Allez hop tu fais tes affaires, t'es foutu, tu t'es grillé, tu viens de faire une AURIER !

C'est vrai on devrait faire comme lui pour se mettre à dos tous les clubs français.Basile Carmelo a écrit :En effet, j'aurais dû dire "C'est incroyablement naïf, et même totalement con je trouve, de croire qu'il est le grand méchant loup et les centres de formation de tous les clubs de France de pauvres petites brebis égarées."
Je n'ai pas l'impression que l'OM entretienne de bonnes relations avec les clubs français... sans pour autant leur avoir piqué leurs meilleurs espoirsBenedetto a écrit :C'est vrai on devrait faire comme lui pour se mettre à dos tous les clubs français.
Tu assumes la partialité totale de ta haine pour Wenger au moinsDoumé a écrit :Avant l'arrivée de Wenger à Arsenal, l'équipe avant chaque match, écoutait les Pistols dans les vestiaires. Wenger, qui n'aime pas le rock, a supprimé cela. Je le méprise autant que John Lydon, grand fan du club, peut le mépriser.
C'est possible, ça m'a pas choqué plus que ça, peut-être suis-je moins sévère avec lui puisque je l'aime bien mais sa mauvaise foi ne me parait pas être au dessus de la moyenne de la mauvaise foi constatée dans le domaine du football.Benedetto a écrit :De plus c'est un mauvais joueur. Il se la joue grand seigneur quand une équipe de merde est floué par l'arbitrage alors que son équipe marchait sur l'eau à ce moment là mais depuis que son club marche moins bien le naturel revient au galop.
Pas de haine, juste du mépris.Basile Carmelo a écrit :
Tu assumes la partialité totale de ta haine pour Wenger au moinsDoumé a écrit :Avant l'arrivée de Wenger à Arsenal, l'équipe avant chaque match, écoutait les Pistols dans les vestiaires. Wenger, qui n'aime pas le rock, a supprimé cela. Je le méprise autant que John Lydon, grand fan du club, peut le mépriser.![]()
Un HS sur le topic de Paris, tu m'excuseras mais c'est d'utilité publique.ToF a écrit :Non seulement c'est hors-sujet, et en plus je ne vois pas pourquoi ce débat a lieu. Wenger c'est un guez, on l'encule et puis c'est tout.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Bah moi non. Quand IAM dit "Comment tu parles à ma soeur?" ils l'ont pas inventé car c'est dans la culture. Après à Nancy, peut-être qu'on peut impunément insulter votre soeur.Basile Carmelo a écrit :Je m'en branle qu'il crache sur l'OM, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
C'est ton droit. Mouef je trouve la comparaison entre un être vivant et un club, aussi aimé soit-il, hasardeuse. Sinon, ouais à Nancy ça nous dérange pas trop. De toute manière on les viole après les avoir droguées. C'est plutôt coolBenedetto a écrit :Bah moi non. Quand IAM dit "Comment tu parles à ma soeur?" ils l'ont pas inventé car c'est dans la culture. Après à Nancy, peut-être qu'on peut impunément insulter votre soeur.Basile Carmelo a écrit :Je m'en branle qu'il crache sur l'OM, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Belle unanimité sur Wenger, vous faites pas semblant de ne pas l'aimerthedep a écrit :Parler de Wenger sur le topic de PSG.
Qui se ressemble s'assemble.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous