Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Tiger21 »

Sympa Ajjacio. J'y suis allé une fois, c'était chouette, mais j'ai quand même préféré Porto-Vechio.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Je vais chercher les langoustes
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par BabyRock »

Nénesse la tigresse est drôle.
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
thedep

Message par thedep »

Les parisiens champions, on dirait un gamin de 20 ans dans sa Ferrari payé par son père en train de se moquer d'un gars dans sa clio d'occas' arrêté à coté de lui au feu rouge.
Et cette phrase est bien trop longue.

Nénesse a écrit :Sympa Ajjacio. J'y suis allé une fois, c'était chouette, mais j'ai quand même préféré Porto-Vechio.

Oui c'est très pittoresque. :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

N'ayez pas ce débat, svp, la Terre se réchauffe déjà bien assez vite comme ça.
Blood

Message par Blood »

Je viens de voir le comparatif des salaires de L1 et ceux de Première league... mdr3

Et ça va encore nous dire que c'est la faute des 19 autres clubs qui savent pas gérer...
Bande d'abrutis finis :oops:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

La L1 au moment de l'arrivée des qataris :neutral:

Image
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Blood a écrit :Je viens de voir le comparatif des salaires de L1 et ceux de Première league... mdr3

Et ça va encore nous dire que c'est la faute des 19 autres clubs qui savent pas gérer...
Bande d'abrutis finis :oops:
FAKE (les salaires anglais ne sont pas bons).
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Francis_Perrin

Et c'est de tte façon surement a faute des anglais si :
- MONACO qui a vendu JAMES et MARTIAL 90M chacun sort sans gloire contre ANDERLECHT et présente un effectif moyennasse avec un parcours en L1 jonché de défaites et nuls incompréhensibles...
- LYON qui finit second l'an passé, qui ne perd personne et au contraire se renforce pour sortir pitoyablement de la LDC et perdre 6 mois avant de vraiment démarrer, miné en interne par des gestions catastrophiques de contrats
- OM qui voit ses meilleurs éléments partir pour qques centimes, voir BIELSA parti au premier soir, recruter dans l'urgence un entraineur et multiplier des recrues de seconds plans allant même jusqu'a dégager THAUVIN pour le reprendre finalement 3 mois plus tard, tout ça pour servir de la bouillie chaque wkend.

Voila pour les 3 gros qui ne devraient JAMAIS être a 30 pts de nous.
Anglais, allemand, italien, PSG ou autre, c'est pas le pb.

Quant à BORDEAUX, ST-ETIENNE, RENNES, LILLE paient leur inconstances et qques erreur de casting, mais ça arrive...
A ces clubs là on ne leur demandent pas un parcours d'équipe de podium.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
thedep

Message par thedep »

Et tu ne te demandes pas pourquoi, à part Lyon, personne n'investit en L1 ?
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Alors, Francis on va t'expliquer une fois pour toutes. Voici un jeu super sympa :

Pour participer, il faut payer 300€. Après tu choisis une enveloppe parmi trois. Il y en a une qui contient 1000€, une contient 500€, et une contient 0€.
Si tu joues, c'est pas compliqué de voir que tu es bénéficiaire à moyen et long terme. Y a des raisons de jouer. (espérance de gain 500 pour une participation de 300)

Maintenant, on change vaguement les règles du jeu : on ne garde que les enveloppes de 500€ et 0€, on enlève celle de 1000€. Tu penses que c'est toujours une bonne idée de participer ? Qu'il faut investir les 300 ?

(après, que nos dirigeants fassent de la merde en plus de ce constat tout simple, c'est indiscutable)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
thedep

Message par thedep »

Plus précisément, tu dois mettre 300€, tu as une enveloppe de 310€ et 18 enveloppes de 0€.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Oui :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
G&ry

Message par G&ry »

Quand vous jouez à la bourse vous pensez que vous allez gagner systématiquement ?
Et au Poker ?
:blaz:
PoF

Message par PoF »

En fait le problème, c'est que ça joue plus comme au loto que comme dans un domaine où il y a une part non due au hasard.
Benedetto

Message par Benedetto »

A la bourse, le PSG c'est le mec qui va investir en masse dans des warrants car il faut être soit méga friqué soit fou pour faire ça.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Francis_Perrin

Le Vieux Buk a écrit : Maintenant, on change vaguement les règles du jeu : on ne garde que les enveloppes de 500€ et 0€, on enlève celle de 1000€. Tu penses que c'est toujours une bonne idée de participer ? Qu'il faut investir les 300 ?

