Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Basile Carmelo »

Benedetto a écrit :Le gouvernement qatari eux au moins, peut payer des footballeurs car ils n'ont pas de pauvres dans leur pays. Enfin si, mais ils sont pas qataris donc on s'en fout.
Ah bon ? Il y a un gouvernement au Qatar ?
PoF a écrit :La guerre c'est mal, non ?
J'sais pas, j'l'ai pas connu.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Moins un chinois est pauvre, plus un chinois vit longtemps. Plus un chinois vit longtemps, plus un chinois pollue. Multiplié par 82 millions de pauvres chinois. Il vaut mieux pour l'avenir de l'humanité qu'un maximum de chinois meure (pauvres ou riches, je suis pas bégueule). Autrement dit, comme dans les BD PSG Heroes édités chez Soleil©, il se pourrait bien que Zlatan Ibrahimovic sauve le monde.

Sans compter que moins de chinois = moins d'iPhone = moins de batteries d'iPhone à charger = moins d'électricité consommée.
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Sinon, pour en revenir à des discussions plus originales :

Le PSG fait-il du mal à la Ligue 1 selon vous ?
Basile Carmelo

G.bédécarrax a écrit :Moins un chinois est pauvre, plus un chinois vit longtemps. Plus un chinois vit longtemps, plus un chinois pollue. Multiplié par 82 millions de pauvres chinois. Il vaut mieux pour l'avenir de l'humanité qu'un maximum de chinois meure (pauvres ou riches, je suis pas bégueule). Autrement dit, comme dans les BD PSG Heroes édités chez Soleil©, il se pourrait bien que Zlatan Ibrahimovic sauve le monde.

Sans compter que moins de chinois = moins d'iPhone = moins de batteries d'iPhone à charger = moins d'électricité consommée.
Slate.fr
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
ZeB83
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ZeB83 »

Basile Carmelo a écrit :La loi de "l'offre et de la demande", l'argument imparable. Comme si le système économique n'était absolument pas biaisé et que tout fonctionnait comme la théorie le prévoit. En particulier dans le foot... Du coup, ça doit être pour ça qu'aucun club français (et que si peu de clubs européens le sont) n'est à l'équilibre, on ne leur donne pas assez de sous. Mais c'est bien sûr, les cons qu'on est ! :neutral:
Je ne crois pas qu'il y-ai beaucoup de président de clubs de foot philanthropes.
Basile Carmelo a écrit :Pour info, un maillot "nu" ça coûte 80/85€ de nos jours (selon les marques). Et de mémoire quand j'étais gosse ça coûtait déjà 65€. Ça fait combien de temps que t'as pas acheté un maillot toi ? :grinj:
En fait j'ai jamais acheté de maillot :grinj: j'ai juste tapé boutique en ligne OM pour trouver le prix de 60 euros.
Basile Carmelo a écrit :Bah le gouvernement chinois (pas une entreprise privée donc, un putain de pays) paye un footballeur pour qu'il joue dans un club de foot. C'est à un putain de gouvernement de payer les footballeurs (non-nationaux) ? :wow:

L'information vient d'un media Italien qui parle d'un club Chinois, pas du gouvernement, d'après ce que j'ai vu y-a que BFMTV qui parle du gouvernement Chinois ce qui parait effectivement incohérent.
Basile Carmelo a écrit :Et 75 putain de millions d'euros. Ça fait pas un peu trop d'argent pour une seule personne ? Alors que t'as 82 millions de pauvres sous la main. Tu les sors d'où les 75 millions ? Ils ne peuvent pas servir à autre chose de plus utile pour les habitants de la Chine ? Je sais pas moi, t'es à la tête de la Chine, t'as 75 millions, 1 footballeur à gros nez et 82 millions de pauvres, tu fais all-in sur le gros nez ? :hmm:
ok, y-a 100M de pauvres en Europe, alors on fait quoi ? on priorise, on supprime tout ce qui est inutile à commencer par les loisirs et toutes les associations subventionnées et ensuite on définit les priorités, on s'occupe d'abord des pauvres ou de l'arrivée massive de réfugiés ?
Il y-a un déséquilibre entre les pauvres et les riches et comme le dit Pof la guerre c'est mal.

