T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

tu vouvoy jules toi maintenant :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj:

Je m'adressais à la foule moqueuse :oops:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

donc jules :oops:

:basket:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

:cry2: nyrod il m'embête :hmph:

C'est juste pas la première fois que je lis que Frau est nul, et Jules n'est pas le seul à le penser :oops: moi je suis juste pas d'ccord avec ça :oops:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

c' est ça, trouve des escuses :basket:

:grinj:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est son côté Lyonnais qui ressort :oops:

Celà dit un Frau en confiance c'est déjà pas si mal.
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Luyindula : Déjà 4 buts :vieux:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:blaz:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

Et il est n'est pas dégueu son but, on aurait dit PES :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Oui, Joli lob, plein d'un sang-froid qu'il n'avait pas à Marseille :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

À Marseille il mettait un plat du pied.
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

Et oui, geste d'un attaquant en confiance :blaz:

Comme ça commence à me casser les burnes ça :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 16 2005, 01:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 16 2005, 01:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme ça commence à me casser les burnes ça :roll: [/quote]
Putain moi aussi :evil:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Geste d'un attaquant en confiance dans un club sans pression mais qui se cague dessus dès qu'y a un environnement un peu hostile plutôt, ouais... :roll: Qu'il y reste à Auxerre si ça lui chante, à nous il nous sert à rien ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Juliensw

Message par Juliensw »

La pression de quoi l'OM :???:
Aucun objectif, saisons de merde qui se suivent (difficile de faire pire que les derniéres...), joueurs de merde qui se suivent, chéque d'un fort beau gabarit assuré à la fin du mois quoi quu le joueur ait foutu...franchement, y a pas trop de quoi à avoir la pression.
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, c'est vrai que la pression médiatique et des supporters est aussi forte à Auxerre qu'à Marseille :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

:beer: juju
On a la pression quand tu signes dans un club qui gagne,qui a de gros objectifs.A la grande époque là oui y'avait la pression.Stade en folie,des gros joueurs dans ttes les lignes,un président omnipresent et qui n'avait pas sa langue ds la poche,obligation de résultat.....
Winnie

Message par Winnie »

Mais les joueurs de foot c'est devenu pour la plupart des grosses fiottes ! :evil: Ils prennent une grosse bronca du public et hop, ils vont voir leur agent pour qu'ils leur trouvent un autre club. Ils se font allumer dans la presse et ils font leur Caliméro comme quoi la vie de footballeur est trop dure et trop injuste... :calimero: La différence c'est que lorsqu'il y a une crise à Auxerre, on en fait 3 lignes dans les journaux, alors qu'à la moindre alerte du côté de Marseille (Diouf et de la Brosse qui se serrent pas la pogne le matin, pénurie de PQ dans les chiottes de la Commanderie, Nakata qui fout son froc à l'envers, Déhu qui a oublié de faire sa coloration pour paraitre encore plus blond que Braïce de Naïce ou que sais-je encore) on t'en fait trois pages, et ça t'en as de plus en plus qui arrivent pas à le supporter alors que merde, c'est le propre de n'importe quel "gros club"... :mad:
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 16 2005, 01:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 16 2005, 01:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Geste d'un attaquant en confiance dans un club sans pression mais qui se cague dessus dès qu'y a un environnement un peu hostile plutôt, ouais... :roll: Qu'il y reste à Auxerre si ça lui chante, à nous il nous sert à rien ! :oops: [/quote]
C'est clair !
C'est comme l'autre Pédéretti, dans des clubs en bois comme Sochaux ça fait le fanfaron, mais dès qu'il y a un tantinet de pression & qu'il faut se sortir les trippes, ben y'a plus dégun !
Donc tant mieux pour Peggy, qu'il finisse meilleur buteur, on le vendra bien cher comme ça... :coup: (parce que payé 12 M€ cet emboulé quand même ! :nawak: )
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Kieros+Oct 16 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Oct 16 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais, c'est vrai que la pression médiatique et des supporters est aussi forte à Auxerre qu'à Marseille  :oops: [/quote]
Je croyais que c'était ça qui les simulait :???:
En plus, pression des supporters d'un côté, mais 50 000 personnes qui se soutiennent quand tu joues à domicile, et l'impression de jouer à domicile dans la pluspart des stades de France, donc ça compence quand même...

Sinon, au niveau des résultats, t'as plus de pression dans un club qui a finit 4iéme en moyenne sur les 5 derniéres années et qui vient de perdre son entraineur charimastique que dans un club qui a finit 9iéme en moyenne et dont les dirigeants n'ont pas affiché d'objectif pour être sur de ne pas se planter...

Aprés, il reste la pression médiatique bien plus forte à Marseille, mais bon, elle est bien pire dans les autres pays quand même, c'est étonnant qu'une connerie écrite dans un torchon puisse déstabiliser à ce point certain joueur...(Même si tout ce la me gonfle à force)
D'un autre côté, c'est ce côté surmédiatisé du club qui entraine de telle rentrée d'argent, et donc l'occasion d'acheter des joueurs qu'Auxerre ne peut pas se permettre (enfin, ça, c'est sur le papier :roll: ), des joueurs capable de resister à plus de pression.