(après, que nos dirigeants fassent de la merde en plus de ce constat tout simple, c'est indiscutable)
Ben la dessus on est d'accord...
SAUF que pour moi le pb n’est pas que les clubs ont peur de tomber sur enveloppe 0.
Non... Sinon on pourrait les excuser et dire que c'est la faute du vilain PSG qui gèle tte ambition et tout projet

Le pire c'est qu'ils n'ont même pas peur de cette enveloppe 0
Tu vois des freins toi dans ce que j'ai dis concernant LYON, MONACO ou l'OM ? dans les raisons de leur médiocrité ?

Moi je ne vois pas un pb lié a une angoisse de l'enveloppe 0 mais plutôt des clubs avec des projets, qui au contraire se projettent, qui ambitionnent des choses mais qui se cassent la gueule parcque y'a des frictions a tous les niveaux ( Dirigeants-entraineur-joueurs ), parcque la formation ne suit pas, parcque les contrats sont mal gérés, parcque le recrutement est loin d’être ''malin'', parcque y'a un gros manque de professionnalisme en France

Alors on va me dire que c'est trop facile de dire ca.
Que ce devient de+ en + compliqué de retenir les meilleurs joueurs . C'est un fait
Que ca devient de +en + compliqué d'acheter de bons joueurs. C'est un fait aussi

Mais rarement je crois on aura eu autant de clubs qui font n'importe quoi parcque faut arrêter se comparer aux gros, aujourd’hui on est même moins bons que les suisses, belges et portugais qui n'ont pas plus de sous que nous mais qui nous passent devant...
Ca c'est de l'incompétence.
P. Blayau - mai 2005

thedep

Message par thedep »

Parce que toi tu vois un projet à Monaco et à l'OM ???
G&ry

Message par G&ry »

Le projet ASM :
Image
ZeB83
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ZeB83 »

Francis_Perrin a écrit : Alors on va me dire que c'est trop facile de dire ca.
Que ce devient de+ en + compliqué de retenir les meilleurs joueurs . C'est un fait
Que ca devient de +en + compliqué d'acheter de bons joueurs. C'est un fait aussi
Bon ben voilà tu as tout dit.

Le PSG ne serait pas le QSG ce serait le même problème. Si tu t'amuses à regarder le classement mondial des prélèvements direct et indirect, la France est en tête depuis plus de 20 ans (et pas qu'un peu) largement devant des pays comme la Grèce ou l'Espagne. Alors que tu tordes le problème dans tous les sens, à investissement égal, un club français coûtera toujours plus cher qu'un autre club. Et il y-a une telle quantité de clubs concurrentielles aujourd'hui, que la seule façon de s'en sortir c'est de faire des paris sur des jeunes, certes talentueux, mais dont tu ne peux pas présumer de leur capacité à devenir un professionnel bankable. Dans ces conditions, difficile d'avoir une vision à long terme.
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
urba

Message par urba »

Pas d'accord.
(Je m'étais dit que je n'écrirai plus ici)
Le vrai problème de la France c'est l'adéquation salaires / revenus (et surtout droits TV). Ah et l'interdiction des TPO (qui a permis aux espagnols et aux portugais de compenser).
Les droits TV sont TROP BAS
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Benedetto

Message par Benedetto »

urba a écrit : (Je m'étais dit que je n'écrirai plus ici)
Moi aussi. :deg:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Francis_Perrin

Zeb, tu pourras faire autant de lignes sur l'argent ( qui est un vrai pb) tu ne pourras pas me faire oublier les pitoyables résultats en Europe face à des clubs aux budgets moins élevés que nous ou même au sein de notre l1 ou un club comme Angers, Caen où Reims va tenir tête à Lyon, Monaco où Marseille ce qui est tout sauf une histoire de sous.

La gestion de nos clubs supposés gros est catastrophique particulièrement cette année...

J'espère que Lyon va redresser la barre sur sa lancée actuelle, que Monaco va nous représenter correctement en ldc et qua l'Om un homme fort émergé pour reprendre les choses en main...