D'un point de vue plus général, je trouve que l'ouverture vers un système moins mauvais pour le peuple est une bonne chose et s'ils ont plus d'argent, ben tant mieux pour eux, le football se passera là-bas et les grands clubs Européens feront ce que l'OM fait, spéculer sur de jeunes joueurs en les achetant chers.
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
White Label

Message par White Label »

Une bonne règle semble deja être: un Etat de met pas d'argent dans un salaire de sportif supérieur au smic local :oops:

Ibra 1085 le mois prochain :tic:
Image
Basile Carmelo

ZeB83 a écrit :Je ne crois pas qu'il y-ai beaucoup de président de clubs de foot philanthropes.
C'est vrai, ce n'est pas la norme. Mais il y en a quelques uns, notamment hors Europe.

ZeB83 a écrit :En fait j'ai jamais acheté de maillot :grinj: j'ai juste tapé boutique en ligne OM pour trouver le prix de 60 euros.
C'est le prix des maillots "enfants" et je ne rentre pas dedans :grinj:

ZeB83 a écrit :L'information vient d'un media Italien qui parle d'un club Chinois, pas du gouvernement, d'après ce que j'ai vu y-a que BFMTV qui parle du gouvernement Chinois ce qui parait effectivement incohérent.

J'ai pas vérifié :peur:
J'ai lu ça 3x, je me suis dit que c'était fiable mais si les 3 sources reprenaient BFM... C'est ce qui me choque le plus. Si c'est pas le gouvernement, notre "débat" n'a plus lieu d'être. Les riches ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur argent, bien malheureusement, s'ils me le donnaient ce serait tellement mieux :lol:
ZeB83 a écrit :ok, y-a 100M de pauvres en Europe, alors on fait quoi ? on priorise, on supprime tout ce qui est inutile à commencer par les loisirs et toutes les associations subventionnées et ensuite on définit les priorités, on s'occupe d'abord des pauvres ou de l'arrivée massive de réfugiés ?
Il y-a un déséquilibre entre les pauvres et les riches et comme le dit Pof la guerre c'est mal.
Voir ci-dessus. Et effectivement, la guerre, c'est vraiment très mal.
ZeB83 a écrit :D'un point de vue plus général, je trouve que l'ouverture vers un système moins mauvais pour le peuple est une bonne chose et s'ils ont plus d'argent, ben tant mieux pour eux, le football se passera là-bas et les grands clubs Européens feront ce que l'OM fait, spéculer sur de jeunes joueurs en les achetant chers.
J'ai déjà constaté le déclin de la France, de l'Europe, de l'OM et de ma situation économique future par rapport à mes parents, laisse-moi le football européen au moins stp :tic:
ZeB83

Message par ZeB83 »

:lol:

y-a des chose bien plus graves, par exemple je viens de perdre une partie de Lol avec un afk dans ma team.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Très très mauvais match... Le pire en LDC depuis que le Qatar est proprio du PSG
Et malgré tout on fait 2-2

Si on joue a notre vrai niveau on peut, on doit, gagner la bas.

DIMARIA fantomatique a part 15minutes quand on mène 2-1
CAVANI se bat mais n'a rien apporté a part sa tête sur le corner du but
IBRA a tout raté a part son but de renard

Pire encore : RABIOT-MATUIDI-MOTTA.
D'une faiblesse incroyable, la principale raison du match pourri d'hier soir
Un nombre incroyable de passes ratées : en touche, dans le dos ou directement sur l'adversaire
Et bonus pour MATUIDI : son centre dans les nuages a la 45eme alors que CAVANI est absolument seul aux 6m

Enfin la défense peu sollicitée ( cest ce qui est frustrant : prendre 2 buts sans être inquiété ) mais qui a participé a la faillite technique de l'équipe avec des mauvaises relances et très peu d'implication vers l'avant pour faire monter le bloc

On pourra pas faire pire au retour, c'est le seul point positif du match

Et MARCO et JAVIER revenez vite :sad: :sad: :sad:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
ZeB83

Message par ZeB83 »

Toi faudrait que tu regardes un ou deux matchs de l'OM pour être moins sévère avec ton équipe :oops:
G.bédécarrax

J'ai vu la deuxième mi-temps, c'était triiiiiiiiste. Quand tu penses aux MILLIARDS dépensés de part et d'autre, pour un tel manque d'imagination, d'ambition, de projet (autre que d'aligner des joueurs dont le talent individuel est strictement indexé sur leur valeur marchande). Je vais me répéter, mais c'était triiiiiiiiste. triiiiiiiiste triiiiiiiiste triiiiiiiiste. POGNON PARTOUT FOOTBALL NULLE PART.
BabyRock

Message par BabyRock »

Image

Tafiole !!
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Francis_Perrin

ZeB83 a écrit :Toi faudrait que tu regardes un ou deux matchs de l'OM pour être moins sévère avec ton équipe :oops:
Ben justement j'ai cru hier que je regardais une rediff de l'OM :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
ZeB83

Message par ZeB83 »

pour les 30 dernières minutes, je suis d'accord, ils étaient cuits. Mais avant j'ai vu plus de football que depuis le début de la saison de l'OM.
Stilitano

Message par Stilitano »

J'ai vu le match, ben, c'est ça, le PSG ? :oops:

On a vu le vrai niveau de Matuidi, il n'a rien fait. J'espère qu'il ne sera pas à l'Euro, on n'a pas besoin de lui, il y a déjà Diaby.
Francis_Perrin

dehors les trolls :oops:
P. Blayau - mai 2005

Franckette de Papeete

Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Franckette de Papeete »

Sinon, quelqu'un a dit que les buts parisiens avaient été gracieusement offerts par leurs adversaires ou pas ? C'est pas pour critiquer, c'est juste pour souligner le fait que ce genre de choses ne nous arrive pas, à nous. Paris, Lyon, ok. Nous...wallou !
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Francis_Perrin

On en a donné 2 a City
Si vous etes sages on vous en donnera 1 ou 2 en finale de CDF ( par contre il est bien possible qu'on vous en mette un peu plus que 2 :grinj: )
P. Blayau - mai 2005

G.bédécarrax

Il est bien possible que l'OM ne soit pas en finale :oops:
Blood

Message par Blood »

Dites quand je lis les titres, ils nous prendraient pas un peu pour des cons les journalistes...

Il y a quelques semaines, Manchester city était un "bon tirage"
Maintenant on peut lire "Paris condamner à l'exploit"

:roll:
Francis_Perrin

Ca dépend : si t'es souvent invité le mercredi soir pour parler foot avec des passionnés d’allumettes, alors t'es fan des Unes de L'Equipe que tu prends très au sérieux.
Sinon la question ne se pose pas , tu connais déjà la réponse :winkv:

C'est pas véritablement un exploit, juste que c'est qd même plus compliqué que si on jouait le retour au Parc ou si on jouait contre une équipe de seconde zone
Il n’empêche que c'est vrai : City c'était un bon tirage et on était favori.

maintenant on s'est troué, ca arrive et ce soir ca va etre etre plus chaud que prévu...
P. Blayau - mai 2005

G.bédécarrax

Ca dépend : si t'es souvent invité le mercredi soir pour parler foot avec des passionnés d’allumettes, alors t'es fan des Unes de L'Equipe que tu prends très au sérieux.
Sinon la question ne se pose pas , tu connais déjà la réponse :winkv:
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Tiger21

Message par Tiger21 »

Paris a largement les moyens de se qualifier (même si l'absence de Verratti et Matuidi en même temps, ça fait un peu mal quand même...)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
G&ry

Message par G&ry »

J'ai parié pour un 2-3 alors bougez vous le fion bande de tapettes :blaz:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Vous imaginez si Paris gagne la LDC? (celle-là en plus, beaucoup plus dure à gagner que lorsque nous l'avions gagnée, nous) :deg:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Francis_Perrin

Et surtout tu imagines si :

WOLFSBUG perd 2-1 et se qualifie
CITY passe
En demi finale
CITY-WOLFSBURG et CITY en finale :deg:
P. Blayau - mai 2005

G.bédécarrax

Tiger21 a écrit :Vous imaginez si Paris gagne la LDC? (celle-là en plus, beaucoup plus dure à gagner que lorsque nous l'avions gagnée, nous) :deg:
Ce serait super pour l'indice UEFA et la réputation de notre championnat !
Francis_Perrin

Et toute la France du foot serait heureuse :blush: :blush:
Tout le monde aimerait le PSG :suceur:
P. Blayau - mai 2005

Francis_Perrin

Tiger21 a écrit :Paris a largement les moyens de se qualifier (même si l'absence de Verratti et Matuidi en même temps, ça fait un peu mal quand même...)
Surtout VERRATTI...
MATUIDI en ce moment est cramé et comme naturellement il n'a pas la technique de son coéquipier ça se ressent de suite sur son niveau. On a vu la purge au match allé qu'il a sorti :eek:
P. Blayau - mai 2005

Nanardstef

Message par Nanardstef »

Parié sur la victoire d'Abu Dhabi près avoir réalisé une belle opération à l'aller avec le match nul. Blanc teste un 3-5-2 pour l'équipe du Qatar, c'est couillu ... mais ça va foirer ! :yeah: :om:
Allez Abu Dhabi !!! Allez Abu Dhabi !!!

... et vivement un club Saoudien pour pimenter le tout !
Répondre