La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Bon ben c'est pas grave, j'pourrai jamais vous raisonner :grinj:

J'ai une question : si par exemple, Lyon gagnait la ligue des champions, aurions-nous pour autant 4 places dispo pour la LdC ? Si non, qu'est-ce qu'il nous manquerait ?
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

une ou deux victoires... il me semble
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Victoire en finale je suppose ? Euh une ou deux en comptant celle que Lyon pourrait gagner ?
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 9 2006, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 9 2006, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Franchement, un club qui, 3 années consécutives, est en quart de final, peut tout de même nourrir certaines ambitions. [/quote]
Oui, il peut avoir l'ambition d'aller en demi, mais jamais de la gagner :peur:

Sur les 4 dernières années :

Milan a été une fois en 1/4, une fois en finale en 2004 et a gagné une fois en 2005 => Largement mieux que Lyon

La Juve a été une fois en finale et une fois en 1/4

Chelsea a été 2 fois en demi

L'Inter a été une fois en demi, une fois en 1/4

Donc tu vois, sur tes fameuses 3 dernieres années, un club a un bilan largement meilleur, et 3 autres ont au moins été plus loin que Lyon et sont passés qu'une seule année à coté. Autrement dit vous êtes peut etre plus régulier que ces 3 clubs sur les 3 dernières années (Juve, Chelsea et Inter) mais régulier dans la médiocrité. :grinj: Et Milan est aujourdhui largement plus favori que vous.

Donc pour moi, statistiquement sur les 3 dernieres années, Milan, la Juve, Chelsea et l'Inter vous sont supérieurs. Chelsea n'est plus dans la course mais on peut aisément mettre Barcelone à la place. :winkv:

C'est ce qu'il manque encore une fois aux Lyonnais : la modestie de penser qu'au vu des dernières joutes europééennes, ils ont encore pas mal de chemin à faire avant de s'afficher comme favori d'une compétition comme celle là. :roll:

Maintenant, encore une fois, si cette année vous sortez en 1/4 un de ces 4 clubs (Milan, Barca, Juve ou l'Inter), alors je serai le premier à vous mettre dans les favoris l'année prochaine

:beer:

Edit : d'ailleurs je me suis meme trompé dans mon raisonnement, puisque j'ai pris les 3 dernieres années sans compter cette année. Autrement dit, si je prend sur les 4 dernieres années, la différence est encore plus nette
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Y'a une différence entre se voir favori et prétendre à la victoire finale. A ce stade de la compétition, il est légitime de penser à la finale, d'autant qu'elle se passera au stade de France. Ca m'étonnerait que tu aies entendu quelque part ( si ce n'est de la bouche de quelques supporters passionés, ou peut être des journalistes, j'en sais rien ) que Lyon était supérieur aux 4 équipes citées. En tout cas, pas de la bouche d'un membre du staff de l'OL. De toute façon, les favoris se cassent souvent la gueule.
Waff

Message par Waff »

je donne mon avis sur le match d'hier et au risque de me faire haîr je trouve que cette équipe à du caractère et pratique un putain de beau jeux.
maintenant les voir aller en finale !!! si je suis objectif je vais dire oui je pense qu'ils ont les armes pour se battre et aller en finale.
ce qui me fait chier et c'est souvent pour cela que je dis que je n'aime pas lyon c'est qu'ils commencent à avoir aussi la cote du public et qu'ils sont en phase de nous égaler sur la scène europeene.
déja ils sont devant sur le plan national alors oui j'ai les boules et j'espère qu'ils vont se faire peter le cul avant la finale , et la je redeviendrai très objectif en disans que c'est con on aurait pu avoir une place de plus etc...

pardon pour les ponctuations et les fautes mais je tape à bloc du bureau.. :cobysport:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 9 2006, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 9 2006, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a une différence entre se voir favori et prétendre à la victoire finale. A ce stade de la compétition, il est légitime de penser à la finale, d'autant qu'elle se passera au stade de France. Ca m'étonnerait que tu aies entendu quelque part ( si ce n'est de la bouche de quelques supporters passionés, ou peut être des journalistes, j'en sais rien ) que Lyon était supérieur aux 4 équipes citées. En tout cas, pas de la bouche d'un membre du staff de l'OL. De toute façon, les favoris se cassent souvent la gueule. [/quote]
J'essayais d'expliquer pourquoi les supps marseillais souhaitaient la non qualification de l'OL contre le PSV. Je te parle pas des ambitions que vous pouvez avoir maintenant.

