<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 9 2006, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 9 2006, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Franchement, un club qui, 3 années consécutives, est en quart de final, peut tout de même nourrir certaines ambitions. [/quote]
Oui, il peut avoir l'ambition d'aller en demi, mais jamais de la gagner
Sur les 4 dernières années :
Milan a été une fois en 1/4, une fois en finale en 2004 et a gagné une fois en 2005 => Largement mieux que Lyon
La
Juve a été une fois en finale et une fois en 1/4
Chelsea a été 2 fois en demi
L'
Inter a été une fois en demi, une fois en 1/4
Donc tu vois, sur tes fameuses 3 dernieres années, un club a un bilan largement meilleur, et 3 autres ont au moins été plus loin que Lyon et sont passés qu'une seule année à coté. Autrement dit vous êtes peut etre plus régulier que ces 3 clubs sur les 3 dernières années (Juve, Chelsea et Inter) mais régulier dans la médiocrité.

Et Milan est aujourdhui largement plus favori que vous.
Donc pour moi, statistiquement sur les 3 dernieres années, Milan, la Juve, Chelsea et l'Inter vous sont supérieurs. Chelsea n'est plus dans la course mais on peut aisément mettre Barcelone à la place.
C'est ce qu'il manque encore une fois aux Lyonnais : la modestie de penser qu'au vu des dernières joutes europééennes, ils ont encore pas mal de chemin à faire avant de s'afficher comme favori d'une compétition comme celle là.
Maintenant, encore une fois, si cette année vous sortez en 1/4 un de ces 4 clubs (Milan, Barca, Juve ou l'Inter), alors je serai le premier à vous mettre dans les favoris l'année prochaine
Edit : d'ailleurs je me suis meme trompé dans mon raisonnement, puisque j'ai pris les 3 dernieres années sans compter cette année. Autrement dit, si je prend sur les 4 dernieres années, la différence est encore plus nette