Bref, tout pour faire un cercle virtueux de victoires que nos dirigeants transforment en cercle vicieux de défaites... :blaz:

Je trouve que le cas du surfer en tonges souligne bien le fait que ce n'est pas la soit disant pression qui fait que nos joueurs se transforment en chêvre, plutot même le contraire...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 16 2005, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 16 2005, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Oct 16 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Oct 16 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais, c'est vrai que la pression médiatique et des supporters est aussi forte à Auxerre qu'à Marseille  :oops: [/quote]
Je croyais que c'était ça qui les simulait :???: [/quote]
Certains oui. Les Ribéry, Drogba, Barthez, etc..., ça les stimule.

Les Luyindula, les Pedretti, les Pirès... ça les tétanise, et pas qu'un peu.

Bref, faudrait un suivi psychologique plus poussé que celui prôné par Anigo : "Il a des couilles il est fait pour l'OM" :sunny:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Kieros+Oct 16 2005, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Oct 16 2005, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 16 2005, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 16 2005, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Oct 16 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Oct 16 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais, c'est vrai que la pression médiatique et des supporters est aussi forte à Auxerre qu'à Marseille  :oops: [/quote]

Bref, faudrait un suivi psychologique plus poussé que celui prôné par Anigo : "Il a des couilles il est fait pour l'OM" :sunny: [/quote]
Ben attend, un Luyindula se retrouve quand même à jouer sa carriére dans un club comme Auxerre (qui comme je le souligne dans mon dernier post à quand même une certaine pression sur les épaules, pas la même que l'OM, mais quand même), un Pedretti se retrouve à Lyon, où je pense la pression des résultats est incomprable à celle de l'OM, un Pirès se retrouve en Angleterre où la pression médiatique est absolument incomparable à celle que l'on trouve en France, cela ne l'empêche pas de bien jouer pourtant (sur ce dernier cas, je voudrais tout de même souligner que je n'ai pas trouvé qu'il ait mal joué à l'OM, plutot qu'il n'a pas vraiment explosé à l'OM, ce qu'il a fait à Arsenal).

Bref, à propos de ces joueurs, quelque chose me dit que ce n'est pas vraiment la pression qui les a fait mal jouer, mais plutot le contexte, qui n'incite pas les joueurs à donner le maximum d'eux même...
nicom93

Message par nicom93 »

euh...Pédretti il est dans l'effectif de Lyon, mais il joue pas, nuance :grinj:
Image
Jerry

Message par Jerry »

Pas sûr qu'il y ait plus de pression en CFA à Lyon qu'à l'OM quand même... :roll:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

luyinduma ce n'est pas une question de pression. à l'intérieur même du staff ils lui en mettaient plein la gueule. et il venait de lyon pas de troyes. le club s'est lui-même tiré une balle dans le pied.
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Oct 16 2005, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Oct 16 2005, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 16 2005, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 16 2005, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Oct 16 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Oct 16 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais, c'est vrai que la pression médiatique et des supporters est aussi forte à Auxerre qu'à Marseille  :oops: [/quote]

Bref, faudrait un suivi psychologique plus poussé que celui prôné par Anigo : "Il a des couilles il est fait pour l'OM" :sunny: [/quote]
Je pense pas que pour Ribery, DD et Barthez ce soit la pression qui les fasse bien joué car ce sont tout simplement de bons joueurs qui sont excellents ac et ss pression !
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 16 2005, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 16 2005, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (sur ce dernier cas, je voudrais tout de même souligner que je n'ai pas trouvé qu'il ait mal joué à l'OM, plutot qu'il n'a pas vraiment explosé à l'OM, ce qu'il a fait à Arsenal).

[/quote]
A Metz,à Arsenal puis en EDF Pires a tjs joué sur le coté.On a essayé en EDF de le faire jouer au coté de Zidane mais ce n'etait pas sa place.
Qu'a t on fait quand Robert a signé à l'OM??? on a essayé par la force de le faire jouer au milieu de terrain en lui demandant de prendre en charge l'animation du secteur offensif.Ce n'etait pas son role,son poste et on a vu qu'il a effectué de bonnes prestations mais tres loin de celles qu'il realisa qq semaines plus tard chez les Gunners.
On avait commis la meme erreur avec Makelélé.On lui avait demandé à peu pres la meme chose.Il chia completement avant de retrouver une place de MD à Vigo,au Real,en EDF et maintenant à Chelsea avec le resultat que l'on connait.
Dans une moindre mesure c'est ce qu'il s'est passé avec Olembé qui joua chez nous arriere gauche (à Nantes et surtout en equipe nationale ou il realise de bonnes prestations,il joue MD)
Winnie

Message par Winnie »

C'est pas faux... Et d'ailleurs c'est ce qui s'est passé l'année dernière avec Luyindula, on l'a pris pour remplacer Drogba quasiment poste pour poste, hors Luyindula n'a jamais été un vrai n°9. C'est vrai qu'il avait marqué pas mal de pions avec Lyon la saison d'avant, mais ça n'en faisait pas de lui pour autant un authentique buteur. Par contre, mettez-le à côté d'un vrai buteur (comme ce fut le cas avec Anderson puis Elber à Lyon, puis avec Benjani à Auxerre) et là il flambera. L'énorme connerie des dirigeants ce n'est pas d'avoir pris Luyindula, c'est d'avoir revendu Mido pour prendre la Fiotte à la place... :blaz:
Juliensw

Message par Juliensw »

Je suis d'accord avec vous :beer:

Quoiqu'il en soit, la pression n'était pas en cause des "mauvaises" performances de ces joueurs, juste une excuse tout au plus :sunny:
Jester

Message par Jester »

et Lyon qui gagne encore par une seul but d'écart :deg: :deg: :deg:

mais c'est pas possible :blaz:
Répondre