Pas pour gagner demain la Ldc, mais faire le minimum, remettre les gros clubs à l'endroit

Et avant de parler de millions y a tout un état deslieus à faire et des bases à poser des structures et des organigrammes à repenser...
P. Blayau - mai 2005

Tiger21

Message par Tiger21 »

Perso, je suis d'accord avec Francis.

Le PSG a plus d'argent et est logiquement au dessus, oui, mais si les autres faisaient moins de la merde, le championnat serait plus serré et le PSG ne serait pas champion à la 30ème journée, mais entre la 35ème et la 38ème journée, ce qui serait déjà beaucoup plus sympa et plus "normal".

C'est pas de la faute des Qataris si les autres sont tout pourris!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
PoF

Message par PoF »

Pourquoi on a toujours le même débat une fois par semaine ici ?

PUTAIN FERMEZ-LA
Tiger21

Message par Tiger21 »

Parce que ces débats sont très intéressants. Parce que les gens sont jaloux de la réussite du PSG. Parce que les supporters marseillais font "blabla Qataris", mais s'ils étaient supporters parisiens, ils mouilleraient leurs petites culottes. Parce que Francis possède une argumentation raisonnée qui énerve les autres forumeurs, car il a souvent raison, et les autres ont du mal à le contrer. A des arguments répondent des quolibets. Parce que les gens ont en marre de parler de l'OM, alors ils parlent du PSG. Parce qu'au fond, le PSG fait rêver tout fan de foot : la ville de Paris, le Parc, les grands joueurs, Verratti, Zlatan...
Image
G.bédécarrax

dis-moi bioman pourquoi dans tout l'univers les forces du mal veulent s'emparer de la terre dis-moi bioman dis pourquoi tous les méchants voudraient bioman détruire notre présent pourquoi ne peut-on pas un jour connaitre enfin le bonheur et la joie la douceur d'un matin où règnerait la paix l'amour et l'amitié où les hommes pourraient tous vivre en liberté
G.bédécarrax

parce que petite fille la terre est trop jolie parce que petite fille il y a la jalousie de tous les méchants qui voudraient empêcher le ciel d'être bleu les oiseaux de chanter
Tiger21

Message par Tiger21 »

Nénesse a écrit :Perso, je suis d'accord avec Francis.

Le PSG a plus d'argent et est logiquement au dessus, oui, mais si les autres faisaient moins de la merde, le championnat serait plus serré et le PSG ne serait pas champion à la 30ème journée, mais entre la 35ème et la 38ème journée, ce qui serait déjà beaucoup plus sympa et plus "normal".

C'est pas de la faute des Qataris si les autres sont tout pourris!
Nénesse a écrit :Parce que ces débats sont très intéressants. Parce que les gens sont jaloux de la réussite du PSG. Parce que les supporters marseillais font "blabla Qataris", mais s'ils étaient supporters parisiens, ils mouilleraient leurs petites culottes. Parce que Francis possède une argumentation raisonnée qui énerve les autres forumeurs, car il a souvent raison, et les autres ont du mal à le contrer. A des arguments répondent des quolibets. Parce que les gens ont en marre de parler de l'OM, alors ils parlent du PSG. Parce qu'au fond, le PSG fait rêver tout fan de foot : la ville de Paris, le Parc, les grands joueurs, Verratti, Zlatan...
Mes deux messages ont été complètement modifiés (par Syd, certainement) :blaz:

Une fois pour déconner, ok. Mais là franchement :roll:

Alors oui, c'est marrant Syd, tu peux faire ce que tu veux, ok, cool. On a compris. On arrête là, ok? :winkv:
(et t'as de la chance, si ça avait été Stilo je l'aurais défoncé)
Image
ZeB83
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ZeB83 »

urba a écrit :Pas d'accord.
(Je m'étais dit que je n'écrirai plus ici)
Le vrai problème de la France c'est l'adéquation salaires / revenus (et surtout droits TV). Ah et l'interdiction des TPO (qui a permis aux espagnols et aux portugais de compenser).
Les droits TV sont TROP BAS
Pourquoi pas d'accord ? on dit 2 choses différentes et pas opposables, ce que je dis est une réalité financière, ce que tu dis aussi.

En revanche pourquoi les droits télé qui sont trop bas, je ne connais pas les tenants et les aboutissants sur les droits TV, n'est ce pas une question d'offre et de demande ?
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
Répondre