encore.
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JoeyOM »

Le mercato, pour le passionné de foot, c’est la fin du rêve. C’est la vilaine trace de pneu dans la cuvette.
J'aime bien l'image, tellement classe.
Benedetto

Message par Benedetto »

Tiger va être bien plus effrayé par ce passage:
la découverte d’une épilation ratée au moment de la première nuit tant attendue…
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Image
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Benedetto

Message par Benedetto »

Image

Image
midoban13

Message par midoban13 »

Je vais poser une question basique et conne :

mais pourquoi tous les média et toute la france s'extasient sur le mercato de lyon et la gestion d'aulas ?

La masse salarial va exploser (Lacazette 4 million, fekir dans les 300K par mois, lopez 200K etc..)

Ils recrutent pour la c1 Morel et Beauvue

Y a rien du tout pour moi ... j'ai du mal à comprendre pourquoi on les trouves géniaux...
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Que de la com' ... tout le contraire de nous avec pourtant un "communiquant" comme président.
Benedetto

Message par Benedetto »

Tant mieux, laissons Aulas fanfaronner et les médias les placer sur un piédestal.

Je fais le même constat que toi et on verra à la fin qui aura eu raison.
Blood

Message par Blood »

En plus La Cazette n'a pas prolongé!
midoban13

Message par midoban13 »

Non mais ce qui me met hors de moi c'est qu'on subit depuis 10 j une sorte de comparaison forcé.

En mode "Aulas perd pas ses joueur Labrune oui" etC...

Personne à l'honnetété intellectuel de dire que nous on part sur un nouveau cycle et que Aulas navigue à vue...

Ils ont un gros coup de cul de finir 2eme c'etait pas prévu il fanfaronne mais il se met en danger
G&ry

Message par G&ry »

J'ai l'impression qu'ils apprécient plus ses petites manipulations contre l'OM que le fond de son recrutement.
Pour la presse l'OM vs "un gros club en mousse" c'est du pain bénit.
midoban13

Message par midoban13 »

Aulas veux que notre "olympico" soit un gros buzz national et international un gros choc.

Il fait tout pour en tout cas...
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Quand le gros titre de l'Equipe c'est :
"Beauvue, Morel... Et c'est tout" j'ai pas vraiment l'impression que le mercato de l'OL soit encensé

AULAS fait beaucoup de bruit et s'agite un peu partout.
Mais j'ai pas vu grand monde s'extasier...

En tout cas moi je le trouve pas génial son mercato.
Le meilleur coup sera de garder ses jeunes
Après BEAUVUE et MOREL, y'a pas de quoi se taper sur les cuisses et personne le fait...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Benedetto

Message par Benedetto »

midoban13 a écrit :Aulas veux que notre "olympico" soit un gros buzz national et international un gros choc.

Il fait tout pour en tout cas...
Il commence à réussir son coup car grâce à lui tu détestes son club plus que le PSG (et Nice?).
midoban13

Message par midoban13 »

il y arrive certes mais j'espere qu'on s'abaissera jamais à se mobiliser dans notre stade comme on se mobilise contre paris pour ses beau yeux avec tifo geant etc... qu'ils s'occupent de ses verts lui
Répondre