Au début de saison, avec votre background de double quart de finaliste de la LDC, vous (enfin en tout cas votre président et les journalistes) annonciez clairement la couleur, à savoir aller au SDF. Avant meme que les poules soient tirées au sort.

C'est ce manque de modestie de votre staff et des médias qui fait qu'aujourdhui (et ce depuis le début de la LDC) la grande majorité des fans de l'OM attendent à chaque étape que vous vous preniez la branlée que vous méritez.

Edit : réponse à waff, j'attend toujours de voir Lyon en match à élimination direct contre un gros d'Europe (Barcelone, Juve, Milan voir Inter). Je reste persuadé qu'ils ne verront pas le jour.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

C'était trop bien la "nouvelle star" hier sur la 6 :clap: :clap:

Ah, en fait, je zappe une fois pour regarder les lyonnais se balader, et là j'entend Gilardi : "D'après l'Equipe, le public de l'OL est élu meilleur de France ! :wow: "

Ben ouais, c'est trés difficile d'être supporter d'une équipe qui se ballade sur le plajn national et européen :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
salocin

Message par salocin »

Et nouvelle stat impressionnante aussi dans l'Equipe :

Depuis St Etienne, Lyon est le premier club français à aller 3 fois de suite en 1/4 de finale :lance:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

J'ai bien compris que c'était les prétentions qu'avait Aulas qui te genaient.
Déjà les médias, c'est pas l'OL. Tu peux pas dire qu'on se la pète parce qu'ils nous enscencent. Quant à Aulas, c'est vrai qu'il avait annoncé que la LdC était un des objectif de la saison. C'est être prétencieux que de vouloir gagner un compétition où l'on est craint et respecté ? Si je suivais ton raisonnement, l'OL ne devrait même pas jouer la ligue des champions puisqu'ils auraient dû avoir la lucidité de se rendre compte qu'il n'avait qu'une infime chance de la gagner. On ne se considère pas favori, mais on connait nos forces, et si Aulas a pour objectif de gagner la LdC, c'est qu'il pense en avoir les moyens. Aujourd'hui, il y a 8 équipes qui ont toutes l'intention de gagner la LdC. 7 d'entre elles seraient donc prétencieuses car elles vont lamentablement échouer ? Jusqu'ici, on ne peut pas donner tort à Aulas. On est en quart, et on est des out-siders sérieux, il me semble.
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 9 2006, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 9 2006, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 9 2006, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 9 2006, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a une différence entre se voir favori et prétendre à la victoire finale. A ce stade de la compétition, il est légitime de penser à la finale, d'autant qu'elle se passera au stade de France. Ca m'étonnerait que tu aies entendu quelque part ( si ce n'est de la bouche de quelques supporters passionés, ou peut être des journalistes, j'en sais rien ) que Lyon était supérieur aux 4 équipes citées. En tout cas, pas de la bouche d'un membre du staff de l'OL. De toute façon, les favoris se cassent souvent la gueule. [/quote]
J'essayais d'expliquer pourquoi les supps marseillais souhaitaient la non qualification de l'OL contre le PSV. Je te parle pas des ambitions que vous pouvez avoir maintenant.

Au début de saison, avec votre background de double quart de finaliste de la LDC, vous (enfin en tout cas votre président et les journalistes) annonciez clairement la couleur, à savoir aller au SDF. Avant meme que les poules soient tirées au sort.

C'est ce manque de modestie de votre staff et des médias qui fait qu'aujourdhui (et ce depuis le début de la LDC) la grande majorité des fans de l'OM attendent à chaque étape que vous vous preniez la branlée que vous méritez.

Edit : réponse à waff, j'attend toujours de voir Lyon en match à élimination direct contre un gros d'Europe (Barcelone, Juve, Milan voir Inter). Je reste persuadé qu'ils ne verront pas le jour. [/quote]
Je suis d'accord avec toi mais Il serait stupide de dire que leurs jeux n'est pas agréable a voir.
Certe je ne vibre pas comme lorsque je regarde mon équipe de mome contre le PSG , mais je ne m'ennuie pas.

J'aimerai vraiment voir Lyon contre Barcelone pour voir du beau jeu déja mais je ne suis pas aussi persuadé que toi de la branlée annoncé (même si je le souhaiterai basiquement pour ne pas les voir venir se pavaner) :beer:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Faut pas oublier que l'ordre du tirage est super important !

Je pense que Lyon a des chances de battre n'importe qui si elle reçoit au retour... En cas inverse, elle a également des chances de se faire battre par n'importe qui ...

Par exemple, j'accorde plus de chances à Lyon s'il joue un Barca-Lyon pui un Lyon-Barca que s'il joue un Lyon-Benfica puis Benfica-Lyon :peur:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 9 2006, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 9 2006, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est être prétencieux que de vouloir gagner un compétition où l'on est craint et respecté ? [/quote]
Comment peux tu reellement gober ça ? :blaz:

Tu sais, si le Barca tombe contre Villareal, et que Ronaldinho est interrogé, il dira que Villareal est un club à ne pas prendre à la légère, qui a éliminé Manchester en poule et que donc c'est un club à respecter...

Ca s'appelle de la langue de bois devant les journalistes ça. Parce que les joueurs ou les dirigeants ne vont pas dire : "Lyon ? Ben c'est du niveau de Glasgow ou du Werder. Un bon club dasn leur championnat mais c'est clair que ca serait le kiff de tomber contre eux plutot que le Milan".

Tu vois que vous êtes encore bien jeune dasn cette competition : vous croyez encore dur comme faire en ce genre d'éloge :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-waff+Mar 9 2006, 05:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Mar 9 2006, 05:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je donne mon avis sur le match d'hier et au risque de me faire haîr je trouve que cette équipe à du caractère et pratique un putain de beau jeux.
maintenant les voir aller en finale !!! si je suis objectif je vais dire oui je pense qu'ils ont les armes pour se battre et aller en finale.
ce qui me fait chier et c'est souvent pour cela que je dis que je n'aime pas lyon c'est qu'ils commencent à avoir aussi la cote du public et qu'ils sont en phase de nous égaler sur la scène europeene.
déja ils sont devant sur le plan national alors oui j'ai les boules et j'espère qu'ils vont se faire peter le cul avant la finale , et la je redeviendrai très objectif en disans que c'est con on aurait pu avoir une place de plus etc...

pardon pour les ponctuations et les fautes mais je tape à bloc du bureau.. :cobysport:[/quote]
Waff, je te hais ! :mad: :grinj:
"Nous avons été éliminés par une équipe qui n'a pas la reconnaissance internationale qu'elle mérite et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite."
Kéki raconte le Guus ? :oops: J'pensais que lol était déjà reconnu internationalement et que tout le monde tremblait à l'idée de tomber sur eux ?! :basket:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Ouais enfin normal de ne pas rabaisser l'adversaire d'un soir. Mais quand ces éloges sont l'oeuvre de clubs que t'a jamais joué, c'est autrement plus touchant.
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 9 2006, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 9 2006, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu vois que vous êtes encore bien jeune dasn cette competition : vous croyez encore dur comme faire en ce genre d'éloge :grinj: [/quote]
Un peu comme lorsque les dirigeants de Bolton déclarent qu'ils affrontent un grand d'Europe ? :grinj:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Jules+Mar 9 2006, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 9 2006, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Mar 9 2006, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 9 2006, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu vois que vous êtes encore bien jeune dasn cette competition : vous croyez encore dur comme faire en ce genre d'éloge  :grinj: [/quote]
Un peu comme lorsque les dirigeants de Bolton déclarent qu'ils affrontent un grand d'Europe ? :grinj: [/quote]
Voila un peu :grinj: Et au moins quand tu perds, tu peux dire apres coup "on vous l'avez dit, on est tombé contre une super équipe, un grand d'Europe" :grinj:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 9 2006, 05:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 9 2006, 05:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais quand ces éloges sont l'oeuvre de clubs que t'a jamais joué, c'est autrement plus touchant. [/quote]
Oooooo cé ti pas bo de voir les lyonnais tout émotifs et tout chamboulés parce que Villareal les a annoncé comme les favoris :grinj:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Bon je crois que tu m'as convaincu : on est des grosses loques. J'en veux à mon président et à sa grosse tête pour avoir ouvert sa grande gueule à tort et à travers. Enfin, j'espère qu'il va quand même réussir à truquer les tirages au sort comme l'année dernière, histoire qu'on tombe encore contre un plus faible que nous ( merde, personne n'est plus faible que nous :deg: ) Tout compte fait, vaut mieux qu'on tombe contre le Barca, histoire de sortir la tête haute :fier:
Ca craint d'être le club contre lequel tout le monde veut jouer, vivement qu'on soit fort, un jour :cry2:
Jules

Message par Jules »

Eh bah voilà, tu reviens à la raison :fier: :grinj:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Tu m'excuseras, je suis assez influençable, entre les médias, les potes qui se masturbent sur l'équipe à droite à gauche... C'est pas facile de garder la tête froide :peur:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:38, modifié 1 fois.
salocin

Message par salocin »

ca me parait difficile de prétendre que Lyon n'est pas une bonne équipe, en tout cas largement du niveau des 7 autres quart de finalistes.
:peur:
Ca me fait royalement chier, surtout que ce 8eme de finale s'est joué à rien du tout,
:peur: :peur:

:grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 0:38, modifié 1 fois.
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 9 2006, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 9 2006, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Mar 9 2006, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Mar 9 2006, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Mar 9 2006, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 9 2006, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu vois que vous êtes encore bien jeune dasn cette competition : vous croyez encore dur comme faire en ce genre d'éloge  :grinj: [/quote]
Un peu comme lorsque les dirigeants de Bolton déclarent qu'ils affrontent un grand d'Europe ? :grinj: [/quote]
Voila un peu :grinj: Et au moins quand tu perds, tu peux dire apres coup "on vous l'avez dit, on est tombé contre une super équipe, un grand d'Europe" :grinj: [/quote]
un peu comme ce qu'à fait Fernandez ce soir en annonçant que le Zenith est une grande équipe issue d'un grand championnat :???:
Show must go on ...
Neo'

Message par Neo' »

Moi j'admet que Lyon est une bonne équipe, pas une bonne équipe de L1 (ça c'est trop facile), Lyon est une bonne équipe européenne avec les joueurs qui vont avec ( juninho, fred, TIAGO, Cris ...).

Et ils ont cette solidarité que d'autres n'ont pas ( :cry2: ).

Ils peuvent , en tout cas ils en ont largement les moyens, faire quelques chose en C1 ...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
marcelo

Message par marcelo »

ce que je ne comprend c'est qu'ici tout le monde pleure quand Fernandez dit jouer le nul à Metz qui est bon dernier.... :peur:
Alors pourquoi en vouloir aux lyonnais qui annoncent clairement leurs ambitions qui sont de tout gagner ? :???: Pourquoi dire qu'ils fanfaronnent, qu'ils se la raconte, qu'ils sont imbus de leur personne etc ?
Bien sûr comme certains disent ici, ils n'ont peut-être pas les épaules pour tout gagner, mais au moins ils se donnent les moyens et ont la Positive Attitude ! :grinj: La méthode Coué : s'auto-persuader qu'on peut le faire. C'est déja une bonne moitié du chemin de faite, au niveau psychologique.
C'est pas avec une politique de gagne-petit comme nous qu'on gagne des matchs. Même si parfois le discours interne peut être diamétralement opposé à celui donné aux journalistes. Ce que je ne crois pas de la part de nos dirigeants malheureusement :peur: :deg:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marcelo... Au moins eux ont des objectifs, pas comme l'OM avec cet enculé de Diouf.
salocin

Message par salocin »

Le tirage est en différé, et a donc déjà été fait. Je vous l'annonce en exclusivité :

villareal-inter
arsenal-juve
barca-milan
lyon-benfica
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 10 2006, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 10 2006, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
lyon-benfica [/quote]
Ce sera ça probablement oui :roll:
Image
Répondre